Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )

+11
Redz®
rimenez13
Konami
Ismail
RebeLyon
Sinetik
Ronan76
Guillaume
Julien
Omar
Amine Oldtimer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RebeLyon

RebeLyon

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:41

bonne nouvelle ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:47

Amine a écrit:
Giuly mérite sa place en équipe de France, ta la mémoire courte konami...il ya 3 ans il fut le principal atout de l'ASM durant sa campagne européenne extraordinaire jusk'a la champion's league...de plus l'année dernière, c'est grace a son très beau but que Barcelone avé eliminer Milan en demi, et il fut très bon en final, marquant même un but refusé lors de l'expulsion de lehman...par contre pour Dacourt jsui d'accord mais seul bémole, ces rares matchs d'équipe de france, il fut très moyen...et pis pas de Mexès!!! chelou kan même!

oui j'suis d'accord sur l'ASM j'voulais le dire mais j'ai oublié..mais après tu cites 2 matchs dans l'année, il a peut être bien joué(enfin on rappel Milan 0 - 1 Barça, un match bien pourri comparer au Manchester - Milan) mais sur une saison?Il a pas beaucoup joué mais quand il jouait on le voyait pas trop d'après ce que j'pouvais suivre du championnat espagnol.
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:16

Citation :
Houiller claque la porte

Alors qu'il lui restait un an de contrat, Gérard Houllier a annoncé vendredi son départ de Lyon dont il était l'entraîneur depuis 2005. Le club sextuple champion de France s'est mis en quête de son successeur. Le nom de Didier Deschamps circule déjà.
http://www.dinrecords.fr
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:25

lol ils sont trop fort à lyon, quand ils disent que la personne reste ba elle part et quand ils disent qu'elle part ba elle reste lol!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:28

Serieux il me tarde de voir Lyon l'année prochaine ! Ca peut changer!
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:07

Leonidas a écrit:
Serieux il me tarde de voir Lyon l'année prochaine ! Ca peut changer!
+1, presser de voir l'OM devant surtout :D

mais si ils se mettent a changer toute l'équipe je demande a voir... a mon avis il vont avoir du mal a demarrer dans le championnat, il faudra en profiter pour prendre le maximum de points a ce mment la, parce que ca met du temps a creer les automatisme et a faire regner une bonne atmosphere entre les joueurs qui ne ce connaissent pas...
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:15

ouai meme moi je pense que cette année ca va etre tres chaud de rerererereremporter le titre
mais bon on verra bien
et puis si c'est l'OM champion ca sera une petit consolation
on verra bien mais lannée prochaine sa va etre tres serre jpense
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:24

moi j'espere, en plus si l'OM fait un bon mercato en recrutant les secteurs qui ont faibli cette saison, et en conservant nos cadres comme Ribery, on peut vraiment faire quelque chose.
jsuis impatient...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:42

Lyon sera encore plus fort la saison prochaine!!!
La saison prochaine jsuis Lyonnais à fond, je serai avec mon club juska la fin...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:44

Amine a écrit:
Lyon sera encore plus fort la saison prochaine!!!
La saison prochaine jsuis Lyonnais à fond, je serai avec mon club juska la fin...
pfffffff c'est nul lyon, l'année prochaine tu sera pour l'OM parce qu'on les aura détroné tongue
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:56

Gueye a marqué un but EXTRAODINAIRE avec metz, contre Guegnon !!!! un frappe sur 40 metres !! a voir et a revoir, en tout cas les metzins fetent leurs monté en l1 de la meilleur des facons !

et pour l'instand Caen est en l1 mais ils suffit qu'ils se fassent rejoindre au score par Libourne st seurin pour laisser filer Amiens sur le podium (significative de l1), qui mene a domicile contre Le Havre.
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:02

jvien de voir que c'est pas Babakar Gueye qui a marqué
c'est son frere je croit parce qu'ils ont le meme nom, il s'appel Cheykh Gueye, en tout cas so but est exceptionnel !!!!!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:23

Caen a gagner 2-0 et est donc le 3ème club a monter en L1 après Metz et Strasbourg!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:21

Créteil descent en national Crying or Very sad
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:35

didier deschamps aurait demissioné de la juventus apparament
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:37

Juventus : Deschamps aurait démissionné

L'entraîneur de la Juventus de Turin, le Français Didier Deschamps, aurait démissionné annonce la chaîne italienne Sky.

Didier Deschamps aurait démissionné vendredi de son poste d'entraîneur de la Juventus annonce la chaîne italienne Sky. L'info, reprise par les médias italiens, n'a pas été confirmée vendredi soir par la Juventus de Turin. Didier Deschamps fait partie des favoris pour entraîner Lyon en remplacement de Gérard Houllier.
ODLB
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:01

RebeLyon a écrit:
Juventus : Deschamps aurait démissionné

L'entraîneur de la Juventus de Turin, le Français Didier Deschamps, aurait démissionné annonce la chaîne italienne Sky.

Didier Deschamps aurait démissionné vendredi de son poste d'entraîneur de la Juventus annonce la chaîne italienne Sky. L'info, reprise par les médias italiens, n'a pas été confirmée vendredi soir par la Juventus de Turin. Didier Deschamps fait partie des favoris pour entraîner Lyon en remplacement de Gérard Houllier.
ODLB

on a commncer a bcp parler de l'arrivéer de Deschamps après le dépar de Houiller de Lyon ...
a Lyon les candidats sont perrin et et deschamps ...!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:35

le plus sérieu candidat serait Marcello Lippi...si sa s'avère vrai, l'avenir s'annonce rose pour l'OL, peut-etre le meilleur technicien du monde!
sa serait un rêve de voire Lippi sur un banc Français...on avait pas vu d'aussi grand entraineur étranger en France depuis l'OM de Tapis, qui a eu des Beckenbauer Goëthals, etc...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:38

Deschamps c'est chelou hier il disait le contraire, à mon avis ils doivent avoir des dessous bizarres !
Parce que amené la Juve en serie A en etant un entraineur francais ben ca va pas arriver tous les ans.
Sinon chez moi il pleut depuis hier soir, et sa pleut bien, j'me demande si sa va pas avoir ses consequences pour le match de ce soir !
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:09

Lippi à lyon j'y crois pas 1 seconde! Wé Deschamps c'est bizarre l'histoire...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:28

Guillaume a écrit:

T'y croit pas pourtant c'est une info l'équipe!! ne me dit pas qu'ils sont pas sérieu...
Selon eux, Lippi aurait appeler Bernard Lacombe plusieurs fois cette semaine...en tout cas sa serait exceptionnalle, Lippi est un vrai génie!
C'etait lui le meilleur joueur italien à la coupe du monde 2006 lol!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:40

Amine a écrit:
Guillaume a écrit:

T'y croit pas pourtant c'est une info l'équipe!! ne me dit pas qu'ils sont pas sérieu...
Selon eux, Lippi aurait appeler Bernard Lacombe plusieurs fois cette semaine...en tout cas sa serait exceptionnalle, Lippi est un vrai génie!
C'etait lui le meilleur joueur italien à la coupe du monde 2006 lol!

Non moi l'equipe je les crois pas!
Mais je te rejoins sur le fait que Lippi est un vrai génie!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:05

moi aussi je croit pas pour Lippi, je pense surtout que L'Equipe suce trop Lyon sans etre injurieux. alors il lance des rumeurs bidon je pense...

Sinon, hier Alain Perrin a été contacté par Aulas...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:06

Citation :
La Juventus Turin a démenti samedi via un communiqué la démission de
l'entraîneur Didier Deschamps, qui avait été annoncée par les médias
italiens. « La Juventus n'a reçu aucune communication d'une démission de la part de Didier Deschamps », indique le club bianconero.« L'entraîneur
sera donc, comme prévu, sur le banc lors du match du jour contre
Mantoue. L'administrateur-délégué Jean-Claude Blanc poursuivra les
discussions déjà commencées au cours de la semaine pour clarifier
rapidement la situation avec l'intéressé
». Selon la chaîne
d'informations en continu SKY TG24, le Français, sous contrat jusqu'en
2008, aurait démissionné vendredi soir en raison notamment de ses
rapports difficiles avec Alessio Secco, le jeune directeur sportif.

Deschamps avait pour sa part indiqué vendredi qu'il serait fixé sur son avenir la semaine prochaine.« J'ai vu Jean-Claude Blanc (le directeur général). Tout s'est bien passé », affirmait-il. « Nous
avons parlé un peu de tout, mais je ne veux pas rentrer dans les
détails. De mon côté, il n'y a aucune envie d'abandonner la Juve.
Depuis que je suis ici (juillet 2006), mon objectif est d'entraîner
l'équipe en Serie A, même si pour la saison prochaine, rien n'est
aujourd'hui sûr à 100%
». « Je suis sous contrat avec la Juve et je ne me permettrai jamais de contacter ou d'être contacté par d'autres clubs », avait-il confirmé.

tenez l'info est toute fraiche!! Deschamps n'a pas démissioné... ce n'etait que des ruemeurs.

la source : L'Equipe
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:31

euhhh, l'équipe suce lyon???
C'est plutot le contraire, vous avez pas vu les grosses embrouilles après l'itw d'Aulas par Vincent Duluc?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 4 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant