Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KERY JAMES

+63
King.James
kyfkyf
Kalam.Toons
YnZ
Mithat
Ange
Soledad
Djampai
SG
Dalkas
v!nce
ricano
mehdi
Mia78
Alim
max27
le k
lora29
Alex27
LéHauW
DELITdeFACIES
Otis
mou2s
bhrecords
Insanity
Sotomayor01
Nasreddine
David-
Smail B
affranchi13
Yasmine93
Sandriinee
bess
Dobermann92
Québecisme
ri1k1mec simple
Sinetik
Youssef
binou94
13or-du-hiphop
libre penseur7
zachomaco
farud
SansBlaz
Ifa
S.G
Méjhoul
Mal3k
amina
PLEO
Keryjames
Metafore
Ronan76
le tire-au-flanc
Konami
RebeLyon
Amine Oldtimer
Risk
ViSuEllE95
Julien
Guillaume
Orfé
Omar
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orfé

Orfé

KERY JAMES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:11

moi j'me rappelle au planete rap de si c'etait à refaire, quand le morceau c'qui nous perd etait passé, fred il questionnait Kery sur le son et tout, puis kery il a dit "deja c'est pas la mafia k'1 fry, c'est la famille africaine, je ne pourrais plus faire partie d'un groupe qui se dit mafia" lol

sa concorde avec ce qu'a dit amine en fait, c'est pour sa j'le dis, je m'en rappelle trop
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:47

Deja d'une je tiens juste à dire que le tracklisting n'a rien à voir avec le fait est que j'attends pas cette album, j'aimerai juste vous rappelez que quand vous vous excitiez tous comme des puces sur "Le combat continue 3" ou "Banlieusard", etc... moi j'était deja plus que perplexe...et de deux, pour te répondre Mejhoul, au début Kery etait un K'1 Fry Mafioso comme il le dit dans X morceaux comme "Show-Bizness", "J'dois faire du Cash", "Blast Masta Killah" ou encore "Trainer la nuit"...je ne lui reproche pas ça, on a tous notre passé...ce que je lui reproche, c'est d'avoir mis à l'amende la mafia sur "C'qui nous perd" (qui est l'un de mes morceaux préférés de Kery) en leurs disant je ne pourrait plus jamais faire partie d'un groupe qui se dit "MAFIA" et d'ensuite la réintégré, tu peux pas contester ça, c'est les faits!!
Et pour répondre à Dobber, je considère pas trop "Savoir et vivre ensemble comme un album de Kery, c'etait un vrai projet à part, pour moi c'est une compile dont il est à l'origine...en plus c'est tout simplement la continuité de "Si ç'était à refaire"...j'aime bien mais pour moi c'est là que "Musicalement" à commencer le déclin...
Je ne remets pas en cause le passé de Kery, je l'ai en très haute éstime pour son début de carrière et j'écoute ces 3 premiers albums en boucle encore aujourd'hui...mais moi sa fait une étérnité que j'ai tiré un trait sur ce qu'il représenté, et SINCEREMENT ça n'a absolument rien à voir avec le fait qu'il fasse des feats avec Vitaa, Zaho, Aznavour ou la grand mère de Edith Piaf! j'ai excuser Pucc' d'avoir fait des trucs pour Alizée, c'est pas moi qui vais jeter la pierre à Kery...en plus chacun à le droit d'avoir envie de faire des projets avec des artistes très différents même si c'est sur que tu ne plaira pas forcément à tout ton public, c'est d'ailleurs plutot audacieu...
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:56

je persiste et signe , au temps d'ideal J kery james a bien dit " c'est n'est pas un gang c'est une famille c'est beacoup plus fort " . Apres je veux pas passer pour un defenseur acharné de kery , d'ailleur moi aussi je lui reproche beacoup de chose surtout sur le clip banlieusard mais le fait qu'un homme change d'avis sur une question avec le temps ca je considere pas ca comme une bonne ou mauvaise chose , c'est tout simplement naturelle d'avoir au cours du temps des avis differants que l'on avez avant ect ....entouca , on verra bien l'album mais je doute qu'il sera meilleure que les 3 premier qui sont vraiment un truc de ouf

par contre j'ai pas bien compris , tu parle de quel morceaus c'qui nous perd ?? Parceqaue si ma memoire est bonne ce morceau c'est justement ou tout les mecs de la mafia k'1 fry pose un ptit couplet et kery james dit juste deux trois mots au debut . Non ?[/b]
http://www.mejhoul94.skyblog.com
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:06

Bah oui c'est celui là...j'ai pas dit que Kery n'avé pas dit cette phrase, je le sais très bien, il l'a dit dans "Le Ghetto Français", dans ce qui est une phrase mythique!
N'empèche qu'a la même époque il se considéré comme un "K'1Fry Mafioso", tu peux pas le renier!!
Je ne lui reproche pas d'avoir changé, je lui reproche de changer d'avis comme de chemises, c'est une vrai girouette...l'évolution ça sous-entend une suite logique non? une Maturation hors Kery a atteint un grand niveau de maturation à une époque et ensuite il a complétement dégringolé, et je trouve qu'il est encore moins mature qu'au tout début!
En plus je n'entre pas dans les détails concernant la secte à laquelle il a appartenu, les ahbaches dont le seul but est de semer la fitna...mais bon pas la peine de le défendre, je ne vous critique pas vous de l'aimer, je dis juste que moi j'aime plus...j'ai le droit non? En plus c'est pas j'aime pas point barre, je vous explique pourquoi, mais rien de ce que vous dirait ne me fera changer d'avis Wink
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:07

il est plus chez les ahbach ... mais bon passons
http://www.mejhoul94.skyblog.com
farud

farud

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:13

Meme moi je l'avait vue a tourcoing et il avait dit moi je ss pas dans la mafia k1 fry je suis dans la famille africaine !!

Mais bon on est des hommes, on a le droit de se tromper.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:16

non mais dites pas que j'ai fait un procès à Kery James, sincérement, j'ai rien contre lui, j'ai juste dit que j'aimait plus ce qu'il faisait, on m'a demander d'expliqer et je l'ai fait...j'tenai à préciser que cela n'avait rien à voir avec le traklisting de l'album...mais sinon j'ai rien contre lui en particulier, SURTOUT depuis qu'il ne fais plus partie des Ahbaches Wink
farud

farud

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:19

NOn mais j'ai rien dit Amine lol tkt pas !!

je disait juste ce que je pensé.
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:40

J'ai trouvé une video sur Ideal J et la mafia k'1 fry surtout.. trés interessant le reportage !! je suppose que certains l'ont deja vu ou poster sur le forum mais j'met le lien quand mm lol :p

Lien
http://Sandriinee.skyblog.com
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:47

C'est dans le DVD si tu roules avec la mafia k1 fry ^^
elle claque c'est vrai comme le dvd on en apprend beaucoup dedans
et ya pas mal de truc jamais vu ailleurs
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:47

Tellemnt bien ce dvd !
http://metafore-jb.skyrock.com
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:12

amine c pas dobermann c moi ki parlait de savoir et vivre ensemble lol,

pour moi c celui la le dernier bon kery après y'a juste la chanson la vie c'est et combien ke je trouvais kil était sincère kom avant!

sinon Amine t'a tout a fais raison , jmen souvient aussi il a dit c fini jpeux plus faire parti d...

et maintenant carrément c le porte drapeau du groupe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:29

Citation :
A travers l’Islam, le résident d’Orly retrouve une sérénité et un calme lui permettant de prendre un certain recul. Recul par rapport à ses propos et erreurs passés, mais aussi par rapport à la Mafia K’1 Fry (il clame ainsi "Si c’était à refaire, je ne me serais pas réclamé, d’une Mafia ou d’un gang, au point que les flics en soient alarmés" )

source : Chronique du site abcdr sur l'album de Kery James si c'etait a refaire
http://www.abcdrduson.com/chroniques/chronique-310-kery-james-si-c-etait-a-refaire-.html
binou94

binou94

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:44

Entretien exclusif de Kery James pour France 2

http://musique.france2.fr/actu/39863868-fr.php
Yasmine93

Yasmine93

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:16

binou94 a écrit:
Entretien exclusif de Kery James pour France 2

http://musique.france2.fr/actu/39863868-fr.php

Merci!!!!

J'ai remarqué que les médias s'intéressent de plus en plus au RAP!
http://www.myspace.com/nakkneochrome
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:40

ri1k1mec simple a écrit:
Voilà la tracklist du prochain album de Kery James !

Citation :
1 Pleure en silence
2 L'impasse
3 Le combat continue part 3
4 Meurtre en l'enc=vers
5 A l'ombre du show business feat. Charles Aznavour
6 Foolek feat. Black Vener
7 OK
8 Vrai peura
9 Après la pluie feat. Zap Mama
10 Thug love feat. Vitaa
11 Banlieusards
12 J'écris feat. Zaho et Grand Corps Malade
13 Ghetto feat. J.Mi Sissoko
14 Coup de pompe feat. Rohff

( source fnac.com )

http://musique.fnac.com/a2227418/Kery-James-Kery-James-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=5&Fr=0

Donc au final ce n'est pas un double album et il y a beaucoup trop de featurings je trouve!

Le tracklisting n'est pas bon, dans le Rap Mag il parle de 2 autres morceaux : "Ensemble" et "XY". Sur "Thug Love" K-Reen a aussi participée et sur "L'impasse" Béné est en feat!

Petit extrait de "Thug Love" qui selon Kery est l'un de ses plus beaux textes : "La confiance sous scellés / ici les je t'aime sont gelés / le miroir des rêves s'est fêlé" , "On pleure quand il est trop tard / on gâche l'instant présent / on nargue le bonheur quand il se présente / comme si on avait peur d'être heureux / on se sent seul dans notre crainte d'être deux".
binou94

binou94

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:02

Le prix est résonable

Pour la promo de son Album peut etre c'est pas sur,
Kery james sera dans le plateau du grand journal
amina

amina

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:20

Guillaume a écrit:
ri1k1mec simple a écrit:
Voilà la tracklist du prochain album de Kery James !

Citation :
1 Pleure en silence
2 L'impasse
3 Le combat continue part 3
4 Meurtre en l'enc=vers
5 A l'ombre du show business feat. Charles Aznavour
6 Foolek feat. Black Vener
7 OK
8 Vrai peura
9 Après la pluie feat. Zap Mama
10 Thug love feat. Vitaa
11 Banlieusards
12 J'écris feat. Zaho et Grand Corps Malade
13 Ghetto feat. J.Mi Sissoko
14 Coup de pompe feat. Rohff

( source fnac.com )

http://musique.fnac.com/a2227418/Kery-James-Kery-James-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0Ν=5&Fr=0

Donc au final ce n'est pas un double album et il y a beaucoup trop de featurings je trouve!

Le tracklisting n'est pas bon, dans le Rap Mag il parle de 2 autres morceaux : "Ensemble" et "XY". Sur "Thug Love" K-Reen a aussi participée et sur "L'impasse" Béné est en feat!

Petit extrait de "Thug Love" qui selon Kery est l'un de ses plus beaux textes : "La confiance sous scellés / ici les je t'aime sont gelés / le miroir des rêves s'est fêlé" , "On pleure quand il est trop tard / on gâche l'instant présent / on nargue le bonheur quand il se présente / comme si on avait peur d'être heureux / on se sent seul dans notre crainte d'être deux".

C'est peut être le bon tracklist pour ceux qui vont acheter l'album sur des plateformes de telechargement légal.

Ce qui acheterons le cd aurons sans doutes des titres en plus.

Comme pour le son avec Ali sur l'album "Spleen et Ideal".
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:54

En général la FNAC ne donne pas de mauvaise tracklists enfin je pense donc comme le dit Liyah je pense que ce sera des morceaux bonus pour ceux qui vont acheter l'album sur internet mais ça reste à voir!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:51

Ca ne serait pas la première fois que le site de la fnac publie un mauvais tracklisting!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:54

J'le kiff pas trop le texte de Kery là
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
S.G

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:44

Jlantend au tournan moi kery, psk il peu tfaire deux turie et un album tré moyen. on véra bien ske sa donne.
amina

amina

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:42

jeudi 6 mars 2008 à 17h30
Kery James
Soul-Funk-Rap
Espace rencontres, niveau 2

Show
case et rencontre avec l’artiste Kery James autour de la sortie de son troisième
album solo (Up Music / Warner) et la création de son association ACES
(Apprendre Comprendre Entreprendre Suivre) en faveur de la jeunesse des
quartiers populaires.A contre-courant des codes du hip hop actuel, et
loin du fatalisme des textes sur la banlieue, le titre “Banlieusards”,
second extrait de l’album, témoigne de la démarche positive et engagée
du rappeur. En partenariat avec Respect Magazine.
Paris - Forum (Châtelet les Halles)
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:25

Kery James - Interview Part 1- Befa Jerems 31 - Babylonik
-> http://fr.youtube.com/watch?v=aiZxxQRvFyU

Kery James - Interview PART 2 - Befa Jerems 31 - Babylonik
-> http://fr.youtube.com/watch?v=gglhvwu-w2A
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:25

cimer guillaume
http://www.dinrecords.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 13 Icon_minitime

KERY JAMES
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant