Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )

+28
Mal3k
[ Kylia ]
Ifa
affranchi13
iShido
Sinetik
mou2s
PLEO
Ismail
SansBlaz
Metafore
bess
Dalkas
Curtis Mayfield
Dobermann92
kobe
Redz®
Ronan76
amina
rimenez13
Risk
RebeLyon
Omar
Orfé
Julien
Amine Oldtimer
Guillaume
Konami
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Omar
Modérateur
Omar

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:04

nannnnnnn Shocked

jpensais pas que c'etait aussi grave, paix a son ame !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:05

Citation :
Antonio Puerta est décédé

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 280807_puerta

Antonio Puerta, 22 ans, le défenseur international espagnol du FC Séville (1 sélection) victime de malaises samedi contre Getafe (4-1), est décédé mardi à l'hôpital Virgen del Rocio de Séville. «Nous sommes au regret d'annoncer le décès du patient Antonio Puerta aujourd'hui à 14h30», a annoncé l'hôpital dans un communiqué. La Ligue espagnole a exprimé sa «tristesse» et a déclaré la prochaine journée de championnat ce week-end journée de deuil officiel. De son côté, le président de Séville, Jose Maria del Nido, a prononcé quelques mots. «C'est un moment extrèmement difficile pour nous tous, a-t-il admis, en larmes. J'espère que je serai capable de m'exprimer plus tard, mais là je ne peux pas».

Puerta, qui allait être papa dans un mois et demi, était dans la matinée dans un état «très critique» d'après les médecins de l'hôpital, où il avait été admis après avoir fait plusieurs arrêts cardiaques. «Sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé» avaient-ils déclaré. L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène». Son cas est assimilé à la mort dite subite, qui fait chaque année 40000 victimes en France. Cette mort subite est due à une accélération très brutale du coeur.

Le FC Séville a annoncé que le corps du joueur serait amené au stade Sanchez-Pizjuan pour que les supporters puissent se recueillir. L'enterrement aura lieu jeudi. Le match du FC Séville contre l'AEK Athènes, mardi soir en Ligue des champions, a été reporté à lundi. La rencontre contre Osasuna, prévue également lundi en championnat, a donc été également reportée. Le club andalou devrait en revanche disputer la finale de la Super Coupe d'Europe contre l'AC Milan, vendredi, pour rendre hommage à son joueur. Le club italien s'était déclaré prêt à reporter la rencontre ou même à l'annuler si l'UEFA en avait fait la demande.

Source : Lequipe

RIP
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:00

déja y'avait foé et maintenant lui... RIP
http://metafore-jb.skyrock.com
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:43

Citation :
UEFA Champions League : L'OM dans le 3ème chapeau, le tirage des poules ce jeudi
29/08/07 - UEFA Champions League

Le tirage au sort des phases de poule de l'UEFA Champions League aura lieu ce jeudi à Monaco. Après les derniers résultats du 3ème tour préliminaire l'OM est dans le troisième chapeau.

Ce jeudi à 18 heures en Principauté de Monaco, l’OM connaîtra enfin ses trois adversaires de la phase de poules de l’UEFA Champions League. OM.net vous fera vivre cet événement durant la journée et vous saurez tout sur ces trois futurs adversaires.
Les représentants des 32 équipes qualifiées* seront ainsi présents jeudi sur le rocher afin de savoir comment seront composés ces fameux huit groupes de quatre équipes. Petit rappel de règlement, sachez que les équipes d’un même pays ne peuvent être dans le même groupe.
Plus important, le système des chapeaux : les équipes engagées sont réparties selon un classement établi à partir des performances européennes des cinq dernières années ajouté à un pourcentage d’indice UEFA du pays du club en question. D’après ce classement, quatre chapeaux de huit équipes sont constitués (Les plus élevés dans le classement dans le premier chapeau et ainsi de suite) et une équipe de chaque chapeau sera dans chaque groupe.
Fort heureusement, après l’élimination de l’Ajax lors du 3e tour qualificatif, l’OM est désormais dans le 3ème chapeau. Il sera donc confronté dans sa poule à une équipe du chapeau 1, une du chapeau 2 et une du chapeau 4.
Après les derniers matches du 3ème tour préliminaire joués ce mercredi soir* le classement sera le suivant :

Chapeau 1
AC Milan – Barcelone – Liverpool – Inter Milan – Arsenal - Real Madrid – Manchester United – Chelsea
Chapeau 2
Valence – Lyon – Porto - FC Séville* - PSV Eindhoven – AS Rome – Benfica – Werder Brême
Chapeau 3
Celtic Glasgow – Schalke 04 – Stuttgart – Steaua Bucarest – CSKA Moscou – Sporting Lisbonne – Lazio Rome - OM
Chapeau 4
Glasgow Rangers – Shaktar Donetsk – Besiktas - Olympiakos le Pirée – Dynamo Kiev – Fenerbahce – AEK Athènes* – Slavia Prague – Rosenborg

Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés en 8e de finale alors que les troisièmes seront reversés en Coupe Uefa. La phase de poule aura lieu du 18 septembre au 12 décembre.

* En raison du décès tragique du joueur du FC Séville Antonio Puerta, le match du 3ème tour des préliminaires entre le club andalou et l’AEK Athènes (remporté 2-0 à l’aller par Séville) est reporté au lundi 3 septembre.

Source : OM.net
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:09

degouté de ce match de marseille... j'ai plus rien a dire sur cette équipe, elle me donne envie de gerber. Emon c'est le cancer du club. il est incapable, c'est un vaut rien tout simplement, je me demande comment il remotive les joueurs a la mi temps. on le voit sur le terrain, les joueurs sont livrés a eux même, ils ne font rien a part balancer des ballons loin devant ! il n'y a pas de fond de jeu, le néant total et ça depuis la 1ere journée ! je me languis d'avance de voir comment on va se faire taper en ligue des champions... contre nice on se fait ridiculiser a domicile, imaginé le barca mdrrrrrrrr

tant que emon sera la, on vera des matchs comme ça, et c'est pas prêt de changer, il faut qu'il parte au plus vite, qu'il demissione pour le bien du club! j'espere qu'on va se faire ridiculiser au parc, 3-0 contre nos rivaux en plus, et la Diouf aura une bonne raison de jeter.
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:27

DIOUF a poussé un coup d'gueule j'ai bien aimé ses mots "on a des joueurs sur le terrain qui jouent avec un niveau DH et qui sont pas dignes de représenter le maillot qu'il porte"!

Mais sérieux c lamentable ce match, aucune occasion, Nasri qui tente meme plus de percer, qui se contente de faire des passes, c'est vraiment pathétique! faut faire du ménage avant demain soir

Beye qui part à newcastle, on a fait un recrutement nul !!! on a laissé parti beye, pagis, maoulida, civelli, pour prendre J.Faty, Moussilou ou gragnic... faut pas abuser...on joue la champion's league pas le maintien
http://dalkasesp.skyblog.com
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:15

ué niveau recrutement aussi, c'est trés mitigé quand même sur certains point ! Faty est nul, meme si on la pécho gratuit, c'est pas pour rien que Rennes le voulait plus... et le pire de tout, c'est preter Bamogo a Nice et leur prendre moussilou !!!! Bamogo, il percute sur la defense, il dribble, il tente, il marque, il est rapide... tout le contraire de Moussilou, en gros dans l'histoire on se fait niquer mais bien comme il faut !

je sais pas ce qu'il se passe avec Nasri, mais j'ai peur qu'il se barre en couille lui, il foire tout ces matchs depuis qu'il est revenu de blessure, hier il ralentissait carrément le jeu, avec des passes lentes, des passes dans le vide, aucun dribbles le néant ! on a pas l'habitude de le voir comme ça, j'espere qu'il va revenir doucement a son niveau, parce que c'est vrai qu'avec sa blessure il a loupé toute la préparation d'avant saison. on vera...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:38

Putain Omar, j'ai jamais vu quelqu'un retourné sa veste aussi rapidement que toi!!
Ou sont passé les "le recrutement est super", "on va jouer le titre cette anéee" etc...faut savoir!!!!
Moi je l'avait dit qu'il n'y avait pas tant que sa de continuité et surtout le départ de joueur de seconde zone mais important tel que Pagis, Maoulida...mais en plus t'es super dur je trouve, l'om avec Niang a gauche, Ziani à droite et Nasri en dessous de Cissé a de la gueule, Cana n'a pas son rendement habituel, Cheyrou doit trouver ses automatismes, Taiwo manque encore d'experiences, Givet-Rodriguez c'est plutot bon, Zubar devrait etre titulaire à droite, et je le trouve très bon perso, maintenant il faut relativiser, l'OM n'a pas une équipe pour faire grand chose face à des écuries comme Lyon, Bordeaux ou Monaco qui sont pour moi les trois gros favoris de cette saison après 6 journée auquel j'ajouterait Lille malgré des débuts mitigés qui pratique un super football...l'OM peut et va se reprendre!
Le seul point noir pour lequel je suis d'accord avec toi omar, c'est pour Emon, il me semble de plus en plus qu'il possède un sens technique très faible et fait souvent preuve d'un coaching catstrophique, il a des qualités de meneur d'hommes mais c'est bien trop faible pour y arriver...un technicien de la trempe de Deschamps serait bien plus en adéquation avec les ambitions du club...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:44

Par contre en tant que supporters de l'OL, je suis très confiant, Avec un Benzema flamboyant en ce momment, au fur et à mesure que les joueurs bléssés vont revenir, le club va se bonifier et redevenir l'ogre Lyonnais...et si on arrive à recruter une petite pépite genre Mancini ou Batista, qui sont les dernières priorités du club, on peut faire très mal!
Et pis attendez que Kader Keita (qui je l'avoue le est médiocre en ce momment) trouve son rythme de croisière, vous allez voire!!
Je vous rappelle la liste de joueur qui vont revenir plus ou moin rapidement (donc sans compter Cris et Coupet) : Fred, Ben Arfa, Juninho, Muller et Cleber Anderson...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:22

Amine a écrit:
Putain Omar, j'ai jamais vu quelqu'un retourné sa veste aussi rapidement que toi!!
Ou sont passé les "le recrutement est super", "on va jouer le titre cette anéee" etc...faut savoir!!!!
Moi je l'avait dit qu'il n'y avait pas tant que sa de continuité et surtout le départ de joueur de seconde zone mais important tel que Pagis, Maoulida...mais en plus t'es super dur je trouve, l'om avec Niang a gauche, Ziani à droite et Nasri en dessous de Cissé a de la gueule, Cana n'a pas son rendement habituel, Cheyrou doit trouver ses automatismes, Taiwo manque encore d'experiences, Givet-Rodriguez c'est plutot bon, Zubar devrait etre titulaire à droite, et je le trouve très bon perso, maintenant il faut relativiser, l'OM n'a pas une équipe pour faire grand chose face à des écuries comme Lyon, Bordeaux ou Monaco qui sont pour moi les trois gros favoris de cette saison après 6 journée auquel j'ajouterait Lille malgré des débuts mitigés qui pratique un super football...l'OM peut et va se reprendre!
Le seul point noir pour lequel je suis d'accord avec toi omar, c'est pour Emon, il me semble de plus en plus qu'il possède un sens technique très faible et fait souvent preuve d'un coaching catstrophique, il a des qualités de meneur d'hommes mais c'est bien trop faible pour y arriver...un technicien de la trempe de Deschamps serait bien plus en adéquation avec les ambitions du club...
c'est pas moi qui retourne ma veste c'est l'équipe qui s'est mangé un mur en béton ! avec l'équipe qu'on a comment veut tu perdre contre Nice a domicile ? je pense a la fin de saison l'année derniere et je commence a voir qu'on a eu de la chance, avec cette entraineur, on ira nul part, et pape diouf n'ose pas le jeter... tactiquement il est bon pour un club de ligue 2 et je suis gentil la.
je me suis emballé en début de saison, mais comment comprendre avec l'équipe qu'on a, on est même pas fichu gagner... j'arrive pas a y croire.
Avant j'avais des doutes, maintenant c'est clair et net, l'OM se reveillera qu'avec un grand entraineur, Deschamps c'est parfait, mais j'essaie de pas trop rever.

Zubar n'est pas arriere droit, hier il a eu enormément de mal a tenir défensivement son couloir, il est trés limité techniquement, et il n'est pas trés rapide. il ne pourra jamais tenir 1 saison a ce poste, il nous faut un vrai arriere lateral droit de metier pour ce poste, et avec de l'experience, actuellement ya des rumeurs qui envoie Hatem Trabelsi a l'OM, moi je suis le premier a dire oui, il est enorme ce joueur ! en plus il est libre !
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:53

Marseille est dans le groupe A avec Liverpool, Porto et Besiktas!

Lyon est dans le groupe E avec le Barca, Stuttgart et les Rangers!
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:56

Lyon vs Barça...Je veut voir ça Very Happy
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:57

Groupe A :
Liverpool
Porto
Marseille
Besiktas

Groupe B :
Chelsea
Valence
Schalke
Rosenborg

Groupe C :
Real Madrid
Werder Breme
Lazio
Olympiakos

Groupe D :
Milan
Benfica
Celtic
Shakhtar

Groupe E :
Barcelone
Lyon
Stuttgart
Rangers

Groupe F :
Manchester
Roma
Sporting Lisbonne
Dynamo Kiev

Groupe G :
Inter
PSV
CSKA Moscou
Fenerbahce

Groupe H :
Arsenal
FC Seville
Steaua Bucarest
Slavia Prague
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:18

je sais pas comment ça se fait mais arsenal tombe toujours dans des groupes pourris...enfin tant mieux pour eux (et pour moi) et j'espère qu'ils vont remplacer ce gardien en carton qu'on appel Lehman Mad
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:25

on est tombé dans un groupe difficile mais on puvait avoir pire, jsuis content moi !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:31

le groupe de l'OL c'est le groupe de la mort!!
Mais il yaura moyen de faire quelque chose sur!!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:37

jle trouve pas si difficile que ça le groupe de Lyon, c'est vrai qu'il y a le grand Barca, mais a part ça le reste c'est pas enorme, Stuttgart n'est pas un grand d'Europe tout comme les Rangers...
c'est largement jouable pour les lyonnais.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:45

Ok je reviens après tant de football que j'ai grave suivi ....
Tout d'abord Omar je l'avais dis moi, je l'avais dis ...
C'est mauvais d'accumuler autant de confiance pendant une préparation via les médias.

Sinon surpris des équipes leaders, même si Lorient ou Nancy vont vite descendre dans les dix premiers mais en tout cas du bon spectacle avec un Monaco qui vraiment a trouvé un équilibre et un Ménez excellent !!!

Marseille m'inquiete plus que Paris, en tout cas Le Guen me rassure plus que Emon.
La victoire de Toulouse sur Lyon est mérité, j'ai vu le match contre Liverpool au Stadium, y avait rien à faire.
C'est dommage mais avec la défense qu'on a, a moitié emputé.... Faut pas rever !

Il nous manque deux matchs et je suis très confiant, on a vraiment une bonne équipe et j'attends le retour de nos defenseurs même si Cetto joue bien.
Faut qu'on se lance definitivement à domicile contre Auxerre qui comme l'a dit Amine est l'équipe qui m'inquiete le plus ....

Pas d'attaque, et des départs pas compensés ....

Un bon début de championnat qui donne du suspens, et pour Lyon il joue vraiment mal par rapport avant mais il profite des mauvais departs des autres aussi...

Juste retenez Monaco ! Puis ... Toulouse...
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:23

Infos pour les Rouennais : 2 matchs amicaux la semaine prochaine à Diochon, tout d'abord vendredi 7 Metz-Le Havre puis samedi 8 Ghana-Maroc!

www.fcrouen.net
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:58

Lyon retrouve son rythme doucement julien, on a 9 points avec un match en moin et à domicile, cad que potentiellement on a 12 pts et on est à une longueur de Nancy et Monaco...de plus les retours des bléssé va faire du bien, tout comme l'intégration de Kader Keita...quand on sera au complet on va faire mal...en attendant on gagne sans convaincre j'avoue, même si le match conte Sochaux, on la tout de même largement dominé...sinon pour les détracteurs de Toulalan, avouez qu'il est énorme en ce momment et qu'il est incontestablement le meilleur Lyonnais avec Benzema!
Pour moi Toulalan et Lassana Diarra(qui va s'éclater à Arsenal) sont le futur de l'équipe de France au milieu!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:55

Allez les bleus!! Very Happy
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:04

ouais espérons qu'il joueront mieux que le XV de France au rugby qui, je trouve, n'a pas fait un très bon match mais pour en revenir au foot une belle victoire de la France ferait plaisir
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:10

ué j'espere aussi, jsuis un peu degouter que Nasri ne soit pas titulaire, mais vu son niveau actuel, domenech a bien fait.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:49

bon nul, ce soir la france a quasi assuré la qualif!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:53

ca ferait bizar de voir les champion du monde en titre eliminer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 15 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant