Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KERY JAMES

+63
King.James
kyfkyf
Kalam.Toons
YnZ
Mithat
Ange
Soledad
Djampai
SG
Dalkas
v!nce
ricano
mehdi
Mia78
Alim
max27
le k
lora29
Alex27
LéHauW
DELITdeFACIES
Otis
mou2s
bhrecords
Insanity
Sotomayor01
Nasreddine
David-
Smail B
affranchi13
Yasmine93
Sandriinee
bess
Dobermann92
Québecisme
ri1k1mec simple
Sinetik
Youssef
binou94
13or-du-hiphop
libre penseur7
zachomaco
farud
SansBlaz
Ifa
S.G
Méjhoul
Mal3k
amina
PLEO
Keryjames
Metafore
Ronan76
le tire-au-flanc
Konami
RebeLyon
Amine Oldtimer
Risk
ViSuEllE95
Julien
Guillaume
Orfé
Omar
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Risk

Risk

KERY JAMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:31

Ah c'est sûr, Kery il déchire tout .. Smile

Bref, sinon j'aime trop ton avatar Orfé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:37

Ouais moi aussi j'aime bien! merci Risk, si je devais le faire ce serait pareil que lui.... enfin! bonne nuit les gens
Konami

Konami

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:46

c'est des morceaux sur son skeud "ma vérité"
Enfait les morceaux sont pas si pourris que ça mais putain de changement et ça a pa plus..j'avoue il est parti dans un délire un peu bizarre comme un cemor sur les téléréalités ou émission genre "confessions intimes"
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:21

"c'est votre choix"? c'est un bon delire non? il a fait ce qu'il fallait le theme est bon et la maniere de l'aborder encore plus! un des meilleurs sons de l'album lol

non vraiment cest un bon morceau meme si c'est un peu exageré et puisque tu parlais de delire bizare pourquoi il nous a sorti un morceau comme "universel"? qu'est ce qui lui est passé dans la tete pour qu'il se dise je vais faire un son reggae? ce son dechire vraiment trop en plus! bref chacun ses gouts je n'ai jamais été deçu "artistiquement" par Monsieur Kery James, pourvu qu'sa dure!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:56

Citation :
Kery James : Apprendre, Comprendre, Entreprendre et Servir

Kery James met en place un beau projet qui lui tenait à coeur. L'ACES (Apprendre, Comprendre, Entreprendre et Servir) a été créée pour venir en aide à tous ceux qui souhaitent continuer dans leurs études.
Sur son Skyrock Blog Music, il s'adresse à vous, pour le soutenir dans cette action (Voici la vidéo). Le soutien scolaire, le financement des études supérieures...sont entre autres les objectifs d'ACES. On n'est pas condamné à l'echec, alors si tu veux agir concrètement en tant que bénévole, voici une adresse mail à retenir : acesbenev@yahoo.fr. Précise ce que tu es capable de faire et ce que tu peux apporter.

Pour les collégiens qui aimeraient recevoir cette aide, voici le mail : acesespoir@yahoo.fr.

Kery James fait appel à toi, aux profs, à des artistes, mais aussi à des parrains pour mettre en place son association. Il souhaite que les artistes participent également à ce projet.

Kery compte sur vous.

Pour en savoir plus sur ce projet, voici le communiqué de l'association:

La création de L'ACES, comme Apprendre, Comprendre, Entreprendre et Servir, est pour moi la concrétisation de convictions fortes qui m'habitent depuis un certain temps déjà.

La 1ère de ces convictions est que les personnes issues des banlieues sont les plus à même de comprendre les problèmes que l'on peut y rencontrer et par delà d'y apporter une amélioration, à défaut d'une solution.

Je pense qu'il est fondamental que les personnes issues des quartiers dits « sensibles » ayant accédé à une réussite sociale, consacrent une part de leur temps ou de leur activité à aider ceux qui n'en ont pas encore eu l'opportunité.

Ceci est encore plus vrai pour les acteurs de la scène hip-hop qui disent « représenter » les quartiers.

Je crois qu'au delà de la représentation, de la revendication, il est temps pour nous de mener des actions concrètes qui auront des répercussions sociales réelles pour les générations futures.

Ma deuxième conviction est que le chemin le plus sécurisé pour parvenir à une réussite économique et sociale reste encore les études et ce, malgré les exceptions.

C'est pour cela que L'ACES aura pour objectif principal de proposer du soutien scolaire pour les collégiens en banlieue.

Ce soutien sera assuré par des bénévoles compétents sensibles à la nécessité d'inciter nos jeunes à ne pas quitter les bancs de l'école, sans aucune qualification. Et pourquoi pas, leur donner l'envie, le désir et la méthodologie pour aller le plus loin possible dans leur cursus scolaire et universitaire ?

La réussite des « Banlieusards » est connue dans le sport, la musique ou le cinéma, il faut aujourd’hui qu’elle irrigue toutes les professions de notre société.

« On n'est pas condamnés à l'échec" est donc le message principal et le leitmotiv de l'ACES.

Si notre 1ere action est tournée vers les plus jeunes c'est avant tout parce qu'ils sont notre espoir d'un meilleur lendemain.

C'est également parce que c'est à cet âge, que l'on prend des décisions qui peuvent être irréversibles pour notre avenir.

Surtout lorsqu'on grandit dans un milieu social ou les risques sont plus graves puisque l'on se trouve exposés aux tentations de l'illicite dans sa forme la plus violente.

Cette action constituera une aide et un soulagement pour les parents qui n'ont pas « démissionné » de leur rôle mais qui sont tout simplement préoccupés par des nécessités alimentaires, matérielles, qui leur laissent peu de temps pour suivre de près la situation scolaire de leurs enfants. Et parfois ils n'en ont tout simplement pas la capacité.

Je demanderai également aux parrains de l'association, parmi les personnalités, de consacrer un peu de leur temps pour voyager avec les jeunes qui auront fait preuve de plus d'assiduité et de sérieux. Il s'agira bien sur de voyages éducatifs ou humanitaires dans des pays ou la situation économique, les conditions sociales ou scolaires sont plus fragiles qu'en France. Les jeunes partiront dans ces pays pour aider à leur tour et être profitables aux autres.

Ces voyages ont donc 3 objectifs :

-leur donner l'occasion d'êtres utiles aux autres et donc de réveiller l'estime qu'ils doivent avoir d'eux même.

-Permettre aux jeunes de relativiser les difficultés qu'ils rencontrent en France.

-permettre à ces jeunes de passer de bons moments avec des personnalités qu'ils apprécient et considèrent parfois comme des modèles.

En ce qui concerne les plus âgés, l'ACES souhaite aider au financement d'études supérieures.

Nombre de jeunes adultes abandonnent les études supérieures en cours de route, rattrapés par une réalité économique précaire qui les précipitent vers la vie active.

L'ACES les aidera pour qu'ils aillent au bout de leur envies en contrepartie d'une rigueur, d'un sérieux et d'une assiduité exemplaires.

En retour nous leurs demanderons également d'assister les plus jeunes pour le soutien scolaire.

Pour terminer, j'aimerais ajouter que l'ACES est une association à caractère social. Quelque soient les confessions religieuses et les opinions politiques, tous pourront contribuer et tous pourront bénéficier de son action.

J'ai l'espoir que nous puissions ensemble réaliser de grandes choses et que nous puissions être utiles aux autres.

KERY JAMES
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:13

putin quel bonne idée de la part de Kery James!!!!
j'espere ça va marché, Incha Allah!
http://www.dinrecords.fr
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:19

apparement tu peut les aider a partir du moment ou tu as eu ton bac dans la mesure ou c'est pour des collégiens surtout . jme suis un peu renseigne mais j'ai pas de réponse lol
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:18

Citation :
Kery, new teaser

KERY JAMES - Page 3 3cce76ec9ab3ac5abdc0b9edf7fbd116

Attention, nouvelle exclu annoncée en vidéo sur le Skyrock Music Officiel de Kery James.

Un teaser vidéo qui te donne un aperçu des 2 prochains titres que tu pourras écouter en exclu le 4 janvier à 21h !!

Vrai peura et Banlieusards, voilà les 2 prochains classiques de Kery qui vont ouvrir l'année 2008.

Alors tu as compris, RENDEZ-VOUS le 4 Janvier; en attendant lâche tes commentaires sur ce nouveau teaser vidéo que tu trouves sur son Skyrock Music.

Autre rendez-vous avec Kery James, c'est la tournée Atelier d'écriture

10/1 SOCHAUX
*contact Adil 06 26 82 68 16

11/1 STRASBOURG

12/1 MULHOUSE

13/1 LILLE
*Malik 06 73 19 17 55

16/1 MONTPELLIER
*Habib 06 20 50 16 31

19/1 GRENOBLE
*Moore +33 660912062

23/1 LYON
*Viviane 04 72 15 95 87

24/1 MARSEILLE
*DJ REBEL 06 26 12 12 16

28/1 TOULOUSE
*Nico 06 82 88 53 86

30/1 NANTES
*Nico 06 82 88 53 86
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:27

banlieusarddddddddd va faire malllllllll!!! Very Happy Very Happy
vrai peura aussi

jsuis content la sa fait plaisir merci pour linfo Guillaume!
Risk

Risk

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:31

Merci de l'info Guillaume ..

Ca va être du bon encore, Kery dans les oreilles .. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:08

Vrai Peura je sens que j'e vais pas aimé mais le son Banlieusard il allere bon

ya une rime que j'ai vu dans le teaser du son vrai peura lol

Les rappeurs lachent le Hip hop pour la techtonik
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:59

Aie il fait mal le teaser, rien que la dedans y'a des punchlines qui tuent ! Vivement le 4 janvier!
http://metafore-jb.skyrock.com
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:20

Les deux tracks ont l'air plutôt bons !
Sinon j'aime beaucoup l'ambiance des teasers ou vidéos de Kery qui font anciennes.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:21

c du kery james donc normal ca va faire mal très mal !
Kéry( Ali) c un des seuls mec qui est resté fidèle a ses convictions
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:44

vivement le 4, les deux sont ont l'air de faire trés mal très mal très mal....
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:44

Mouais le deuxième je crois que je vais pas trop accrocher j'aime pas trop ce genre de refrain en choeur mais bon on verra ptêtre que ca va me surprendre
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:01

c'est dans 1h les sons, jvien de men rappeler! Very Happy
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:06

A ouais j'avais complétement zappé ! Merci Omar Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:43

http://keryjames-officiel.skyrock.com/ c bon ya les son
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:47

Commen j'aime aps commen il rap Vrai peura meme si je trouve le texte bon son flow sur le son j'aime pas
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:04

J'ai écouté les 2 et je les trouve terrible !Very Happy Autant dans les prods que dans les lyrics jai grave accroché ! Et l'album est pour le 31 mars, j'ai hâte Very Happy
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:07

qui peux nous poster les sons en mp3?

au passage comment on recupere les sons dans un skyblog ? obligé ya une technique!!
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:08

Il faut un logiciel qui puisse enrengistrer les sons sur ta carte son mais il me semble que la plupart sont payants ou sinon ils enrengistrent en mauvaise qualité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:16

non mdr tu peut prend le son depuis le cache prc la zik est hebergé sur un serveur et ton ordi l'enregistre dans une fichier allé voir dans le topic actu etc ... comment prend des son de myspace sa marche pour tout les site Wink
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:22

Ouais je viens de voir ce que t'as mis mais c'est super chaud en plus j'ai plus firefox Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KERY JAMES   KERY JAMES - Page 3 Icon_minitime

KERY JAMES
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant