| KERY JAMES | |
|
+63King.James kyfkyf Kalam.Toons YnZ Mithat Ange Soledad Djampai SG Dalkas v!nce ricano mehdi Mia78 Alim max27 le k lora29 Alex27 LéHauW DELITdeFACIES Otis mou2s bhrecords Insanity Sotomayor01 Nasreddine David- Smail B affranchi13 Yasmine93 Sandriinee bess Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Sinetik Youssef binou94 13or-du-hiphop libre penseur7 zachomaco farud SansBlaz Ifa S.G Méjhoul Mal3k amina PLEO Keryjames Metafore Ronan76 le tire-au-flanc Konami RebeLyon Amine Oldtimer Risk ViSuEllE95 Julien Guillaume Orfé Omar 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ri1k1mec simple
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 26 Fév - 23:13 | |
| Voilà la tracklist du prochain album de Kery James ! - Citation :
- 1 Pleure en silence
2 L'impasse 3 Le combat continue part 3 4 Meurtre en l'enc=vers 5 A l'ombre du show business feat. Charles Aznavour 6 Foolek feat. Black Vener 7 OK 8 Vrai peura 9 Après la pluie feat. Zap Mama 10 Thug love feat. Vitaa 11 Banlieusards 12 J'écris feat. Zaho et Grand Corps Malade 13 Ghetto feat. J.Mi Sissoko 14 Coup de pompe feat. Rohff
( source fnac.com )
http://musique.fnac.com/a2227418/Kery-James-Kery-James-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=5&Fr=0 Donc au final ce n'est pas un double album et il y a beaucoup trop de featurings je trouve! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 26 Fév - 23:17 | |
| Grave, y'a presque que ça ! 7 sur 14, ça fait la moitié .. Moué ! J'espère ne pas être déçu .. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 26 Fév - 23:43 | |
| Mais je pense que c'est des refrains apars Rohff - Black V et GCM !! donc cava !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 26 Fév - 23:53 | |
| Moi ya que le son avec aznavour que j'aimerai ecoute le reste ... sa me dit rien du tout |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mer 27 Fév - 0:03 | |
| Black Vner!! excellent!! c'est un fou celui laaaa "Bang Bang" | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 27 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 27 Fév - 1:01 | |
| Ah wé ca fait quand même beaucoup de feats! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 27 Fév - 1:14 | |
| putain je sens qu'il va etre pourrrrrrrriiiii jsuis deg ya 100 featuring... les albums comme ça sa donne même pas envie d'etre ecouter... carrément les son où il est solo on les connait deja tous... allé il s'affiche kery là jvé écouter mais je sais que jvais etre trop décu... | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 27 Fév - 1:39 | |
| les gars attendez, vous oubliez que kery fait des morceaux de 7mn50! lol il aura donc des choses à dire | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 27 Fév - 2:04 | |
| hmmm...moi j'ai deja dit ce que je pense...j'attends plus rien de lui depuis "Si c'était à refaire"... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 27 Fév - 2:33 | |
| j'vais écouter l'album pour voir mais vraiment je le sens plus comme avant! la tracklist est vraiment claké! les featuring aussi... quand on voit des featuring avec vitaa, rohff, charles aznavour, j-mi sissoko... je dit pas que ces artistes sont pourri loin de la... mais c'est cramé qu'il veux se mettre plein d'auditeurs dans sa poche avec ces featuring tout ce qu'il veut c'est pas faire un bon album de rap, c'est vendre le plus possible lui qui dit "les rappeur lache le hip hop pour la techtonik" dans vrai peura... il est pas loin de ce citer la dedans
moi qui croyais à la renaissance de kery sur cet album... | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 27 Fév - 3:52 | |
| moi jvoyai cet album kom un disque sombre j'attend que des morceau kom Le combat continue ou banlieusard, mais apparemment sa sera pas ca.... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 27 Fév - 13:54 | |
| à chié la tracklist sérieux...j'écouterai mais très très déçu | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 27 Fév - 13:57 | |
| sérieux il a mal géré sa promo parce que maintenant il reste que 4 sons à découvrir ou il est en solo et en plus y'a un titre qui s'appel "OK"...c'est du foutage de gueule ou quoi? Bon sait-on jamais j'espère vraiment me tromper et qu'il nous livre un bon album... | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 27 Fév - 14:33 | |
| Moi je dit ne parler pas trop ecouté tout d'abord le cd aprés on pourra critiquer !! Parceque l'album de Kamelancien c'etait la meme chose, et aprés de nombreuse personnes ont changé d'avis! Donc attendé les gars ne vous affolez pas !! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 27 Fév - 15:54 | |
| - Omar a écrit:
moi qui croyais à la renaissance de kery sur cet album... j'était parti sur une rechute dans du kery mais l'album là ne s'annonce pas vraiment bon attendons de vooir ce que ça donne comme même mais lui meme le dit ,y'a pas plus fort que "Si c'était à refaire 2001" | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 27 Fév - 17:16 | |
| y'a pas plus hardcore il dit non? enfin moi je le sens bien cet album | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 27 Fév - 18:39 | |
| pour moi les deux albums d'Ideal J et "Si c'était à refaire" formait presque un tout, trois album qui suivait une suite logique...après c'est parti dans tout les sens...j'voit pas comment il a pu réintégré la Mafia K'1Fry après les avoir mis à l'amende sur le morceau "c'qui nous perd"où il dit clairement qu'il ne peux plus faire partie d'un groupe qui se dit "Mafia" ...aujourd'hui comment vous arriver à le trouver crédible...Kery a fait trois grands Albums, tout les trois au pantheon du rap français, mais après il s'est trop éparpiller...parole d'un ancien grand admirateur | |
|
| |
David-
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 27 Fév - 18:52 | |
| Perso, je demande à voir avant de l'enterrer. Pour l'instant les morceaux que l'on connait me plaisent bien, même si a première vue il y as trop de feat peut être que finalement ce sera bien. Par contre qu'il fasse venir Aznavour ça m'intrigue un peu, j'ai hâte de voir le morceau. Et Zaho j'aime beaucoup, faut pas écouté que ce qui passe à la radio. Elle a fait des morceaux avec Sefyu, Tunisiano et plein d'autre. (Celui sur l'album de Tunisiano est excellent je trouve.) | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 28 Fév - 1:21 | |
| amine tu kiffe pas l'album Savoir et vivre ensemble ? paske celui c la continuité de si c'était a refaire nan? | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 28 Fév - 16:53 | |
| J'arrive pas a comprendre comment on peux juger sur une tracklist lol quelqun a eu l'album en exclu ou quoi ? | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 28 Fév - 16:59 | |
| si tu veux je te l'up miss monde, tu sais que je ferais tout pour toi | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 28 Fév - 17:00 | |
| LOL non mais c'etait la meme chose avec kamelancien !!
Moi je dit on pourra parler quand on aura le cd !! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 28 Fév - 17:05 | |
| b voila c'est ça, c'est dans un mois, faut attendre peperement le 31 mars et le 32 vous direz "ouais c'est pourri" lol et soudain carmelo va arrivé il va dire "non il est trop puissant" mdr
mais pour l'instant, rien ne sert de s'avancer, il ne faut pas mettre la charrut avant les boeufs, et ne surtout pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 28 Fév - 17:07 | |
| - Amine a écrit:
- pour moi les deux albums d'Ideal J et "Si c'était à refaire" formait presque un tout, trois album qui suivait une suite logique...après c'est parti dans tout les sens...j'voit pas comment il a pu réintégré la Mafia K'1Fry après les avoir mis à l'amende sur le morceau "c'qui nous perd"où il dit clairement qu'il ne peux plus faire partie d'un groupe qui se dit "Mafia" ...aujourd'hui comment vous arriver à le trouver crédible...Kery a fait trois grands Albums, tout les trois au pantheon du rap français, mais après il s'est trop éparpiller...parole d'un ancien grand admirateur
kery james meme au temps d'ideal j n'as jamais considéré la mafia k'1 fry comme une mafia ou un gang rappel toi : " non ce n'est pas un gang c'est une famille c'est beacoup plus fort ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KERY JAMES | |
| |
|
| |
| KERY JAMES | |
|