| KERY JAMES | |
|
+63King.James kyfkyf Kalam.Toons YnZ Mithat Ange Soledad Djampai SG Dalkas v!nce ricano mehdi Mia78 Alim max27 le k lora29 Alex27 LéHauW DELITdeFACIES Otis mou2s bhrecords Insanity Sotomayor01 Nasreddine David- Smail B affranchi13 Yasmine93 Sandriinee bess Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Sinetik Youssef binou94 13or-du-hiphop libre penseur7 zachomaco farud SansBlaz Ifa S.G Méjhoul Mal3k amina PLEO Keryjames Metafore Ronan76 le tire-au-flanc Konami RebeLyon Amine Oldtimer Risk ViSuEllE95 Julien Guillaume Orfé Omar 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 6 Jan - 1:42 | |
| kery il est pas contradictoire ds le combat continue part 3, il explique tfaçon c pa ke pr ce défendre pr l'affaire jean gabin, il prétend être un exemple pr personne, il a ses défaut, il l'assume, et personne n'est mieux que personne pr le juger . bref c le meilleur rappeur francais mai je comparerais jamais avec Din Records c pas comparable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 6 Jan - 1:45 | |
| Moi perso j'ai pas dit contradictoire jai dit il se justifie
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:47, édité 1 fois |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 6 Jan - 1:45 | |
| Moi je dis c'est bizard que quelqu'un se plaigne des playlist radio alors qu'il en fait parti et qu'il collabore avec un bon nombre d'entre eux | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 6 Jan - 2:15 | |
| tfacon le peura c'est devenu du showbiz, c'est plus du tout comme avant... il peuvent dire ce qu'ils veulent dans leurs textes, c'est rare aujourd'hui de trouver quelqu'un de sincere, le rap c'est devenu dla merde tout le monde le sait, et c'est pas que kery james qui a mis ces pattes dedans... moi le son de kery jaime bien, jparle de banlieusard, on sait tous que kery c'est un grand dans le rap malgré tout les défauts qu'il peut avoir, le texte du son est trés simple mais trés riche en sens, il faut pas etre un as pour comprendre, mais aujourd'hui quand je vois a la cité tout les jeunes entre 12 et 15ans qui prenne pour exemple des rappeurs comme rohff, kery booba mafia k1 fry ect... jsuis heureux de voir un mec comme kery faire des sons comme ça, ça peut pousser d'une certaine mainère la nouvelle génération, vaut mieu que ces jeunes gardent en tete un texte riche en sens comme celui de banlieusard, je pense que ça peut beaucoup aidé surtout aujourd'hui... | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 6 Jan - 2:17 | |
| je n'ai pas écouté BANLIEUSARD, je parlais de VRAI PEURA t'aurais un lien pour BANLIEUSARD ?? | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 6 Jan - 2:20 | |
| - carmelo93 a écrit:
- je n'ai pas écouté BANLIEUSARD, je parlais de VRAI PEURA
t'aurais un lien pour BANLIEUSARD ?? En dessous de celui de "Vrai Peura" page précédente! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 6 Jan - 2:22 | |
| merci | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Dim 6 Jan - 5:21 | |
| - Omar a écrit:
- tfacon le peura c'est devenu du showbiz, c'est plus du tout comme avant...
tout a fait d'accord avec toi que ce soit du coté ricain ou du bon vieux coté français, le rap c'est plus ça...franchement a part Din Records et qlques rappeurs encore jvois mem plus ce qu'il represente le rap! sinon le vrai peura j'accroche moins que banlieusard | |
|
| |
libre penseur7
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 11 Jan - 16:04 | |
| Il était hier soir au Jules Verne à Montbéliard pour la présentation du projet ACES (Apprendre, comprendre, entreprendre et servir) avec pour slogan "On n'est pas condamnés à l'échec", montrer ses 2 clips "Le combat continue part 3" et "Banlieusards" et il a fait le son en live. Malgré les nombreuses contradictions qui m'ont fait m'interroger à son sujet depuis "Ma vérité" (d'ailleurs qui n'en a pas ???), j'ai vu un gars simple, très humble et toujours impliqué dans ses projets associatifs. Après, concernant ses nouveaux titres, on aime ou pas, j'suis pas venu débattre de ça... Sinon aparemment Charles Aznavour sera en feat sur son prochain album. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Ven 11 Jan - 17:10 | |
| Est ce que quelqu'un a les dates de la tournée qu'il va faire pour présenté son assocation SVP??? | |
|
| |
13or-du-hiphop
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 12 Jan - 8:57 | |
| Le nouveau clip de Kery James : Banlieusards
-> http://mahokayacan.free.fr/clip/kery-james-banlieusards-175.html | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 12 Jan - 13:45 | |
| Beau Plateau nan bien original le clip | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 12 Jan - 15:23 | |
| Kery il s'est fait tuer son buzz sur coup là lol il l'avait annoncé pour le 18 janvier à 21H sur son blog!
Merci 13or-du-HH! | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 12 Jan - 15:36 | |
| j'aime bien le clip | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 12 Jan - 15:45 | |
| Ouai le concept est pas mal, avec les tableaux ..
Kery toujours au top, ça fait plaisir ! Merci pour le lien au fait ! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 12 Jan - 16:04 | |
| Vrai peura j'ai pas kiffé serieux, t'façon son album ca va etre une surprise Mais dans quel sens ?! Lol, moi je m'attends à rien | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 12 Jan - 16:08 | |
| - Léonidas a écrit:
- Vrai peura j'ai pas kiffé serieux, t'façon son album ca va etre une surprise Mais dans quel sens ?! Lol, moi je m'attends à rien
+1, jsuis pareil que toi sauf que j'ai même pas écouter les derniers sons lol! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 12 Jan - 16:11 | |
| - Guillaume a écrit:
- Kery il s'est fait tuer son buzz sur coup là lol il l'avait annoncé pour le 18 janvier à 21H sur son blog!
Merci 13or-du-HH! Lol a ouais c chaud une semaine avant il doit avoir la haine | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 12 Jan - 16:21 | |
| Le clip Banlieusards est tout de même pas mal, mais Kery James a l'air de changer à chaque son, enfin j'ecouterai son album mais c'est pas la sortie que j'attends | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 12 Jan - 16:29 | |
| Il tue le clip j'aime bien ce son ! Mais vrai peura | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 12 Jan - 16:55 | |
| aie aie aie terrible le clip ! kery ca reste tjrs du lourd ! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 12 Jan - 19:13 | |
| lol il on etais despi daylimotion il on enlever le clip mdr ! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 12 Jan - 19:17 | |
| A ben mince ! heureusement j'ai pu le voir avant qu'ils l'enlevent mais en tout cas je le trouve très bon ! le concept avec les tableaux et tous les personnages est assez original | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 12 Jan - 21:25 | |
| Kery n'habite plus a Orly mais son frère et sa sœur habite encore, Y a longtemps qu'il n'est pas venu au saule
Sinon Moi j'aimerais bien un featuring de Kery avec Médine ou l'inverse, 2 rappeur conscient | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KERY JAMES Sam 12 Jan - 21:35 | |
| mince je l'ai raté moi ! ben je devrais patienter une semaine encore !
entouca l'album s'annonce lourd de chez lourd ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KERY JAMES | |
| |
|
| |
| KERY JAMES | |
|