| Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
|
+11Redz® rimenez13 Konami Ismail RebeLyon Sinetik Ronan76 Guillaume Julien Omar Amine Oldtimer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 0:00 | |
| - Amine a écrit:
- Henry va pouvoir enfin prouver qu'au sein d'un très grand club, il est un très grand joueur!
oui c'est claire... en plus ya l'euro qui arrive j'espere qu'il sera en grande forme la saison prochaine ! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 0:12 | |
| Amine consideres tu Arsenal comme un club pas grand ?!!!! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 0:12 | |
| Roni je pense pas qu'il partira, vraiment pas! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 0:20 | |
| J'éspere en tout cas qu'il redeviendra comme l'année derniere, c'etait le pire tueur !!!! T'façon même avec le Bresil il a la pression de plus être pris s'il continu comme ça! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 0:23 | |
| - Leonidas a écrit:
- Amine consideres tu Arsenal comme un club pas grand ?!!!!
j'ai pensé a la meme chose lol, mais jlai pas dit, mais je vois ce qu'il veut dire, il y a 4 ou 5ans on pouvait considéré Arsenal comme un grand club, meme le plus grand d'angleterre avec la fameuse equipe henry vieira pires wiltord... aujourd'hui sa a boucoup changé, l'equipe est en pleine reconstruction et sa risque de prendre beaucoup de temps... et hélas Henry il ne lui manque que trés peu de temps pour continuer a briller au trés haut niveau... mais Arsenal reste un grand club, ils sont juste en periode de reconstruction dans quelques années sa repartira de plus belle. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 0:24 | |
| Je crois qu'on a bien fait de pas jouer les Espoirs, en tout cas moi j'aurais eu tout faux!
Résultats du groupe B : République Tchèque - Angleterre 0-0 Serbie - Italie 1-0 | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 0:25 | |
| - Guillaume a écrit:
- Je crois qu'on a bien fait de pas jouer les Espoirs, en tout cas moi j'aurais eu tout faux!
Résultats du groupe B : République Tchèque - Angleterre 0-0 Serbie - Italie 1-0 moi aussi | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 0:26 | |
| Moi j'aurai gagner Genre loool | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 0:35 | |
| gennnnnnnnnnre !! mdrrrrr | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 0:37 | |
| - omar94-13 a écrit:
- Leonidas a écrit:
- Amine consideres tu Arsenal comme un club pas grand ?!!!!
j'ai pensé a la meme chose lol, mais jlai pas dit, mais je vois ce qu'il veut dire, il y a 4 ou 5ans on pouvait considéré Arsenal comme un grand club, meme le plus grand d'angleterre avec la fameuse equipe henry vieira pires wiltord...
aujourd'hui sa a boucoup changé, l'equipe est en pleine reconstruction et sa risque de prendre beaucoup de temps... et hélas Henry il ne lui manque que trés peu de temps pour continuer a briller au trés haut niveau... mais Arsenal reste un grand club, ils sont juste en periode de reconstruction dans quelques années sa repartira de plus belle. Voila, tu as a peu près compris...ya a peu près un an, tu pouvais pas trouvé pire fan d'Arsenal que moi...il ya a peu près 4 ans, ct pour moi la meilleur équipe d'europe, elle tourné à plzin régime avec le jeu le plus léché d'angleterre, mais mainenant c'est plus ce que c'était...comme dirait Henry, "yen a marre de terminer tout les ans quatrième!"...a part Henry, Fabregas et Gallas, quels sont les vrais tueurs de cette équipe??? Ya 4 ans tavé Ljungberg, Pires, Vieira, Bergkamp(jadoré ce joueur), Wiltord, Campbell, Ashley Cole...cette équipe a bcp perdu, et un joueur du statut d'Henry, j'éstime qu'il mérite mieux! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 0:55 | |
| +1 Amine, si Henry retrouve un grand club comme l'etait Arsenal il y a quelques années... c'est tout bon pour lui ! un joueur comme lui merite d'etre au top des top niveaux | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 0:57 | |
| - omar94-13 a écrit:
- +1 Amine, si Henry retrouve un grand club comme l'etait Arsenal il y a quelques années... c'est tout bon pour lui ! un joueur comme lui merite d'etre au top des top niveaux
Et peu être qu'il finira par avoir le Ballon d'Or! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 0:59 | |
| - Guillaume a écrit:
- omar94-13 a écrit:
- +1 Amine, si Henry retrouve un grand club comme l'etait Arsenal il y a quelques années... c'est tout bon pour lui ! un joueur comme lui merite d'etre au top des top niveaux
Et peu être qu'il finira par avoir le Ballon d'Or! Je l'éspère car l'année Nedved et l'année dernière de Cannavaro, il le mérité grave! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 1:03 | |
| je le sent bien ballon d'or, avec une excellente saison au barca et le titre de champion d'europe des nations !!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 1:05 | |
| en tout cas cette année sa sera entre Kaka' et Cristiano...ptite info : Henry aurait démenti à l'Equipe! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 1:16 | |
| merde lol tout les reves qui se barrent !
on vera il est en pleine refflexion et les medias disent un peu tout et n'importe quoi pendant le marcato... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 1:21 | |
| Amine à Arsenal y a des très bon jeunes, et sans anciens elle aura encore plus de mal à se construire ! Alors d'un coté Henry devrait peut etre rester, à mon avis il partira pas comme ça, il sait ce qu'il doit à Arsenal et c'est son club ! Franch'ment ca ferait chelou de le voir sous d'autres couleurs | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 1:25 | |
| je sais pas vraiment... il doit avoir un enorme doute la parce que sa carriere se joue la... elle ne pourra pas basculer bien sur il est trop bon pour ça. Mais sur le plan psychologique il vaudrait mieux qu'il prennent la meilleur solution... si il veux vraiment partir mais d'un autre coté il ne veut pas laisser son club, vaudrai mieux pour lui, bien sur, qu'il partent. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 1:27 | |
| Chez pas non plus ... Ca femme aime beaucoup Londres, Arsene Wenger est toujours là, et l'Euro approche ... Alors vaut mieux etre calé dans son club de coeur ou tenter le Barça et peut etre de reussir moyennement la bas meme si c'est presque impossible ... Se detacher d'un club qu'il l'a amené au plus haut c'est chaud. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 1:31 | |
| oui c'es vrai, franchement c'est un choix trés difficile... il a le temps pour reflechir vaux mieux qu'ils prennent son temps.
Il a 30ans quand meme ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 1:34 | |
| a 30 ans, c'est sa dernière chance de connaitre autres chose qu'arsenal, on oublie vite que c'est au Real que Zidane est entré un peu plus dans la légende...j'éstime que Henry a énormement donné a Arsenal, et que si il sent que sa part au couilles au club, il est tout a fait en droit de quitter le club...de plus la situation est complexe, a cause du grand stade qui a vider les caisses du clubs...des bons jeunes sa ne suffit pas pour etre champions l'année prochaine...bref on verra... | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 1:40 | |
| - Amine a écrit:
- a 30 ans, c'est sa dernière chance de connaitre autres chose qu'arsenal, on oublie vite que c'est au Real que Zidane est entré un peu plus dans la légende...j'éstime que Henry a énormement donné a Arsenal, et que si il sent que sa part au couilles au club, il est tout a fait en droit de quitter le club...de plus la situation est complexe, a cause du grand stade qui a vider les caisses du clubs...des bons jeunes sa ne suffit pas pour etre champions l'année prochaine...bref on verra...
+100 completement d'accord ! deja il a encore droi a un dernier challenge, soit il reste a Arsenal soit il va au Barca... il a enormement donné a Arsenal il le sait ! en plus le club parait bizar c'est dernier temps, et vaut mieux qu'ils finissent en beauté au Barca, que continuer a etre dans la merde a Arsenal. il est resté 8ans a Arsenal si c'est pas suffisant ça... il a donné enormement au club, il est rentré dans l'histoire du club !! il veut vraiment partir, je pense que c'est le bon choix aprés tout... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 1:40 | |
| - Citation :
- Thierry Henry, présent lundi soir au jubilé de Sonny Anderson à Gerland, a tenu à démentir dans les colonnes de L'Equipe à paraître mardi avoir trouvé un accord avec Barcelone, une information dévoilée dans le France Football du même jour. «Beaucoup parlent pour moi, a-t-il confié à Bernard Lions. Il existe des malentendus, des sous-entendus... Il est impossible de taire les rumeurs. Ce remue-ménage ne me fait d'ailleurs rien du tout. Je vais avoir trente ans, en août. Ce n'est pas la première, ni la dernière fois, qu'on parle à ma place. En attendant, je suis toujours un joueur d'Arsenal». Le joueur reconnaît toutefois s'interroger sur son avenir. «Franchement, je n'ai pris aucune décision. Si jamais quelque chose doit se passer, dans un sens comme dans l'autre, alors, je parlerai».
| |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 11:33 | |
| News toutes fraiches! -Un point sur ce qui se passe à Lyon : Coupet aurait les cartes en mains pour prolonger et devrait se prononcer aujourd'hui, Aulas ne veut plus vendre Abidal et attends un coups de fil dans la journée d'un club anglais pour Malouda ( Chelsea ou Liverpool ), côté arrivé, selon l'équipe, Keita et Bodmer devrait passer la visite médicale vendredi. -Barthez devrait signer au Mexique, à Necaxa -Rennes est interessé par l'attaquant danois Rommedahl -Ricardo compte sur Camel Meriem qui devrait donc rester à Monaco
Articles détaillé sur le blog! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Mar 12 Juin - 13:16 | |
| - Citation :
- Marko Basa reste au Mans
Le défenseur serbe Marko Basa a prolongé d’un an son contrat en faveur du Mans.
Courtisé par plusieurs par clubs dont l’Olympique de Marseille, Marko Basa restera finalement au Mans la saison prochaine. Le défenseur serbe de 24 ans a rempilé pour un an au MUC72 auquel il est désormais lié jusqu’en juin 2010. - Citation :
- Marseille et la piste Edmilson
Toujours à la recherche d'un défenseur de métier, Marseille se serait penché sur le cas Edmilson.
En partance de Barcelone et annoncé aux quatre coins de l'Europe, Edmilson pourrait revenir en France. Le Brésilien est en effet l'une des pistes suivies par Marseille selon Marca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
|