| Le topic sur Sarkozy | |
|
+6Orfé Ronan76 Ismail Amine Oldtimer Julien El-Gringo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
El-Gringo
| Sujet: Le topic sur Sarkozy Sam 21 Juil - 20:27 | |
| Ce serait peut-etre bien que je puisse répondre avant de vérouiller le sujet non ? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le topic sur Sarkozy Sam 21 Juil - 20:42 | |
| Oui mais Ismail demandera pareil après, etc. J'ai pas suivi l'histoire je te laisse la tache à faire Amine | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le topic sur Sarkozy Sam 21 Juil - 21:28 | |
| nan je laisse vérouiller j'ai prévenu alors me cassez pas les c****...dans quelques jours je dévérouille et tu réponds si tu veut, mais là je laisse calmer! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Le topic sur Sarkozy Dim 22 Juil - 2:18 | |
| oh les gars lol c bon jlui reponderai pas tu peut deverouiller gars, je m'excuse | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le topic sur Sarkozy Lun 23 Juil - 17:53 | |
| perso je pense pas que la meilleur jédicion , du moin la décision la plus judicieuse soit de bannir Ismail qui a fait que donner son avi .. a sa manière , certe , qu'on conner tous !! Mais je comprend sa réaction a sa place et avec son tempérament j'aurai répondu exactement de la meme maniere et je comprend pas pk il n'y aurai que Ismail de banni dans cette historie ^^ bref je verrer sa a mon retour de vac! bonne vacance a tout le monde Paix | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le topic sur Sarkozy Lun 23 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
El-Gringo
| Sujet: Re: Le topic sur Sarkozy Lun 23 Juil - 21:56 | |
| - Ronan76 a écrit:
- perso je pense pas que la meilleur jédicion , du moin la décision la plus judicieuse soit de bannir Ismail qui a fait que donner son avi .. a sa manière , certe , qu'on conner tous !!
Mais je comprend sa réaction a sa place et avec son tempérament j'aurai répondu exactement de la meme maniere et je comprend pas pk il n'y aurai que Ismail de banni dans cette historie ^^ bref je verrer sa a mon retour de vac! bonne vacance a tout le monde Paix Je mérite d'être banni selon toi ? | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le topic sur Sarkozy Lun 23 Juil - 22:12 | |
| a aucun moment j'ai ditque tu mérité d'etre banni , mais je pense pas non plus que l'on doive banir ismail .. vs aV chacun vos approche : ismail en parlant de maniere un peu vulgaire et toi en faisant des ptite frase plus subtil mais qui revienne au meme tu voi ske je ve dire ? lol jpense pas que bloquer quelqu'un soit la solution , ou als il faut bloquer des deux coter c ske je pense chacun son avi | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le topic sur Sarkozy Lun 23 Juil - 22:21 | |
| Excuse moi Ronan, je te porte en respect, tu t’es jamais embrouiller mais la Ismail a assez dépasser les bornes et je peux pas faire l’innocent encore. El Gringo est prévenu, il est nouveau bref. | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Le topic sur Sarkozy Lun 23 Juil - 22:38 | |
| tkt Julien moi je respecte c vous qui diriger le forum ( de plus il est super bien diriger et autant toi que Amine ou Guillaume jvous respecte vous etes des gas bien et vous fetes les choses bien ) . Après c juste un désaccord entre nous sur ce point Julien mais pour moi sa change rien chacun son avi et jrespecte ton choix , meme si jsuis pas forcement pour je le comprend très bien faut que t'évite les dérapage !! SALAAM a tous et a bientot jpar en vac demain , que le forum ce porte bien , et gérer tout la famille : autant les anciens que les nouveaux , portez vous bien | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le topic sur Sarkozy Lun 23 Juil - 22:41 | |
| j'pense on devrait pas parler politique, les opinions sont trop différentes et on est tous borné.. Après ce n'est que mon avis!Bonne vacances Ronan! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Le topic sur Sarkozy Lun 23 Juil - 22:43 | |
| Mdrr Konami , uai ta raison jcroi .. mais c dommage car sa peut etre super interessant de débattre de sa sa peut permettre de voir de nouveau horizon et une nouvelle vision .. bref , tkt sa ce passera mieu les prochaines fois ..; lol ( on dit sa a chak fois lol ) | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le topic sur Sarkozy Lun 23 Juil - 22:49 | |
| Non, la politique garde son importance surtout sur le forum d’un groupe engagé seulement faut cesser les insultes, les petites phrases bien placer blinder d’ironie, les interventions inutiles et accepter les avis de tout le monde sans vouloir A CHAQUE FOIS avoir le dernier mot.
Et si une personne se sent pas capable de faire ça, il poste pas.
C’est simple. | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Le topic sur Sarkozy Lun 23 Juil - 23:08 | |
| T'as raison leonidas. Cependant, même si l'intervention de Ismail était plutôt basse, riche en hyperbole et en caricature du discours adverse, ce qui est dérisoire surtout de sa part, je pense qu'il ne faut pas le bannir. Certes, Ismail, quand il est à court d'arguments ou qu'on est trop différent du modèle de la "pensée unique", ou du "prêt à penser" et bah ça l'énerve! Mais, après tout comme on le sait, c'est sa manière de s'exprimer, il faut le laisser, même si aupres des autres il perd de sa crédibilité, c'est pas grave faut laisser participer au débat, enfin non c'est même pas un débat là, c'est un échange puérile.
La répression n'est pas le bon moyen pour faire comprendre à untel qu'il devrait agir autrement, enfin j'pense. Après tout, il dérange que MOI (et encore quand j'lis ces post...) et El Gringo, ca nous dérangerait pas de plus venir glisser quelques petites remarques ou opinions sur un sujet politique dans ce forum. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le topic sur Sarkozy Mar 24 Juil - 0:50 | |
| Bon vue que tout le monde est contre, je débanni Ismail. | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Le topic sur Sarkozy Ven 10 Aoû - 19:01 | |
| Ca a rien à voir avec la politique, mais plutot sur la vie sentimentale de sarko. sur un blog je viens de lire ça: http://allainjulesblog.blogspot.com/ Au juste, tout le monde se pose la question aujourd'hui, où est Cécilia Sarkozy ? Elle n'est pas apparue sur un seul cliché venu d'Amérique or, Rachida Dati est bel et bien présente. Est-ce finalement une passe d'armes entre les deux amies ? La question ne cesse de trotter dans la tête des gens un peu "démeurés' comme moi. La tentative de plongeon dans le hors-bord où Rachida Dati voulue se cacher, la colère du Président face aux photographes, inquiètent au plus haut point. Qui des deux femmes fait vibrer le coeur du bel adonis ? Qui finalement aura les faveurs de l'un des hommes le plus élégant du Monde, le must, le nec plus ultra ? C'est assez hallucinant de ne plus voir la "Première Dame". Elle qui, après son french cancan bien décrit par A2N devant le guide libyen Mouammar Kadhafi, l'escapade bulgare, n'est plus réapparue. Bizarre vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre. Tout est mon imagination fertile ? Probablement mais, la rentrée risque d'être à rebondissements. | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Le topic sur Sarkozy Ven 10 Aoû - 19:03 | |
| j'adore le titre du blogueur: RACHIDA OU CECILIA, IL FAUT CHOISIR | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Le topic sur Sarkozy Ven 10 Aoû - 23:21 | |
| Mdrrr sarko une vrai starlette | |
|
| |