Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

KERY JAMES

+63
King.James
kyfkyf
Kalam.Toons
YnZ
Mithat
Ange
Soledad
Djampai
SG
Dalkas
v!nce
ricano
mehdi
Mia78
Alim
max27
le k
lora29
Alex27
LéHauW
DELITdeFACIES
Otis
mou2s
bhrecords
Insanity
Sotomayor01
Nasreddine
David-
Smail B
affranchi13
Yasmine93
Sandriinee
bess
Dobermann92
Québecisme
ri1k1mec simple
Sinetik
Youssef
binou94
13or-du-hiphop
libre penseur7
zachomaco
farud
SansBlaz
Ifa
S.G
Méjhoul
Mal3k
amina
PLEO
Keryjames
Metafore
Ronan76
le tire-au-flanc
Konami
RebeLyon
Amine Oldtimer
Risk
ViSuEllE95
Julien
Guillaume
Orfé
Omar
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mal3k

Mal3k

KERY JAMES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:11

Quand tu dis que c'est parce que tu savais çà que t'attendais rien de lui , je suis assez intelligent pour comprendre que tu ne kiffe pas du tout vitaa de une mec .. De deux j'interviens parce que tout le monde à l'air d'être étonné mais vitaa à un potentiel de voix énorme et elle à déjà taffé dans le milieu du bon rap (2003) et non pas pour le buzz !
Et le feat médine/alpha devrait empêcher des bons artistes à intervenir aux côté de médine sur le troisième album alors non? Vraiment je ne comprend pas et pour moi c'est du pure n'importe quoi !
Après kery maintenant n'est plus ce que c'était mais dire de lui qu'on ne l'attend pas tout simplement parce que monsieur invite oui j'ai bien dit invite vitaa sur son album me fait bien rire ... Bref , julien sache juste qu'on discute seulement de nos avis respectif on ne se prend en aucun cas la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:12

Peace
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:42

Non c'est toi j'aime pas comment tu réponds mec.
Puis c'est mon avis de toute façon, tu parles de respect des goûts et des couleurs, alors respectes le fait que j'attends plus Kery James même avant que je sache qu'y avait Vitaa sur son skeud depuis trois mois, même avant, donc c'est même pas Vitaa mais Vitaa j'kiff pas ce qu'elle fait un point c'est tout y a pas de discution à avoir sur le fait que je l'aime pas c'est mon avis c'est tout. Après peut être qu'elle a une superbe voix je sais pas mais ça ça vaut rien pour moi, c'est le contenu qui prime. Il devait prendre Amel Bent, contenue du buzz que Vitaa a engrengé, il a choisi elle de plus le titre de la chanson rien que ça j'kiff pas, après j'ecouterai et si c'est bon j'dirai à ben j'me suis trompé si c'est que tu veux savoir.
Elle a fait si, il a fait ça ... Peu importe c'est parce qu'une personne a fait un truc de bien dans savie que c'est bon tout passe, non, non, les chansons que j'entends d'elle c'est pas mon délire, y a d'autres soucis que le dernier amour.

Après pour le feat de Médine, ça peut être ça, j'ai rencontré des gens qui kiffaient Médine et rien que pour la démarche qu'il a eu envers Alpha, ben ils kiffent moins. Puis Alpha c'est vraiment la famille donc bon. C'est plus les sentiments qu'autre chose donc l'exemple est pas très representatif.

Puis tu veux parler sérieux alors arrête de dire que ce que je dis de fais rire ou que c'est n'importe quoi, moi j'le dis pas mec, même si défois j'kiff pas ce qui dit l'un ou l'autre j'vais pas dire ça. Donc avant de vouloir poser le respect dans une discussion, relis toi.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:55

Désolé je suis franc et respectueux à la fois MONSIEUR JULIEN , et je répond comme j'aurais répondu à n'importe qui !!
Et tu dois ne pas savoir lire ou alors tu aurais dû lire en aucun cas que je kiffais vitaa dans son contenu mais seulement sa voix , les problème d'amours ce n'est pas pour moi !!
Et j'espère bien et j'en suis presque persuadé que tu te trompes !
L'exemple de médine est très représentatif car on ne parle pas d'un point de vue humain là mais artistique et alpha fait de la grosse merde pour moi et médine ne s'est jamais caché qu'il faisait cela our le buzz aussi (tiens çà me rapelle quelque chose....) !
Puis mec çà me fait rire donc comme tu ne me vois pas je le retranscris , voilà tout !

Allez peace.... enfin ce n'est qu'un petit débat donc ne t'énerve pas mon ami !

J'ai oublié , çà me fait rire mais je respecte ce que tu dis tout en étant pas d'accord !
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:06

personne n'aurait le remix du morceau desequilibre de kery james? lol merci d'avance
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:07

Moi j'ai pas, désolé orfe !
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:17

Vas y j'avais répondu ça a pas amrcher je vais pas tout re-écrire tant mieux.
Juste arrête de me parler, j'viens ici pour dire que j'attends rien de KERY JAMES et toi tu viens me dire que ce que je dis c'est n'importe quoi et que je te fais rire alors avant de parler de respect, analyse le délire et comprend que sur mon premier post tu n'as rien à dire!
Tu serais venu genre ouai pourquoi tu dis ça, je comprends pas trop, ok, mais la genre je m'en bats les couilles ben vas y me parle pas.

Pour le feat de médine il a jamais dis que c'etait pour le buzz le couz a alpha traine dans les barrages du mg c'est la famille, c'est surtout pour ça à la base, donc reflechis à ce que tu dis avant de dire qu'il fait ça pour le buzz.

J'arrête parce que ça m'insupportes les " MONSIEUR JULIEN " ou autre comme la derniere fois, toujours de l'ironie, apres on me fait passer pour l'admin qui est autoritaire et tout alors arrête ça, c'est comme une insulte, moi est ce que je dis MONSIEUR MALIK MINISTERE DES PUNCHLINES Non j'le dis pas.
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:24

Lol , tu m'as fais sourire sur le derniere phrase et dans le bon sens du terme ! comme quoi....

""N'importe quoi , enfin je te dis çà mais c'est juste que je suis pas d'accord"" (malik)

T'as vu , je n'ai pas fait celui qui s'en foutais du pourquoi du comment , j'ai peut être même surement réagis un peu trop subitement aux propos portés mais c'est moi je suis comme çà !
Et SI le feat de médine avec alpha est un son "parce qu'il faut avant tout se faire connaître" ....

Julien désolé d'avoir parlé d'une façon qui ne te plaisais guère mais voilà après il n'y à pas mort d'homme et je ne t'ai jamais fait passé pour un admin autoritaire .. Voilà aller clap de fin , tout le monde rentre , y'à rien a voir !!
Allez mister , amicalement ! Smile
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:31

Médine m'a pas dit ça en tout cas.

Ciao
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:33

Non pas lui , mais bon enfin je sais ce que je dis !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:45

moi j'dis j'comprends julien, moi le mélange des genre, sa me dérange pas loin de là, au contraire, je milite pour ça, mais après on a le droit de ne pas aimer Vitaa...moi c'est tout, c'est Vitaa que je kiffe pas et je pense que Julien c'est pareil...après le "MONSIEUR" comme ça, en majuscule, sa veux tout dire gros, sa veux dire que tu sous-entends qu'il est un admin autoritaire donc tu te contredit mec...bref, c'est pas pask'il est admin ou que les autres sont modo, qu'on a pas le droit d'avoir d'avis et de les dire comme on les pensent Wink On est des membres avant tout Wink
binou94

binou94

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:28

Julien a raison concernant Vitaa sérieux,
J'espere il va s'expliqué concernant ce feat(si il y a ?) car je sais pas de quoi ils vont chanté,
Mais je voit bien un son commerciale qui va tourné dans les radio,
Ensuite c'est son buzz respecter !
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:37

Je respecte je comprends qu'on puisse avoir besoin de ça ... Mais ce que j'apprecie pas c'est le fait qu'il fasse un son comme le combat continue part 3 la où tout le monde pensait retrouver le Kery d'avant etc. Puis la il fait ça enfin pour moi c'est pas cohérent sérieux d'avoir un son comme celui-ci et après celui de Vitaa.
Chez pas pour moi c'est contradictoire, puis personnellement le titre de la chanson, rien que ça, aujourd'hui t'es dans le rap tu sais que si tu fais un titre comme ça c'est dead. Ils crachent sur les mecs qui font du rnb ou autre mais la c'est proche sérieux, enfin c'est complexe le sujet mais personnellement j'attends rien de lui, il peut que me surprendre dans les deux sens.
binou94

binou94

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:30

Bien sur ta raison il est revenu en force avec le CC3 si il nous fait tourné un morceaux thug love
je serais déçu moi qui est très admiratif de ce bonhomme,
En plus sérieux Vitaa o_O ca sent le public girls a plein nez,
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:21

t'façon il fait ce qu'il veux kery, moi j'attends plus rien de lui depuis très longtemps et j'ai deja dit pourquoi, maintenant sa me dérange pas du tout que d'autres kiffe encore ce qu'il fait maintenant...pour moi kery est mort après "Si c'était à refaire"...jusqu'a cette album j'achetait tout ces projets, après je l'ai cerner...mais il faut pas rentrer dans une dictature de la pensée, c'est bien que des gens kiffe Wink En plus c'est un rappeur qui mérite le respect au moins pour ce qu'il a apporter au rap par le passé!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:45

C'est clair que çà à été un très grand monsieur du rap français et çà le restera toujours quoiqu'il arrive !
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:31

J'ai pas beaucoup ecouté Kery james.. que ce soit il y a quelques années ou même à l'heure d'aujourd'hui.. mais le peu que j'ai entendu de lui, j'ai aimé mais pas au point d'accrocher comme je l'ai fait sur Medine.
En tout cas les avis sont différent et encore heureux, pour ce qui est du Feat avec Vitaa je pense que l'artiste est libre de ses choix mais c'est clair qu'aprés il y a certaines conséquences quand on s'engage dans une telle colaboration..tout dépend des goût de chacun aprés!! il en faut pour tout le monde n'estce pas !? Wink
http://Sandriinee.skyblog.com
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:48

Ouais faut attendre de voir ce que ça va donner !
ça se trouve le son on va tous le cramer Very Happy lol
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:12

j'vois bien une histoire le gars est mort, la fille pleure, bref un truc bien triste quoi, c'est à voir
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:17

Non avec Vitaa obligé le mec l'a trompé lol!

Non mais serieux moi c'est plus le titre du morceau + le fait qu'il y ai une chanteuse Rnb que je suis pas convaincu!

Vitaa j'aime pas du tout mais bon elle avait fait un son avec Nessbeal et il était pas mauvais!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:22

j'aime pas vitaa non plus, mais j'pense la colab peut bien donner, rien me derange dans tout ça, on verra le 31 mars ce que sa donne et puis c'est tout
farud

farud

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:06

LOL moi je dit parler pas trop vous vous rappeler Sinik Feat James Blunt, la plus part des gens qui disait que sa aller puer on bien kiffé le morceau !!
Yasmine93

Yasmine93

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:05

farud a écrit:
LOL moi je dit parler pas trop vous vous rappeler Sinik Feat James Blunt, la plus part des gens qui disait que sa aller puer on bien kiffé le morceau !!

Ouais ta raison on verraa
De toute façon c'est qu'un feat c'est pas comme si on n'avais dit que Kery James allait se mettre au Rnb!
http://www.myspace.com/nakkneochrome
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:38

J'prefere Blunt quand même, puis j'vois déjà le refrain " thug loveeeee , l'amour vrai pourquoi tu m'a trompéé thug loveeee"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:41

Synap's a écrit:
Puis j'vois déjà le refrain " thug loveeeee , l'amour vrai pourquoi tu m'a trompéé thug loveeee"

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 9 Icon_minitime

KERY JAMES
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant