| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|
+28Mal3k [ Kylia ] Ifa affranchi13 iShido Sinetik mou2s PLEO Ismail SansBlaz Metafore bess Dalkas Curtis Mayfield Dobermann92 kobe Redz® Ronan76 amina rimenez13 Risk RebeLyon Omar Orfé Julien Amine Oldtimer Guillaume Konami 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 16:09 | |
| ba tu pouvais repondre autrement Julien... par exemple : "oui c'etait le but de gagner contre Marseille, mais Marseille etait beaucoup plus fort que Toulouse, donc on a pas reussi" | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 16:13 | |
| TFC - Sète 1-0 Rodez - TFC 0-1 Marseille - TFC 1-0 TFC - Aris Salonique 0-1 Tours - TFC 2-3 Lokeren - TFC 0-0 Franchement allez jouer en CFA je suis sur vous pouvez géré | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 16:14 | |
| Guillaume c'est de l'ironie, donc j'ai un motif pour te bannir Attendons le championnat bande d'enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 16:17 | |
| krkrkrkrkrkr https://www.dailymotion.com/relevance/search/ciss%C3%A9+toulouse/video/x2kehg_but-reprise-cisse-om-tfc_sport | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 16:18 | |
| D'accord Omar tu reviens du bled, et tu commences déjà à me chercher pas de problème A l'attaque | |
|
| |
Omar Modérateur
| |
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 16:24 | |
| Omar pas mal le profil ... Et la photo ... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 16:26 | |
| omar94-13 Localisation: Toulouse F.C Site Web: http://www.tfc.info Emploi: Supporter du TFC Loisirs: Supporter du TFC | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 16:27 | |
| allez vous laver les yeux, ya rien de tout ça | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 16:37 | |
| De toute façcon toulouse c'est pas une ville trés virile déja son surnom la ville rose et leurs maillot sa fait pas trés hétero tout ça | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 16:42 | |
| krkrkrkrkrkr il est deg Julien telment il est vnr il a modifié mon profil en norvégien | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 17:17 | |
| vous vous disputerez au mieu encore la deuxième place marseillais et Toulouse, paske encore une fois Lyon sera déclasser...Omar aime toujours bien s'enflammer, mais l'OM sera une bonne équipe ok mais faut surtout pas croire qu'ils vont écraser tout le monde et je suis désolé, on peut dire que l'OM a fait un recrutement intelligent, mais on peut pas die quils ont jouer la continuité, quand t'achète plus de dix joueur, on peut pas appeler ça de la continuité, Paris avec 3 recrues, c'est de la continuité, Lyon avec 4 départs, 4 arrivé c'est de la continuité, mais l'OM a certe bien recruter mais ne joue pas la continuité! Après sa veut rien dire, mais de toutes façons Lyon est bien au dessus de tout le monde! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 18:36 | |
| et bien moi je suis le seul a dire que c'est de la contiunuité, on a simplement doublé les postes, c'est quasiment impossible de jouer le championnat, la ligue des champions, la coupe de France et la coupe de la ligue avec l'effectif que possédais l'OM l'année derniere... quand je regarde l'équipe type de l'année derniere et celle de cette année, il n'y a pas enormément de différence :
Equipe type de l'OM 2006/2007 :
-------------Carrasso-------------- -Beye---Zubar---Rodriguez---Taiwo- ---------Cana----M'Bami----------- -Ribery---------Nasri----------Niang- ---------------Cissé---------------
Equipe type de l'OM 2007/2008 :
-------------Carrasso-------------- -Beye---Givet---Rodriguez---Taiwo- ---------Cana----Cheyrou---------- -Ziani---------Nasri----------Niang- ---------------Cissé---------------
Zubar et M'Bami on été les points noires de l'équipe durant la saison, c'est normal de les remplacer... et le départ de Ribery etait inévitable, on l'a remplacer par un joueur qui possède presque le même profil... au final on a fait 3 changements c'est pas enorme, l'ossature de l'année derniere est la, les joueurs cadres a part Ribery sont là aussi... ya que le banc qui a pris du volume c'est tout !
encore un truc, on a fait aussi un grand mercato pour pouvoir remplacer le départ de tout les afriquains a la CAN, on possède beaucoup d'afriquains, et un mois sans eux c'est enorme ! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 18:58 | |
| Moi je dis parlez, parlez mais Toulouse a une trés bonne équipe ...
T'es norvegien Omar ? lol | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 19:06 | |
| Battu par Arsenal samedi avec son ''équipe A'', le Paris-SG a réalisé un plus joli coup dimanche à l'Emirates Stadium de Londres avec son ''équipe B'', en dominant le FC Valence (3-0). Diané, N'Gog et Luyindula ont inscrit les buts parisiens. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 19:16 | |
| Non non je suis d'accord avec toi Omar!
L'équipe titulaire n'a pas quasiment pas changé, ya un nouveau joueur par ligne c'est tout (+ Zenden qui sera surement titulaire sur l'aile gauche)! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 20:03 | |
| voila enfin quelqu'un qui observe !
il n'y a qu'un joueur en plus sur chaque ligne, et ses joueurs ne font qu'améliorer l'equipe... je comprend pas quand tu dit qu'on a pas recruter dans la continuité Amine.
sinon pour Zenden, c'est difficile de lui faire une place, mais ce qui est bien avec lui c'est que l'on peu avoir enormément de possibilité offensivement grace a lui. Zenden est un grand joueur, mais je ne l'ai pas encore vu confirmer en ligue 1, on vera pour lui a la trêve si il mérite vraiment sa place dans l'équipe... parce que a gauche Niang est irremplacable... sa va donc ce jouer entre Ziani et Zenden , si Ziani est plus fort que Zenden, alors sa donnera ça en attaque :
---Ziani-----Nasri-----Niang--- ------------Cissé-------------
si Zenden est meilleur ce sera donc ça :
---Niang-----Nasri-----Zenden--- -------------Cissé-------------- | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 22:07 | |
| - Léonidas a écrit:
- Bla, bla
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ciss%C3%A9+toulouse/video/x2kehg_but-reprise-cisse-om-tfc_sport | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 22:19 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/ciss%C3%A9+blessure/video/x5482_blessure-cisse_sport
fait gaffe yepes va pas être content du dernier OM PSG | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 29 Juil - 22:25 | |
| pfffffff c'est de l'histoire ancienne cette vidéo et Yepes a pardonné Cissé depuis longtemps ! Par contreYepes ferait plutot mieu de faire gaffe au cage de son équipe, le filets peuvent trembler a tout moment avec Cissé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|