Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans

+5
Amine Oldtimer
Ismail
amina
Dalkas
El-Gringo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ismail

Ismail

Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:40

El-Gringo a écrit:
Ismail a écrit:
tu peut pas dire "patron" tout court scratch scratch ?

Dire "patron" tout court à la place de quoi ? Pas compris..

Les patrons de PME gagnent bien plus qu'un employé "moyen" pour la majorité, bien sûr qu'ils ne gagnent pas des sommes affolantes, mais ils ne sont pas à plaindre..

Y'a pas autant d'inégalités que j'voudrais faire penser ?
Les inégalités sont partout dans le monde du travail, comme dans notre société, qu'elles soient ouvertes ou déguisées derrières des lois ou réglements..
Pour dire quelque chose comme ça, tu dois pas connaitre le monde du travail.. j'me trompe ?

Amine a écrit:
seulement si vous détestez autant le libéralisme, et le capitalisme, allez vivre en Sierra-Léone... Rolling Eyes

Par pitié arrêtez avec ce genre de phrases "si vous êtes pas content allez ailleurs.." ca me fait tellement penser à la fameuse "La France, aimez-la ou quittez-la" que ça m'en colle des boutons.
La critique est légitime, elle existe dans tous les pays et tous les régimes politiques, même si elle est plus difficile à certains endroits qu'ailleurs.

Au Sierra-Leone c'est pire, alors on doit accepter n'importe quoi en France ? scratch

dire "Patron" a la place de "Grands patrons" , parske ton "grands patrons" on sais pas de qui tu parle? des VRAIMENT grandes entreprises? Dans se cas c une petite minorité.
Donc la prochaine fois quand tu parles d'un patron, com tu la dit il ne gagne pas de sommes affolantes, et biensur ils ne sont pas a la plaindre, ni un employé moyen n'est pas a plaindre, je ne sais pas qui est a plaindre.
Mais la réalité c que un ""patron"" s'il gagne plus qu'un employé c logique et il n'y a pas besoin d'aller crier a l'inégalité injuste, un patron parfois investit toutes ses economies, travaille plus de 40h par semaine sa c clair. Et en France l'inegalité "patron" - Salariat...n'est pas du tout grande, il est meme souvent mieu pour un patron de laisser tomber et d'aller trouver du travail en tant que salarié moyen au lieu de se prendre la tete pour gagner un tout petit peu plus et parfois meme pas plus.

Tu est venu nous parler de patrons, mais dans ce cas sil te plait parle nous du patron mr tout le monde, pas le patron de je nsai quel enorme entreprise parske jpense que sarko vise plus le patron moyens et les patrons moyens sont modeste et il n'y a pas du tout un gros ecart de richesse. Et le plus souvent cet ecart est merité par le ""patron"". si tu veut tjrs crier a l'égalitarisme malgré le meritte de certain ben com a dit amine va vivre en sierra leone.
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:15

Dalkas a écrit:
C'est clair qu'c'est pas un bon espace pour débattre, on s'comprend mal.
Virage à droite toute...

Putain vous saoulez grave, j'vous ai pas empechez de débattre je vous disait juste de pas trop partir en couilles, pour la peine je vérouille pour le momment!
PS: je crois qu'etre de droite est devenu une maladie honteuses, à vous écouter... oui j'suis de droite et je...lisez dans mes pensées
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:19

aussi je conait un patron de PMe, l'ancien patron de mon frère en l'occurence, qui n'allumer même pas le chauffage dans son bureau en hiver car il était dans la merde...et pis si t'a envie d'avoir autant d'argent qu'un patron comme tu l'éspère, t'a qu'a faire des études bordel...moi j'prétend pas gagner des millions en travaillant à l'usine!!!!
PS: je déverouille car je vais etre accusé de censure, je vous laisse répondre!!
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:04

perso je suis d'accord avec toi Amine sur ce que tu dit , et je rejoint aussi Ismail .
mon oncle il est patron srieu il doit fait minimum 50 h la semaine il est tjs en déplacement c abusé , il rentre que le weeken ; yya de grosses responsabilité sur ces épaules et de plus il y investit ces économies c a dire s'il y a un soucis ce n'est pas le salarié qui va l'aider s'il n'a plus rien et qu'il fait fallite .... et pour un salaire , certe plus élevé que la moyenne , mais je pense que cela est tout a fait mérité perso .
De plus désolé mais mnt on va pouvoir travailler plus de 35h avec sarko ... les gens cri de ne pas etre egalitaire vis a vis des patrons des pme ( pas des mec qu'on des parachute dorées on est daccord qui EUX s'en mettent plein les poches) ... mias on verra comme on pourra faire plus de 35 h on verra qui serrat motivé pour faire 50 h de taff comme certain patron de pme .. et la vous verrez les écart de salaires seront infimes voir inexistant .. mais vous pensez que y'en a bcp qui seront pret a taffer 50 eures la semine ? moi perso j'en suis pas sure ... !
on veut de plus en plus avoir le meme salaire en trouver inadmissible le plus petit écart de salaire mais merde des gens qui ce casse le ... ( bip loll ) a taffer autant mérite bien d'etre mieu récompensé et mieu rémunéré non?
bref on verra si d'autres qui critike en ce moment les patrons de pme et feant 35h la semaine seront pret a ttaffer 10h de plus pour avoir un salaire plus élevé ...
salaam a tous et restont calme pour réussir a alimenter le débat que de finit par s'inssulter comme sa l'a souvent fait !! mdr les anciens savent
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:05

Amine j'ai dit que sur un forum, ou les dialogues sont écrits, on a du mal à s'comprendre parfaitement, j'ai pas dit qu't'empéchait le débat.

Et les PME c'est les entreprises qui créent le + d'emplois, mais celles qui ont aussi de lourdes charges, pour un profit minimum, c'est injuste. Ma mere est gérante d'une PME et j'en connais les problèmes, mais justement l'état devrait aider ces entreprises, au lieu de donner des aides publiques aux grandes entreprises qui font du profit à n'en plus savoir qu'à faire, (la plus value étant extorqué au profit des actionnaires) et il faut aussi que l'état cesse de baisser les charges des grandes entreprises, car empiriquement on le constate, ca ne mène pas à + d'embauche de leur part.

Un patron touche plus que ses salariés d'un côté c'est logique, sauf quand les profits sont immenses et ne sont pas redistribués par ceux qui font les richesses et tourner l'entreprise, les travailleurs.
La prise de risque, les économies, gérer une société certes c'est quelque chose de respectable que tout le monde ne peut pas faire, et c'est normal que le patron ait davantage de revenus à la fin, enfin pour qu'il est de quoi avoir des investissements rentables.
Mais en revanche, pour moi, quand le profit dépasse un certains seuil, pour éviter l'exploitation et faire augmenter le pouvoir d'achat, il serait bon d'augmenter les salaires, au sein même de l'entreprise, puis par des versements de l'Etat.

Par contre, ISMAIL "Et en France l'inegalité "patron" - Salariat....n'est pas du tout grande," tu te trompes vraiment, revois les statistiques de l'INSEE!
Un patron ne subit pas la précarité, que la majorité des employés, malheureusement si. Les salaires tendent vers le bas, les charges patronales de même, et qui en sont les principaux bénéficiaires? La réponse va de soi.
http://dalkasesp.skyblog.com
El-Gringo

El-Gringo

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:12

Ismail a écrit:

dire "Patron" a la place de "Grands patrons" , parske ton "grands patrons" on sais pas de qui tu parle? des VRAIMENT grandes entreprises?

Justement pas, je parlais de grands patrons pour les patrons de multinationales ou de grandes chaines nationales.
Et ne me faites pas un procès d'intention, j'ai jamais dit que les patrons de PME étaient des glandeurs, simplement que leurs employés sont plus à plaindre qu'eux, et ce dans la plupart des entreprises..

Et désolé Ismail mais Sarko n'en à rien à secouer du petit patron comme tu dis, il avantage surtout les baisses de charges, d'impots pour les grandes entreprises, les primes de départ sans limite pour leurs patrons etc..

Il a fait quoi pour les PME stp ?
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:09

nan gars jfai aucun procés ni rien
c just que toi (et dalkas) particulierement tu casses les couilles avec tes discours debiles où tu fait croire que tout va mal.
"ils sont plus a plaindre que les patrons" ya rien qu'a voir ta facon de parler, elle est debile, c ta seule maniere de voir la chose : ceux la sont plus a plaindre, ceux la moins, ceux la tro pavantagé, ceux la pas assez et nanani et nanana.

rien kferme la tu casses les couilles. après on dit c a cause des autres que la france part en couille, nimporte koi , c a cause de tout lmonde ki ne sais que splaindre et zigzager dans leurs opinions. voit autour de toi et regarde si l'ecart ""patron"" ""salarié"" est grande en france, au lieu de dire "les patrons augmentent, les salariés non" mo iski menerve c ke tu tfait passer pour le gars hyper au point au nivo economique et politique, qui connais tout mieu que les politiciens et economistes eux meme.
tu voit a un moment japprend a mla fermer et a mdire que tout sa me depasse car bien plus compliqué que ske je nvoudrai lpenser. Mais toi nan ta la bouche qui parle un peu trop jtrouve.

tu montre tout de facon de très simple com si il falé un rien pour que la france soit le pays parfait. je sais pas ce que tu veux plus de la france mais en tout cas je te trouve debile dans tes facons de penser. va voir en allemagne comment les salariés ont du mal a acheter une voiture, ce qui n'est pas trop un probleme en France. Bref aretter dnous faire croire qu'en france c la merde ya des inégalités de fou et que sarko va encore plus les accentués, que les salariés sont dans la merde et les patrons sont plus tranquil que eux et que sa doit changer etc etc
bref tu casses les couilles mais moi jai plu envi dparler dla france et dses problemes avc des gars comme toi. trouve toi dautre trucs a revendiquer, si t dorigine etrangere, va voir ton pays sa va toccuper un peu.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:14

et pour les PME et Sarko va voir son programme il veut favoriser leur environnements.
kil favorise les grandes OK SI TU LDIT JE TE CROIS. Mais va pas dire qu'il s'en fou des PME com si il les a evincé de son programme. Si tu dit le contraire ba jsai pas gars mais t'as juste envi de lui pisser dessus a sarko.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:06

J’ai lu tout le débat.
Beaucoup de réponses inutiles, débattre n’est pas poster à tout va !
Pas d’ironie ou d’insulte, c’est bon pour tout le monde.
Sinon comme beaucoup je ne donnerai pas d’avis alors que cela fait deux mois que Sarkozy a été élu.
Pour l’instant qu’Est-ce que je vois, que ma vie n’a pas changer et je vais pas commencer à faire la victime alors que je suis pas toucher comme beaucoup je pense.
Chirac on le critiquait car ils faisaient rien, faut savoir ce que l’on veut. Bref je suis ni pour Sarkozy ni pour une autre personne. Au fait vous critiquez le système ou le personnage ?
J’ai du mal à faire la différence entre ceux qui détestent Sarkozy pour ses propos mal placés ou ceux qui savent vraiment pourquoi.
C’est bien beau de jouer le révolutionnaire sur le net, ça changera rien, trop de bla-bla …

Bref, ici c’est un forum Din Records pour l’univers musical, et leur musique déteint forcement un minimum mais personnellement c’est pas Médine qui me dicte tout mes gestes même si j’adhère à ses propos. C’est la deuxième fois qu’on sort cette argument : «  T’écoutes Médine, tu devrais être contre Sarkozy », c’est stupide.

Sinon Dalkas je te vise pas particulièrement puis je sais que t’es suffisamment intelligent et que tu as assez de principes pour accepter le choix des autres même si ils sont complètement opposés.
J’aime bien tes gestes et tes argumentations, mais on est tous sous le même président … A part un phénomène énorme ça sera le cas pendant cinq ans, à nous de nous améliorer et de fonctionner.
En gros Sarkozy ou pas, chez moi ça n’a rien changé, et même dans les banlieues ou autres, pas gros changements.

Par contre j’avoue que son influence sur les médias est abusif et je trouve qu’il se mêle beaucoup de chose ou il ne devrait pas mettre les pattes.

Peace
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
El-Gringo

El-Gringo

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:28

Ismail je t'ai toujours parlé avec respect et j'apprécierais beaucoup que tu en fasses de même lorsque tu t'adresses à moi.

Tu as quand même une vision assez simpliste qui ressemble assez à celle de TF1. Sarkozy est une pauvre victime, tout le monde le déteste car ce sont des moutons, ils ne savent pas pourquoi ils ne l'aiment pas etc..

Plusieurs personnes neutres politiquement (intellectuels, journalistes étrangers, ...) ont prouvé que Sarkozy avait une bonne politique si l'on faisait partie des personnes les plus aisées (remise en question de l'impôt sur les grosses fortunes, baisse de taxes pour les investisseurs, ...) mais qu'il lésait par la même occasion les personnes les moins aisées.

Et que ça te plaise ou non oui "en france c'est la merde il y a beaucoup d'inégalités et sarko va encore plus les accentuer" c'est exactement ca.

Si tu ne sais pas répondre avec respect abstiens-toi.

Peace.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:40

Je dis juste un truc, et sincèrement : Si ça gène qui que ce soit chez DIN Records que j'ai un avis plutot tranché à droite, alors sans soucis, j'trace ma route mais si c'est le cas, le fait de proner la tolérance n'a aucun sens dans ces cas là, de plus j'ai trouver très mauvais le clip des "Gens comme eux" dans le délire, je le trouve justement intolérant et contradictoire avec le discour de tolérance que tient médine depuis le début, qui sont "les gens comme eux" paske je suis de droite, c'est des gens comme moi qui ont assassiné Massoud!! PFFF ridicule!
comme disait Tiers-Monde il ya un certain temps "Lève ta main que tu soit d'gauche ou d'droite!"...car notre combat est le même mais lisez bien vos dires, c'est vous les intolérants, car sa ne dérange personne qu'il y ait de gens de gauche voir d'extrèeme gauche, mais dès que l'on est un tant soit peu ouvert aux idéologie de droite, alors on est montré du doigt...révisez vos classiques et vérifiez les actes de vos idoles...
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:47

Alala les gars, c'est pas mes oignons mais bon, je sens que sa va partir en couilles cette histoire! El gringo, c'est bon on a compris la France c'est la merde! lol Smile

Je pense qu'Ismael est capable de repondre sans te manquer de respect mais tu cherches un peu on dirait... Neutral

Chacun pense ce qu'il veut puis voila, basta!faut pas se titiller pour une difference d'opinion merde, c'est entre autre sa qui fait qu'on est different!Wink

alors peace and love les gars, laisser couler!
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:47

Comme disait bourdieu "la sociologie est un sport de combat, une arme de self défense", et bah avec le programme de Sarkozy on peut en faire usage facilement, même avec le programme du PS qui était voué à l'échec.

Mais cependant, moi je pense qu'écouter du rap engagé induit de comprendre ce qu'on écoute et de lire entre les lignes, j'ai jamais vu du rap faisant l'éloge du libéralisme ou de l'autoritarisme étatique.
Enfin bref, c'est rien, j'respecte les affinités des autres, mais je trouve ça curieux.

"- L’expulsion massive de sans-papiers et l’immigration choisie qui entravera le développement des pays des Suds pour notre confort…
- La mise en valeur des lois du Marché et de la concurrence (privatisations, aides publiques versées aux patrons…) au détriment des besoins fondamentaux (comme un logement, un travail ou un revenu pour subsister pour les chômeurs qu’il veut supprimer).
- Le remplacement progressif de l’Etat providence par l’Etat policier.
- Travailler jusqu’à notre mort pour en vérité gagner toujours pas assez.
- La remise en cause des spécificités du droit de grève
- Permettre l’exploitation des salariés et faciliter leur licenciement…
- Projet de mise en place d’un contrat unique de travail sur le modèle du CNE qui ne fera que généraliser la précarité…
- Rendre les universités autonomes et donc faire des sélections à l’entrée des Facs selon nos ressources financières… (En gros, Seuls les riches pourront poursuivre leurs études)"

Quand on s'attaque à sarkozy faut essayer d'avoir des arguments concrets, moi j'suis pas de ceux qui disent "nike sarko" par effet de mode.
J'suis certains que d'ici quelques mois la situation économique sera plus grave, notamment en ce qui concerne la précarité de l'emploi !

Comment peut on faire confiance à un homme politique qui fait du clientélisme? Rien que son passé et ses résultats devaient nous en dissuader de l'élir [Quand il était ministre du Budget, le déficit a doublé; au ministère de l'intérieur c'est catastrophique, il a répandu l'insécurité au lieu de la combattre, car c'est pas en "construisant des taules" qu'on lutte contre la délinquance qui est un problème profondément social...]

Enfin bref!

J'finirais juste par citer notre ami Coluche "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"
Ou ALI "la vérité reste la vérité"

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 13:49, édité 1 fois
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:48

et puis je crois qu'Amine a tout dit la!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:51

pfff, le problème c'est que tu comprends vraiment rien a ce que je raconte depuis le début...je comprends le rap tinkiète pas j'suis pas un bouffon...seulement le rap ne dicte pas ma vie, et c'est pas à DIN reocrds ou à IAM de me dicter ma vision politique, mais bon vous faites vraiment de la peine sérieu, c'est bon le "Sarkozyste" vous lache, dites ce que vous voulez...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:53

ps : j'rajoute juste que si tu lis mon premier message j'ai été assez critique envers Sarko, je suis de Droite sa n'inclut pas que je soit Sarkozyste...j'ai dit ce que je trouvé dangereux en lui, mais pour moi il est pas plus dangereux que ne l'était Mitterand...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:55

J'finirais juste par citer notre ami Coluche "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"
Ou ALI "la vérité reste la vérité"

Jpeut aissément dire la phrase dans l'autre sens...
El-Gringo

El-Gringo

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:03

J'vois pas comment on peut apprécier Medine et Sarkozy en même temps.. Les deux personnages sont tellement opposés dans leurs idées, leurs positions se contredisent clairement sur la majorité des sujets..

orfe84 a écrit:
Je pense qu'Ismael est capable de repondre sans te manquer de respect mais tu cherches un peu on dirait... Neutral

Exemple ?
J'me fais insulter et c'est moi qui cherche.. c'est comme ça que vous accueillez les nouveaux ?

Bien sûr que chacun pense ce qu'il veut tu as raison, mais on peut quand même argumenter ses positions non ?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:35

ok c cool, j'vé arreter d'écouter Médine paske vous m'avez dit que j'avait pas le droit...franchmenet vous allez bien loin dans la bouffonnade là!!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:47

Non El gringo, mais tu en remet une couche a chaque fois!
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:53

Amine t'as raison, le rap ne doit en aucun cas dicter nos vies, encore heureux. Dans le rap c'est bien qu'la vibes passe, mais le message aussi.
Tfacon plus rien ne m'étonne, j'ai même entendu un homme de droite cité Jaurès et Blum...
El-Gringo

El-Gringo

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:52

orfe84 a écrit:
Non El gringo, mais tu en remet une couche a chaque fois!

Ok répondre avec respect c'est remettre une couche. Laughing

T'es un bon toi.
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:00

vas y me prend pas la tete, tu repond avec respect peut etre, mais tu repond en critiquand le choix des autres, comment tu veux pas qui s'enerve? alors arrete tout mec

fais comme si j'avais rien dit, continue ton "cauchemard français" tout seul
El-Gringo

El-Gringo

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:05

Critiquer le choix des autres quand c'est argumenté ca s'apelle un débat d'opinion.

Reste dans ton rêve francais tout seul, on en reparle dans quelque années Wink
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:09

un debat d'opinion? je croyais que tu vouloir avoir le dernier mot... je suis vraiment trop bete des fois... pfeuh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans   Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans - Page 2 Icon_minitime

Nicolas Sarkozy Président, l'heure des premiers bilans
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant