| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|
+28Mal3k [ Kylia ] Ifa affranchi13 iShido Sinetik mou2s PLEO Ismail SansBlaz Metafore bess Dalkas Curtis Mayfield Dobermann92 kobe Redz® Ronan76 amina rimenez13 Risk RebeLyon Omar Orfé Julien Amine Oldtimer Guillaume Konami 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Sep - 0:37 | |
| ouais bien joué pour la France mais ce match m'a quand même un peu déçu, je m'attendais à mieux. Mercredi contre l'Ecosse ça devrait aller en espérant que l'absence de Henry pourra être combler | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Sep - 0:47 | |
| Pour ce qu'il a fait ce soir Henry | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Sep - 1:16 | |
| mdr
il ma décu Henry ce soir, depuis sa blessure il décoit... Arsenal l'a laché au bon moment, parce que j'ai du mal a le revoir a son ancien niveau. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Sep - 12:23 | |
| mdr c'est le troisième match qu'il joue depuis 6 mois avec sa blessure, arreter d'avpoir des avis au bout de duex matchs surtout toi omar, après un mois de compete, ta deja descendu Henry, Nasri, etc...laisse le temps au mecs de revenir en forme, moi j'trouve plutot qu'§Henry revient plutot bien pour un mec qui revient d'une si longue absence et dont beaucoup disait qu'il était fini car sa blessure était récurrente...en tout cas contre l'écosse, moi jmiserai sur le duo Anelka-Trezeguet, mais je sais deja ce que va faire domenech, un 4-2-3-1 avec un milieu Malouda à Gauche, Govou à droite et Ribery dans l'axe, et Anelka tout seul en pointe! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Sep - 12:26 | |
| ce soir Gambie-Algérie, décisif pour la qualif pour la CAN | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Sep - 15:26 | |
| sisi le match de l'Algérie ce soir, je l'attend depuis longtemps, incha'Allah avec une victoire au bout et la qualif ! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Sep - 15:27 | |
| Moi j'dis rien Amine mais sur ce match il m'a deçu et j'trouve qu'en équipe de France il brille pas trop enfin y a un problème de gestion en attaque,avec tous ceux qu'on a on devrait facilement marquer. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Sep - 23:25 | |
| l'algérie battu par la gambie et éliminé de la CAN | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 10 Sep - 1:06 | |
| ué j'ai vu ça, on a pas le niveau contre la Gambie donc on a rien a faire a la Can, on merite notre élimination et c'est bien dommage. Contre le Brésil et l'Argentine en amical on fait des gros matchs, mais quand il s'agit de la Gambie, pour le match le plus important de l'année, on joue comme des "merdes". | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 17 Sep - 17:04 | |
| - Citation :
- Emon, jusqu'à quand ?
LE CAS EMON
Sauf coup de théâtre, Albert Emon sera bien assis sur le banc mardi soir face à Besiktas malgré les grosses turbulences actuelles. « Oui, je suis toujours l'entraîneur de l'OM», a déclaré d'emblée le coach en sursis avant de confier qu'aucune discussion avec ses dirigeants n'avait dévié sur ce sujet. Une rumeur annonce pourtant l'arrivée aux commandes de José Anigo et Michel Flos, l'entraîneur de la CFA 2, dès le milieu de la semaine. « Il n'est pas question que je démissionne, a répété Emon. Je ne reculerai pas, je ne l'ai jamais fait. Et puis, j'ai de la ressource. » « Je vous le dis, Albert sera là mardi », a assuré à son tour Pape Diouf lors d'une allocution assez théâtrale. « Il faut laisser le temps de la réflexion. Il n'y a pas de délai concernant Albert», a-t-il ajouté avant d'avouer quand même qu'il n'a « peut-être pas forcément envie de tout dire (à la presse)». « J'ai toujours dit que la situation de l'entraîneur s'étudie en fonction du contexte», a-t-il répété. Pour Julien Rodriguez, méconnaissable depuis le début de saison, la solution doit venir des joueurs. « C'est à nous de nous bouger. On va partir deux jours au vert. On va avoir le temps de discuter et de mettre les choses sur la table. » Source : L'équipe
Diouf s'est enfin trouver un cerveau... En tout cas d'aprés l'article, Emon fera peut être son dernier match mardi... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 17 Sep - 19:04 | |
| Regardez le geste du jeune Bojan, 17 ans de Bacelone contre Osasuna!! https://www.dailymotion.com/video/x2zufs_bojan-krkic-skill-vs-osasuna-pampel_sport | |
|
| |
Omar Modérateur
| |
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 17 Sep - 22:08 | |
| - Citation :
- Pape Diouf coupe court aux rumeurs
Interrogé par la chaîne Infosport, Pape Diouf a coupé court lundi soir à l'hypothèse selon laquelle « José Anigo et Michel Flos pourraient, en cas de départ d’Albert Emon, assurer l’intérim au poste d’entraîneur », publiée dans L’Equipe, lundi matin. « Quand je vois qu'on nous projette sur le devant de la scène le duo Anigo-Flos, cela me fait doucement sourire. Il n’a jamais été question de cela, pas une seule fois dans nos discussions, d’un remplacement qui serait constitué par ce duo. C'est, au mieux, une fausse information », a répondu le Président olympien. Plus tôt dans la journée, José Anigo lui-même avait également formellement démenti dans une dépêche de l’AFP.
Source : OM.net | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 17 Sep - 22:38 | |
| - Guillaume a écrit:
-
- Citation :
- Pape Diouf coupe court aux rumeurs
Interrogé par la chaîne Infosport, Pape Diouf a coupé court lundi soir à l'hypothèse selon laquelle « José Anigo et Michel Flos pourraient, en cas de départ d’Albert Emon, assurer l’intérim au poste d’entraîneur », publiée dans L’Equipe, lundi matin. « Quand je vois qu'on nous projette sur le devant de la scène le duo Anigo-Flos, cela me fait doucement sourire. Il n’a jamais été question de cela, pas une seule fois dans nos discussions, d’un remplacement qui serait constitué par ce duo. C'est, au mieux, une fausse information », a répondu le Président olympien. Plus tôt dans la journée, José Anigo lui-même avait également formellement démenti dans une dépêche de l’AFP.
Source : OM.net finalement il est toujours aussi con... c'est mort de toute façon, tant qu'Emon sera la on peu pas s'attendre a quelque chose. il est trop gentil ce mec, et il nous faut tout le contraire a l'OM ! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mar 18 Sep - 12:20 | |
| laissez sa chance a emon merde! faut pas recommencer comme avant merde! passer 2 ou 3 entraineur dans la saison! faut pas! non non non!!! putain la saison vient de commencer, faut qu'il la termine et on verra à la fin son bilan puis c'est tout! moi je fais entierement confiance à albert, allez albert! courage te laisse pas abattre! moi je mise 20euro que l'OM fini dans les 3 premiers si Emon reste entraineur, faut plutot dire aux joueurs de penser a l'equipe et d'en former enfin une au lieu de jouer pour leur poire... y'aura bientot un declic faut etre patient! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mar 18 Sep - 12:46 | |
| mdr omar, tu disais pas ça la saison dernière!llol | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mar 18 Sep - 17:10 | |
| le déclic mdr, sa fait 8 matchs, on joue comme une equipe de dh... jsuis pas prét de voir un declic, A MOINS que ce soit ce soir en ligue des champions... mais pas plus, si ce soir on gagne en fesant une belle préstation, sa pourrait le faire pour la suite en championnat, sinon c'est MORTTTT ! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mar 18 Sep - 18:08 | |
| voila ce soir prise de conscience collective! non ce soir victoire tout court le declic il viendra le 3 octobre a Liverpool ou Marseille va livrer LE match!! faut du sursis a Emon | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 19 Sep - 0:59 | |
| jsuis vraiment heureux ce soir, c'est la 1ere victoire a domicile de la saison, en plus en ligue des champions et cette victoire nous permet de prendre la tête du groupe. l'equipe a vraiment bien su relever la tête par rapport au début de saison catastrophique, j'espere que ce match sera un déclic. Sinon on a vu un grand Ziani, enorme ce soir!!! je retiens de lui, qu'il n'est bon que dans l'axe, et non sur les cotés... Niang aussi a fait une trés bonne 1ere mi temps mais c'est relacher par la fatigue en deuxieme. On sent Nasri revenir doucement, on a vu quelques beau gestes de sa part, et il a assez bien mené l'équipe aujourd'hui. Cana n'a rien lacher il a un etat d'esprit irréprochable, lui c'est un capitaine qui a la hargne ! Cissé aussi il a su être patient, même si on ne la pas trop vu. Zenden n'a pas montré grand chose a part qu'il avait une précision de sniper dans ses passes. sinon défensivement sava, j'aime bien Faty, il a une excellente couverture de balle, et il est bon relanceur et il est aussi bon dans le jeu aérien, je préfére a Givet. Rodriguez, jle kiff, il a fait ce qu'il fallait défensivement mais le but qu'il met sera surement le tournant de la saison !! je retiens quelque chose de ce match, ne plus jouer en 433 ! ce shéma tactique marchait quand on avait Ribery, mais plus maintenant vu que Ziani n'a pas le même profil, Ziani prefere l'axe du terrain. je pense qu'avec un shéma 442 en diamant, comme aujourd'hui, c'est ce qu'il faut a l'OM. -------------Mandanda-------------- Bonnard---Rodriguez---Givet---Taiwo (ou Zubar) -(ou Faty) --------------Cana------------------ -------Ziani----------Zenden-------- -(ou Cheyrou) ---------------Nasri----------------- ---------Cissé-------Niang---------- Là dans ce shéma tactique on exploite a fond les qualités de tous le joueurs, chose qui ne marche pas avec le 433... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 19 Sep - 1:12 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 19 Sep - 1:16 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 19 Sep - 10:30 | |
| mdr, dans trois jours quand ils perderont trois-zero contre auxerre, vous direz "Emon Démission"...franchement hier, le seul qui a été vraiment bon c'est Ziani! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 19 Sep - 10:41 | |
| - omar94-13 a écrit:
- jsuis vraiment heureux ce soir, c'est la 1ere victoire a domicile de la saison, en plus en ligue des champions et cette victoire nous permet de prendre la tête du groupe.
l'equipe a vraiment bien su relever la tête par rapport au début de saison catastrophique, j'espere que ce match sera un déclic.
Sinon on a vu un grand Ziani, enorme ce soir!!! je retiens de lui, qu'il n'est bon que dans l'axe, et non sur les cotés... Niang aussi a fait une trés bonne 1ere mi temps mais c'est relacher par la fatigue en deuxieme. On sent Nasri revenir doucement, on a vu quelques beau gestes de sa part, et il a assez bien mené l'équipe aujourd'hui. Cana n'a rien lacher il a un etat d'esprit irréprochable, lui c'est un capitaine qui a la hargne ! Cissé aussi il a su être patient, même si on ne la pas trop vu. Zenden n'a pas montré grand chose a part qu'il avait une précision de sniper dans ses passes.
sinon défensivement sava, j'aime bien Faty, il a une excellente couverture de balle, et il est bon relanceur et il est aussi bon dans le jeu aérien, je préfére a Givet. Rodriguez, jle kiff, il a fait ce qu'il fallait défensivement mais le but qu'il met sera surement le tournant de la saison !!
je retiens quelque chose de ce match, ne plus jouer en 433 ! ce shéma tactique marchait quand on avait Ribery, mais plus maintenant vu que Ziani n'a pas le même profil, Ziani prefere l'axe du terrain.
je pense qu'avec un shéma 442 en diamant, comme aujourd'hui, c'est ce qu'il faut a l'OM.
-------------Mandanda--------------
Bonnard---Rodriguez---Givet---Taiwo (ou Zubar) -(ou Faty) --------------Cana------------------
-------Ziani----------Zenden-------- -(ou Cheyrou) ---------------Nasri-----------------
---------Cissé-------Niang----------
Là dans ce shéma tactique on exploite a fond les qualités de tous le joueurs, chose qui ne marche pas avec le 433... on a pas vu le même match je crois, l'OM a joué ce match en 4-3-3, et c'est bien la première fois de cette saison qu'elle joue dans ce système, puisque pour l'instant elle a joué soit en 4-2-3-1 (soit le système de l'année dernière) ou en 4-4-2 comme contre le PSG, et je pense que Ziani est excellent sur le côté droit et rappelons que c'est là qu'il s'est révélé à Lorient puis à Sochaux!! De plus, je trouve assez ridicule de dire que Ziani a le même style de jeu que Nasri, ce qui est faux car finalement le jeu de Ziani ressemble bcp à celui de Ribery, tout en dribble, en percusion, et qui termine souvent ces actions par des frappes, c'est à dire un vrai joueur de côté, alors que Nasri est un vrai 10, qui, quand il est en forme(ce qui n'est pas le cas en ce momment, vu qu'il a fait encore une fois un match moyen hier alors qu'il prenait le jeu à son compte la saison dernière), il peut faire la diférence sur une seul passe. ton schema de jeu est faux, l'OM a joué plutot comme ça! ------------Mandanda-------------- Bonnart--Rodriguez--Faty--Taïwo --------------Cana------------------ ----Nasri--------------Zenden------ Ziani---------Cissé-----------Niang | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 19 Sep - 10:47 | |
| juste Omar, prends le bien, j'ai pas voulu etre agressif, je trouve juste ton analyse érroné, peace | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 19 Sep - 12:58 | |
| c'est vrai ke la victoire fait plaisir, mais bon on a trop mal joué c'est moche, pr une equipe européeene c'est désolant, on dirait on joue a larrache sans tactique, pas comme l'anné derniere. et la je rejoins Amine, ZIANI homme du match! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|