| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|
+28Mal3k [ Kylia ] Ifa affranchi13 iShido Sinetik mou2s PLEO Ismail SansBlaz Metafore bess Dalkas Curtis Mayfield Dobermann92 kobe Redz® Ronan76 amina rimenez13 Risk RebeLyon Omar Orfé Julien Amine Oldtimer Guillaume Konami 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 21 Nov - 19:33 | |
| pareil, deja au stade kan jregardé autour, presk aucune personne sifflé. kelkes gamins demandent aux gens de sifflé mais rien, a la fin meme pour cacher les sifflet les marocains se sont mit a chanté la marseillaise aussi. et en voyant la video, je remark ke le debut kan ils annoncent lhymne, et la fin...au milieu tenten des sifflets perdus. Bref kan jentend le gros halouf sur M6 pierre menes je crois, ki dit "kan tentent 70000 marocains ki sifflent lhymne (....) " tu te dit ba la prochaine fois jvai la sifflé lhymne pour kils voient c koi 70 000 marocains ki sifflent. et regarder lhymne lors de israel-france et italie-france, sa c un hymne sifflé moi en tout cas jsui degouté ke les medias Aient plus parler des sifflets que du match en lui meme. a Telefoot Aucune image du match, 100% Foot pareil...bref des vrais enculés les medias, kan sa bat 3-0 la cote divoire c reportage special de 10minute, kan c 2-2 c vite fait "ya eu des sifflets et match nul de lequipe bis" | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 21 Nov - 19:45 | |
| Ouais mais c'était pas a domicile aussi En Italie et à Israel | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 21 Nov - 21:16 | |
| Omar, en général je suis plutot d'accord avec toi, mais là je te suis pas trop. si je remonte le topic, je vois la réaction de Konami qui a marqué ça: "marseillaise sifflé..ça craint.." et tu lui réponds ça: "c'est tout ce que tu as retenu du match ??" comme si c'était lui qui avait tord d'avoir pu être choqué par ça, alors que s'il a réagit comme ça le soir même du match, c'est qu'il avait pu légitimement être choqué et tu fini par retouner la situation en t'indignant des gens qui ont été choqué ou énervé en leur reprochant cette indignation au lieu de t'indigner contre les supporters qui avaient sifflé. Enfin ce n'est que mon avis perso. carmelo: je suis d'accord c'est pas comparable avec l'Italie ou Israel où là c'était à l'étranger. là l'hymne national est sifflé à domicile ce qui est bcp plus ridicule. mais bon de toute façon ça sert à rien de débattre des plombes sur ça, il y aura tjs des cons ds les stades de foot pour siffler des hymnes, pousser des cris de singe qd un noir touche la balle, ou faire des banderolles en écrivant équipe de France et en dessinant le continent africain pour stigmatiser le nombre de noirs ds l'équipe comme ce fut le cas en Lituanie il y a pas lgtmps. C'est pas demain la veille que les supporters de foot seront aussi respecteux que les supporters de rugby. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 21 Nov - 22:36 | |
| Ouais bref pas grave =)
Le Nouveau maillot de l'équipe de france est aps trés beau je trouve :s | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 21 Nov - 22:58 | |
| oh les gars
MAroc 3 - 0 Senegal
on les a devorés TRop beau match de la part des MArocains !!!! Qui ont joué Sans Safri, Chretien-Basser, Chamack, El KArkouri, Sektioui, hadji n'a joué qu'une mis temps. Bref une equipe a 50% Bis. On a une grosse grosse equipe.un effectif trop riche, un tré bon entraineur. bref la Can a nous Inch'Allah.
et l'Algerie a battu le MAli 3 à2. Dommage qu'ils vont pas a la Can, ils battent une des meilleur equipe d'Afrique. | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mer 21 Nov - 23:11 | |
| Moi ce qui m'a fait sourire c'est que, juste avant l'hymne francais, le speaker dit "Nous écoutons de la même manière" comme s'il s'attendait à ce que l'hymne national francais ne soit pas aussi respecté LOL. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 22 Nov - 0:36 | |
| - momo74 a écrit:
- TURQUIE QUALIFIER POUR L'EURO
Psahtek momo! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 22 Nov - 1:17 | |
| Momo il est content! la Turquie j'aime bien en plus! j'kiffe Fenerbahce! sinon j'ai haluciné pour l'Angleterre c'est grave quand meme! c'est tendu qu'une equipe avec autant de très bons joueurs n'aille pas à l'euro, au profit de la Russie... ma foi on verra! chapeau la Croatie pour sa victoire à Wembley, j'attends de voir la Grece avec impatience à l'euro, et j'espere qu'elle tombera dans le groupe de la France! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 22 Nov - 1:21 | |
| - Orfé a écrit:
- Momo il est content!
Oué je suis content sa fait depuis La coupe du Monde 2002 qu'il ont pas participe a une coupe et en+ la verité j'y croiyais apres tout leurs defaites .... |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 22 Nov - 1:27 | |
| t'y croyais t'y croyais pas plutot non 3eme à la coupe du monde 2002 c'est ça avec je crois hakan sukur qui devint le match pour la 3eme place buteur le plus rapide de l'histoire la coupe du monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 22 Nov - 1:28 | |
| Oui excuse j'y croiyais pas |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 22 Nov - 1:29 | |
| ouai jaime bcp osi lequipe de turquie, les equipes com sa sa manque, où sa joue le match de leur vie a chak match, tout les match tendus a fond, publique a fond derriere c ske jaime content pour la turquie.....langleterre pfff c incroyable, sur le papier c la meilleur equipe d'europe !!! et malgré sa sa fai rien. Peut etre pas assez de diversité dans leur equipe??jsai pa, tout leurs joueurs sont issus des memes equipes : manchester,chelsea,liverpool,arsenal et voila ta fait ltour de lequipe. Dommage pour eux. c jamais bon kan ya une equipe com sa en moin a l'euro.jsui degouté, ne pas voir rooney,gerard et beckham a l'euro c une grosse deception. | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 22 Nov - 1:30 | |
| | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 22 Nov - 1:41 | |
| ah non pas d'accord, c'etait la france la plus equipe! lol
je me rappelle pas de la demi finale bizzarement!! le 8eme et le 1/4 oui! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 22 Nov - 2:53 | |
| L'Angleterre au niveau des attaquants c'est pas le top! Ok ya Rooney, mais Crouch bof, Owen il vaut plus grand chose et après je vois pas trop ya qui! Mais sinon au milieu c'est terrible et en défense ya un gros niveau aussi! Ils ont pas de bon gardiens aussi! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 22 Nov - 12:02 | |
| walcott va monter je pense | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 22 Nov - 12:02 | |
| Foot - Euro 2008 - Les chapeaux probables Tenue en échec en Ukraine, l'équipe de France devrait figurer dans le chapeau numéro quatre lors du tirage au sort de l'Euro-2008, qui sera effectué le 2 décembre à Lucerne. Pour établir qui seront les têtes de série lors de cette épreuve, l'UEFA s'appuie sur la moyenne des points marqués lors des deux dernières campagnes éliminatoires (Coupe du monde 2006 et Euro 2008). En cas d'égalité, les sélections sont départagées par le nombre de points marqués lors de la plus récente phase qualificative. Noter que la Grèce est tête de série au titre de sa victoire à l'Euro-2004, tandis que l'Autriche et la Suisse le sont au titre de co-organisateurs de la compétition.
Chapeau 1 (têtes de série):
Grèce
Suisse
Autriche
Pays-Bas
Chapeau 2:
Croatie
Portugal
Italie
République tchèque
Chapeau 3:
Suède
Roumanie
Allemagne
Espagne
Chapeau 4:
Pologne
France
Russie
Turquie
dc au final il pourra y avoir un groupe pays-bas, italie, allemagne et france et un autre groupe autriche, république tchèque, roumanie et pologne. Bizarre qd même | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 22 Nov - 12:17 | |
| - Guillaume a écrit:
- L'Angleterre au niveau des attaquants c'est pas le top! Ok ya Rooney, mais Crouch bof, Owen il vaut plus grand chose et après je vois pas trop ya qui! Mais sinon au milieu c'est terrible et en défense ya un gros niveau aussi! Ils ont pas de bon gardiens aussi!
Walcott, Darren Bent, Jermaine Defoe...ils prennent pas forcément les bons surtout...mais de toute façon, l'angleterre est dans la merde a cause de son championnat trop international, ya plus assez de bons anglais!! Perso, j'suis degs, un euro sans l'angletterre, c'est laid, surtout pour avoir les russes à la place!! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 22 Nov - 21:23 | |
| +10 Amine
Sinon c'est sandaleux de voir la France dans le 4eme chapeau! finaliste du dernier mondial quand meme! alors d'accord c'est à l'indice UEFA que ça se joue mais quand meme! après tu vois la Croatie, la Roumanie mieux placées! c'est n'importe quoi! le mieux c'est le hasard le plus total! mais j'espere toujours la Grece dans le groupe de la France! on verra dimanche! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 22 Nov - 21:56 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- L'Angleterre au niveau des attaquants c'est pas le top! Ok ya Rooney, mais Crouch bof, Owen il vaut plus grand chose et après je vois pas trop ya qui! Mais sinon au milieu c'est terrible et en défense ya un gros niveau aussi! Ils ont pas de bon gardiens aussi!
Walcott, Darren Bent, Jermaine Defoe...ils prennent pas forcément les bons surtout...mais de toute façon, l'angleterre est dans la merde a cause de son championnat trop international, ya plus assez de bons anglais!! Perso, j'suis degs, un euro sans l'angletterre, c'est laid, surtout pour avoir les russes à la place!! Ok pour Bent mais Walcott il est encore léger je trouve! Et Defoe je sais pas trop ce qu'il devient! Mais ca fait quand même pas beaucoup de gros attaquants je trouve! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Jeu 22 Nov - 23:54 | |
| D'accord sa fé pas beaucoup mais si c'est pour en avoir 10 et d'en laisser des très fort sur la touche comme la France (Saha, Trezeguet, Giuly...) sa sert à rien...tu prends Rooney, Defoe, Owen (quand il est pas bléssé c'est toujours un tueur, un peu comme saha!) et Darren Bent, t'es bien...ya deux autres jeunes qui marche bien en ce momment c'est l'excellent Gabriel Agbonlahor de Aston Villa et Carlton Cole de West Ham... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Ven 23 Nov - 2:15 | |
| Wé mais regarde à la Coupe du Monde Rooney s'est blessé et après ils avaient plus rien devant! Mais le pire serieux c'est le gardien! C'est halluciant tu met n'importe lequel gardien Anglais il te fait conneries sur conneries! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Sam 24 Nov - 22:09 | |
| Enormeeeee ! Santos titulaire ! J'espère qu'il va tué le match et qu'il va revenir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|