Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )

+11
Redz®
rimenez13
Konami
Ismail
RebeLyon
Sinetik
Ronan76
Guillaume
Julien
Omar
Amine Oldtimer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:07

Guillaume a écrit:
Même si ils font pas la LDC l'année prochaine, Le Bayern c'est quand même un des plus grands clubs au Monde! En + ils se renforcent bien, Luca Tony, Ribery, et peut être Klose!

C'est claire moi j'crois que c'est le meilleur scenar pour Ribery et pour l'OM, surtout que 25 millions, ils font une putain d'affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:15

Amine a écrit:
Guillaume a écrit:
Même si ils font pas la LDC l'année prochaine, Le Bayern c'est quand même un des plus grands clubs au Monde! En + ils se renforcent bien, Luca Tony, Ribery, et peut être Klose!

C'est claire moi j'crois que c'est le meilleur scenar pour Ribery et pour l'OM, surtout que 25 millions, ils font une putain d'affaire!!

Wé en + 25 millions! Pape Diouf aura bien entubé le Bayern si il le vend bien 25 millions!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:16

Mon frère va taffé en Allemagne serieux, c'est pas le plus beau championnat et pays qui m'interesserait ! Je preferai rester à l'OM
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:22

Sérieu, tu me laisse le choix entre l'OM et le Bayern, j'prends le Bayern direct...mais trop d'gens kiffe s'imaginer au soleil ou ché pas quoi, moi j'kiffe le foot qui vient du nord comme l'Allemagne et l'Angletterre!
Et pis ché plu ki disait que l'Allemagne est un championnat moin bon que la France ais c totalement faux, en allemagne ya de vrais grands clubs et pas qu'un, le Bayern, le Werder, Shalke, Leverkusen, Stuttgart...et pis la bas ya des buts!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:26

Et comme disait Micoud, les équipes en Allemagne leur but quand il commence un match c'est de marquer + de buts que l'adversaire! Donc elles jouent les équipes là bas!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:26

Guillaume a écrit:
Et comme disait Micoud, les équipes en Allemagne leur but quand il commence un match c'est de marquer + de buts que l'adversaire! Donc elles jouent les équipes là bas!

C'est fait pour Ribery quoi!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:27

Le championnat allemand et largement au dessus de celui de la France même si y a une mauvaise passe là
Le meilleure reste celui d'angleterre, enfin en Europe

Le championnat mexicain, à ce qu'il parait, est un des plus beaux du monde..j'ai jamais vu de match mais ça m'étonnerai pas!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:32

Leonidas a écrit:
Mon frère va taffé en Allemagne serieux, c'est pas le plus beau championnat et pays qui m'interesserait ! Je preferai rester à l'OM

personellement, si les allemands parlaient francais.....jhesiterai pas pour aller dans spays si jen ai la possibilité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La france et son peuple soulent grave.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:32

Surtout que les defenses sont moyennes!
J'prefere notre championnat pour moi et ensuite l'angleterre c'est sur que c'est le mieux
Ismail

Ismail

Konami a écrit:
Le championnat allemand et largement au dessus de celui de la France même si y a une mauvaise passe là
Le meilleure reste celui d'angleterre, enfin en Europe

Le championnat mexicain, à ce qu'il parait, est un des plus beaux du monde..j'ai jamais vu de match mais ça m'étonnerai pas!

"largement"....pas trop daccord avc toi.
Superieur oui sa c clair mais il chute enormement je trouve, alr ke celui dla france a plutot tendance a monter...trèèèè doucement mais sa monte koi
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:33

mdr Ismail, 100% d'accord!

les allemands ont passent la retraite à 65ans personne bronche, en France on rajoute 1h de travail, putain c'est la grève général..
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:38

dacc avec vous, même si j'ai été une fois à Stuttgart, et ct bien pourri...ville trop industrielle, mais il parait que Berlin déchire...moi jme voit bien vivre à Londres serieu, c'est la ville qui m'atire le plus au monde!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:41

Non mais faut arreter de dire la france c'est nul etc et tout serieux genre on est mal loger! Konami t'es de ceux qui se plaignent ? non ben alors tu t'en fous, moi j'me sens pepere dans s'pays... Qui sait si en allemagne c'est mieux?!!! Faut y vivre pour en temoigner!
Exemple jsuis aller en angleterre et irlande c'est tranquille mais serieux ca peut etre aussi saoulant que la france!

Si la france etait aussi chez pas quoi alors y aurait pas tant de touriste
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:58

moi j'kiffe la France, mais j'commence a avoir du mal avec le comportement général de la masse...julien, tu dis que pour toi sa tue, mais on a pas tous la même vie...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:03

Non non j'dis pas sa tue , mais t'inquiete j'ai pas la meilleur vie qu'il soit.Loin de la hélas! Mais c'est pour moi abuzer de toujours voir qu'on crache sur la france comme si c'etait le pire pays serieux quand on voit les pays du tiers monde en galere et on est entraint de la jouer sur un forum merde la france ca me saoule ben non j'suis desolé pour moi c'est pas comme ca.
Toi meme tu dis on a pas la meme vie helas je le sais, je regarde en bas j'vois des Afriquains qu'en galerent a mort et qu'on plus de principes que nous alors j'la ferme point barre.
C'est le discour simple mais juste, moi aussi j'ai eu des galere avec la mere et tout mais bon je sais ce que vaut ma place deja ici!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:11

nan mais t'inquiète julien, j'ai pas voulu dire que j'avait une vie de merde, j'remercie chaque jour que Dieu fait d'avoir la chance de vivre la vie que j'ai, mais quand tu te prends certaines claques dans la gueule, ya des jours, j'ai envie de tout claquer et de rentrer au bled, même si je sais que j'aurai une vie bcp moins épanouit qu'ici, je serai chez wam...bref j'm'egard...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:16

T'inquiete de toutes facon c'est clair que chacun se sent comme il veut dans son pays , chacun son avis quoi... Enfin pour revenir au sujet j'aime notre championnat, cette fin de saison etait bien kiffante malgre que le championnat soit à 19...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:20

tinkiète moi aussi jle kiffe notre bon vieu championnat, c'est une sorte de championnat italien en un peu moin bien...quoi qu'on dise, le championnat de France est un championnat ultra-tactique...donnez les finances de Chelsea et de Manchester à Elie Baup et à Claude Puel, vous verrez si ces gars ne serait pas champions d'europe!!
On a des entraineurs parmi les meilleurs au monde! Very Happy
J'pense même me prendre un pti abonnement Canal l'année prochaine avec la L1 mais aussi la première League! Very Happy
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:23

C'est sur ! Moi perso L'OM Faut qu'il se bouge avec Lyon et sa seraient nikel !
Mais si on regarde les confrontations entre anglais et francais ou autres ben nos clubs ils sont pas mauvais du tout !
Et ou c'est qu'on vient pecher les bons joueurs souvent, chez nou. Very Happy
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:25

nan mais ya des très gros trucs a suivre la saison p^rochaine rien que pour les entraineurs, Roux à Lens, Ricardo à Monaco, Blanc à Bordeaux, Perrin à Lyon...j'suis préssé d'etre en aout!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:26

Lol c'est vrai que tous les entraineurs qu'ont bougés c'est un truc de fou!
Moi j'attend des recrues a toulouse et de voir si elmander mainen qu'il est en vacance si il reste ou pas
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:27

Wé je suis quand préssé que le champ redemarre, mais j'espere vraiment que le titre sera pas joué au bout de quelques journées et qu'on aura une grosse lute pour les 1ères places!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:28

La meme au fait le mercato prend fin en fin juillet ou aout?!!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:28

Leonidas a écrit:
La meme au fait le mercato prend fin en fin juillet ou aout?!!

31 Aout!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:29

fin aout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 17 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant