| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|
+28Mal3k [ Kylia ] Ifa affranchi13 iShido Sinetik mou2s PLEO Ismail SansBlaz Metafore bess Dalkas Curtis Mayfield Dobermann92 kobe Redz® Ronan76 amina rimenez13 Risk RebeLyon Omar Orfé Julien Amine Oldtimer Guillaume Konami 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 7 Nov - 18:35 | |
| - carmelo93 a écrit:
- regardez cette video, pour moi ça n'a rien avoir avec le foot, le foot n'est qu'un pretexte
attention la video elle est choquante quand même
(( vous pouvez la commentez sur http://cml-officiel.skyrock.com ))
comme dit medine " aucun remède à la bétise humaine "
https://www.dailymotion.com/relevance/search/alg%C3%A9rie+brule+fun/video/x35ph9_algerie-brule_fun si je l'ai déja vu... j'ai rien a dire la dessus c'est des hmals de 1ere qualité! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 7 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 8 Nov - 1:09 | |
| - omar94-13 a écrit:
- carmelo93 a écrit:
- regardez cette video, pour moi ça n'a rien avoir avec le foot, le foot n'est qu'un pretexte
attention la video elle est choquante quand même
(( vous pouvez la commentez sur http://cml-officiel.skyrock.com ))
comme dit medine " aucun remède à la bétise humaine "
https://www.dailymotion.com/relevance/search/alg%C3%A9rie+brule+fun/video/x35ph9_algerie-brule_fun si je l'ai déja vu... j'ai rien a dire la dessus c'est des hmals de 1ere qualité! franchement, c'est hallucinant! comment on dit? des berlouls? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 8 Nov - 2:11 | |
| Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais nais!!!! Sinon que dire à part que de beau but ce soir, entre l'exploit individuel de Ben Arfa, le magnifique but de Kallström et l'emprise énorme sur le match de Sidney Govou que beaucoup critique mais que perso, j'ai toujours trouvé énorme et en ce momment il le prouve puisqu'il est extrèement décisif et énorme ces derniers temps!! A part sadeux très beaux buts dans les autres matchs : celui magnifique de Cristiano Ronaldo contre Kiev (magnifique match d'ailleurs) et de Ibrahimovic contre le CSKA Moscou! Superbe journée de Champion's League! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 8 Nov - 2:13 | |
| avec un lyon relancé! pas vrai Amine? t'es heureux la hein? hein? ça se voit a ton message au dessus lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 8 Nov - 2:27 | |
| Et ouai, l'OL en force, je mise toujours sur le bon cheval | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 8 Nov - 3:27 | |
| | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Ven 9 Nov - 22:47 | |
| vendredi, France-Maroc On va gagner, sur, on a un trop bon effectif. ya quelqun ici qui y va? Inch'allah j'y serai. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Ven 9 Nov - 23:06 | |
| sisi Ismail sa fait plaisir, toujours la pour le Maroc , moi j'espere une victoire de nos voisins les marocains même si ça va etre chaud, en tout cas je pense pas que les marocains soient aussi sauvage que les algériens avec ce qui c'est passé l'autre fois mdr | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Ven 9 Nov - 23:16 | |
| lol jspr bien kil spassera rien mais franchement je pense qu'il spassera kelke chose je lsent et sa paré grillé davance. comme maroc-senegal, comme maroc-togo, enfin bref a chak fois kun match se joue en france il spasse un truc. Et alors la un match aussi important que sa, face a la symbolique france, je vois mal (a moin ke tout soit tré controlé) comment il ne pourai rien se passer. jai eté a maroc-senegal a charlety ya mntn 3ans....et pour te dire...le match a commencé 45minutes en retard, et a fini 5min a lavance.
Mais bon c possible qu'il ne se passe rien. c vrai que les marocains ont la reputation d'etre moin sauvage que vous lol. nn jrigole. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Ven 9 Nov - 23:18 | |
| Lol nan sa va se passer tranquille 93 lieu paix =) | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 11 Nov - 2:05 | |
| Moussilou devrait bientôt quitter l'OM direction le Qatar!!! Enfin! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 11 Nov - 2:48 | |
| - Guillaume a écrit:
- Moussilou devrait bientôt quitter l'OM direction le Qatar!!! Enfin!
Putain le pauv il a du même pas jouer 45 minutes en tout à l'OM...comment tu peu prouver quoique ce soit comme ça... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 11 Nov - 3:07 | |
| Dire qu'à Lilles il était très bon! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 11 Nov - 3:16 | |
| ué qu'il bouge on a pas besoin de chevre, on en avait déja assez comme ça. le pauvre le pauvre, jkifferai bien avoir son futur salaire si il part au qatar! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 11 Nov - 3:27 | |
| Franchement dès qu'il est arrivé je le sentais pas, le peu qu'on l'a vu à l'OM ca m'a suffit! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 11 Nov - 3:31 | |
| Déjà à Nice il galerai alors à l'Om | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 11 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 11 Nov - 17:56 | |
| hahhahahahahaha!!!! Ce soir, je serai là pour vous narguer, juste après la rencontre | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 11 Nov - 18:45 | |
| Une rixe entre supporters a coûté la vie à une personne dimanche sur une aire d'autoroute située près d'Arezzo en Toscane, a annoncé la police routière italienne. La victime, un supporter de la Lazio Rome, aurait été tuée par balles lors d'affrontements entre tifosi de la Lazio et de la Juventus Turin. Les deux clubs se déplacent respectivement sur la pelouse de l'Inter Milan et à Parme dimanche (15h00).
Le président de la Fédération italienne, Giancarlo Abete, et celui de la Ligue des clubs professionnels, Antonio Matarrese, sont par ailleurs en contact avec le ministre de l'Intérieur Giuliano Amato et pourraient décider de reporter le match entre l'Inter et la Lazio. «Ce genre d'épisode est très préoccupant», a réagi à chaud le chef du gouvernement italien Romano Prodi, interrogé par l'Ansa.
Le match est reporté, c'est abuzé la situation du Foot la bas, faut s'arrêter là, la joie que doit procurer le sport se transforme en haine surtout dans ce sport | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 11 Nov - 18:48 | |
| ouais l'italie c'est tendu le foot, c'est clair que le sport c'est pas fait pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 11 Nov - 19:24 | |
| - Léonidas a écrit:
c'est abuzé la situation du Foot la bas, faut s'arrêter là, la joie que doit procurer le sport se transforme en haine surtout dans ce sport C'est claire comment sa par en couille avec le foot pour des histoire de maillots Le coté du foot qui me dégoûte tabassé un bonhomme prc il porte pas le même maillot que toi .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 11 Nov - 20:30 | |
| Pour ceux qu'ils veulent regarde le match se soir
Logiciel marche avec sopcast !
Lien du Logiciel :http://fvlive-streaming.xooit.com/redirect1/http://download.sopcast.com/download/SopCast.zip
Lien Sopcast à coller dans le logiciel : sop://broker.sopcast.com:3912/31298
Je vous rapelle qu'il faut allez sur la chaine que 5-10mn avant, avant il y a rien. |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 11 Nov - 22:03 | |
| alllé jspr une victoire de l'OM, ça fera un peu chier Amine | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 11 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|