Din Records « Le prix de l’indépendance » |
|
| Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans | |
|
+5Amine Oldtimer Ismail amina Dalkas El-Gringo 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
El-Gringo
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans Dim 22 Juil - 16:12 | |
| Relis mes messages sur ce topic, et montre moi ou je veux avoir le dernier mot ?
J'ai simplement dis ce que je pensais afin d'informer les membres. | |
| | | Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans Dim 22 Juil - 16:18 | |
| Orfe arrête mec, désolé mais ton intervention me parait inutile sérieux. Ismail peut répondre comme un grand et il sait lui même qu’il s’emporte souvent mais c’est son comportement donc voilà restez posés et débâtés sans déraper malgré que vous soyez pas d’accord sur tel ou tel sujet de plus on est tous sous le même président. Tant que vous argumentez qu’il y est débat seulement dés que de l’ironie ou des insultes seront visibles dans un sujet je l’efface au lieu de verrouiller Vous êtes responsables, ne criez pas à l’injustice. | |
| | | Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans Dim 22 Juil - 18:32 | |
| les gens je l'ai jamais dit, y'a que Amine qui a compris tout seul, c'est pas orfe c'est orfé! Sinon julien comme je l'ai deja dit je debat pas parce que les debats c'est pas pour moi! et voir les gens s'embrouiller parce qu'il n'on^pas la meme opinion sa me sidere! | |
| | | Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans Dim 22 Juil - 18:43 | |
| - Dalkas a écrit:
- Amine t'as raison, le rap ne doit en aucun cas dicter nos vies, encore heureux. Dans le rap c'est bien qu'la vibes passe, mais le message aussi.
Tfacon plus rien ne m'étonne, j'ai même entendu un homme de droite cité Jaurès et Blum... tinkiète le message passe, après on peut etre critique sur le message, le rap c'est un tout, on peut apprécier la façon d'écrire, le flow, la vibes comme tu le dis mais également les textes...les morceaux de DIN Records yen a pas 1 milliards sur Sarkozy!!! Moi j'préfère largement Jihad ou petit Cheval(pour ne citer que Médine) que Double dicours ou l'autre merde "les gens comme eux" qui n'a aucun sens...donc le problème c'est que dans ton message tu me croit assez bete pour ecouter DIN Records que pour la vibes, je te trouve bien autain dans ton raisonnement, mais bon tant pis...en plus relis mes postes je ne suis pas SARKOZYSTE bordel, je suis économiquement de droite...en effet si j'écoutait Keny Arkana mon raisonement serait bizarre mais là ce n'est pas le cas...bref, que vous le vouliez ou non c'est vous qui avez un comportement réactionnaire et sectaire en éstimant que l'on ne peut écouter du rap que si l'on est de gauche...je vous jure que si qui que ce soit de DIN records a honte d'etre écouter par un sympatisant de droite alors moi sa ne me dérangera plus du tout de ne plus écouter car je trouverait complétement débile et intolérant une réaction pareil, si on doit etre des moutons et ne pas se forgr sa propre opinion, serieu sa serait bien dommage...d'ailleurs sa serait une bonne question pour une prochaine itw julien "sa vous dérange que des sympatisants de droite vous écoutent?"... | |
| | | Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans Dim 22 Juil - 19:00 | |
| Amine on verra, pour l'instant je pense qu'avoir pour argument " T'écoutes Din records et t'es pour sarko c'est n'importe quoi " c'est bas, c'est même pas un argument alors arreté. Allez demander à tout les types qu'écoutent din si ils ont une opinion politique, n'importe quoi. On écoute ce que l'on veut et comme Amine l'a dit Médine a pas fait quarante milles morceaux sur sarkozy. Sinon Orfe arrete ta réaction est inutile, tu veux pas debattre et ben ne post pas ici et que je sache y a pas eu d'embrouille a part ismail qu'a un peu devier mais voila.
Faut arreter de se vexer ou autre, ta ton avis tu le gardes et voilà pas de quoi a s'enerver.
Peace | |
| | | Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans Dim 22 Juil - 19:02 | |
| | |
| | | Dalkas
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans Dim 22 Juil - 20:06 | |
| Amine...Je ne dis pas qu'tu comprend pas le message et qu't'écoute du rap que pour le flow, je me permettrai pas d'autant plus que ta culture rap est largement plus large que la mienne. Je dis juste que entre les revendications et dénonciations sociales qu'émanent de certains rappeurs (rares aujourd'hui malheureusement) à l'instar de ceux de Din records et la politique de droite, ou économiquement libéral, et tout ce que ca induit socialement, me semble pour le peu incohérent. Après comme tu dis, il y a pas de question politique quand ce sont des morceaux aussi narratifs que JIHAD, ou petit cheval, qui là s'adresse à un plus grand monde, car le message est universel.
Au moins, on est sûr qu'on ne se convaincra pas, mais ca nous empêche pas d'échanger quelques opinions, car justement c'est comme ça qu'on apprend. Amine ou Ismail, ca me dérange pas tant qu'ça qu'vous ayez des affinités avec les idéaux de droite, juste discutons-en, critiquons, sans se baser sur des phrases toutes faites, formatées...
Par contre, pour tous ceux à part Amine, Ismail, qui viennent pour pomper sans argumenter clairement un minimum, comme dit Léonidas, ca sert à rien de s'introduire dans les topics comme ça...
Enfin voilà, j'voulais juste dire ca! | |
| | | Julien Admin
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans Dim 22 Juil - 20:53 | |
| Pas de soucis Dalkas, je sais que t'es loin d'être bête comme Amine ou Ismail, et que malgré vos avis differends vous pourriez avoir des débats trés interessants avec plus d'ouverture aux avis des autres. Echangez vos arguments et quand la poudre chauffe, cessez. Peace | |
| | | Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans Dim 22 Juil - 22:46 | |
| ok sans soucis Dalkas | |
| | | Ismail
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans Lun 23 Juil - 5:29 | |
| HAHAHAHHAHAHA trop con ma parole. "medine et sarkozy sont deux personne completement opposé" haaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol. C vrai que segolene et medine sa sresemble deja plus lol. ou ptetre besancnot et medine LOL. PUTAIN mais QUEL HMAR El gringo, el cervelle de zab ouai. Questu peut etre CON MA PAROLE. MAIS CON CON CON CON moi osi jvai te trouver des oppositions sego/medine, besancnot/medine, le pen/medine, de villier/medine, bové/medine. Imbecile va, medine mntn c la reference numero 1 LOL. QUEL RAPPORTTTTTTTTT ENTRE MEDINE ET SARKKOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUEL RAPPORT MERDE. Tu vas me citer boulevard auriol? COmpletement a l'opposé? Mais va tfaire foutre gars ,il s'est passé un truc et il est a l'opposé. zaama avc les otre politiciens il est dans la meme lignée LOL. aie aie aie serieu, jecoute medine pour jihad, 11 Septembre, table d'ecoute un peu.......VAZI KEL RAPPORT AVC SARKO ESPECE DE BOUFFON ??????????????????? Sarko il a noyé des arabe dans la seine, il a aussi tué little horse, massoud et David le Juif MDR, c aussi lui qui a crée l'industrie des bombes et qui a inventé la guerre au debut de l'humanité. pauvre tete de noed que t'est va. Parle pas de ske jecoute et du fait ke jcrache pas sur sarko. sa tammuse dcracher sur lui, vasi crahc eusr lui parske sois disant medine est a lopposé de lui LOL. Pauvre con va, t'as 13ans max toi ma parole. m'attaqué sur ce que j'ecoute, pffffffffffffff QUEL MERDE tu est Ma parole tu est enragant ma parole parske SA NA RIEN AVOIR TFOU. Parle moi de ta argentine ki cire a la rage, OK Gars la c totallement a lopposé. MAIS MEDINE, laisse moi rire, t'as deja entendu medine parler d'economie dans ses chansons? ou de travail? ou de impots, ou d'entreprise ou j'en sais rien.C Sarko qi crée les inégalités? Sarko a dit "Je veux crée des inegalités" "Je sis la pour crée des inégalités" "moi je veut Massacrer les pauvre en banlieue, et aider les riches, com sa on ora les usa en france". CONNARD va, C VOus qui dites sa, qui dite "sarko est ceci, sarko est cela" et il est a l'opposé. Sarko AUSSI veut ameliorer la situation des banlieue, SARKO aussi veut reduire le chomage, Sarko AUSSI veut reduire les inégalités, les inégalités INJUSTE, il y a des inégalités juste qu'on ne peut pas contester. C seulement ses propositions ki vous derange, Mais kan medine dit ke en banlieue ya d pblm o jen sai rien, ou kan il dit ya bcp dchomage (jsai pa sil la deja dit), ou kan il dit nous les arabes on livre des pizza dans une smart...Parallellement il dit pas "Nique sarko" Parske lui contrairement a mr el gringo, il sais que c pas sarko ki a fait que les gens de sa race livrent des pizza dans une smart et il connais pas les pensées profonde de sarko pour dire que sarko veut accentuer sa en les fesant livrer des pizza en mobilette. nan sarko na jamais dit sa. Vous vous pensez que ce que sarko va faire sa va engendrer sa. Jen sais rien encore ...perso jpense ke nan, mais on sais jamais, ptetre ki lva sprendre une gamelle, ptetre non. Mais Je connais pas l'avenir ni les pensées de Sarko (et de medine) pour dire qu'ils sont a l'opposées. JE voit pas en quoi, jconais pas medine ni sarko. Medine la cité jcroi 2 ou 3 fois max nan? Sur boulvard auriol,et jcroi double discous jsai plu.rien avoir avc le pk je preferé sarko president au lieu de sego TU voit toi t une putain d'enorme bouffon qui connait sarkozy par "boulevard auriol" (dailleur on diré ke c personellement a cause de lui et personne d'autre que ces familles sont mortes) et sur "les emeutes", apart sa je voit pas en quoi le rap attaque vrmnt sarkozy, du moins pas chez les rappeurs que j'ecoute !!!!!! Moi nan plu jpa aimé a reaction dsarko apré boulevard auriol, ni ltruc de karcher (mais jcroi que sa a eté enormement grossi par les medias) ni certaines reactions sur les sans papiers...MAIS SI JE DEVAIS MARETTER A LA POUR CHOISIR ENTRE SEGO ET SARKO BA C KE JSUI CON !!!! JAi vu le coté Economique La vision du travail chez sarko, quelque autres trucs...ET voila J'ai estimé qu'il étais plus apte a ameliorer la situation de la france (situation qui nest pas encore critique, mais qui pourait le devenir, une situation qui n'avance pas, mais recul petit a petit, mais on est encore loin du cauchmard francais, moi jle dit tranquil sans faire le mec ki splaint, la france est un pays merveilleu par rapport au monde, et en europe el tien sa place, c pas la catastrophe, ya quelque point où il faut modifier quelque trucs pour RE aller de l'avant,mais jsui dsl gars la France a une longueur d'avance sur la plupars de ses voisins, pour un grand pays com la france c pas evident, 60million dhabitants, donc fo pas comparer la france et le luxembourg, l'inconveniant c que sa avance pas) Dalkas Jmen bat complet de Les truc mal que tu vas cité de lui, Jai dit ske jaimé de lui , J'ai jamais dit que ct le president revé, vous avez du mal vous, Jai Par contre Dit Que entre Lui et Sego Pour moi ct Sans hesité Sarko !!! Et que il allait faire plus de bien que de mal JE PENSE (je ne suis pas medium com el gringo ki dors et deja sait que sarko va accentuer les horrible inegalité que connait la france MDR c pire chez bcp bcp bcp bcp de pays developpés autour de nous, jcroi que la france est bien classé, mntn gars si tu reve du paradis, accumule les hassanet et au paradis tu nous fera un etat appellé la france où les inegalités nexistent pas et où tout lmonde a le meme meritte, travaille autant, gagne autant, rigole otant, etc etc, sinon en attendant tu fais avec et tu la fermes). Vous vous amusez a voir LE MAL, que LE MAL, Je sais que sarko a du mal, sego en a, bayrou en avait sisi, dalkas t'en a aussi, a 18ans sa sprend pour De Gaulle mais nan croit pas que dans ta tete ta dja compris tout les mecanismes ki fesait defaut a la france, nous on a juste les blabla pour l'instant, arette de simplifier les choses, Ok Sarko te plait pas, c ok jmen fou, Mais c bon gars ferme la un peu et laisse le faire avant dcrier a la rabia del pueblo avec un ruban sur la tete. Vous allez tjrs trouver u ntruc a critiqué, vous arriverez PEU IMPORTE LE CANDIDAT, a Faire une liste aussi longue ,ptetre un peu moins ptetre un peu plus longue, avec des defauts, des truc que certains critiqueront et d'autres non, ET AINSI DE SUITE. vous CASSEZ LES COUILLES On a compris que vous amiez pas ceci et cela, ya certains chose ke moi osi jaime pas, MAis c tellement facile de trouver une liste de choses qui paraissent mal. Tia cru que yavé que sarko. C BON on test, avc sego osi yavé des risques et ainsi dsuite. Le Gauche est selon moin pas trop sociale, mais fait du mauvais sociale, son humanisme n'a rien de plus humaniste que la droite, c kif kif, et niveau economique com Amine je suis completement de droite, meme si biensur faut garder un equilibre, pas virer jusko modele Americain. et SI sarko ressemble au modele americain ba jsai pas les gars aller vous renseigner, parske Sarko Reste Sociale, Parle clairement du sociale, va rajouter du sociale, et en meme temps en enlever, venez pas dire que c un ultra liberale ki va rendre la france com les usa, quand mme, ya des limites. et El Gringo va tfaire foutre toi et ton TF1, jai meme plu TF1 chez moi, toi t dessus a regarder secret story et tu jacte avc moi. tu parle com si tavé lu des vingtaines de livres sur sarko et sur l'ump. La difference c que MOI je sais que tout sa est compliqué, et je le dit, Je dit Arette de simplifier la chose, arette de croire que tout est facile, ke lequilibre etait facile a avoir, que il eté facile pour un candidat de mettre un equilibre, que tel et tel chose etait movaiz et tel et tel etait bonne. voit pas ke le bout de ton nez, je lsais que tout sa est bien plu compliqué, c pk a un moment des choses me depassent et j'apprend a attendre une explication o lieu de m'attaquer a une propositions de sarko ou sego et me dire "sa c dla merde", fo kjaille comprendre pk il/elle veu faire sa et keskil/elle espere ke sa va engendrer. TOi t la "ca c bine, ca nan, sa sa va accentuer les inegalité, sa nan, sa c con, sa cintelligent", c bon gars, ces candidats sont diplomés 10fois plus ke toi, ya des truc kils disent tu comprend meme pas ce que c'est, t'as ldroit de te poser des questions, mais pas croire que ta la science infuse et dsavoir qui est l'enculé ki ne l'est pas. le seul domaine où on peut faire sa, c dans des valeurs humaines, quand le pen est raciste on peu ltraiter d'enuclé, il est raciste et apparement l'a dit autre fois, de villiers pareil. mais aller pisser sur un gars pour des propositions economique et sociale. C trop gars. C toi le media ki cherche la polemique. moi jpa la vision TF1 simpliste o contraire, je sais que c complexe. | |
| | | El-Gringo
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans Lun 23 Juil - 11:28 | |
| Mais des grosses barres. Ismail, petit enfant de 4 ans (au vu de son niveau orthographique) a été touché en plein coeur car 2 membres ont osé faire part d'un désaccord avec lui, en critiquant son petit maître à penser. Contrairement à c'que tu penses, oui Besancenot et Bové dans leur discours sont bien plus proches de Medine que ne l'est Sarkozy, ne serait-ce qu'en ce qui concerne le passé de la France, dont ton ami Sarkozy dit qu'il ne faut pas rougir. Je pense sincèrement que dans le discours de Medine tu ne comprends absolument rien aux références qu'il utilise, sinon tu ne dirais pas qu'il critique Sarkozy qu'à deux ou trois reprises. Il critique rarement Sarkozy certes, mais il critique des idées (qui ne sont pas nécessairement de Sarkozy) que Sarkozy défend. - Ismail a écrit:
- PUTAIN mais QUEL HMAR El gringo, el cervelle de zab ouai. Questu peut etre CON MA PAROLE. MAIS CON CON CON CON
Imbecile va, ESPECE DE BOUFFON ???????????????????
T'as pas reçu ta fessée ce matin parce que tu te mettais les doigts dans le nez ? Si t'as des arguments comme t'essaies de nous l'faire croire, t'aurais pas besoin d'utiliser d'insultes. Et stp, essaie de ne pas répéter cinquante fois tes deux pseudo-arguments, ca t'évitera de pondre des pavés dont il n'y a que 2 lignes intéressantes | |
| | | Julien Admin
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans Lun 23 Juil - 14:33 | |
| Ismail es banni temporairement le temps qu’on voit ça avec les modos et sinon El Gringo ton ironie dans la réponse est tout aussi mauvaise, tu aurais pu l’évité comme Ismail aurait pu évité ses insultes. Ne m’en voulait pas. Peace | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans Lun 23 Juil - 16:28 | |
| Sincèrement je préfère ne pas m'immiscer dans la décision, je suis impliqué dans le débat et pour évitez que l'on dise que j'ai un partie pris alors je ne veut pas etre dans la décision concernant Ismail, car je ne suis pas impartialle aux yeux des gens! | |
| | | Julien Admin
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans Lun 23 Juil - 22:19 | |
| Je demanderai à Guillaume alors ! Amine t’es modérateur et membre comme moi je suis Admin. Et membre, et pour moi dans le sujet c’est le membre qui répondait donc tu peux dire ton mot. Ismail je le trouvais poser et tout, il est repartit dans ses insultes, c’est son comportement je peux pas lui en vouloir mais la y avait des limites. El Gringo je pourrai très bien te bannir pour ton ironie mais je comprend la position de celui-ci qui est insulté et qui doit la fermé. Seulement prends ça comme un avertissement, ça me fais plus que chier de donner des leçons mais les règles et mes multiples interventions ne suffisent pas. Moi-même je suis tombé il y a un mois dans le jeu des insultes. Hélas je suis Admin. Je veux pas jouer le roi ou autre, mais y a un minimum et quand vous, membres, vous savez comment réagi Ismail ou autre, il ne faut pas pousser loin!!! La meilleur façon de saouler le gars qu’insulte c’est de pas tenir compte de ses propos.
Bref, conclusion, Ismail est banni pour une durée indéterminée, on verra bien! El Gringo est nouveau et il connaît pas les réactions habituelles de certains, seulement je déteste autant les insultes que l’ironie alors fais attention maintenant.
Pour ceux qui vois un sujet / débat, avant de poster, récapituler dans vos têtes si vous avez de bons arguments ou surtout si vous êtes capables de répondre calmement sinon ne postez pas. De même pour ceux qui postent des messages inutiles comme je disais à orfe, ben c’est pareil sa sert à rien à part à augmenter le risque de dérapage.
Voilà, celui qui n’est pas content répond ici, pas en mp ou autre. Tout le monde a le droit de voir, etc.
C’est qu’un forum
Allez peace | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans | |
| |
| | | | Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans | |
|