Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy

+6
bess
Ismail
Ronan76
Julien
Amine Oldtimer
Djampai
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djampai

Djampai

[Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:19

Bojour,
Quelle est votre avis ?
https://www.dailymotion.com/bookmarks/icl1c/video/x72d4_le-vrai-sarkozy/1
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/doubleethique
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:25

franchement Djampaï, sa fait des mois qu'on nous bassine avec ses vidéos de propagande anti-Sarko, et j'trouve sa de plus en plus lassant!
Vous ne lui laisser le temps de ne rien faire, vous le critiquer alors qu'il a deja convoquer les syndicats, qu'il a vas faire un gouvernement d'union national, qu'il prépare des grandes réformes très intéressantes...je suis dsl de repartir la-dedans mais maintenant plus qu'avant encore je suis convaincu que Sarkozy est le président dont la France avait besoin, quitte à m'attirer les foudres de la quasi-totalité du forum.
Sur ce, Peace!
Djampai

Djampai

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:27

Tkt on respecte ton avis...

PS : Je signale juste que je n'ai jamais posté de video anti-Sarko Wink
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:30

cimer de ta compréhension, et je ne parlais pas de toi en particulier, mais de toutes ces vidéos de manipulations qui nous envahissent depuis près de 2 ans...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:30

Pour moi la musique de fond est trop bien ! Very Happy

Voici mon avis, c'est celle qu'y a dans Saw 3 !

LOL Sinon pour la video je l'ai deja vu, comme dit Amine laissez le faire avant .
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:57

sisi on verrat il faut arreter de critiqur comme sa ... jpence il peut faire du bien malgrès ce que bcp pense
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:31

yep les gens samusent avc les video propagande anti sarko
ya aussi un texte qui tourne sur les mails, sur les blog etc...
bref trop soulant javoue parskon peu faire ce genre de trucs de chaque politicien, meme chaque individu....tout lmonde sait ke sarko c pas le politicien revé,loin de la, mais il m'a pas l'air pire que les autres, on pouré bien faire des video propagande contre segolene tout aussi riche en betises.
quand cpeuple de baisé arettera de tout critiquer, de splaindre tout ltemps, a chaque reforme, a chaque loi on splaint, a faire d polemique pour cchaque petit truc de rien du tout, a tjrs samuser a insulter les politiciens, navoir aucun respect pour eux.....bref en gros quand le francais Enlevera de sa tete cette phrase mythique chez les francais "Tfacon tous des cons" .....la peut etreeee la france aura un bon president.

Bref ske jpense de sarko : Très competant, très intelligent, très ambitieux....Mais impulsif, et parfois inhumain, mais on le voit inhumain parske il dit svnt skil pense de facon impulsive.
en gros : La france à besoin d'un sarkozy peut importe sque tout les ptits merdeux qui sont anti sarko pour la mode, ne comprennent rien a la societé, entendent parlé d movais truc de sarko, et crient à l'horreur mais quand tu leur dit pk? "parske c un pd, il veut tout controlé" alors qu'au fond il partage surement des valeurs plus proche d'eux que nimporte quel autre politicien.
Ils voient les ptits details, croivent connaitre quelque chose aux problemes dla france alr ke tous skils connaissent c skils ont entendu dans lrap, ,veulent sla jouer revolutionnaire, ils veulent sla joueur les gentils qui aiment les immigrés....on critique le pen parskon dit kil a tendance a tout amener aux immigrés,mais plein dbouffons "anti sarko" ne connaissent de lui que les expulsions des sans pepiers et ont entendu par ci par la kil eté pro israelien ou pro americain. c clair très bon critere pour juger un president Wink
Le manque de bons politicien reflete le debile des Francais. jsui francais et jpa honte de ldire quon est un peuple de baisé mentaux, jcroi que c notre histoire avc les voltaire et compagnie qu'ont rendu les francais comme ca, jdoute que sa soit com ça ailleur.

Ps : Je respecte par contre les avis de personnes comme bess ou autres qui ont svnt de la suite dans les idées, se forment leur propre opinion et garde un esprit critique. donc jparlé de personne dans sforum mais plutot les gens ke jai capté avc ki on a parlé de sarko svnt jtombe sur ldebile qua aucun esprit critique (mais par contre ils critiquent tout mdr)
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:51

le pblm c que en France on a eu une bonne époque et a partir de la un tas d'avantages ont été donner ,quand tout allait bien on aV le sentiment que tout marcherer bien ..
mnt que la Fracnce est un peu en déclin par rapports aux nouveaux pays émergents on ce rend contre des blm que totu cela apporte ...
notr système social est bien trop protecteur ds certains domaines et pas a C sur ceux qu'ils faut ..; Chirac dit " on a le système social que le monde entier nous envi " moi je suis pas daccord du tout , les payx pauvres tu tiers monde nous l'envi , vcerte , mais aucun pays développés ( E.U , angleterre , all ... ) n'ont envi d'avoir un système comme le notre ...
et mnt qu'on ce dit qu'il faut enfin changer certaine chose le blm c que en France on est ultra concervateur et D que l'on touche a quelque chose c tout de suite ,grève , manif , ... etc et c pour sa que c dure de faire des changement , il y a pas sa dans les aurtres pays .. on est le pays ou il y a le plus de grève als que nos conditons de travail sont bien au dessu de la moyenne , qu'on est bien rémunéré , que l'on a plus de congés que ailleur ... et malgrès cela on ne fait que ce plaindre ....
Bref il faudrat accepter des conncessions pour faire avancer le pays je pense et arreter de tout critiker la France c'est pas un reve elle a des blm aussi faut arreter de croire a l'utopie que la France peut continur de tout payer et de continuer a s'endetter comme sa ...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:22

Ismail, ya bien une personne qui est comme tu l'as décrit sur ce forum, Snail One...sinon, c'est pas une nouvelle mais je suis d'accord avec toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:37

lool vous me faite marrer ismail et ronan
Ismail : " jcroi que c notre histoire avc les voltaire et compagnie qu'ont rendu les francais comme ca, jdoute que sa soit com ça ailleur."
Notre siècle des lumières est une honte pour toi ? MDR
je crois que c'est toi qu'a tout a revoir dans ta philosophie kho
et on ne dit pas ils croivent mais ils croient Very Happy :p sans rancune gro !
quant à ronan , c'est un droit et un devoir de faire grève et je pense que c'est l'un des plus importants , alors arêtez un peu avec vos principes du travail , de l'effort , et du conservatisme , le progressisme c'est ce qui fait avancé le monde entier ....
Alors quand vous dites " oé blah blah les gens ils parlent alors qu'ils savent rien " , ou alors " ouah a 18 ans ils écoutent du rap et ca y'est ils ont des idéaux plein la tête ... "
C'est le peuple Wink et il sait ce qu'il veut d'une façon ou d'une autre et exuse les si ils n'ont pas tous une facilité d'expression ..., vous n'avez pas la prétention de critiquer cela je pense ...
Djampai

Djampai

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:41

Je vais me faire taper (je rigole)..... Razz

Mais si j'avais eu l'âge....j'aurai voté José Bové...
Bref, je comprend que mes opinions ne soient pas les votres donc je respecte. Mais personnellement les idées marxiste et alter-mondialiste sont celle qui me coresponde le mieu mais voilà...
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:49

loool tkt Djampai respect a tout le monde chacun vote ce qu'il veut et selon ses convictions ya aucun soucis mec sa t'empeche pas d'etre cool mdr

et pour répondre Zach j'ai nullementla prétntion de critiquer ce qui vote nimporte qui , ni en fonction de ce qu'il font chacun ce fait entendre de la fasson qu'il le veulent tu crosi j'ai pas de pote qui sont comme tu dis ? j'en aila masse mec tk sa m'empeche pas de respecter et de parler avec eux , aprèsc a chacun c opinion moi j'ai dit ce que je pensée et je cmprend a mort qu'on soit pas daccord avec moi ,ya aucun soucis pour sa , mais je dis juste ce que je pence kho
Bien sur les greve c importantqinon jje di pas le contraire mais disons que parfois c un peu abusif tavu , enfin d'après moi , après chacun a son opinion dessu et je respecte Smile
SALAAM
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:08

pour moi les lumières c'est de la grosse grosse merde zach, mais c'est que mon avis! Wink
Voltaire a écrit Mahomet ou le fanatisme, véritable pamphlet contre l'Islam, montrant notre prophète sws, dans la peau d'un chef de guerre assoifé de pouvoir, starfou'llah...Mais j'te parle pas de Rousseau qui donne des conseil d'éducation dans l'Emile alors qu'il a abandonné ses propres enfants...bref, croit ce que tu veut, à 17 ans moi aussi j'me disait de gauche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:23

lol .... tsé tout les intellectuels c'est souvent des otistes Very Happy
Donc , certes ils ont fait des erreur comme celle que ta cité
et pour l'emile faut remettre dans le contexte , son ouvrage est assez bon et a l'époque ce n'était pas perçu pareil d'abandonner ses enfants et ce ne sont pas les seuls intello du mmt ...
Les grand poètes , grands écrivains , ceux qui avaient une ouverture d'esprit impressionante , rafinée ... on peut pas dire que c'est de la merde dsl ... Et je ne me dit pas de gauche , je suis politiquement neutre Smile
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:26

si on peut le dire, c'est physiquement possible et je le fait : ces auteurs sont de la merde, après c'est sur que sa n'engage que moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:13

c'est tout a ton honneur , je ne connais pas toutes les erreurs de chacun , seulement ce qu'ils ont fait de bien jusqu'a maintenant donc je ne porte pas de jugement non plus , mais pr ma part je ne peux pas nié leur utilités...L'humanisme , les droits de l'homme , la denonciation de l'esclavage .... et j'en passe
Après il faudrait peut-etre recentré le débat Smile
Pour sarkozy , attendons de voir ce qu'il va nous pondre !
Mais je suis loin d'être pro-sarkozy pour l'instant et je ne pense pas le devenir Smile
Au fait il a choisi de vivre a l'elysée ?
bess

bess

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:25

Bon pour revenir au sujet, cette video a beaucoup tourné et je pense pas que ce soit une bonne chose. Personnellement je la trouve démago. Après vous connaissez ma position concernant Sarkozy. Pour moi ce sont les principes démocratiques, les principes de tolérance, de partage et de fraternité qui priment, je ne peux pas approuver les perspectives de Sarko. Mais de toute façon le mal est déjà fait et le fait même qu'il ait été élu à 53% des voix en véhiculant des valeurs fachistes pour moi ça veut tout dire et je n'attends plus rien.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:24

zach a écrit:
lool vous me faite marrer ismail et ronan
Ismail : " jcroi que c notre histoire avc les voltaire et compagnie qu'ont rendu les francais comme ca, jdoute que sa soit com ça ailleur."
Notre siècle des lumières est une honte pour toi ? MDR
je crois que c'est toi qu'a tout a revoir dans ta philosophie kho
et on ne dit pas ils croivent mais ils croient Very Happy :p sans rancune gro !
quant à ronan , c'est un droit et un devoir de faire grève et je pense que c'est l'un des plus importants , alors arêtez un peu avec vos principes du travail , de l'effort , et du conservatisme , le progressisme c'est ce qui fait avancé le monde entier ....
Alors quand vous dites " oé blah blah les gens ils parlent alors qu'ils savent rien " , ou alors " ouah a 18 ans ils écoutent du rap et ca y'est ils ont des idéaux plein la tête ... "
C'est le peuple Wink et il sait ce qu'il veut d'une façon ou d'une autre et exuse les si ils n'ont pas tous une facilité d'expression ..., vous n'avez pas la prétention de critiquer cela je pense ...

on aura pas la meme conception moi et toi sur le siecle des lumieres.....tu est athée je suis croyant.
Et si aujourd'hui la france est un pays où la religion n'est presque plu du tout pratiqué c'est bien a cause de ces philosophes imbeciles.
bref jai pas dit ke ct une honte mais Que sa expliqué quelques comportement chez certains francé par rapport a dautres pays deurope(espagne,italie,angleterre,allemagne...)....je trouve. J'en ai un peu marre qu'à l'école on nous fait chier avc ces gens là, qu'on nous les impose qu'on essaye dnous fasciner de tout ltemps nous les rappeller com si on eté obligé dles admirer sinon t je suis bete, si tu dit pas "selon machin truc" éh ben t une imbecile,fermé d'esprit,pas cultivé lol etc...
Mais bon jcomprend kla france en soit fiere,chacun lhistoire a laquel il svoit a traver, mais fo pas en faire trop non plu !!!

A ski parait c une dame ki sapel "Rachida Dati" qui sra ministre de l'immigration et de l'identité nationale ....que savez vous sur elle?
moi tout ske jsai c kel a grandi dans une cité, qu'elle est dorigine marocaine et algerienne, et qu'elle à une dizaine de freres et soeurs, lol voila.
sinon quesquel a fait? dit ? des trucs dans lgenre, si vous savez..
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:36

Ismail a écrit:
A ski parait c une dame ki sapel "Rachida Dati" qui sra ministre de l'immigration et de l'identité nationale ....que savez vous sur elle?
moi tout ske jsai c kel a grandi dans une cité, qu'elle est dorigine marocaine et algerienne, et qu'elle à une dizaine de freres et soeurs, lol voila.
sinon quesquel a fait? dit ? des trucs dans lgenre, si vous savez..

Je sais juste que c'etait une des portes paroles de Sarkozy pendant sa campagne c'est tout!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:03

c'était la porte-prole de Sarko et elle était très compétente durant la campagne (elle a déchirer Montebourg lors d'un débat...) mais moi je trouve sa vraiment mais vraiment nul de la mettre à l'Immigration...paske c'est une reubeu, faut la mettre à l'immigration?? pfff, si il fait sa sa sera ma grosse déception de la part de Sarko, les arabes ne sont pas voué qu'a s'occuper des problèmes des arabes... Rolling Eyes
ta entendu sa ou Ismail?
bess

bess

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:13

A la base elle est magistrate et je la trouve pas spécialement compétente, elle était sencée améliorer les relations de Sarko avec les banlieues. Je pense qu'elle remplace juste Azouz Begag dans son rôle d'alibi à l'ump. D'origine maghrébine, venant d'un milieu social pas très favorisé, elle peut symboliser l'ascenssion sociale grace à la république française qui donne ses chances à tous...Ce serait terrible qu'elle soit au ministère de l'immigration parcce qu'aux yeux des français tout ce qui serait décidé dans ces conditions serait légitimé du fait que c'est une rebeu et alors le gouvernement Sarko par son biais pourrait faire passer tout et n'importe quoi.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:17

moi c'est pas du tout sa qui me gène, je la trouve deja bcp plus compétente que l'autre guignol de Beggag, mais ce qui est chiant qu'elle hérite de ce ministère, c'est paske on doit en finir avec les clichés de cette ordre et donner à un ou une arabe qui le mérite, un ministère qui n'a pas forcément un rapport avec sa race...bref t'façon c'etait couru d'avance qu'on allait pas etre d'accord!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:32

jai lu sa sur msn news. qu'elle eté largement favorite face à un type jsai pas c ki, un type du PS.

Et bess tu deteste tellement l'ump que quand tu voit une arabe labas tu te dit "oué larabe de service"...c pas tro la respecté ça, c genre el est a l'ump parskel est arabe c tout?...et on devrais dire quoi du ps où il n'y a aucun arabe (je pense) ?

Jvien dtrouver que elle eté une des conseilleres de sarko lorsquil eté ministre de l'interieur....c quelle connait donc assez bien le domaine non? vu que il me semble que ce ministre sappeller "Ministre de l'interieur, de l'immigration et de l'identité nationale" ...donc c logique dla mettre là où el travaillé avant?
Moi jtrouve sa bien jpense, faut pas voir le mauvais coté et etre parano...elle connait ptetre bien le milieu, né de deux parents immigrés, de deux pays differents, el a cottoyé les quartiers populaires. jtrouve ça bien dla mettre labas, parske c quand meme delicat com ministere, faut pas mettre nimporte qui, qui ne comprendra ptetre pa tro les problemes des etrangers, elle sera peut etre plus competante dans ce domaine.
mais bien sur le seul critere nest pas quelle est arabe...ptetre bien que ya dautre critere, lfait qu'elle soit filles dimmigrés n'est qu'un plus je pense.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:44

non mais c'est pas sa le problème, le problème justement c'est que moi perso je la trouve très très compétente pour l'avoir vu débattre plusieurs fois, mais justement pourquoi ne pas lui donner un autre poste à sa mesure et pas forcément qui ait un rapport avec ses origines ou le fait qu'elle soit immigré!
C'est justement sa la discrimination positive, c'est mettre des gens de certaines origines là ou il n'y en a pas!
Bref, si c'est le cas jserai très déçu...même si faut avouer que c'est un vrai post à résponsabilité...on a tendance à dire que le ministre de l'intérieur a toujours été le numéro 2 du gouvernement...au fait Borloo va aller à l'économie normalement!
bess

bess

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:51

Amine a écrit:
moi c'est pas du tout sa qui me gène, je la trouve deja bcp plus compétente que l'autre guignol de Beggag, mais ce qui est chiant qu'elle hérite de ce ministère, c'est paske on doit en finir avec les clichés de cette ordre et donner à un ou une arabe qui le mérite, un ministère qui n'a pas forcément un rapport avec sa race...bref t'façon c'etait couru d'avance qu'on allait pas etre d'accord!

Bah si je suis d'accord avec toi, c'est dans ce sens là que je dis qu'elle sert d'alibi elle est là du fait de ses origines avant ses compétences, si elle avait été choisie pour être au ministère de l'intérieur ou celui de l'économie et des finances ça n'aurait pas été pareil mais c'est pas le cas. On va lui refourguer un truc en rapport avec l'immigration ou un truc qui sert à rien comme à Azouz Begag.

Citation :
Et bess tu deteste tellement l'ump que quand tu voit une arabe labas tu te dit "oué larabe de service"...c pas tro la respecté ça, c genre el est a l'ump parskel est arabe c tout?...et on devrais dire quoi du ps où il n'y a aucun arabe (je pense) ?

Jvien dtrouver que elle eté une des conseilleres de sarko lorsquil eté ministre de l'interieur....c quelle connait donc assez bien le domaine non? vu que il me semble que ce ministre sappeller "Ministre de l'interieur, de l'immigration et de l'identité nationale" ...donc c logique dla mettre là où el travaillé avant?

Eh ouais, ça c'est parce que je suis pas complètement naïve, et t'inquiètes pas c'est la même pour le PS (et je voudrais quand même te préciser que je n'avais jamais dis que j'étais socialiste Ismail, je sais pas pourquoi tu me parles du PS, ils valent pas mieux que l'UMP pour moi). Et le ministère de l'intérieur ça n'a pas de rapports avec un éventuel ministère de l'immigration, je vois pas pourquoi tu associes les 2.

Amine elle est pas compétente parce qu'elle a répondu plus ou moins bien dans un débat (d'ailleur moi je l'avais vu juste après les résultats du 1er tour sur france 2 face à je ne sais plus qui et je l'avais trouvée trop conne). Tu sauras si elle est compétente quand elle prendra des décisions et qu'elle les exécutera.

Maintenant je vais vous dire, moi j'attends de voir des noirs et des arabes au parlement qu'ils soient de l'UMP ou du PS, et là on en reparlera. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy   [Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy Icon_minitime

[Avis]Le Vrai Nicolas Sarkozy
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant