Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD

+11
amina
Risk
Akel
ProFecY
Amine Oldtimer
Zhyter
Redz®
Omar
Ismail
Julien
Otis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otis

Otis

KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Empty
MessageSujet: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:11

Voila tout est dans le titre...

Fait parti de la compilation du même nom (LE VRAI COMBAT)

Kery JAMES - Le vrai combat

http://www.megaupload.com/?d=I5OKJK8V

C'est du lourd... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:53

cimer cousin
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:57

jai ecoute

en effet, très très bon son.

Je tient a dire un truc, et jaimerais savoir ske vous en penser.

Kan jecoute ce son jme dit c mort, ya une enorme enorme difference entre des mecs comme kery james et les "nouveau" rappeurs qui viennent en solo que vous prenez comme une revolution tel que medine,bakar,youssoupha,soprano,keny arkana etc...

vrmnt ya rien a faire, la difference saute au yeux. ce son est vrmnt bon rien avoir avc les derniers medine ou le bakar ou pire encore keny arkana qui nest bonne ka dire a bas le liberalisme et la mondialisation.
Jtrouve que ces rappeurs sont dans une simplicité banal. (pour medine je ne parle pas de ses albums, mais plutot de ses apparitions exterieurs)
Jtrouve ce son de kery vrmnt bien parske jai limpression quil a été cherché un truc speciale, il a pas fait dans le banale et le simple..vous savez : la france parle dintegration et naninanan nos peres on trimés et blabla nanani pleuré avc moi....il a fai plu loin que ça, et son point dvue est exactement comment jvoi la chose, et lyricalement il a rien perdu il est aussi bon qu'avant, personne n'écrit aussi bien que lui...comme koi la quantité ne sert a rien,kery james faisait n'importe koi, dés kil le veut il revien te mettre une claque et toi tu reste Shocked

jatten bcp de kery , jspr kil restera dans cette lignée avc un album dans ce genre, sa mrapelle vrmnt son album "le combat continue" et "original mcs" avc le ghetto francais,le combat continue etc...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:28

Personnelement le son est tres bon c'est vrai, mais comme je l'ai deja dit et le repeterai Medine ne fais pas dans la simplicité en tout cas pas sur le fond !
L'ecriture de Medine est aussi bonne pour moi c'est surement pas le meme genre mais quand Medine se met a bien rediger ben je pense que c'est mieux que Kery, pour moi Medine a vraiment un phrasé tres bien construit et on sent qu'il est cultivé ...

Apres je denigre pas Kery James sur ce son car il est bon mais pour moi on peut pas mettre dans le sac des rapeurs banal Medine c'est pas possible, ça reste mon avis ...

Sur le morceau Les Contraires je trouve qu'il y a un gros effort d'ecriture, je trouve pas qu'il soit banal car si y avais beaucoup de mc comme Medine mon univers rapologique s'elargirai ...

" il a pas fait dans le banale et le simple..vous savez : la france parle dintegration et naninanan nos peres on trimés et blabla nanani pleuré avc moi....il a fai plu loin que ça, et son point dvue est exactement comment jvoi la chose "

C'est vrai que beaucoup de rappeurs parlent d'integration et de ses consequences et que la plupart le rabotent a chaque morceau sans vraiment avoir d'arguments mais tous ne sont pas comme ca, certains sont vraiment touché par ce probleme et si il est tant evoqué c'est peut etre parce qu'il fait parti de notre realité actuel ...

Apres c'est sur que si ce son correspond a ce que tu pense, tu vas vraiment le kiffer, c'est vrai qu'il est vraiment bon mais moi je trouve que tu es severe de mettre Medine avec Soprano et compagnie ...
Bien sur tu precises que tu parle de ses poses exterieures mais ne le met pas dans un sac par rapport a ses feats ou collabos exterieures ...
Heureusement qu'il est meilleur sur album, en dehors il doit se soumettre a quelques regles et doit se forcer a faire un morceau " ecoutable " sur compile enfin c'est ça qui ma stopper apres je suis a peu pres d'accord avec toi et je ne dis pas tous ca parce que je considere Medine comme le meilleur rappeur, Kery a sortie des classiques aussi sauf que Medine c'est vraiment mon epoque
Otis

Otis

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:28

Franchement, ISMAIL, je ne suis pas d'accord avec toi...

Forcément, tu as une plus haute estime de Kery JAMES...mais c'est normal, c'est un pionnier...

Avec quelques autres, il a construit le rap français...mais si à une époque, on pouvait dire qu'il était vraiment au-dessus de tout le monde, je ne trouve pas que ce soit encore le cas aujourd'hui...

Qui n'a pas écouté Original MC's, Le combat continue, Si c'était à refaire, Savoir et VIvre ensemble...
Mais depuis Ma Vérité, c'est révolu...il aura beau revenir avec son niveau d'antan, il va avoir du mal à me convaincre...

D'ailleurs, y a un petit clash sur Menace sur la planète rap 3 qui est vriament pas mal à ce sujet...

Ce n'est pas un clash au sens qu'on l'entend d'habitude, c'est plus un fan qui parle de sa déception...

Y a un couplet sur Rohff et un sur Kery JAMES...

http://www.megaupload.com/?d=LTJOY9S3

C'est du très bon
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:14

MERCI otis pour le son de Kery parce que je l'avais ecouté a la radio y a assez longtemps, et depuis j'arrete pas de le rechercher en bonne qualité, gros merci !!
le son est magnifique putain c'est un truc de dingue !!!!!
par contre j'voulais juste dire a Ismail que je ne suis pas d'accord avec lui car une il y a bien une chose qui differentie Medine et Kery James, c'est bien l'age !!!!!!!!!!
rappelons juste que Kery James a 30ans alors que Medine en a 23 ! Kery a un vécu plus large, et la difference est la. plus on prend de l'age plus on evolue et je ne pense pas qu' a 23ans kery james etait du meme niveau que Medine aujourd'hui...
moi je n'ose meme pas imaginer le niveau de Medine a 30ans.
Par contre je suis d'accord avec toi, Kery James est au dessus du lot a l'heure actuelle, depuis qu'il a 12ans il rap, sa va faire presque 20ans !!!

par contre le son je l'ecoute en boucle c'est une vrai boucherie ce son !!!
http://www.dinrecords.fr
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:58

Chacun c'est gout mais bon jtrouve que ty vas un peu loin chér Ismail !!!

Kery James c'est du Lourd, mais jle placerais pas un cran au dessus Médine, Youssoupha et Consor ....

Jpensse que son Album sur le Dine resteras graver dans les mémoires, mais Bon Kéry, c'est pas le KING !!

APRES c'est qu'un avis, tt sa n'est que subjectivité

Comme Dirait Youss' : "Y'a plus d'big boss, y'a plus d'king, Va leur dire que je ramène la couronne du rap français à Kin"
Zhyter

Zhyter

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:09

C'est une tuerie. Et j'ai envi de le faire écouter à cette dame qui m'a fait crisée au téléphone. Allez, ce jour là, je n'étais pas "dans le vrai combat". Une claque.
http://zhyter.skyblog.com
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:47

Bon jrepond brievement :

Concernant l'age, oui je sais et je lai bien dit dans mon message, ya rien a dire un ancien et experimenté comme kery james sa saute au yeux la différence avec les nouveau franchement, je sais pas comment vous ne le voyez pas mais moi je le voit quand j'ecoute Ali,Kery,Akh Je sent l'experience qui rap, quand j'entend Youssoupha ou autres je sent une différence, elle encore enorme.

Concernant Medine, Julien lit bien mon message Wink Je parle des apparitions de MEdine, pas Medine en générale, biensur que non medine n'est pas un rappeur banal, mais a force de trop poser il sombre dans la banalité. Je suis desolé mais entre le son sur "Ecoute la Rue Marianne" et celui sur "Explicit Politik", de la banalité d'un son à l'autre franchement, Les contraires Moi personellement j'ai pas aimé meme si c'est un bon son c'est une exception. Sinon ses featuring pareil, Moi je trouve que c'est de la simplicité, moi j'aime les trucs qui me surprenne, je deteste la banalité, la simplicité et quand ça tourne en rond, mais je la critique pas, là où je la critiques c'est quand tout le monde prend ça comme une revolution.
Moi je trouve que ce son de Kery vaut presque toutes les dernieres apparitions de Medine, et vaut tout l'album de Youssoupha,Soprano et Surement celui de Bakar qui s'annonce très "Blabla je suis soulant, je suis musulman on dit que je suis terroriste mais si je dit jesus est grand on dit je suis gentil et en plus la france est mechante et nous on pleure tout ltemps" ... alors que Kery James il est parti chercher des deux cotés, du coté de la Banlieue "ya qu'en banlieue que les femes se font draguer, accosté,siffler et parfois insulté" et le tout est écrit de façon très spéciale comme medine sait le faire et la deja souvent fait !!! Mais des types comme Bakar ou soprano ils te disent des trucs tellement tellement previsible et entedu 100 fois dans notre vie, ils ont un vocabulaire vraiment limité...Kery James,Akh,Ali tu sent comment ils jouent avec les mots, comment ils manient la langue francaise (Medine aussi d'ailleurs est très bon pour ça mais com je l'ai deja dit il se preserve pas et j'ai limpression qu'il s'epuise)
Personellement je ne vous comprend vraiment pas, la musique, le rap on adore tous mais je pense qu'il y a une limite et que trop de nouveaux profitent de nous et nous on les surestime tout le temps parce que il n'y a rien a critiqué, ils font ce qu'on aime, disent souvent ce qu'on aime entendre.....mais je sais pas ça marche pas comme ça, ça devrait pas marcher comme ça.

Sinon Omar, aussi concernant l'age...Tkt pas Kery James a 23 ans avait largement le niveau de Medine, très très Très très largement et meme beaucoup plus. Wink Tu vien de le dire toi meme, il a 30ans, on est en 2007, Remonte de 10ans, Kery a 20ans. et 1997-1998 pas besoin de te citer ses classiques Wink Mais je pense qu'il vaait plus que 20ans, faut verifier son age.

Otis, on le sais Que Depuis Ma verité kery james s'est barré en couille, je suis l'un des premiers a le dire Wink Mais la je te parle juste de ce son donc rien avoir avec Ma verité.

Un dernier truc....Comparez un son de Youssoupha,Soprano,Keny arkana,Medine,Bouchées Doubles,Nimporte qui...sur a peu près le meme theme que celui de kery james la sur ce son et comparé le avec ce son vous allez peut etre comprendre ce que je veux dire.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:58

Redz® a écrit:
Chacun c'est gout mais bon jtrouve que ty vas un peu loin chér Ismail !!!

Kery James c'est du Lourd, mais jle placerais pas un cran au dessus Médine, Youssoupha et Consor ....

Jpensse que son Album sur le Dine resteras graver dans les mémoires, mais Bon Kéry, c'est pas le KING !!

APRES c'est qu'un avis, tt sa n'est que subjectivité

Comme Dirait Youss' : "Y'a plus d'big boss, y'a plus d'king, Va leur dire que je ramène la couronne du rap français à Kin"

c sur les avis ne peuvent pas changer

Mais Moi je resterai tjrs persuadé que Kery James ést largement le plus talentué.
Pourquoi?

Ok Ya plein de rappeurs avec une plume Expctionnelle...oxmo,ali,akh pour ne citer que eux.
Mais...Chacun de ces rappeurs écrivent parfois de façon complexe, mais pas complexe profond, complexe un peu brouillé...Un poete il ecrirai jamais comme eux.
Mais Kery james tu peut poser un texte a lui à une prof, elle va te dire qui a ecrit ce poeme.
Tu pose un truc d'ali el va te dire qui a ecrit cette chanson.
Akhenaton il peu avoir parfois des tournures très exageré, des trucs un peu poussés, excellents mais parfois sa peut gacher ltruc, alors que kery james c tjrs des mots très forts, avc la voix a l'interieur qui exprime encore mieu ses mots, quand il parle d'une rage, tentend la rage dans sa gorge, kan il parle de melancolie tentend la melancolie dans sa gorge !!!! tu le sent !!

Il tecrit un texte structuré comme un poeme, alr que d'autres comme ALI par exemple sur son dernier album, c trè bien ecrit mais c kan meme souvent assez melangé, tu sent pas un ordre dans la chanson,une directive sans jamais devié ni rien.

Dès 11 ou 12 ans je sais plu, le talen decriture de kery james était repéré par Solaar !!

Enfin bref, com ta dit ce n'est que subjectif com point de vue
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:19

Ok Ismail mais toi meme tu sais que quand tu poses sur une compile tu es obliger de te soumettre au concept de la compile ...
Exemple Medine avec son morceau Medine Record Galaxie que certains considerent comme le morceau le plus mauvais de Medine donc tu vois il s'est soumis au sujet de la compile qu'etait l'indepandence, a partir de ce moment la c'est plus le meme rappeur que sur album ... Mais meme sur compile malgres cette regle, je trouve que Medine assure par rapport à certains mcs comme el matador qui crache ...
Mais on ne peut pas comparé Medine à Kery James c'est pas possible, je pense, toi meme tu le dis qu'avant Kery James c'etait LE meilleur mais dans SA generation, les choses ont evolués, faut tenir compte des choses qu'entoure le rap qui est l'actualité !
Ce n'est plus la meme, elle a changé, un gars comme Medine base ses albums dessus sur l'actualité et d'apres ce que tu me dis sur album ça va sa passe pour toi or sur compile il doit se fixer a un seul sujet genre la politique pour explicite politique ...
Pour moi c'est à part et Kery James à mon avis tu lui dis de faire un morceau sur un gros evenement genre le 11 Septembre ben il se fais surclasser par Medine ...
Kery James c'est plus proche de la rue quand meme je pense, ce qu'il fait sur Hardcore Medine le fait dans Jihad ...
Tu vois j'ai du mal a expliquer mais pour moi deux generations opposés ne peuvent se comparés ...

Aujourd'hui c'est une mode de rapper serieux y en a trop qui s'y jettent et 80 % ne valent pas la generation d'avant ...
Y a tellement de rappeur que aucun d'eux enfin tres peu tentent de se lancer dans le rap hardcore et preferent miser sur le bling bling pour percer et ramener les baye ...
Kery James avant il s'etais lancer il etaient mais dix fois moin alors il avait plus de chance à reussir il a imposé son style c'est incontestable mais aujourd'hui tout le monde le critique et il sort un bon morceau et d'un coup il redevient bon ? !! non sort moi un skeud a l'image de ton titre " le vrai combat " la on reparlera ...
Faut s'inspiré du passé, tout par de la ... MAis il doit pas servir d'excuse ...Kery James etait le meilleur pour moi il ne l'est plus mais il garde se bagage dans l'ecriture qui fait qu'il est raricime ...

Moi le rap qui me parle c'est celui historique, conscient, etc ...

Quand je dis conscient c'est veridique, qui relate d'un phenomene sur un track avec une bonne argumentation ...

C'est vrai que Kery James sur la forme il met à l'amende Medine, il est callé, peut joué facilement et à un ordre precis pour chaque texte mais le fond primera toujours dans mon esprit au niveau rapologique ...
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:39

ya des trucs où soit jme suis mal exprimé soit tas ptetre pa bien compris.

Je ne dis pas "Kery est le meilleurs" , je parle ni davan ni dmntn. Jte dit Just La difference entre un type comme kery ou akh et un type com medine ou bakar se sent enormement je trouve. Je ne dit pas Kery redevien bon, je dit rien, Je dit simplement que La difference se sent et on a beau se dire le contraire, un kery sa reste un kery il peut te surclasser nimporte ki malggrès quil a fai dla merde.

et tu dit que le fond prime sur la forme....OK on veut bien le croire, mais keski te fait croire que medine a le fond plus ke kery james? C ca ke je comprend pas, Moi personellement je pense que les sujet que kery james a abordé le plus souvent sont BCP BCP plus profond que ceux de medine, sa na vrmnt rien avoir.tu te fait avoir dans tes propres definitions.
Medine Conscient et Profond...NON, Medine revendicateur et engagé OUI...Le "Conscient" et "Profond" correspond bien plus a Kery James, meme sur "Ma Verité" !!
et Concernant le faite que Kery james se ferai surclassé par MEdine sur un theme "engagé d'actualité" dans lgenre koi ben personellement jdirai pas forcement.jsui pa la pour leur faire une competation mais ya des sons com "jrevendique" qui eté sur "Ma verité" et personellement je le trouve excellent, malheureusement le flow est une catastrophe mais les lyrics sont la.
après biensur pas la peine de te parler de "Hardcore" Wink mais c une autre epoque.

Bref ... nallez pas chercher loin dans mes post....ske jveu dire etait simple:
La Difference De Niveau entre ces GRANDS saute au yeux et Kery james n'a rien perdu il peut evincé tout les rappeurs dun moment s'il le voulait. Tout ça pour dire que apart Medine sur ses albums, des grands il n'y en a pas encore...me dite pas "c ke le debut" parske en smoment la plupart des rappeurs sempirent dalbum en album et puis a lepoque les "debuts" des grands était tjrs excellent.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:50

J'ai pas parler de profond dans le style de Medine mais conscient il est, il est conscient des faits derangeants du Monde et quand t'es conscient de ca t'es forcement engagé mais c'est vrai que " engagé " lui correspond le mieux ...
Tu parles de difference entre les medine, bakar .. avec kery james etc mais c'est normal Medine a 23 ans il a pas encore cette experience qui fera de lui un rappeur qui a tout moment peux sortir un putin de track comme kery sauf que pr moi il a deja .
Bref je prefere me stopper la car je tourne en rond , au debut j'intervenai juste pour dire que Medine n'est pas a mettre avec les bakar et compagnie meme youssoupha qui pour moi n'est pas si bon que sa ...

Je vois tous les skeud francais font pas trop de bruit, j'espere vraiment en Arabian Panther meme si il sortira dans longtemps ce que je trouve nul car la periode est bien choisie ...
Je vois un Medine qui va faire bcp bcp parler de lui comparé a des bakar sopra qui sont des albums dont on parle la semaine apres la sortie et apres qui devient un classique pour les groupis ( sopra ) ...

Ha oui quand Medine prend pour sujet le 11 septembre et Jihad c'est profond pour moi ... Quand j'ecoute boulevard auriol, les enfants du destin sa me fait un truc de fou ...
Y a que lui qui peux me faire sa a travers un track comme toi avec kery ...

Bon bon je fatigue
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:15

Quand j'ecoute Medine, j'ai plusieur sentiment, c'est a dire quand j'ecoute les enfant du destins, ou bien "du panjshir a Harlem", "17 Octobre", "Boulevard Auriol",c'est trés profond et a la fois un petit peu engagée (par la rage de sa voix surtout) pour nous ouvrir les yeux, Medine a une facilité de raconter une histoire que personnes a.
Kery James a un rap trés profond et HUMAIN, ce qui ne ressemble pas beaucoup a Medine, il est moins engagée pour laisser parler l'ame et le coeur... meme si il n'est pas toujours comme ça...
je peux pas comparer les deux, parce qu'ils devellopent 2 styles different, par contre je serai bien curieux de voire ce que peu donner la fusion des deux.
C'est vrai que Kery sort du lot, mais Medine aussi, meme si il pose sur beaucoup de compil, Juilen l'a dit, il reprend le theme de la compil, mais c'est vrai comme tu le dit Ismail il s'use notre Medine... bref on va pas redire les memes choses cent fois, mais en tout cas pour moi les 2 rappeurs sont differents, donc incomparrable, mais ensemble ils pourraient beaucoup se completer l'un l'autre ce qui donnerai vraiment un truc de ouf.
En tout cas je l'espere je veux absolument voire un featuring de Kery James pour Arabian Panthers.
http://www.dinrecords.fr
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:02

Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
J'ai pas parler de profond dans le style de Medine mais conscient il est, il est conscient des faits derangeants du Monde et quand t'es conscient de ca t'es forcement engagé mais c'est vrai que " engagé " lui correspond le mieux ...
Tu parles de difference entre les medine, bakar .. avec kery james etc mais c'est normal Medine a 23 ans il a pas encore cette experience qui fera de lui un rappeur qui a tout moment peux sortir un putin de track comme kery sauf que pr moi il a deja .
Bref je prefere me stopper la car je tourne en rond , au debut j'intervenai juste pour dire que Medine n'est pas a mettre avec les bakar et compagnie meme youssoupha qui pour moi n'est pas si bon que sa ...

Je vois tous les skeud francais font pas trop de bruit, j'espere vraiment en Arabian Panther meme si il sortira dans longtemps ce que je trouve nul car la periode est bien choisie ...
Je vois un Medine qui va faire bcp bcp parler de lui comparé a des bakar sopra qui sont des albums dont on parle la semaine apres la sortie et apres qui devient un classique pour les groupis ( sopra ) ...

Ha oui quand Medine prend pour sujet le 11 septembre et Jihad c'est profond pour moi ... Quand j'ecoute boulevard auriol, les enfants du destin sa me fait un truc de fou ...
Y a que lui qui peux me faire sa a travers un track comme toi avec kery ...

Bon bon je fatigue

jpense pas que medine progressera specialement...23ans c pas jeune, 23ans c lage où t bon en generale. kan il avé 20ans on pouvé dire il est jeune,mais 23 sava ne vous attendé pas a une progression enorme , plein dbons rappeurs étaient à leurs meilleur dans les 23-25ans...les Lunatic et Kery James nottament.

Medine a deja toute mon estime tkt pas, ses 2 albums sont deja dans mes classiques tkt pas.
Ojordhui, com "nouveau" rappeur c Medine la meilleur revelation sa c clair et net on le sais, kan jdi nouveau cet a dire ces 4- dernieres années a peu prés.
Et donc le fait que sa soit MEdine le meilleur, Je me dit simplement en ecoutant le son de kery que la difference saute aux yeus entre les grands kery james etc et tout les nouvo ki viennent et sfont passer pr des revolution jpense a youssoupha et keny arkana et premir lieu.

et j'ai remarqué que jentend ce son de medine, un son parlant de la france, ses injustices, les quartiers en france, les pblm...bref un theme que jsuis sur tout les rappeurs sans excpetions ont abordé dont medine.et je me dit que ya une difference entre un grand tel que kery james et meme un medine qui est pourtant je pense quon est tous daccord..la grande reveltion de ces dernieres années, lorsquon ecoute ses sons dans le meme theme, je les trouve bcp moin bon,bcp plus simples et previsible.
Moi jveu pas comparer Jihad a ce son de kery james, Je compare just ce son issus dune compile sur un theme assez benin, avc medine sur une compile avc un theme assez benin et je remarque une grosse difference !!

Apres oui jihad par ci 11 septambre par la, c pas toi qui va me l'apprendre on sais tous a quel point c des bons albums tout comme tout les albums de kery juska ma verité.

Jveu pas denigrer medine, Vient pas en etant outragé parske jai osé mettre medine a coté de bakar, c just en cette periode d'elections, des sons dans ce genre on en entend de plus en plus, de tout lmonde y compris medine, et juske la pr moi tout ces trucs ct du blabla et la voila jai vu la difference avc ce son...jme suis aretté a ce son,jai fai putain ce son la il me touche,je laime, je le trouve vrai et pertinent...alr ke les autres toutes les compiles ki sortent lune apres les autres franchement ya rien dbon dedans, just de la quantité et nous ki repetons a chak fois "tro bien lnouvo son dmedine, tro bien lnouvo son dbakar, tro bien lnouvo son de keny" mais c just la machine ki tourne normal.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:30

Quand je te parle de jihad et 11 septembre c'est pour revenir a ses albums qui montrent plus sa valeur que ses apparitions dans diverses compiles .
Apres ok il s'use medine mais je pense que y a une certaine obligation à poser des fois un peu partout car l'indé est la et il faut qu'a chaque fois on voit son nom pour bien s'en rappeler ...
Un type comme Kery il peut arriver six moi apres aucune sortie de son il fera du bruit donc il peut se preserver, c'est a medine de devenir comme ca.

Apres c'est pas pour moi question de ton estime je m'en fou, medine a a mon avi depasser le cap de la revelation enfin je l'espere car si t'es pas comfimer qu'a t'a sortie deux albums enormes, un street, trois albums avec ton collectif et une trentaine d'apparition LOL voit la carriere que tu dois te forger ...

Moi j'suis pas outragé MDR lol que tu mette Medine avec bakar et soprano et tout mais je suis pas du meme avis pour moi bakar il a pas confirmer et je l'appreci sans plus comme youssoupha son album tout le monde en parler que apres ecoute j'ai été déçu..
Apres je te contredis pas que sur ce theme kery james est plus fort que tout le monde dont medine pourtant il est pas non plus extraordinaire .
Medine est previsible ok c'est vrai dés que t'entend sa voix tu peux deja te dire sur quoi il va pera et tout, il est pas super fort sur la forme mais putin je prefere 100 fois ecouter un rappeur previssible qui restera authentique et dans le meme delire du debut a la fin.

Mais je calcule Medine n'a pas vraiment poser sur une compile avec un theme du style " le vrai combat " enfin j'en vois pas un qui lui ressemble, le son de kery parle pas que de politique c'est plus general, bref;
Que ce soit medine ou kery james pour moi il n'ont plus rien a prouver juste a rester authentique et je peux pas les comparer a des bakar et soprano qui pour moi mais sont dix fois plus nul ...

J'aime beaucoup kery james et tout, mais je suis vraiment rentrer dans le rap avec din records y aura toujours ce petit plus mais j'ai decouvert kery james parmis tant d'autre rappeur ces dernieres années alors que si je l'aurai connu des ses debuts la ou les rapeurs etaient moin nombreux j'aurai surment plus kiffer le probleme c k'ya tro de merde dans le rap et dur est de faire est le tri mais kery james est dans les cinq meilleurs mcs pour moi Smile
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:58

Kery pour Ismail, c'est un peu comme AKH pour moi ...on a toujours une affection particulière pour les MC's qui nous ont fait découvrir le pera, et on a toujours l'impression qu'il ne seront jamais dépassé, c'est normal...pour julien c'est Médine c'est tout...big up à tout ceux qui font avancer le peura dans le bon sens!!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:21

Bonne petite intervention qui resume tout Smile
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:43

Amine a écrit:
Kery pour Ismail, c'est un peu comme AKH pour moi ...on a toujours une affection particulière pour les MC's qui nous ont fait découvrir le pera, et on a toujours l'impression qu'il ne seront jamais dépassé, c'est normal...pour julien c'est Médine c'est tout...big up à tout ceux qui font avancer le peura dans le bon sens!!

oui c vrai mais personellement jaffectionne pas particulierement kery james ces dernieres années croit moi...C pas pour ce son la que je vai me mettre a dire sa yest kery james jlaime tjrs..nan du tout, ce son veut just dire que kery est tjrs excellent mais a ce moment meme jaime plus medine que kery james, ce n'est qu'un son donc non jpense pas ke ce que tu dit est valable pour moi dans cette discussion.
gt just venu constater la difference de niveau qu'il y a encore et que medine malgrè quil soit le meilleur de cette nouvelle generation il n'a pas encore le talent des kery,akh,ali pour moi c tout ske jvoulé dire.
Gt pas vnu faire un "kery est revenu" nan...sil evien avc un album avc d sons com ca oui il est revenu on sera tous content.

Parce que tu voit, on peu pas smettre a comparer les albums dcette generation avc les otres, c pas possible...Donc pour nous medine ct le meilleur et il valé les meilleurs de l'autre generation. Mais Avec ce son jvoi que c pas le cas..jvoit tjrs un vide qui marque la difference.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:59

jsuis d'acc avec toi, mais comme je t'ai dis c'est un délire de nostalgique, moi même je le suis et je sais que c'est sa, maintenant Médine est un jeune MC, et même lui sait pertinemment qu'il ya encore du boulot pour arriver au niveau des AKH, Kery, Ali, Lino, Oxmo etc...
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:09

En tout cas pour moi medine est resté le meme depuis 11 septembre, il a sorti 3 cd et aucun des 3 ne ma decu. Et le truc que je kiffe chez ce rappeur c'est qu il ya presque aucune musique a jeter dans ses albums comparer a beaucoup d album ou tu peux retirer plus de la moitié.

pour ali c'est vrai qu il a une belle ecriture il a montré dans son dernier album

akh je kiffe mais il a fait beaucoup de musique que j ai pas apprécié mais il reste pour moi un des pilier du rap fr avec shurik n

et kery il peut etre tres bon mais il peut etre tres nul aussi donc .... faut savoir
Akel

Akel

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:10

Ha merci beaucoup:)
http://www.myspace.com/akelofficiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:36

je lierai votre petit débat après , le lien est indisponible quelqun pourrai le re-up pour que je puisse juger Smile ?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:48

tiens le son : http://www.sendspace.com/file/rrr94e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:43

Merci amine Smile je vais écouter ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD   KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD Icon_minitime

KERY JAMES - Le vrai combat - Qualité CD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant