Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )

+28
Mal3k
[ Kylia ]
Ifa
affranchi13
iShido
Sinetik
mou2s
PLEO
Ismail
SansBlaz
Metafore
bess
Dalkas
Curtis Mayfield
Dobermann92
kobe
Redz®
Ronan76
amina
rimenez13
Risk
RebeLyon
Omar
Orfé
Julien
Amine Oldtimer
Guillaume
Konami
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orfé

Orfé

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:57

c'est bon! peut etre pas premier mais deuxieme! c'est bien c'est bien de beaux matchs en perspective! degouté pour la grece mais tanpis!
Revenir en haut Aller en bas
iShido

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:08

Sa va être dur mais ce qui est bon c'est qu'on devrait s'attendre à de bons match en perspective cheers
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:19

moi jdit, aller la Turquie Very Happy

Jkiff leur equipe, c des guerriers eux,comme les italiens (mais jaime pas les italiens), pas come les chochottes d'equipes de france, elle menerve trop lequipe de france, a force je les supporte meme plu, ya qu'anelka que jaime bcp.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:45

c quoi le classement du ballon d'or?

jai vu ke les 5 premier et YA MEME PAS GERRARD !!!
LA je trouve que c vrmnt nimporte koi qu'il n'y ai pas gerrard :s

Drogba et Pirlo qui devancent Gerrard.....Je trouve pas ça très très just; JEspere qu'il est au moins 6eme...
Meme Messi Devant Gerrard je trouve ca toud de meme très très osé.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:59

Ismail a écrit:
c quoi le classement du ballon d'or?

jai vu ke les 5 premier et YA MEME PAS GERRARD !!!
LA je trouve que c vrmnt nimporte koi qu'il n'y ai pas gerrard :s

Drogba et Pirlo qui devancent Gerrard.....Je trouve pas ça très très just; JEspere qu'il est au moins 6eme...
Meme Messi Devant Gerrard je trouve ca toud de meme très très osé.

Ben même sije trouve que c'est très bizarre qu'il ne soit pas dans les 10 premiers, je ne trouve pas choquant du tout au vu de l'année que les 5 premiers soient ceux qu'ils sont...et si tu voit Gerrard devant Meddi, c'est qu'on a pas vu la même saison...même s'il est toujours très fort, je trouve assez normal au vu de certaine de ces performances et du fait qu'il est moin décisive dans son club qu'il ya deux ans ar exemple(là il le méritait bcp plus que Ronaldinho!)
Sinon la France dans un putain de groupe pou l'euro mais moi j'voit la France et l'Italie passé...les pays-bas ont une grosse équipe mais pas un gros fond de jeu!
Sinon moi j'kiffe l'équipe de France next génération avec Ribery, Nasri, Benzema, Ben arfa...j'sais pas pourquoi t'aime pas ismail...bref chacun son trip Wink
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:36

Gerard Est tout aussi decisif dans son club que Messi, meme plus !!! N'oublie pas que Messi etais quand meme doublé par ronaldinho et eto'o, avc xavi et deco derriere lui.
Gerard Est le maitre a jouer de liverpool et ceux depuis es années, aujourdhui encore il te sort des truc tu sais pas comment il a fait.

Corner il les tire.
Coup Franc il les marque.
Il mene la defense quand il le faut et Surtout il mene l'attaque quand il le faut !! pour un milieu defensif c excellent quand meme, quand il faut sortir le grand jeu il le sort.
Messi n'est qu'un jeune plein de gri gri pour l'instant, ok il est EXCELLENT messi Mais Non il n'a pas a etre Troisieme du classement e trouve, tout sa pour ses dribbles et ses accelerations.
Kaka tu voit ile le meritte. Cristiano Ronaldo Il a Tout niqué avec Manchester et le Portugal (finale euro, demi finale coupe du monde) et il eté pas seulement decisif, ct un leadeur en equipe nationale., il meritte sa 2eme place.
Moi franchement, messi, c un excellent joueur mais je trouve pas que sa 3eme place est meritté. Un Messi c pas le coeur dune equipe, kaka oui, gerard oui, drogba aussi. Messi a debarqué il a fait uns aison de folie, l'année derniere il neté meme pas un titulaire au barca, on sais tjrs pas ce qu'il vaut encore.

Enfin bref, moi sa msurprend kan jvoit ke liverpool a fait 2finales en Trois ans, avc gerrard com maitre a jouer.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:53

ben dsl mais ta pas bcp vu le Barça jouait ces deniers temps, paske Messi est devenu le maitre à jouer du Barça, indiscutablement, maintenant si tu appelle sa des simple gri-gri, jte jure qu'on a pas vu le même messi...mais pour Gerrard, je ne remet pas en cause son alent, c'est un joueur incroyablement complet, seulement cette année, il a pas été aussi fort qu'en 2005, et ce début de saison 2007-2008, c'est pask'il a encore baissé de regime que Liverpool etait un peu à l'arret...mais tinkiète je suis un très grand fan de Gerrard, pour te dire j'ai même son maillot, mais perso je trouve que Messi est tout simplement le meilleur joueur du monde, et que sur la saison seul Kaka' extrèmement décisif avec le Milan et Cristiano très fort avec Manchester tout au long de la saison mérite d'etre devant!
Pour toi 15 uts en Liga l'année dernière (malgré une longue blessure) et 9 déja cette saison c'est juste des gri-gri????
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:06

ué tabuse Ismail, j'ai vu quelques match du barca est franchement moi jsuis impressioné par Messi!! ça faculté a s'introduire dans les defenses et c'est passes toujours précises et décisives sans compter les gestes incroyables qu'il fait... nan messi merite vraiment ça place.
mais je suis aussi de ton avis par rapport a Gerrard, c'est le joueur le plus complet que j'ai jamais vu, l'un des meilleur du monde, et sur le classement il est meme pas dans les 5 premier et meme pas les 10 premiers c'est un truc de ouf
http://www.dinrecords.fr
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:58

Mais je le saisssssssssssssssssssssssssssss qu'il est TRes Fort mais faut aretter car Ce n'est qu'une Année !!!Dans une Equipe avec une concentration d'enormes joueurs impressionantes.
Jdit pas qu'il doit son talent a ronnie,eto'o,xavi,deco et henry cete année. LOIN DE LA vous inkietez pas je sais bien ke il est en smoment le maitre a jouer du barca MAIS le contexte est bien plus simple pour lui, il n'avait rien sur les epaules, un jeune qui entré en jeu pour faire des gri gri tappé des accelrations, en sachant qu'il y avait des grands devant,derriere, et a coté de lui.
L'année où le barca a eté en finale de la ligue des champions il neté meme pas titulaire.Personellement, je ne sais pas encore ce qu'il vaut, je sais que c un grand joueur, très decisif par ses accelrations et ses dribbles, maintenant je trouve pas que il meritte plus que Gerrard cette 3eme place, un Gerard Archi complet, et squi menerve encore plus c que on juge gerard,ronaldinho et les autres sur Leur evolution, on dit "celui la neté pas aussi bon quavant donc nn, celui la non plus" et kan on voit un gars ki nous a ebloui par des accelerations et des dribbles, un jeune qui joué sans pression car com jai dit il eté trè bien entouré.

Gerard meritte le top 5 largement, dommage qu'on le juge sur son evolution par rapport aux années precedentes.
en tout cas chaque weekend je suis bluffé par ses actions decisif avec Liverpool.Decisif sur tout les point Wink Pas seulement sur le coté gauche com messi.
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:50

match de folie a bordeaux!!! bordeaux menais 3-0 a la mi temps, et la Elmander viens de nous mettre un triplé!!!! il vien d'y avoir un carton rouge pour Dieuze, la fin de match est folle!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:50

4-3 pour bordeaux!!!!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:44

chamack a marqué?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:47

non il été même pas titulaire...ya Wendel qui a mis un doublé!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:48

lol et apré sa sprend pour un star

pauvre petit chamack. Jspr en tout cas kil ne sera pas titulaire a la CAN , je n'ai jamais trouvé ce joueur très bon. Bon mais sans plus, na jamais eté un grand buteur. il pese sur les defenses mais sans plus.
J'espere vraiment qhenry michel comprendra quon a dautre attaquant qui seront plus efficace que chamack meme si chamack est tré bon, on veut de lefficacité
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:55

5-0 pour Lyon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:56

il est bien Amine!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:49

semaine prochaine sur 100% foot: Sinik et Pape Diouf en invité. sa risk detre marant Very Happy

Jaime trooo 100%foot, avc la presentatrice, agreable, insistante sur les questions, pose des questions interessante, mignone et tout, jaime bcp.
Le Pierre Menes, con parfois mais il a pas sa langue dans la poche jaime bcp sa osi, il est tré marant parfois.
Et Le dominique aussi rien kil fait rigoler avc ses crises , bonnes analyse et tout jaime bcp.

Aujourdhui yavé Coach Vahid, pffff jvous raconte meme pas, gt mort de rire dés kil parlé, il est marant.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:51

sinon, des crises de rires kan jai vu le plongé d'urlich ramé aujourdhui hahahha mdrrr ct trooo drole.
il a plongé comme a la piscine, dans la vide. EXCELLENT (sur le 3eme but de toulouse)

Et caera mdrr pareil .

La Ligue 1 c plus marant que excitant Very Happy
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:52

jsui pas pd mais marant ce blog :

http://sexy-football.skyrock.com/5.html

yen a ils sprennent vrmnt pour des canons mdr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:07

c claire que 100%foot c'est terrible, pour moi le classique c'est avec Fred et Omar qui rendait fou Grimaud!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:08

Ismail a écrit:
jsui pas pd mais marant ce blog :

http://sexy-football.skyrock.com/5.html

yen a ils sprennent vrmnt pour des canons mdr
Putain Lorik Cana c'est un malade!!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:01

lol ta vu sa

et cissé mdr il passe plus de temps a statouer et posé nue ka sentrainer ce hmar
tout ce succés a du lui monter a la tete.
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:39

putain pareil choqué de voir Cana comme ça mdr, il est bizar ce muslim lol
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:10

bof tkt, ya chamack osi ki fait le bogosse sur plein de foto, la chemise ouverte, alors kon voit plus ses cotes ke ses abdos.
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:18

Ismail a écrit:
bof tkt, ya chamack osi ki fait le bogosse sur plein de foto, la chemise ouverte, alors kon voit plus ses cotes ke ses abdos.
loooool Laughing

pk tu le clash il est de ta patrie lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) - Page 27 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 3 )
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant