| Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
|
+11Redz® rimenez13 Konami Ismail RebeLyon Sinetik Ronan76 Guillaume Julien Omar Amine Oldtimer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 0:08 | |
| Controle ton vocabulaire jeune fou | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 0:08 | |
| mi-temps, 1-0 pour la Guinée, but de Mansaré | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 0:10 | |
| Tu as trop parlé Omar c'est pour sa! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 0:14 | |
| putain, dés que je parle sa contre dit ce qu'il va se passer !! a chaque fois c'est comme ça !!
bon moi je dit que l'Algérie va perdre 2-1 !
héhé ! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 0:19 | |
| tu peux essayer on sait jamais!! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 0:51 | |
| lol, mais sa bouge pas trop en ce moment, en début de 2eme mi-temps on leurs a mis la pression, et sa c'est calmé depuis c'est pas finit, on arrive ! pour le but regardez, c'est une action d'ecole faut l'avouer : http://images.photomania.com/114350/1/radBB9FD.gif | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 1:03 | |
| 2-0 feindouno | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 1:09 | |
| aie,aie,aie!! desolé Omar!!! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 1:24 | |
| bon a perdu, pas grave, faudra gérer le prochain match qui sera le dernier le 7 Septembre contre la Gambie chez eux ! on a de grosse chance de ce qualifier, mais faut le gagner le match contre la Gambie ! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 1:27 | |
| par contre j'ai été impréssioné par le volume de jeu de Ziani sur son coté droit, trés endurant, rapide, vitesses de percusion, et il fait de beau centre et des corners trés dangereux, je me demande si il serait bon pour l'OM :scratch:
sinon, Belhadj ZERO pointé aujourd'hui, il a rien fait autant défensivement qu'offensivement il m'a enormément décu comme l'équipe entiere a part Ziani. | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 1:28 | |
| La Gambie c'est pas le Bresil non plus! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 1:36 | |
| puis Ziani faut le prendre! petites infos: Doraso pourrait signé a sochaux....., abidal va rester a Lyon..., l'Inter et la Juve sont en negociation pour echanger Cruz contre Camoranesi...., aprés avoir recruté Roberto Carlos, le club turque Fenerbahce veut attirer Ronaldo, mais c'est pas gagné! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 1:51 | |
| loool ronaldo en Turquie sa ferait bizar quand meme !
c'est claire pour Ziani, faudrait essayer de le prendre c'est quand meme un bon joueur qui lui manque juste un bon club qui joue la ligue des champions comme l'OM pour s'affirmer ! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 1:53 | |
| mais diouf veut pas mettre les 13 millions que demande plessis | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 2:00 | |
| malheuresment non, il en veut 6 ou 7 mais pas 13 ! dommage parce que lui il aimerait jouer a l'OM ! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 2:08 | |
| Eeeeeeeeeeet ouais! il y a de quoi etre blasé! cet argent nique le foot! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 2:40 | |
| Toulouse s'intéresse à Bafé Gomis, sa serait un pure duo avec Elmander! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 2:43 | |
| Jusqu’ici, le TFC, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, n’a engagé qu’un joueur. Appelé à suppléer Nicolas Douchez, Rudy Riou a débarqué. Pour le reste, c’est le calme plat. A la recherche d’un attaquant, les dirigeants toulousains ont activé ces jours-ci la piste menant au Stéphanois Bafétimbi Gomis qui vient de se mettre sur le marché. Cette solution est étudiée avec attention, même si elle s’avère compliquée : les Verts refusent de le vendre et la concurrence (Lens notamment) est sévère.
L’autre piste en attaque mène à Marouane Chamakh pour lequel les Violets ont émis une offre de 4 millions d’euros. Mais l’international bordelais pourrait choisir de prolonger avec son club formateur | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 2:43 | |
| Ca fait un bail qu'ils en parlent, ça tueraient mais à mon envie ca va pas ce faire | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 2:55 | |
| Et pourquoi pas? sait on jamais! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 12:28 | |
| Foot - Transferts - L'OM insiste pour Be. Cheyrou L'Olympique de Marseille a fait une nouvelle offre à Auxerre pour Benoît Cheyrou, la deuxième en une semaine. Cette fois, les deux clubs semblent très proches d'un accord pour le transfert du milieu de terrain qui vient de boucler une saison pleine en Bourgogne (34 matches de L1, 3 buts) et dont l'OM a fait une priorité. Selon L'Equipe, dimanche, les dirigeants marseillais auraient proposé une somme proche de 6 millions d'euros. La transaction pourrait comporter le transfert à Auxerre de Toifilou Maoulida que Jean Fernadez, le coach bourguignon, apprécie beaucoup.___________________ Personnellement je trouve que l'OM devrait pas donner six millions d'euros plus Maoulida, ça fait en gros qu'il achéte Cheyrou environ huit millions ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 13:10 | |
| euh j'croit que ta mal compris l'info, l'offre inclurait maoulida, donc il serait inclu dans les 6 millions, en tout cas c'est comme sa que je le comprends...sinon c'est bien de prendre cheyrou, l'équipe avait vraiment besoin d'un joueur de son profil mais c'est dommage pour Maoulida pask'il aimait vraiment l'OM j'croit... Sinon Toulouse s'intéresse de près au milieu brésilien Eduardo Costa, que Baup a eu sous ses ordres à Bordeaux... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 13:14 | |
| Non Amine moi je le vois pas comme ça enfin il dise il on fait une offre de six millions et le transfert pourrait comporter maoulida enfin moi j'ai jamais vu un transfert ou un joueur est compris dans la somme, c'est la somme + le joueur
Sinon Edouardo Costa c'est comme Gomis depuis une semaine ils en parlent et y à pas de nouvelles | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 13:16 | |
| Samedi soir, à Alger, au stade du 5 Juillet, un spectateur a suivi très attentivement la prestation de Karim Ziani face à la Guinée. Il s’agit du directeur sportif marseillais José Anigo.
Après le départ de Ribéry au Bayern, l’OM a fait du milieu de terrain algérien de Sochaux sa priorité côté droit et comme le joueur, qui intéresse également Lyon, ne serait pas insensible à l’intérêt du club marseillais, Marseille et Sochaux pourraient entrer prochainement en négociations. D’où la présence d’Anigo en Algérie samedi soir.
Jean-Claude Plessis demande 13 M€ pour Ziani tandis que les dirigeants marseillais ne devraient pas dépasser les 7 millions d’euros. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Dim 17 Juin - 13:18 | |
| Moi je filerai des sous + Maoulida contre Ziani perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
|