Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )

+28
Mal3k
[ Kylia ]
Ifa
affranchi13
iShido
Sinetik
mou2s
PLEO
Ismail
SansBlaz
Metafore
bess
Dalkas
Curtis Mayfield
Dobermann92
kobe
Redz®
Ronan76
amina
rimenez13
Risk
RebeLyon
Omar
Orfé
Julien
Amine Oldtimer
Guillaume
Konami
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Omar
Modérateur
Omar

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:32

nan tkt Amine, tu as raison je me suis trompé, mais, Ziani n'occupais pas trop son poste alors vu qu'il jouais trés bas ! il cherchais les ballons trés bas et il montais pour alimenter les joueur offensifs, il etait un peu en relayeur, surtout en 2eme mi temps, et c'est la qu'on la vu d'avantage d'ailleur. il n'a pas trop tenu sa place d'aillier droit en tout cas par rapport aux autres matchs... sur le papier, avant le match j'ai vu que c'etait le 433 que tu as mis, mais je n'ai pas vu la même chose pendant le match.

et aussi le 433 peut aussi etre confondu par le 4231, car les 2 ailiers (Niang et Ziani) peuvent prendre place en attaque avec Cissé, ce que fait Niang en décrochant souvent. c'est pour ça que je confond souvent les 2 shéma tactique, mais c'est clair que d'habitude, on joue en 4231, merci de me le rappeler Amine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:46

oui le 4 3 3 c'est ce qu'il faut à l'OM!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:41

Barça! Barça! Barça! Very Happy

Putain quand ils vont être lancé qu'est ce que ca sera?! Shocked
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:48

Guillaume a écrit:
Barça! Barça! Barça! Very Happy

Putain quand ils vont être lancé qu'est ce que ca sera?! Shocked

J'oubliais, je vais citer Sinik dans le morceau sur le street album de Nysay :
'Ici le FC Barcelone ne pas confondre avec le FC Metz!" lol!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:54

sisi Lyon m'a décu alors que le barca n'etait pas a plein régime...

en tout cas c'est une grosse performance des barcelonais, ils ont complétement dominé le match du début a la fin.
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:56

Citation :
Foot - ANG - Mourinho dit bye bye à Chelsea

José Mourinho (photo L'Equipe) n'est plus l'entraîneur de Chelsea. Comme nous l'indiquions, jeudi matin, très tôt, le coach du club londonien a quitté ses fonctions. « C'est une décision qui a été prise d'un commun accord », a confirmé, jeudi, le club sur son site. « Le Chelsea Football Club et José Mourinho ont accepté de se séparer d'un commun accord», peut-on lire sur le même site.

Le correspondant de la BBC à Stamford Bridge, Jonathan Legard, assurait, dès mercredi soir, que le manager portugais avait informé les cadres de son groupe. Il citait notamment le capitaine John Terry. The Times parlait, quant à lui, d'un coup fil à Franck Lampard et d'un total de cinq joueurs placés dans la confidence. Sky Sports, pour sa part, assurait que la nouvelle lui avait été confirmée par l'un d'entre eux.

Une orageuse conversation avec Roman Abramovitch dans la nuit suivant le match de Rosenborg aurait scellé la fin du mandat du Special One. José Mourinho est arrivé à Chelsea en juin 2004, remportant en trois saisons deux titres de champion (2005, 2006), la Cup (2007), la Coupe de la Ligue (2005, 2007) et le Comunity Shield (2005). La saison dernière, il avait dû lutter pendant de longues semaines contre des rumeurs de départ imminent, dues à de fortes luttes d'influence en interne, qui lui étaient de plus en plus défavorables.

Son style de jeu et ses résultats en Ligue des champions (deux demi-finales en 2005 et 2007) irritaient le propriétaire russe du club londonien et son Board, qui se serait réuni - en urgence - mercredi.

Chelsea a laissé filer 7 points en six journées de championnat depuis le début de la saison, concédant notamment une défaite à Aston Villa (2-0) et un nul devant Blackburn (0-0) lors des deux dernières journées. Mourinho est lié à Chelsea par contrat jusqu'en 2010, à raison de 5,2 millions de livres par saison (7,1 millions d'euros).

Source : Lequipe
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:48

et bien je lui souhaite de vite retrouver un club car c'est un bon entraineur! combien de matchs de suite invaincus à domicile? plus de 100, depuis qu'il etait à Porto jusqu'a maintenant... c'est enorme sur 3ans!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:49

j'ai vu ça ce matin... si on pouvait avoir un mourinho a l'OM lol
je sais je rêve enormément, on a même pas la tune pour lui payer une semaine de salaire...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:05

Surtout que Mourinho était l'entraineur le mieux payé au monde, d'ailleurs l'un des seuls à etre mieux payé que ces joueurs!!
mieux payé que les 12 millions d'euros annuels de Ballack, Chevtchenko et Terry, sa fé bcp...en tout cas, il va me manquer Mourinho...pour son remplacement, sa fé des mois que l'on parle de Guus Hiddink, mais sa sera ptet aussi Avram Grant...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:09

Citation :
Foot - ANG - Grant et Clarke à Chelsea

Avram Grant devient officiellement le coach de Chelsea. Le retrait brutal de José Mourinho n'aura pas longtemps fait planer le doute sur le nom de son successeur. Grant, jusqu'alors manager général, vient d'être nommé, jeudi, en fin de matinée, à la tête des Blues. Il sera secondé par Steve Clarke, confirmé dans ses fonctions, puisqu'il était déjà l'un des deux adjoints de José Mourinho. Le club n'a toutefois pas précisé la durée de la mission des deux hommes.

Avram Grant, 51 ans, grand ami de Roman Abramovich, le propriétaire russe du club londonien, avait été nommé, en juillet dernier, manager général spécifiquement chargé de la liaison et de la coordination entre l'équipe première et le centre de détection et de formation dirigé par Franck Arnesen.

L'impétrant avait déjà été cité comme possible successeur, la saison dernière, au gré des multiples tensions survenues entre l'impérieux coach portugais et le taciturne mais exigeant homme d'affaires russe.

Jusqu'à présent, Grant a dirigé l'équipe nationale d'Israël, qu'il a échoué à qualifier pour la Coupe du Monde 2006. Il a également entraîné le Maccabi Tel-Aviv et le Maccabi Haïfa. Plus récemment, il avait occupé le poste de directeur technique de Portsmouth juste avant de rejoindre le staff de Chelsea. (avec AFP)

Source : Lequipe
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:36

Citation :
AJA-OM : Le groupe sans Samir Nasri

Le groupe de 18 joueurs retenus pour le déplacement à Auxerre samedi
(17h10) a été communiqué. Malade, Samir Nasri est forfait pour ce
match. Il souffre d'un état grippal avec gastro-entérite. Lorik Cana
revient de suspension tandis que Julien Rodriguez purgera son match de
suspension face aux Bourguignons.

Le groupe de 18

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Bonnart, Faty, Givet, Taiwo, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, Gragnic, M’Bami, Zenden, Ziani, Arrache, Valbuena
Attaquants : Cissé, Moussilou, Niang

Absents : Nasri (malade), Carrasso (rupture du tendon d’achille), Ayew, Fiorèse, N'Diaye

Suspendu : Rodriguez

Source : OM.NET
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:08

j'ai vu la 1ere mi temps de l'OM contre Auxerre, on joue en avec le 3eme maillot rose d'Auxerre c'est inadmissible !!! tout ca parce que notre 2eme maillot ressemblais au maillot auxerrois.

sinon c'est footballistiquement j'ai bien rigoler...

je le repete depuis l'année dernière tant qu'il y aura Emon on sera comme ça, et je pense que c'est sont dernier match. Metsu le remplacera dés demain, si bien entendu on refait une deuxième mi temps aussi magnifique que la 1ere...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:28

Amine a écrit:
mdr, dans trois jours quand ils perderont trois-zero contre auxerre, vous direz "Emon Démission"...franchement hier, le seul qui a été vraiment bon c'est Ziani!

mdr qu'est-ce que j'avais di!!!
En plus encore omar il a le courage de se montrer après les défaites de l'OM, Guillaume il doit faire des déprimes chez lui Laughing
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:42

Amine a écrit:
Amine a écrit:
mdr, dans trois jours quand ils perderont trois-zero contre auxerre, vous direz "Emon Démission"...franchement hier, le seul qui a été vraiment bon c'est Ziani!

mdr qu'est-ce que j'avais di!!!
En plus encore omar il a le courage de se montrer après les défaites de l'OM, Guillaume il doit faire des déprimes chez lui Laughing
Laughing
mais faut avouer que cette équipe de l'OM fait trop rire, Guillaume jsuis sur qu'il déprime pas, il a du se tuer de rire a la fin du match, faut qu'il reprenne sont souffle lol

sinon franchement j'ai hate de voir la raclé qu'on va se prendre a Liverpool, faudra prévoir les pompiers ce jour, sinon je creverai de rire mdrr
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:31

allez toulouse Gignac elmander bergougnoux quelle attaque !
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:38

lol non mais serieu je sais pas quoi dire en ce moment sur l'équipe Rolling Eyes c'est tout simplement hallucinant de voir ce qu'ils font sur le terrain, comme dit Omar c'est entre la crise de rire tellement tu te dit que c'est pas possible de voir ca et entre la deception parce que on s'attendait a voir l'OM dans les 1ers dès le début du championnat!

En + de ca un arbitre de merde qui refuse que l'OM joue en bleu ciel alors que le club avait l'accord de la ligue, pleins d'erreurs pendant le match dont le coup franc sifflé en fin match au lieu d'un penalty...

Enfin voilà quoi un journée de L1 comme on a l'habitude d'en voir depuis le début de la saison... Laughing

Et pour finir mon ordi qu'arrête pas de délirer!!! Twisted Evil
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:40

Et sinon Metsu j'en veux même pas une seconde! Faut garder Emon!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:54

moi aussi je veux pas de Metsu. mais je veux plus d'Emon aussi, c'est finit Emon, il ne peut plus rien faire et je vais expliquer pourquoi :

Ca fait un an que les joueurs on un pote comme entraineur, et il nous faut un BOSS ! ce que ne fera jamais Emon, il n'est pas comme ça et il ne changera pas du jour au lendemain.
La 1ere année ça a marché avec une chance extraordinaire, on a finit 2ème avec 11 défaites, et on est tombé dans le championnat le plus bizar de tout les temps l'année derniere.
Cette saison ce n'est plus le même championnat, il n'y a plus d'équipes irrégulière comme l'an passé, c'est bon signe pour le championnat mais pas pour l'OM.

Pour revenir a l'entraineur, il nous en faut un trés sévère qui a une trés grande gueule pour remettre les joueurs dans leurs contextes de joueurs pro, parce que les joueurs sont malade a cause d'Emon. Et bien sur ils veulent tous qu'il reste, avoir un entraineur qui cris jamais, un entraineur qui raconte des blagues a la mi-temps pour remettre le moral d'une équipe qui est mené 2-0...

Emon c'et finit, ça a marché l'année dernière, là ça ne marche pas. Maintenant il faut un éléctrochoc dans la tête des joueurs, et c'est pas avec Emon qu'il l'auront.

et de toute façon, il partira c'est sur... le problème maintenant c'est qui le remplacera ?
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:08

Il n'y a plus d'équipes irrégulières ? !
Alors explique le podium qui est nancy, valanciennes et le mans!
Par contre laisse emon tranquille qu'est ce qu'on en sait qu'il pousse pas de coups de gueule ou autres ? Rien !
Les nouveaux joueurs s'integrent mal, ca prend du temps ok mais y a un minimum puis contre auxerre ils ont eu beaucoup d'occasion et si ils les auraient mis et qu'ils auraient gagnés tu dirai le contraire de ce que tu dis maintenant !
Ok a l'om faut un entraineur qu'est de la poigne, etc mais faut des joueurs conscients qu'il y a une plus grosse attente !
Un moment quand t'as des nasri, cisse, givet, etc meme si c'est t'es pas bon comme entraineur y a un minimum et la c'est vraiment les joueurs qui galerent!

Paris se stabilise avec le guen ils seront pas premiers mais au moin ils seront stable alors marseille va faire quoi ? virer emon pour avoir un nouvel entraineur qui va booster l'equipe sur quelques matchs et apres ca va retombé ???!!!

Moi je pense qu'anigo est alors aussi fautif que emon

L'electrochoc ils ont eu sa oit etre besiktas ! Ou sinon Liverpool !
Ca sa devrait faire office de reveil et antoine kambouaré est repputé pour etre un coach tres copain copain pourtant valancienne talonne dans les premiers!

Moi j'pense que Emon a du mérite, l'année derniere il jouait super offensif prenait des risques et l'om finit deuxieme et aujourd'hui on le montre du doigt ....

Moi je l'avais dis que je les sentais pas l'om j'ai bien raison.

Bref pour parler de Toulouse un peu, j'aimerai juste dire qu'on en parle beaucoup de l'équipe elle meme mais si quelqu'un a vu les actions et combinaisons qu'on a fait contre lens c'est enorme !
La claque contre Liverpool nous sert beaucoup et je suis pratiquemment sur qu'on finira dans les six premiers avec le retour de notre défense en plus!

On vient de battre Lyon, Marseille et on méritait de le faire contre Lens de plus on a deux matchs en retard qui vont nous etre bien utiles en moment de faiblesses pour remonter!

Bergougnoux qui revient trés fort et super complementaire avec Gignac et Elmander qui nous sort de l'embarras et surtout Emana, il est énorme !

Gignac, bergougnoux, elmander, emana, mansare, battles, cesar, sissoko, ça fait une bonne offensive, alors moi je dis on verra, on verra...
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:11

il vs faut le meilleur coach du monde.. José Mourinho !
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:43

Ué j'avoue que le championnat est assez irrégulier j'ai parlé sans refléchir, mais l'om c'est de la régularité dans la médiocrité.

sinon le match contre Auxerre on a complétement dominé, mais dans les 30 derniers mètres c'est le néant, même si on c'est amélioré, c'est toujours grave.

Emon n'est pas un grand technicien du football tout simplement.

tout le contraire de MOURINHO lol
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:08

non faut garder Emon! le declic aura lieu à Liverpool, Marseille va sortir le gros match je l'ai deja dit mais je me repete! le score sera de 2-2 a la fin du coup de sifflet final! vous verrez!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:12

quel declic ?? on aurait du avoir la meme chose contre Besiktas, quand j'ai vu le but de Rodriguez, j'ai vraiment pensé a un declic, mais la c'est foutu.

bon jparle meme plus sur marseille sur ce topic jusqu'a la prochaine victoire... sa me degoute
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:41

quel declic? le match reference
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:35

Citation :
OFFICIEL : ERIC GERETS NOUVEL ENTRAINEUR DE L'OM

Info OM.net : La direction de l'OM a pris mardi soir la décision de confier la direction de l'équipe première à Eric Gerets.

+ d'infos ici -> http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32495/OFFICIEL_ERIC_GERETS_NOUVEL_ENTRAINEUR_DE_L_OM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 17 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant