Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KERY JAMES

+63
King.James
kyfkyf
Kalam.Toons
YnZ
Mithat
Ange
Soledad
Djampai
SG
Dalkas
v!nce
ricano
mehdi
Mia78
Alim
max27
le k
lora29
Alex27
LéHauW
DELITdeFACIES
Otis
mou2s
bhrecords
Insanity
Sotomayor01
Nasreddine
David-
Smail B
affranchi13
Yasmine93
Sandriinee
bess
Dobermann92
Québecisme
ri1k1mec simple
Sinetik
Youssef
binou94
13or-du-hiphop
libre penseur7
zachomaco
farud
SansBlaz
Ifa
S.G
Méjhoul
Mal3k
amina
PLEO
Keryjames
Metafore
Ronan76
le tire-au-flanc
Konami
RebeLyon
Amine Oldtimer
Risk
ViSuEllE95
Julien
Guillaume
Orfé
Omar
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amina

amina

KERY JAMES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:17

http://www.rap2fr.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=27

Le clip es sur le site

Profitez en pour visité le site :p

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:26

Merci je regarde, j'aime bien la =)
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:30

Putin comment j'ai kiffer le concepte ! YA DU MONDE DEDANS !rien a dire le clip est une tueriiie !!
binou94

binou94

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:51

Il déchire le clip
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:47

Moi le mec qui m'a étonné qu'il figure dans le clip c Bertrand Amar Lol golri ce gars l'ex présentateur de RE7 ouais je sais je suis GRILLE!!!!
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:23

Exellent le clip!! Sa fait du bien de voir des clips originaux comme ça!
http://ifa-prod.skyblog.com
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:49

Kery James devient très prolifique ces derniers temps. Après « Symphonie d'Amour » (feat Anissa Stilli), il comptabilise de multiples apparitions en featurings comme « Dans le box » avec TLF, « J'résiste » de Kamelancien, « Thug life » avec la Mafia K'1Fry, l'invité de Bakar sur « N'incite pas »... Ceci pour annoncer avec « Le combat continue 3 » son nouvel album prévu pour Mars 2008.

D'ici là, Kery James s'apprête à faire une tournée dans toute la France mais pas n'importe laquelle, puisqu'elle consiste à mener des actions avec des étudiants et entrepreneurs, monter des ateliers d'écriture.... car celui-ci vient de créer une association, l'ACES, pour "Apprendre, Comprendre, Entreprendre et Servir".

En attendant une interview video exclusive, voici pour vous une présentation de cette association par Kery James lui-même :

La création de L'ACES, comme Apprendre, Comprendre, Entreprendre et Servir, est pour moi la concrétisation de convictions fortes qui m'habitent depuis un certain temps déjà.

La 1ère de ces convictions est que les personnes issues des banlieues sont les plus à même de comprendre les problèmes que l'on peut y rencontrer et par delà d'y apporter une amélioration, à défaut d'une solution. Je pense qu'il est fondamental que les personnes issues des quartiers dits « sensibles » ayant accédé à une réussite sociale, consacrent une part de leur temps ou de leur activité à aider ceux qui n'en ont pas encore eu l'opportunité. Ceci est encore plus vrai pour les acteurs de la scène hip-hop qui disent « représenter » les quartiers. Je crois qu'au delà de la représentation, de la revendication, il est temps pour nous de mener des actions concrètes qui auront des répercussions sociales réelles pour les générations futures.

Ma deuxième conviction est que le chemin le plus sécurisé pour parvenir à une réussite économique et sociale reste encore les études et ce, malgré les exceptions. C'est pour cela que L'ACES aura pour objectif principal de proposer du soutien scolaire pour les collégiens en banlieue. Ce soutien sera assuré par des bénévoles compétents sensibles à la nécessité d'inciter nos jeunes à ne pas quitter les bancs de l'école, sans aucune qualification. Et pourquoi pas, leur donner l'envie, le désir et la méthodologie pour aller le plus loin possible dans leur cursus scolaire et universitaire ?

La réussite des « Banlieusards » est connue dans le sport, la musique ou le cinéma, il faut aujourd'hui qu'elle irrigue toutes les professions de notre société. "On n'est pas condamnés à l'échec" est donc le message principal et le leitmotiv de l'ACES. Si notre 1ere action est tournée vers les plus jeunes c'est avant tout parce qu'ils sont notre espoir d'un meilleur lendemain. C'est également parce que c'est à cet âge, que l'on prend des décisions qui peuvent être irréversibles pour notre avenir. Surtout lorsqu'on grandit dans un milieu social ou les risques sont plus graves puisque l'on se trouve exposés aux tentations de l'illicite dans sa forme la plus violente. Cette action constituera une aide et un soulagement pour les parents qui n'ont pas « démissionné » de leur rôle mais qui sont tout simplement préoccupés par des nécessités alimentaires, matérielles, qui leur laissent peu de temps pour suivre de près la situation scolaire de leurs enfants. Et parfois ils n'en ont tout simplement pas la capacité. Je demanderai également aux parrains de l'association, parmi les personnalités, de consacrer un peu de leur temps pour voyager avec les jeunes qui auront fait preuve de plus d'assiduité et de sérieux. Il s'agira bien sur de voyages éducatifs ou humanitaires dans des pays ou la situation économique, les conditions sociales ou scolaires sont plus fragiles qu'en France. Les jeunes partiront dans ces pays pour aider à leur tour et être profitables aux autres.
Ces voyages ont donc 3 objectifs :
-leur donner l'occasion d'êtres utiles aux autres et donc de réveiller l'estime qu'ils doivent avoir d'eux même.
-Permettre aux jeunes de relativiser les difficultés qu'ils rencontrent en France.
-permettre à ces jeunes de passer de bons moments avec des personnalités qu'ils apprécient et considèrent parfois comme des modèles.

En ce qui concerne les plus âgés, l'ACES souhaite aider au financement d'études supérieures. Nombre de jeunes adultes abandonnent les études supérieures en cours de route, rattrapés par une réalité économique précaire qui les précipitent vers la vie active. L'ACES les aidera pour qu'ils aillent au bout de leur envies en contrepartie d'une rigueur, d'un sérieux et d'une assiduité exemplaires. En retour nous leurs demanderons également d'assister les plus jeunes pour le soutien scolaire. Pour terminer, j'aimerais ajouter que l'ACES est une association à caractère social. Quelques soient les confessions religieuses et les opinions politiques, tous pourront contribuer et tous pourront bénéficier de son action.

J'ai l'espoir que nous puissions ensemble réaliser de grandes choses et que nous puissions être utiles aux autres.
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:07

copier collé de rap2k.com lol
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:58

jai vu le clip il est passé sur virgin 17 hier soir vers 3h
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:53

Le clip "Banlieusards" apparement en version longue :

https://www.dailymotion.com/video/x435yv_kery-james-banlieusards_music
13or-du-hiphop

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:42

Kery James Présente la réalisation du clip Banlieusard
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:05

Guillaume a écrit:
Le clip "Banlieusards" apparement en version longue :

https://www.dailymotion.com/video/x435yv_kery-james-banlieusards_music

ca sera surement la version de l'album ^^
Konami

Konami

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:01

putain ce clip!Mon dieu..abusé il est trop bien fait!MAgnifique
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:06

ué il est trés bien fait c'est clair!
http://www.dinrecords.fr
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:25

C'est clair que ce clip est tout simplement magnifique!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:50

Charles Aznavour sera en featuring sur le morceau "à l'ombre du show-buziness"

http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post/2008/01/28/KERY-JAMES-AZNAVOUR-%3A-UN-DUO-POUR-DEFENDRE-LE-HIP-HOP
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:03

faut voir ce ke sa va donner maintenant , normalement ca devrait être du lourd!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:29

"Du lourd du lourd comme Aznavour..." LLOLL
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:09

ca peut etre du lourd!
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:14

J'ai hate d'entendre ça!
binou94

binou94

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:14

Faut savoir que Kery dans Ideal J,
il a repris le sample de charles aznavour du vrai titre ''Les deux pigeons''
Pour la musique ''Evitez''
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:28

y'a pas que lui qui reprend du aznavour mem dr dre avait utilise un de ses samples pour What's the difference sur dre 2001
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:35

et bien ce soir je vais me coucher moins con, j'ai appris des choses, en tout cas monsieur Aznavour c'est une legende de la chanson française, et je pense que la collaboration va etre interessante
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:47

Bonne nouvelle ! J'adoore Aznavour alors je me réjouis de voir ce que ca donne, il a une de ces plume !
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:21

Ouais Ouais Ouais Ouais Ouaaiiip
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 6 Icon_minitime

KERY JAMES
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant