| KERY JAMES | |
|
+63King.James kyfkyf Kalam.Toons YnZ Mithat Ange Soledad Djampai SG Dalkas v!nce ricano mehdi Mia78 Alim max27 le k lora29 Alex27 LéHauW DELITdeFACIES Otis mou2s bhrecords Insanity Sotomayor01 Nasreddine David- Smail B affranchi13 Yasmine93 Sandriinee bess Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Sinetik Youssef binou94 13or-du-hiphop libre penseur7 zachomaco farud SansBlaz Ifa S.G Méjhoul Mal3k amina PLEO Keryjames Metafore Ronan76 le tire-au-flanc Konami RebeLyon Amine Oldtimer Risk ViSuEllE95 Julien Guillaume Orfé Omar 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amina
| Sujet: Re: KERY JAMES Lun 18 Fév - 19:51 | |
| Sa va peut etre ressembler a ce delire là "Thug love" lol ! j'ai penser a sa direct mdr. C'est la mode endirez c'est pas original Sinon pour revenir au feat je pense pas que Kery fasse sa pour toucher un autre public pour se faires des tunes ou se servir de la "célébrité" de Vitaa. Kery James il passe sur skyrock, son blog et n°1 au niveau des ecoutes pour les skyblog music. Ile est dans pas mal de magazine rap donc il as pas besoin de vitaa pour vendre ect... je pense qu'il s'apprecie tous les deux ils on deja collaboré ensemble et sa suffit amplement pour faire un feat. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Lun 18 Fév - 20:10 | |
| - Synap's a écrit:
- J'prefere Blunt quand même, puis j'vois déjà le refrain " thug loveeeee , l'amour vrai pourquoi tu m'a trompéé thug loveeee"
mdr!! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Lun 18 Fév - 20:49 | |
| - liyah93 a écrit:
- Sa va peut etre ressembler a ce delire là "Thug love" lol ! j'ai penser a sa direct mdr. C'est la mode endirez c'est pas original
Sinon pour revenir au feat je pense pas que Kery fasse sa pour toucher un autre public pour se faires des tunes ou se servir de la "célébrité" de Vitaa.
Kery James il passe sur skyrock, son blog et n°1 au niveau des ecoutes pour les skyblog music. Ile est dans pas mal de magazine rap donc il as pas besoin de vitaa pour vendre ect... je pense qu'il s'apprecie tous les deux ils on deja collaboré ensemble et sa suffit amplement pour faire un feat. Ouai je vois un peu les choses comme toi Liyah .. | |
|
| |
ri1k1mec simple
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 19 Fév - 1:11 | |
| - Citation :
- Kery James il passe sur skyrock, son blog et n°1 au niveau des ecoutes pour les skyblog music. Ile est dans pas mal de magazine rap donc il as pas besoin de vitaa pour vendre ect... je pense qu'il s'apprecie tous les deux ils on deja collaboré ensemble et sa suffit amplement pour faire un feat.
Au contraire je pense que Kery James utilise tout ce qui lui est donné ( internet, radio, magazine Rap) pour faire monter le buzz autour de son album et mieux vendre suite à l'échec commercial de son dernier album !Son omniprésence ces derniers mois sur Skyrock va dans ce sens là ! Et je pense qu'un featuring avec Vitaa va lui servir à viser, voir récupérer le public de Vitaa pour mieux vendre car sur le plan artisique je ne vois pas trop ce que peut lui apporter un tel featuring ! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 19 Fév - 1:13 | |
| Ouais mais regard moi si Medine fait un feat avec celine dion ( meme si je sais que c'est impossible c'est juste un exemple ) ba je vais pas acheter juste pour un morceau, je vais le telecharger lol | |
|
| |
ri1k1mec simple
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 19 Fév - 1:18 | |
| Ouais mais bon t'es pas une groupie toi lol! Non mais imagine les groupies de Vitaa qui ont 12 - 13 ans et qui collectionnent tout d'elle ben ça peut servir!
Mais après il fait ce qu'il veut Kery James, le seul truc qui me dérange ces derniers temps c la manière dont il a fait monter le buzz autour de son album je trouve qu'il en fait trop! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 19 Fév - 1:21 | |
| - ri1k1mec simple a écrit:
-
- Citation :
- Kery James il passe sur skyrock, son blog et n°1 au niveau des ecoutes pour les skyblog music. Ile est dans pas mal de magazine rap donc il as pas besoin de vitaa pour vendre ect... je pense qu'il s'apprecie tous les deux ils on deja collaboré ensemble et sa suffit amplement pour faire un feat.
Au contraire je pense que Kery James utilise tout ce qui lui est donné ( internet, radio, magazine Rap) pour faire monter le buzz autour de son album et mieux vendre suite à l'échec commercial de son dernier album !Son omniprésence ces derniers mois sur Skyrock va dans ce sens là ! Et je pense qu'un featuring avec Vitaa va lui servir à viser, voir récupérer le public de Vitaa pour mieux vendre car sur le plan artisique je ne vois pas trop ce que peut lui apporter un tel featuring ! +1 | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: KERY JAMES Mar 19 Fév - 20:18 | |
| Il en fait pas plus qu'un autre lol quand tu prepare la sortie de ton album il faut faire un minimum de promo si tu veux que les gens achetent ( ba c'est quand meme bien le but de tout artiste de vendre meme si certains ce voile la face) je trouve ça chelou ce que vous dites je vois pas le "trop" dedans il as une bonne promo est c'est tant mieux pour lui.
Comme je dis le feat avec Vitaa il doive surement s'apprecier pour tafer ensemble si on commence a penser comme ça alors pour tous ceux qui collabore avec diam's on va penser quoi... | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 20 Fév - 1:31 | |
| tout a fait d'accord avec toi Liyah, enfin ca fait plaisir de bvoir des gens qui pense ke kery ne fait pas ce feat pour du profit | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 20 Fév - 1:33 | |
| Moi j'parle plus j'attends le son mais j'reste sur ma position ! Après la promo via son blog, etc. Ca c'est pas grave j'kifferai avoir tout ces coms ! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: KERY JAMES Mer 20 Fév - 20:22 | |
| Tout le monde kifferais je crois lol | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 22 Fév - 22:02 | |
| Grand Corps Malade, Vitaa, Zaho... perso ca me donne pas envie! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 22 Fév - 22:07 | |
| Moi a part Vitaa les autres feat m'intéressent pas mal ^^ | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 22 Fév - 22:10 | |
| de même ça peut changer et faire des bons sons! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 22 Fév - 22:11 | |
| J'ai trop kiffé la prestation de grand corps malade pour ETAT DES LIEUX ! il m'a donné des frissons lol | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 22 Fév - 22:59 | |
| Elle est partout zaho maintenant. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 22 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 24 Fév - 16:45 | |
| Humm, ça me fait reculer un peu cette news ..
A voir, mais j'ai peur d'être déçu. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 24 Fév - 18:24 | |
| Comment comprendre l'affiche ? Côté sombre avec un contraste d'album d'enragé, d'engagé, etc .. Mais avec une annonce de feat Rnb LOL Enfin, j'écouterai quand même et j'espère me tromper! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 24 Fév - 23:33 | |
| pff degouter Zaho sérieux vitaaa nannnnnn Grand corp malade a la rigeur mais pas les 2 autres ca sent le public de tout bord | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 24 Fév - 23:35 | |
| Mais attendez d'écouter les sons pour critiquer, la rien n'est fait on vérra bien | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 24 Fév - 23:39 | |
| Ha non l'affiche c'est quand il apprend que Vitaa la quitter! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 24 Fév - 23:40 | |
| - Synap's a écrit:
- Ha non l'affiche c'est quand il apprend que Vitaa la quitter!
Thug love quoi ^^ | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 24 Fév - 23:42 | |
| - Synap's a écrit:
- Ha non l'affiche c'est quand il apprend que Vitaa la quitter!
mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KERY JAMES | |
| |
|
| |
| KERY JAMES | |
|