| KERY JAMES | |
|
+63King.James kyfkyf Kalam.Toons YnZ Mithat Ange Soledad Djampai SG Dalkas v!nce ricano mehdi Mia78 Alim max27 le k lora29 Alex27 LéHauW DELITdeFACIES Otis mou2s bhrecords Insanity Sotomayor01 Nasreddine David- Smail B affranchi13 Yasmine93 Sandriinee bess Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Sinetik Youssef binou94 13or-du-hiphop libre penseur7 zachomaco farud SansBlaz Ifa S.G Méjhoul Mal3k amina PLEO Keryjames Metafore Ronan76 le tire-au-flanc Konami RebeLyon Amine Oldtimer Risk ViSuEllE95 Julien Guillaume Orfé Omar 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 4 Mar - 20:57 | |
| Merci Guillaume !!! mais j'aime pas quand ce gars fait les intw il pose des question et y répond a la place des artistes :s :s | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 6 Mar - 15:32 | |
| jveux pas non plus débattre sur L'apbif , mais il fait plus partie des ahbache? et pourquoi vs dites ke c une secte? J'aimerais juste savoir paske je connais pas grand choses a leur sujet | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 6 Mar - 16:51 | |
| A partir du moment ou, il y a un fort repli communautaire (ils interdisent aux adeptes d'aller prier dans d'autres mosquées), à caractère mystique (invocations de Dieu par l'intermédiaire des morts) et l'existence d'un guide spirituel ou gourou (Abdoullah El Habachi), on rentre vraiment dans la définition du terme secte. Sans oublier, d'un point de vue purement religieux, certaines aberrations qu'ils véhiculent, se rapprochant de l'hérésie... J'ai une amie qui s'est convertie à l'Islam puis elle a cotoyé un temps ce groupe et, ça fait peur... | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 6 Mar - 21:41 | |
| justement moi j'ai un ami ki en fait partie et ki dit que les critiques sur le net et tout ce ke du mytho, qd y'a les aberrations , lui il me dit ce que eux ont appris et jvois ke ce pas du tout ce que les autres vehiculent, bref je connais pas vraiment dc jmavance pa trop !
mais il m'a dit que Kery y etait encore... | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Jeu 6 Mar - 23:19 | |
| c'est impossible que key y est encore vu que depuis un certain temps ya de la bass sur ces instru alors que les ahbach interdisent les instruments a corde . en plus j'avait cru entendre qu'il n'y etait plus . Sinon , c'est vrai que les ahbach je connait pas trop leur dogme , mais le fait qu'il considere que , que les ahbach sont des veritables musulman et tout le reste des mecreants me suffisent pour ne pas avoir une tres bonne image d'eux. | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 7 Mar - 1:14 | |
| Le débat à l'air très interèssant mais j'y comprend qu'dalle , si quelqu'un peut m'aider lol ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 7 Mar - 5:57 | |
| la fitna que cette secte semait en allant foutre le bordel pendant les conférence de Tariq Ramadan me suffise pour dire que c'est une secte! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 7 Mar - 9:39 | |
| ué j'en ai déja entendu parler de cette secte, mais j'en connais pas telement de chose... mais il suffit de voir qu'elle foutais le bordel dans des conférences musulmanes pour voir qu'ils ont un problème, j'arrive pas comprendre comment des hommes priant le même dieu puissent être aussi iréspesctueux avec leurs propres frères... | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 7 Mar - 15:25 | |
| justement c moi ki comprend que dalle! paske mon pote il me dit que c pas ca du tout, genre que ce ki st pas chez eux st des mecréants c des conneries ou d'autres trucs comme ca . pour les instruments a cordes je sais pas kommen sa sfait kil y en ait encore, mais sinon il m'a assuré que kery en faisait encore partie!
Mem diam's venait prendre des cours a pparemment, (mem si elle est pa muslim) | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 7 Mar - 18:54 | |
| - Citation :
- Kery James, qui était en showcase à la Fnac des Halles jeudi a annoncé qu'il serait en concert au Zénith le 13 mars....2009 !! Si tu as raté ce show, il a fait Banlieusards et Le combat continue Part.III, et a présenté un titre inédit, Egotrip. D'ailleurs, tu pourras voir la vidéo très prochainement. En ce qui concerne l'album, dont le titre devrait être A l'ombre du show-business (à confirmer), sache qu'il n'y aura pas le titre avec Rohff, mais que le projet d'un album commun est toujours d'actualité. Et pour Ideal J, s'il y a retour, ce sera sur la scène de l'Elysée Montmartre.
| |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 7 Mar - 19:00 | |
| Fraiiis si j'avais su j'y aurait été | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 7 Mar - 23:57 | |
| pk les instruments à corde sont interdits? | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 8 Mar - 0:32 | |
| C'est un sujet très très complexe ça Konami et je préfère ne pas apporter de jugement de d'éxplication sans savoir.
mais je sais que dans le contexte de l'époque où le prophète sws a interdit les instruments de musique c'etait parce qu'il représentais l'égarement, l'oublie de dieu ect... ça symbolisais le libetinage l'alcoolisme quoi. de plus ces hadiths (parole du prophète sws) ne sont pas authentifié il me semble, faudrais que je me renseigne plus sur le sujet même si c'est très un peu chaud aujourd'hui de trouver la vérité, donc tu vois difficile de se faire une opinion sur le sujet.
il ne faut pas croire que s'ayais on est bloqué dans une prison et qu'on a le droit de rien faire bien au contraire, il ya de interdits c'est vrai parce que certaines choses sont devenu avec le temps et l'évolution de la vie social humaine des choses qui vont à l'encontre de notre foi et de notre relation à dieu des choses simple qui peuvent nous paraitre bien peuvent ne pas l'être, aujourd'hui on a tous du mal à se retrouver par rapport à ça. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 8 Mar - 1:46 | |
| Kery qui rap en k1ry lol! La prod elle est lourde, il a l'air plutôt bon ce morceau! | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 8 Mar - 2:33 | |
| Oé c'était vraiment pas mal! 6mer farud | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 8 Mar - 12:56 | |
| - Omar a écrit:
- C'est un sujet très très complexe ça Konami et je préfère ne pas apporter de jugement de d'éxplication sans savoir.
mais je sais que dans le contexte de l'époque où le prophète sws a interdit les instruments de musique c'etait parce qu'il représentais l'égarement, l'oublie de dieu ect... ça symbolisais le libetinage l'alcoolisme quoi. de plus ces hadiths (parole du prophète sws) ne sont pas authentifié il me semble, faudrais que je me renseigne plus sur le sujet même si c'est très un peu chaud aujourd'hui de trouver la vérité, donc tu vois difficile de se faire une opinion sur le sujet.
il ne faut pas croire que s'ayais on est bloqué dans une prison et qu'on a le droit de rien faire bien au contraire, il ya de interdits c'est vrai parce que certaines choses sont devenu avec le temps et l'évolution de la vie social humaine des choses qui vont à l'encontre de notre foi et de notre relation à dieu des choses simple qui peuvent nous paraitre bien peuvent ne pas l'être, aujourd'hui on a tous du mal à se retrouver par rapport à ça. ok merci omar!Mais ça c'est pour tous les musulmans ou seulement ceux qui font parti du courant où était kery? Mais un truc que je comprend pas, c'est pourquoi seulement les instruments à corde.. | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 9 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 9 Mar - 15:27 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- c kel morceau
Dans la vidéo live à la fnac? Si tu parle de ca c'est le morceau " Egotrip"! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 9 Mar - 16:16 | |
| ok merci ! kery sa reste du lourd! | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 9 Mar - 16:32 | |
| SUr le skyblog ya une vidéo avec quelques morceau en studio mais c'est juste des extraits !! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 9 Mar - 23:29 | |
| je sais pas si certains ont deja vus la pochette du prochain album masi je la trouve horrible comme dans le livret du Ma Verité [/url] | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 9 Mar - 23:34 | |
| Moi ça va je la trouve bien... | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 9 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 9 Mar - 23:40 | |
| Elle fais un peu peur mdr mais sa va elle est bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KERY JAMES | |
| |