| Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
|
+11Redz® rimenez13 Konami Ismail RebeLyon Sinetik Ronan76 Guillaume Julien Omar Amine Oldtimer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 0:30 | |
| Dommage je m'attendais à mieux ... Mais ca reste bon ! J'aurai voulu que Liverpool l'a gagne et dire que Milan devait pas jouer la ligue des champions et ben ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 0:32 | |
| c'est claire, le match entraineur, c'etait surement les 2 meilleurs entraineurs du monde pendant cette final !
en tout cas bravo au Milan pour ce parcours ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 0:36 | |
| - Leonidas a écrit:
- Dommage je m'attendais à mieux ... Mais ca reste bon ! J'aurai voulu que Liverpool l'a gagne et dire que Milan devait pas jouer la ligue des champions et ben !
oui c'est vrai, ils n'auraient pas du la jouer, quand je voit que Marseille a ,pour un match truqué, était envoyé en ligue 2, et depuis, l'OM a du mal a revenir a son ancien niveau... c'est rageant !!! mais ça n'enleve rien au merite des milanais, surtout les joueurs, on peut pas leurs en vouloirs d'avoir joué la ligue des champions, ils ont été autorisé, il l'ont joué, et il l'ont gagné... personne aurait refuser cette opportunité. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 0:41 | |
| c claire, big up a eux kan même, c'est la victoire de la rigueur et du sens tactique! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 0:42 | |
| Ca fait déjà 1 point pour Cote & Match | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 0:45 | |
| - Guillaume a écrit:
- Ca fait déjà 1 point pour Cote & Match
lol pareil, je sais pas si quelqu'un a mis liverpool! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 0:47 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Ca fait déjà 1 point pour Cote & Match
lol pareil, je sais pas si quelqu'un a mis liverpool! Ah si julien, té le seul qui a merder, 0 pt mdrrr | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 0:49 | |
| Pff comme de par hasard ! En plus Amine je pensais que t'avais jouer Liverpool quel traitre ! Moi j'ai mis 2 Liverpool car pour moi je joue sur le jeu pas le resultat
Lool je rigole genre l'excuse ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 0:52 | |
| nan, moi je l'ai dit depuis le début, jété avec liverpool, mais je savais que Milan alé gagné! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 1:11 | |
| genre Amine mdrrrr moi je savais que Chelsea allait gagner au début de la coupe... mais il l'ont pas ces chiens nan jrigol Drogba trop baleze, il a meme dit que son plus grand reve serait de jouer et gagner la ligue des champions avec Marseille... en tout cas moi je souhaite qu'un truc, QUE SON REVE SE REALISE !!! Inch'Allah | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 18:43 | |
| Raymond Domenech a dévoilé la liste des 23 joueurs convoqués pour affronter l’Ukraine et la Géorgie dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2008.
Le sélectionneur des Bleus nous a encore gratifié de belles surprises : outre les confirmations Nasri et Benzema, Domenech a appelé Sébastien Frey, le gardien de la Fiorentina, et, surtout, l’auxerrois Bakary Sagna et le rennais Jimmy Briand.
Trezeguet, Rothen ou Giuly sont toujours absents...
Voici la liste complète :
- Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina), Mickaël Landreau (Paris)
- Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (Séville), Williams Gallas (Arsenal), Bakary Sagna (Auxerre), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (Barcelone).
- Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Lyon), Lassana Diarra (Chelsea), Claude Makelele (Chelsea), Jeremy Toulalan (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Franck Ribery (Marseille), Florent Malouda (Lyon).
- Nicolas Anelka (Bolton), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Stade Rennais), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon). | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 19:16 | |
| pendant un long moment ct rare de convoqué des joueurs de ligue 1 mntn il n'y a presque que sa !! c bien.. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 21:19 | |
| sisi Ismail, jsuis d'accord avec toi, sa fait longtemps et sa va faire du bien a l'equipe, et sa veut dire aussi que c'est bien pour la ligue 1 et pour le football francais. Y a quelques années tout les joueurs de l'equipe de France jouaient pratiquement tous a l'étrangé, maintenant dans la selection, il y a autant plus de joueurs de ligue 1, que de joueurs evoluant a l'étrangé. Sa peut que valoriser notre championnat !!
sinon moi pour le prochain match de l'équipe de France, je vois bien sa : -------------Coupet------------- Clerc---Thuram---Gallas---Abidal --------Makelele---A.Diarra------ -Ribery------Nasri------Malouda- -------------Anelka------------- | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 21:33 | |
| enfin bon les lyonnais..c'est pas qu'ils sont faibles mais un peu..lol genre toulalan,alou diarra, govou, malouda.. si abidal était pas là il serait niké le pauvre;. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 21:51 | |
| Serieu je me demande pourquoi il appelle jamais Luccin! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 22:17 | |
| - Guillaume a écrit:
- Serieu je me demande pourquoi il appelle jamais Luccin!
c claire! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 23:15 | |
| Excellent Luccin, mais si tu dit Luccin, moi je te dirait Guily, Trezeguet, Mexes... et yen a d'autres | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 23:17 | |
| - omar94-13 a écrit:
- Excellent Luccin, mais si tu dit Luccin, moi je te dirait Guily, Trezeguet, Mexes... et yen a d'autres
Wé yen a d'autres, ya aussi Boumsong, Zébina, Dacourt... mais ils ont déjà été appellé plusieurs fois alors que Luccin jamais! Serieu je comprends pas | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 23:22 | |
| Toulouse a recuperé les trois points sa fait grave zizir ! D'ailleur c'est logique malgres les menaces de rennes et de bordeaux ! Samedi le derbi va etre crucial pour l'europe ! chaud au stade! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 23:26 | |
| lol giuly est dépassé..j'l'ai jamais trouvé très fort, pas assez technique Luccin c'est vrai qu'il aurait le potentiel! Trezeguet a pas un jeu pour l'équipe de france, il a un jeu pour les italiens ou le championnat de france pas pour l'équipe de france Dacourt a pas sa place au milieu de terrain, Viera, Maké, Lassana Diarra, Alou Diaby..quoi qu'il pourrait être à la place de Alou Diarra..Il a perdu un peu de son niveau avec l'âge, ça reste un excellent joueur mais place au jeune. Mexès c'est dommage qu'il soit pas là..il est vraiment fort mais Escudé est pas mal aussi..Enfin y a tellement de joueur qui mérite leur place..En tout cas j'suis content que Frey soit là | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 24 Mai - 23:40 | |
| Giuly mérite sa place en équipe de France, ta la mémoire courte konami...il ya 3 ans il fut le principal atout de l'ASM durant sa campagne européenne extraordinaire jusk'a la champion's league...de plus l'année dernière, c'est grace a son très beau but que Barcelone avé eliminer Milan en demi, et il fut très bon en final, marquant même un but refusé lors de l'expulsion de lehman...par contre pour Dacourt jsui d'accord mais seul bémole, ces rares matchs d'équipe de france, il fut très moyen...et pis pas de Mexès!!! chelou kan même! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 25 Mai - 0:45 | |
| jsuis dac avec Amine, Guily merite plus que d'autres... par exemple il devrait etre en grosse concurence avec Ribery parce qu'ils ont le meme profil... et d'ailleur je pense qu'il pourrait meme prendre la place de Ribery facile... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 25 Mai - 0:48 | |
| Dacourt a été bon cette saison quand meme | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 25 Mai - 1:26 | |
| - Citation :
- Il n'ira ni au Qatar, ni dans un autre club européen, ni ailleurs.
Juninho, 32 ans, poursuivra bien sa carrière à l'OL. Le Brésilien a trouvé un accord avec ses dirigeants pour, comme il le souhaitait, prolonger son contrat jusqu'en juin 2010.
«Après s'être engagé pour 5 ans en 2001 avec l'Olympique lyonnais, Juninho avait prolongé une première fois son contrat pour 2 ans, soit jusqu'au 30 juin 2008, précise un communiqué du club rhodanien, qui poursuit : « Sollicité par de nombreux clubs européens parmi les plus prestigieux, Juninho a accepté la proposition de l'OL d'une nouvelle prolongation de deux ans et de terminer ainsi sa carrière en 2010 sous le maillot de lyonnais. »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
|