Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )

+11
Redz®
rimenez13
Konami
Ismail
RebeLyon
Sinetik
Ronan76
Guillaume
Julien
Omar
Amine Oldtimer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:29

Pfff ca c'est chiant ! Parce que si toulouse nique son debut de saison y en a qui vont pouvoir se barrer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:31

Leonidas a écrit:
Pfff ca c'est chiant ! Parce que si toulouse nique son debut de saison y en a qui vont pouvoir se barrer

lol wé mais je pense pas qu'ils en laisseront partir beaucoup une fois le champ commencé!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:31

tinkiète avec la champion's league, j'suis confiant pour vous julien, les mecs reste kan c kom sa...par contre faut absolument passé le tour préliminaire!!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:43

sa c'est obligé de le passer le tours préliminaire... sinon c'est darre !! j'aimerai bien voir Toulouse en ligue des champions serieu ca va etre spécial !!!!! Manchester - Toulouse !!! l'affiche sa tue !
http://www.dinrecords.fr
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:26

Leonidas a écrit:
Non non j'dis pas sa tue , mais t'inquiete j'ai pas la meilleur vie qu'il soit.Loin de la hélas! Mais c'est pour moi abuzer de toujours voir qu'on crache sur la france comme si c'etait le pire pays serieux quand on voit les pays du tiers monde en galere et on est entraint de la jouer sur un forum merde la france ca me saoule ben non j'suis desolé pour moi c'est pas comme ca.
Toi meme tu dis on a pas la meme vie helas je le sais, je regarde en bas j'vois des Afriquains qu'en galerent a mort et qu'on plus de principes que nous alors j'la ferme point barre.
C'est le discour simple mais juste, moi aussi j'ai eu des galere avec la mere et tout mais bon je sais ce que vaut ma place deja ici!

j'pense justement t'as pas compris ce que j'disais!J'en ai marre de voir des gens manifester pour rien alors que comme tu l'as dit l'Afrique c'est 1000 fois "pire" que la France...les français sont fénéants et ne voit rien d'autre que leur nombril..c'est ça que j'veux dire..ils pourraient s'estimer heureux d'avoir ce qu'ils ont!C'est à dire des conditions de vies a peu près "normal", un toit, etc..(j'exclue les cas particulier biensur..)
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:39

T'inquiete j'repondais à Amine konami!
Sinon faut qu'on passe le tour preliminaire mais on peut manger de grosses equipes.... Sad
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:08

Nouvelles infos sur le blog, Première offre du Barça pour Abidal, Heinze vers le Real Madrid, Klose rejoindra le Bayern soit cette année soit en 2008 et Eto'o attise toutes les convoitises!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:11

N'empèche j'suis d'acc avec Konami...la France c'est, come dirait AKH "le pays ou tout le monde se plaint" lol!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:21

Leonidas a écrit:
Non mais faut arreter de dire la france c'est nul etc et tout serieux genre on est mal loger! Konami t'es de ceux qui se plaignent ? non ben alors tu t'en fous, moi j'me sens pepere dans s'pays... Qui sait si en allemagne c'est mieux?!!! Faut y vivre pour en temoigner!
Exemple jsuis aller en angleterre et irlande c'est tranquille mais serieux ca peut etre aussi saoulant que la france!

Si la france etait aussi chez pas quoi alors y aurait pas tant de touriste

pareil que Amine, c'est le comportement de la masse qui me soule un peu.
et quand je dit la masse, jparle pas just des francais non, les jeunes rebeu aussi me soulent, les rebeuses osi. Donc pour dire que voila cpa "le francais" qui msoule, c toute la population qui vrmnt peu te degouter.
jparle meme pas just des simples pblm "racistes", de tout,la facon que les arabes se la petent, la facon donc ils donnent des sales images, leur caractere ambigue et leur racisme!!!!Je generalise pas mais jai trop eté degouté par les arabes qui sont suposé etre les gens avc qui jmentend lmieu que voila ce pays casse la tete !!!!! surtout quand jvoi des filles bien convertis, se pourire et devenir comme les beurettes parskelles trainent trop avec elles, au debut tu les voit bien curieuse pieuses, après tu les voit sures d'elles parskells traientn avc des arabes et savent dire "wallah" et "machaallah" et ont changés leur prenom, sa y'est elles ont cru elles ont fait lplus dur, et ces beurettes les empechent d'avancer dans le fond dla religion, elles lui apprenent que la forme.
Bref sa c hors sujet et sur ma vie lol Mais bon voila koi pour dire que Croit pas c "Le Francais" qui me soule, C'est vrmnt Tout Tout. Mais pourtant jvai devoir y vivre encore plusieurs années mais croyez moi dans ma tete je me projete pas du tout vivant en france !!!!
Au fond je me plain pas trop dla France et son systeme, meme si il est pas parfait et meme plutot tourdu, mais sa me va, sa mpose pas dpblm. C VRMNT VRMNT la population PLUS que le gouvernement.

Et c clair Amine que Londres et l'Angleterre ca donne vrmn envi !!!
l'Allemagne moyen mais sava, mais l'Angleterre c excellent jpense.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:27

+10000 pour ismail, j'dirai même qu'en faite ceux qui me saoule le plus c'est les reubeus, c'est eux qui crée le racisme...même si je sais qu'il ya des circonstances atténuantes, il faut parfois prendre conscience qu'on y arrivera pas en se détruisant la gueule...et pis, il se prenne tous pour des musulmans avec une bière à la main etc...bref, aujurd'hui j'suis fier d'etre Français, mon frère a enfin été régularisé Very Happy
Et on me demander si sa serait pas pire vec Sarko, sa prouve juste que ce qu'il disait était vrai, on donne la chance a ceux qui le mérite!
Aujourd'hui, moi qui suit français depuis seulement 1 an, je suis fier d'etre français, jme sens plus français que la marianne pour paraphraser un pote a moi!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:30

T'façon faut voir la populase chez les autres si c'est la meme qui sait bref j'me plaind pas perso
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:42

Leonidas a écrit:
T'façon faut voir la populase chez les autres si c'est la meme qui sait bref j'me plaind pas perso

Oui on sais pas si c pareil ailleurs mais personellement j'en doute que sa soit au nivo dla France.
c vrai que c connu que genre en Espagn,en Italie,bcp dpblm liés au comportement des gens.
Mais Angleterre,Allemagne.....Jai jamais entendu trop dtrucs sur sa.
et la france ben ya pas besoin de le prouver, le monde entier sais les pblm dans la population ici. Les emeutes l'année derniere en ont donné une belle representation, Le Pen en 2002 pareil, les jeune rebeu Francais qui retournent au Bled l'été donnent également donnent une representation de skon peut sattendre en france,le pblm du voile a eu des echos dans lmonde osi, le très fort chomage egalement donnen la meilleur indication, le nombre impressionant d'immigrés qu'il y a en France (le plus de toute leurope) peut donner une image des tensions quil peu y avoir labas.
Bref bcp dchose qui font que c connu en france voila koi ya de graves pblm avc la population. Et nous qui y vivons ou y avons vecu on le sais.

Ailleurs on entend moin de pblm meme si biensur il y en a !!!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:48

je suis d'accord avec vous sur ce point. C'est les reubeus de France le veritable probleme, mais on va pas en reparler mille fois de toutes façon.
Mais ya aussi le systeme... regardez en Angletterre !!! des ecoles musulmanes, des mosqués un peu partout, aucun problemes avec les arabes la bas !!!
Franchement si je doit changer de pays, c'est la bas que j'irais. Les anglais n'ont pas eu peur du mélange de communauté sa marche impécable la bas il n'y a aucun probleme c'est la laïcité pur !
et en France ya un blocage... je pige pas...

franchement quand on dit qu'on devrait pas se plaindre en France, et ben non, moi je me plain !! en ce moment je suis en stage, et pour le trouver ce stage j'ai galeré a cause de mon blaze et de ma tronche de rabza! jme suis planté a 2 entreprises avant 2 potes francais de ma classe, et ces 2 entreprises ne m'ont pas accepté, et 1 semaine plus tard il les 2 gars de ma classe m'ont dit que eux ils ont été accepté sans aucun probleme...
c'est un probleme parmis tant d'autres mais voila quoi celui là m'a marqué comme c'est la premiere fois que je fais un stage, que j'ai des relations avec des entreprises et la discrimination raciale a l'embauche je vais en souffrir malheuresment, comme tout les rabza et renoi de France...

En Angleterre ce genre de problemes n'existe presque pas...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:28

Ribery a officiellement rejoint le Bayern.
Belle opération financière pour l'OM : 26 millions d'euros plus 4 millions si le bayern se qualifie en ligue des champions à la fin de la saison!!
Le joueur touchera lui la belle somme de 4 millions annuelle.
Long article sur le blog!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:36

tant qu'il avait pas encore signé, on pouvait se poser la questions, maintenant on peut passer tranquilement a autres chose avec nos 26 millions Very Happy !!!
la on est fixé il part, maintenant qui sera son remplacant ??? en tout cas Giuly serait la meilleur recrue pour le remplacer, mais tant que le championnat espagnol n'est pas finit il ne dire rien... sur rmc a l'emission luis attaque de 18h a 19h30 il devrait passer... a ecouter !! il va peut etre nous lacher son avis, on verra.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:43

ouai moi aussi j'kifferai giuly...j'vais me prendre un abo canal + l'année prochaine c'est sur, entre les soirées L1, première League, L'equipe du Dimanche et Les soirées champions league, la saisons prochaine avec les transferts énormes qui se prépare, sa va grave le faire!!
J'investi dans un pti 300 euros l'année lol!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:35

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 1181232386

Je suis quand même décu qu'il parte mais bon on recupère pas mal d'argent va falloir l'inverstir intelligement, Giuly ca serait bien, en tout cas je lui souhaite de reussir avec le Bayern et de gagner des titres!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:25

En plus Giuly vous l'acheterez pas cher à mon avis !
Sinon c'est bien 26 Millions d'euros j'avou ça fais de la thune !
Vous croyez qu'on vaut combien nous ?!!!!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:27

Ricardo a officiellement signé à Monaco, Robben proche d'un accord avec le Real et Lyon qui suit de très près Miroslav Klose et Ryan Babel!!!
Article détaillé sur le blog!
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:39

Serieu mtn c'est à marseille de faire un bon recrutement...

Faut pas faire les même erreur qu'avec le cas DROGBA.

Sinn fulgurante les déclaration de GOVOU sur Juninho et le Staff Lyonnais... Jpensse pas qu'il joueras pour Lyon l'an prochain...

T'façon le foot est mort dpuis qu'ZIDANE as arrété. c'est TOUT lol!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:23

Giuly il est pas un peu trop vieu?
moi les vieu sa mdi rien, a moin ksa soit des mecs avc grave de lexperience.

Moi pour remplacer ribery deja jaimerai bien Meriem et sinon un jeune prometteur, comme ribery a lepoque !!!!
sinon jkifferai que zairi remplace ribery, un style de jeu semblable, joueur jeune et prometteur, il n'a simplement pas de chance !! tout comme ribery en turquie il navé pas dchance l'om la recruté.

aufaite les mecs !!!

FRANCE - MAROC LE 17 NOVEMBRE Very Happy Very Happy Very Happy Au Stad de France
waaa les mecs sa va etre excellent sur paris en plus, un stade magnifique. JSPRRRRRRRRRRRRRRRR JUST que yaura pas dconnerie com pr algerie-france meme si javou jpense kyora des incidents
en tout cas un truc com sa putain jle raterai pas !!! tout les mecs du forum si vous etes sur paris on y va au maximum, fodra kleqipe se sente au maroc mdr
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:08

Giuly il a 31ans, c'est pas si vieux que ca, sinon wé je suis d'accord Meriem ca serait bien aussi, mais par contre Zairi j'aime pas il en fait trop sur le terrain et les passes je crois que c'est en option chez lui lol!

Sinon pour le France - Maroc c'est confirmer? parce que sur le site de la FFF il est pas ecrit dans le calendrier. En tout cas mettre un match amical 4 jours avant un deplacement en Ukraine je vois pas trop l'utilité scratch
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:17

sisi c confirmé, lsite de la fff n'a surement pas eté réactualisé mais sinon l'equipe à confirmé et sur le site de la Fifa pareil ya marqué
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:54

l'équipe.fr a écrit:
L'équipe de France jouera bien un match amical contre le Maroc au Stade de France, le samedi 17 novembre, soit quatre jours avant son déplacement en Ukraine pour la dernière rencontre des qualifications pour l'Euro 2008.

Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:06

Ok! Merci de la confirmation les mecs Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 18 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant