Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KERY JAMES

+63
King.James
kyfkyf
Kalam.Toons
YnZ
Mithat
Ange
Soledad
Djampai
SG
Dalkas
v!nce
ricano
mehdi
Mia78
Alim
max27
le k
lora29
Alex27
LéHauW
DELITdeFACIES
Otis
mou2s
bhrecords
Insanity
Sotomayor01
Nasreddine
David-
Smail B
affranchi13
Yasmine93
Sandriinee
bess
Dobermann92
Québecisme
ri1k1mec simple
Sinetik
Youssef
binou94
13or-du-hiphop
libre penseur7
zachomaco
farud
SansBlaz
Ifa
S.G
Méjhoul
Mal3k
amina
PLEO
Keryjames
Metafore
Ronan76
le tire-au-flanc
Konami
RebeLyon
Amine Oldtimer
Risk
ViSuEllE95
Julien
Guillaume
Orfé
Omar
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
farud

farud

KERY JAMES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:57

Merci Guillaume !!!
Very Happy

mais j'aime pas quand ce gars fait les intw il pose des question et y répond a la place des artistes :s :s
Revenir en haut Aller en bas
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:32

jveux pas non plus débattre sur L'apbif , mais il fait plus partie des ahbache? et pourquoi vs dites ke c une secte? J'aimerais juste savoir paske je connais pas grand choses a leur sujet
Nasreddine

Nasreddine

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:51

A partir du moment ou, il y a un fort repli communautaire (ils interdisent aux adeptes d'aller prier dans d'autres mosquées), à caractère mystique (invocations de Dieu par l'intermédiaire des morts) et l'existence d'un guide spirituel ou gourou (Abdoullah El Habachi), on rentre vraiment dans la définition du terme secte. Sans oublier, d'un point de vue purement religieux, certaines aberrations qu'ils véhiculent, se rapprochant de l'hérésie...
J'ai une amie qui s'est convertie à l'Islam puis elle a cotoyé un temps ce groupe et, ça fait peur...
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:41

justement moi j'ai un ami ki en fait partie et ki dit que les critiques sur le net et tout ce ke du mytho, qd y'a les aberrations , lui il me dit ce que eux ont appris et jvois ke ce pas du tout ce que les autres vehiculent, bref je connais pas vraiment dc jmavance pa trop !

mais il m'a dit que Kery y etait encore...
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:19

c'est impossible que key y est encore vu que depuis un certain temps ya de la bass sur ces instru alors que les ahbach interdisent les instruments a corde . en plus j'avait cru entendre qu'il n'y etait plus . Sinon , c'est vrai que les ahbach je connait pas trop leur dogme , mais le fait qu'il considere que , que les ahbach sont des veritables musulman et tout le reste des mecreants me suffisent pour ne pas avoir une tres bonne image d'eux.
http://www.mejhoul94.skyblog.com
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:14

Le débat à l'air très interèssant mais j'y comprend qu'dalle , si quelqu'un peut m'aider lol !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:57

la fitna que cette secte semait en allant foutre le bordel pendant les conférence de Tariq Ramadan me suffise pour dire que c'est une secte!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:39

ué j'en ai déja entendu parler de cette secte, mais j'en connais pas telement de chose... mais il suffit de voir qu'elle foutais le bordel dans des conférences musulmanes pour voir qu'ils ont un problème, j'arrive pas comprendre comment des hommes priant le même dieu puissent être aussi iréspesctueux avec leurs propres frères...
http://www.dinrecords.fr
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:25

justement c moi ki comprend que dalle!
paske mon pote il me dit que c pas ca du tout, genre que ce ki st pas chez eux st des mecréants c des conneries ou d'autres trucs comme ca .
pour les instruments a cordes je sais pas kommen sa sfait kil y en ait encore, mais sinon il m'a assuré que kery en faisait encore partie!

Mem diam's venait prendre des cours a pparemment, (mem si elle est pa muslim)
amina

amina

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:54

Citation :
Kery James, qui était en showcase à la Fnac des Halles jeudi a annoncé qu'il serait en concert au Zénith le 13 mars....2009 !! Si tu as raté ce show, il a fait Banlieusards et Le combat continue Part.III, et a présenté un titre inédit, Egotrip. D'ailleurs, tu pourras voir la vidéo très prochainement. En ce qui concerne l'album, dont le titre devrait être A l'ombre du show-business (à confirmer), sache qu'il n'y aura pas le titre avec Rohff, mais que le projet d'un album commun est toujours d'actualité. Et pour Ideal J, s'il y a retour, ce sera sur la scène de l'Elysée Montmartre.
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:00

Fraiiis si j'avais su j'y aurait été
Konami

Konami

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:57

pk les instruments à corde sont interdits?
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:32

C'est un sujet très très complexe ça Konami et je préfère ne pas apporter de jugement de d'éxplication sans savoir.

mais je sais que dans le contexte de l'époque où le prophète sws a interdit les instruments de musique c'etait parce qu'il représentais l'égarement, l'oublie de dieu ect... ça symbolisais le libetinage l'alcoolisme quoi.
de plus ces hadiths (parole du prophète sws) ne sont pas authentifié il me semble, faudrais que je me renseigne plus sur le sujet même si c'est très un peu chaud aujourd'hui de trouver la vérité, donc tu vois difficile de se faire une opinion sur le sujet.

il ne faut pas croire que s'ayais on est bloqué dans une prison et qu'on a le droit de rien faire bien au contraire, il ya de interdits c'est vrai parce que certaines choses sont devenu avec le temps et l'évolution de la vie social humaine des choses qui vont à l'encontre de notre foi et de notre relation à dieu
des choses simple qui peuvent nous paraitre bien peuvent ne pas l'être, aujourd'hui on a tous du mal à se retrouver par rapport à ça.
http://www.dinrecords.fr
farud

farud

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:42

https://www.dailymotion.com/video/x4mp2c_kery-james-live-son-inedit-rapadonf_music

le son en version live que tout a lheure vous avez parler Very Happy Very Happy Very Happy
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:46

Kery qui rap en k1ry lol! La prod elle est lourde, il a l'air plutôt bon ce morceau!
Nasreddine

Nasreddine

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:33

Oé c'était vraiment pas mal! 6mer farud
Konami

Konami

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:56

Omar a écrit:
C'est un sujet très très complexe ça Konami et je préfère ne pas apporter de jugement de d'éxplication sans savoir.

mais je sais que dans le contexte de l'époque où le prophète sws a interdit les instruments de musique c'etait parce qu'il représentais l'égarement, l'oublie de dieu ect... ça symbolisais le libetinage l'alcoolisme quoi.
de plus ces hadiths (parole du prophète sws) ne sont pas authentifié il me semble, faudrais que je me renseigne plus sur le sujet même si c'est très un peu chaud aujourd'hui de trouver la vérité, donc tu vois difficile de se faire une opinion sur le sujet.

il ne faut pas croire que s'ayais on est bloqué dans une prison et qu'on a le droit de rien faire bien au contraire, il ya de interdits c'est vrai parce que certaines choses sont devenu avec le temps et l'évolution de la vie social humaine des choses qui vont à l'encontre de notre foi et de notre relation à dieu
des choses simple qui peuvent nous paraitre bien peuvent ne pas l'être, aujourd'hui on a tous du mal à se retrouver par rapport à ça.

ok merci omar!Mais ça c'est pour tous les musulmans ou seulement ceux qui font parti du courant où était kery?
Mais un truc que je comprend pas, c'est pourquoi seulement les instruments à corde..
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:01

c kel morceau
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:27

hannibaltupac a écrit:
c kel morceau

Dans la vidéo live à la fnac? Si tu parle de ca c'est le morceau "Egotrip"!
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:16

ok merci ! kery sa reste du lourd!
farud

farud

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:32

SUr le skyblog ya une vidéo avec quelques morceau en studio mais c'est juste des extraits !!
Smail B

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:29

je sais pas si certains ont deja vus la pochette
du prochain album KERY JAMES - Page 14 1601067362_small
masi je la trouve horrible
comme dans le livret du Ma Verité
[/url]
bess

bess

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:34

Moi ça va je la trouve bien...
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:36

Ouais elle est pas mal !
amina

amina

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:40

Elle fais un peu peur mdr mais sa va elle est bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 14 Icon_minitime

KERY JAMES
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant