Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )

+11
Redz®
rimenez13
Konami
Ismail
RebeLyon
Sinetik
Ronan76
Guillaume
Julien
Omar
Amine Oldtimer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ronan76

Ronan76

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

sa i ait enfin ... signature de Faty a l'OM !! il a refuser une offre plus importante de la juve pour venir chez nous .. c sa marseille !! le choi du coeur !! sa fait plez en tout K
Revenir en haut Aller en bas
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:52

Amine a écrit:
omar94-13 a écrit:
sa fait plaiz pour Emon malgré des haut et des bas, ils nous a comme meme emmené en LDC et c'etait notre objectif principal !
Comment tu retourne ta veste Omar, ya une semaine ct de la faute à Emon si l'OM gagnait pas la coupe!!! Sale opportuniste lol!
Moi j'ai toujours eu bcp de respect pour Emon!
looool
j'étais vener quand on a perdu sur le coup la blessure etait trop fraiche. Et j'ai toujours pas changé d'avis, c'est de sa faute pour moi si on a perdu la final !!! jvais pas revenir la dessus... lol
et en plus a cette epoque on etait pas qualifié... maintenant on l'est et l'objectif principal du club c'etait cette qualification, voila quoi, en plus tous les joueurs le trouve super, et cool ! jvois pas pourquoi on devrait le changer malgré qu'il a fait des erreurs on en fait tous malgré tout lol
http://www.dinrecords.fr
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:59

Ya du nouveau dans les rumeurs, je sais pas si vous connaissez Mohamed Zidan agé de 25ans, il est Egyptien. Moi je l'ai deja vu faire quelques beau gestes technique dans des vidéos... il est pressentit a l'OM pour remplacer Ribery (si départ il y a).
Techniquement il est trés bon, mais il n'a encore rien prouver, meme si il n'est pas dans un grand club (FSV Mayence 16eme en Bundesliga) il a comme meme marqué 13 buts en 15 match, ce qui est beaucoup pour un joueur qui évolue dans une equipe qui joue le maintien.
Regardez cette article, plus bas il y a des vidéos sur lui, a vous de juger. http://www.morefoot.com/actualite-6768.html
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:02

Je connais vite fait Zidan, j'ai entendu dire qu'il etait super perso...
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:12

c un très bon joueur qui avait fallit a une époke etre reruter ds des gros club deurope mais comme la dit guillaume il est trop perso c ce ki la fait e retrouver labas ... il eut etre très bon c vrai , mais j'ai peur qu'il ns face un cou a la mido ...!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:19

il abeaucoup joué au Danemark, et il a fait beaucoup de passes decisives... enfin bon...

moi je le trouve pas mal, mais pas pour remplacer Ribery... il est pas aillier a ce que j'ai pu voir, pourtant il a une vitesse terrible, en tout cas SI il vient, c'es pour un coté, le coté droit pour remplacer Maoulida.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:22

Il devrait recruter Feindounou pour remplacer Ribery, sa c'est du lourd, et il couterait environ 6 millions d'euros, mais il est annoncé à la Roma!
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:25

jsuis daccor sa serait un grs cout feidouna quitte a mettre 8millions deuros mm !!
sa laisserer encore bcp de majeure et sa nous donnerer a gros joueur pour le remplacer ...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:28

NON, moi j'en veut pas de Feidouno !!! (et non pas feidouna ronan lol)

trop irrégulier ce gars, il peut faire des matchs enorme comme des maths pourri, pour l'année prochaine, je le laisse a la roma moi
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:30

mdrr dsl erreur de frappe ^^ mdr ... feindouna .... Ptdr !!!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:42

en tout cas moi j'aimerai bien voir un Sablé débarquer a l'OM, il pourrait etre un bon complement a Cana. Il a l'air de vouloir, j'ai écouté l'interview, et sa ce sent a 2km, l'OM et sa priorité en L1, sinon c'est l'etrangé... moi je le voit bien faire un retour au source, vu qu'il est marseillais.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:48

Feindounou rejoin ton pote Mansare et ton pere spirituel Baup !
Ceci est un message qui vient du coeur mec ! lol
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:32

Feindouno trop Irregulier?
Surement moin que Ribery!!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:39

Je cite :

" C'est la fin d'un différend entre un entraîneur et son ancien club qui se termine plutôt bien pour son stratège : Après trois ans de procès, le Conseil des prud'hommes de Bordeaux a condamné lundi soir les Girondins à verser 2,5 millions d'euros d'indemnités à leur ancien entraîneur Elie Baup pour «rupture abusive de contrat». Selon le quotidien Sud Ouest qui révèle l'information dans son édition de mercredi, l'indemnité aurait été calculée «à partir du salaire mensuel de l'entraîneur (76.224 euros) multipliée par le nombre de mois restant au contrat (un peu plus de 32)».

En octobre 2003, motivé à l'époque par «l'évolution extrêmement inquiétante des résultats sportifs de l'équipe première», la direction des Girondins avait confié l'équipe à Michel Pavon, proposant dans le même temps à Baup, resté six ans aux rênes du club, le poste d'«entraîneur général du club» avec mission de superviser l'ensemble des équipes. Elie Baup estimait qu'il s'agissait d'un «licenciement déguisé» puisqu'il n'avait plus la charge spécifique de l'équipe professionnelle, ce que contestaient les Girondins, considérant qu'il n'y avait pas eu modification de son contrat de travail. La justice a donné raison à l'actuel coach de Toulouse.

Elie Baup, joint mardi par le quotidien, a pris l'annonce de cette décision comme un soulagement : « Après quatre années de bouillabaisse, il faut être costaud. C'est mon métier mais ce n'est pas facile. Cette décision est conforme à une logique. Ca me réconforte sur notre société. Ce n'est pas simplement pour l'argent que j'ai fait ça, c'est aussi pour mon métier et pour que les entraîneurs soient plus respectés». "

Perso sa peut déja avoir un petit poid dans le budget de transfert de Bordeaux.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:30

En mode Liverpool même si je sais que Milan va gagner!
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:40

Moi je suis pour Liverpool : J'espère qu'ils gagneront, ces italiens ont déjà assez la grosse tête, en plus les supporters de Liverpool chantent très bien ! Je déconne hein Smile Nan mais je suis pour celui qui jouera le mieux (pas forcément celui qui gagnera) !
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:45

Sinetik a écrit:
Moi je suis pour Liverpool : J'espère qu'ils gagneront, ces italiens ont déjà assez la grosse tête, en plus les supporters de Liverpool chantent très bien ! Je déconne hein Smile Nan mais je suis pour celui qui jouera le mieux (pas forcément celui qui gagnera) !

Sinetik va dans coter match faire tes pronostic mec!! Wink
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:43

il m'ont impressioné les reds la !! meme si le Milan marque en fin de mi-temps, Liverpool a largement dominé, allé Liverpool, juste pour le spectacle de la 2eme mi-temps !
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:44

vite fait le match pour le moment Neutral
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:51

match assez fermé effectivement, mais je m'y attendais vu le match d'il y a 2ans...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:38

VICTOIRE DU MILAN CHAMPION D'EUROPE !!!!!!!!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:39

7ème LDC pour Milan! Respect cheers
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:46

ouai respect au milan, il mérite pour ce match!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:53

nan je ne pense pas qu'il merite au niveau du jeu...

tactiquement oui ils meritent, ils ont bien joué le coup
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:01

ben ouai mais c'est la tactique qui prime!!
Ct un beau match surtout entre les deux entraineurs, deux génies Benitez et Ancelloti!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 2 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant