| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|
+28Mal3k [ Kylia ] Ifa affranchi13 iShido Sinetik mou2s PLEO Ismail SansBlaz Metafore bess Dalkas Curtis Mayfield Dobermann92 kobe Redz® Ronan76 amina rimenez13 Risk RebeLyon Omar Orfé Julien Amine Oldtimer Guillaume Konami 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 23:21 | |
| Omar c'est bien t'es confiant mec | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 30 Juil - 1:16 | |
| tkt, on dit je m'enflamme trop mais samedi on vera | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 30 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 30 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mar 31 Juil - 0:03 | |
| sisi dans 1h ce sera J-4 ! bon j'abuse la j'avoue lol | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mar 31 Juil - 0:21 | |
| pour en revenir a la continuité, je suis d'accord pour l'om, c'est du doublage de poste, chose qui a un peu fait defaut l'an dernier, surtout en defense... puis la concurrence sa fait du bien a une equipe, on va avoir de vrais lions sur le terrain, de quoi rivaliser avec lyon... aprés il faut que sa se passe vraiment comme ça! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mar 31 Juil - 0:58 | |
| quand on ne choisit pas la continuité dans une équipe, c'est quand on retape l'équipe type... pour moi c'est ça, a l'OM on a garder "presque" la meme équipe type, on a changer un joueur par ligne et c'est parce qu'on été dans l'obligation ! Zubar n'a pas le niveau en défense, et M'Bami etait utilisé comme relayeur au milieu alors qu'il est milieu défensif. Pour Ribery, son départ était inévitable... | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mar 31 Juil - 15:02 | |
| Reyes à l'Atletico MadridJean-Michel Aulas ne nourrissait guère plus d'illusions sur la venue à Lyon de José Antonio Reyes, et le président de l'Olympique lyonnais avait raison. Le milieu polyvalent espagnol d'Arsenal, prêté la saison écoulée au Real Madrid, a été transféré à l'Atletico Madrid où il a signé pour 4 ans. L'annonce en a été faite par le site internet du club de la capitale. Reyes sera présenté mardi matin à la presse et aux supporters. Le montant du transfert n'est pas précisé mais, selon les médias espagnols, il atteindrait 12 millions d'euros. Le jeune (23 ans) international avait contribué au titre de champion d'Espagne 2007 du Real en inscrivant un doublé lors du dernier match de la saison (victoire 3-1 contre Majorque). Il ne cachait pas son désir de continuer à jouer pour le club merengue, mais ce dernier n'aurait proposé que 6 millions d'euros à Arsenal pour son transfert et a été pris de vitesse par son rival madrilène. Visé également par l'OL, Reyes avait fait comprendre aux dirigeants lyonnais qu'il préférait évoluer dans son pays. Dès samedi, Jean-Michel Aulas, avait qualifiée de compliqué un éventuel transfert du joueur. Des émissaires lyonnais devaient toutefois le rencontrer lundi à Séville. Reyes est la 8e recrue de l'Atletico cette saison après les Espagnols Raul Garcia et Luis Garcia, l'Uruguayen Diego Forlan, les Brésiliens Diego Costa et Cleber Santana, l'Italien Christian Abbati et, dernier en date, le Portugais Simao Sabrosa. SOURCE : http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070730_230522Dev.html | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mar 31 Juil - 15:31 | |
| Algérie-Brésil le 22 août
Ce sera l'un des événements football de l'été. A moins d'obstacles administratifs dans les prochains jours, l'Algérie affrontera en match amical le Brésil le mercredi 22 août au Stade-Vélodrome à Marseille. Les deux fédérations sont d'accord, et l'annonce devrait être officielle dans les prochaines heures. La rencontre devrait avoir lieu en fin d'après-midi, pour ne pas entrer en concurrence avec Slovaquie - France qui se déroulera en soirée. Dirigée par Jean-Michel Cavalli, l'Algérie avait perdu de justesse l'Argentine (3-4) le 5 juin dernier à Barcelone, et aura donc l'honneur de se mesurer au Brésil, récent vainqueur de la Copa America, et dont le dernier match en France remonte au 20 mai 2004 face aux Bleus, au Stade de France (0-0).
SOURCE : http://lequipe.fr/Football/breves2007/20070731_130839Dev.html | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mar 31 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mar 31 Juil - 15:40 | |
| et b celui la je vais tout faire pour y aller! merci de l'info omar j'etais passé a coté apparement! c'est du lourd! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mar 31 Juil - 15:46 | |
| putin de bordel de merde, jsuis tout content !!! sa va etre la fete ! mais malheuresment je ne pense pas que je pourrai y etre... mais meme on va faire la fete avec des potes ! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 2 Aoû - 15:52 | |
| Coupet craint le pire...02/08/2007 - 13:29 Par SYLVAIN LABBE De Sports.fr Alors que l'on présente la saison de Ligue 1 qui s'ouvre ce week-end comme celle de tous les dangers pour l'Olympique Lyonnais, c'est un coup du sort qui pourrait avoir frappé les sextuples champions de France ce jeudi matin, lors de l'entraînement, à Tola-Vologe, où Grégory Coupet s'est blessé au genou gauche. A trois jours de la réception d'Auxerre, on craint déjà le pire au sein du staff lyonnais pour le gardien de l'équipe de France qui doit se soumettre en milieu d'après-midi à une IRM.Grégory Coupet grimace, l'OL aussi... Il se passe décidément toujours quelque chose en cette veille de reprise à l'Olympique Lyonnais. Après le feuilleton Wiltord et le retour de Fred mercredi, les deux informations étant en fait intimement liées, les sextuples champions de France sont encore au coeur de l'actualité ce jeudi. Mais Alain Perrin s'en serait sans doute bien passé tant, à seulement trois jours de la reprise de la Ligue 1 et de la réception d'Auxerre, à Gerland, l'OL craint le pire pour son gardien Grégory Coupet sans doute d'ores et déjà forfait pour cette ouverture face aux Bourguignons et probablement appelé à être suppléé par Rémy Vercoutre. Le gardien de l'équipe de France prenait part ce jeudi matin, sur les terrains d'entraînement de Tola-Vologe, et sous la direction de son fidèle mentor, Joël Bats, à une séance spécifique quand, sur une mauvaise réception, Coupet se serait pris le pied dans ses filets avant de se tordre littéralement de douleur au sol. Suffisamment grave pour que l'international, touché au genou gauche, quitte immédiatement le terrain. C'est forcément avec une profonde angoisse que sont attendus désormais les résultats de l'IRM à laquelle le gardien lyonnais doit se soumettre en milieu d'après-midi. Un diagnostic que le staff olympien aimerait ne pas voir confirmer la blessure ligamentaire redoutée qui, si tel était le cas, entraînerait une indisponibilité de plusieurs mois, synonyme de début de saison raté avec Lyon mais aussi avec les Bleus. Si le match amical face à la Slovaquie du 22 août n'a rien d'essentiel, le prochain Italie-France du 8 septembre, à Milan, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008, constituait évidemment l'un des grands objectifs du portier tricolore. Une chose est sûre, le verdict médical ne sera pas attendu que dans le Rhône... | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 2 Aoû - 16:46 | |
| la poisse !!!!!!!!! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 2 Aoû - 16:47 | |
| je vois pas trop ce qu'il y de drole mais bon...
autrement ba j'espere que ca sera pas trop long | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 2 Aoû - 16:56 | |
| b moi je trouve sa drole parce que je deteste Gregory Coupet! tout simplement | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 2 Aoû - 17:01 | |
| Si Fred était absent c'est apparemment parce qu'il y a un énorme pb avec Wiltord. C'est aussi pour ça que Wiltord était absent pour la photo officiel. Voilà ce que j'ai trouvé:
Affaire Wiltord/Fred : des menaces ? Par labeilleland, mercredi 1 août 2007 à 17:38 dans Général / Lyon Envoyer à un ami
On n'arrête plus de parler de cette affaire où Wiltord aurait terminé avec la femme à Fred. Et des éléments troublants apparaissent pour confirmer la rumeur, dont le tout-Lyon s'est emparé.
Il y a d'abord le retour du Brésil de Fred ce mercredi pour la photo officielle, et curieusement, c'est ce jour où notre fringant Wiltord trouve le moyen de retomber malade ...
Ensuite, il y a cette interview où Fred nous apprend qu'il a un «petit problème à régler», qu'il qualifie de «personnel», dont il a besoin de parler avec Aulas et Lacombe. Et il prévient de plus que si ce différent n'est pas reglé, «ce ne serait pas possible pour (lui) de rester.» ( source www.lequipe.fr où on nous précise que Fred entretient par ailleurs des relations sans retour avec l'un de ses équipiers.)
Met-il dans la balance que pour cette année à Lyon ce sera lui ou Wiltord ?
Enfin, quand on voit toutes les menaces, les pressions, les appels à la censure, dés que l'on évoque cette affaire, on ne peut que se demander ce que cela cache.
En tous cas, le Labeille Web Football ne confirme pas cette rumeur, nous signalons simplement que son existence excite beaucoup les passions en se moment, et provoque pressions et menaces, et que de plus, même l'Equipe s'y met ... | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 2 Aoû - 17:04 | |
| lol c'est les feux de l'amour a Lyon! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 2 Aoû - 17:10 | |
| mdrr !! c'est puissant ce club !!
pour Coupet j'en est carrément rien a foutre, tu c'est rebelyon meme si il a la pire des blessures j'aimerai bien etre a sa place, avec le salaire qu'il a.
aprés c'est vrai c'est pas bien de se moquer du malheur des autres... | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 2 Aoû - 17:15 | |
| oh tu sais Omar, comme t'as dit avec le salaire qu'il a je suis desolé mais on peut bien en rire t'as vu il sera pas tant malheureux que ça puis y'as des choses bien pires! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 2 Aoû - 17:15 | |
| - Citation :
- Coupet indisponible 4 mois
Victime d’une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, Grégory Coupet sera absent des terrains durant quatre mois !
Jérémy Toulalan avait raison d’être inquiet. Blessé à l’entraînement ce jeudi, Grégory Coupet a passé une IRM cet après-midi. Le verdict est sans appel : rupture du ligament latéral interne du genou gauche, accompagnée d’une petite atteinte du croisé postérieur et une instabilité du ménisque. L’international français sera indisponible quatre mois et loupera donc les éliminatoires de l'Euro 2008 en septembre prochain. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 2 Aoû - 17:18 | |
| et voila, c'est que le début du malheur lyonnais qui commence... | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 2 Aoû - 17:19 | |
| voila! sa fragilise un peu Lyon puis pour le match en Italie c'est pas grave on a Landreau! il va meme nous sortir un peno! lol | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 2 Aoû - 18:08 | |
| putian faut que frei soit le gardien de l'EDF, pas landreau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|