| Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
|
+11Redz® rimenez13 Konami Ismail RebeLyon Sinetik Ronan76 Guillaume Julien Omar Amine Oldtimer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 14:11 | |
| LOL Ismail la même | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 14:16 | |
| Dernières infos : -José Anigo, directeur sportif de l'OM a confirmé que le club aurait entamer les négociations pour obtenir le transfert définitif de Djibrill Cissé, et non une prolongation de prêt, car l'OM se serait rendu compte de l'intérêt que pouvait susciter un Cissé au top. Le Club phocéen a aussi avouer qu'il s'est vu proposé l'attaquant Peruvien du Bayern Munich Roque Santa Cruz pour une petite somme. A 26 ans cet ex-Futur grand, n'a toujours pas confirmé tout les espoirs misé sur lui et verrait bien sa carrière relancé à l'OM.
-Le Paris SG contacte officiellement Makélélé ! En effet, c’est officiel : le club parisien a offert, selon le journal L’Equipe d’aujourd’hui, un contrat de 2 ans à Claude Makélélé. Le milieu de terrain se verrait proposer un salaire de près de 190 000 euros nets par les dirigeants parisiens, soit presque 3 fois moins que son salaire actuel à Chelsea (490 000 euros !...).
-Comme vous l'a dit hier Guillaume, les deux futurs stars du championnat portugais Nani (Sporting) et Anderson(FC Porto) vont rejoindre la saison prochaine Manchester United. Le club mancunien aurait déboursé la modique somme de 45 millions d'euros pour ces deux joueurs de 20 ans, le premier est un milieu de terrain portugais et le second un meneur de jeu brésilien.
-Selon une rumeur persistante en Espagne, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, serait sur le point de proposer 60 millions d'euros pour le prodige brésilien du Milan AC Kaka'. Mais pour l'instant, il faut prendre cette information avec des pincettes!
-l'OM a un oeil sur Olivier Kapo, mais c'est vers le PSG que le joueur aimerait se diriger.
-Ricardo a fixer ses priorités pour Bordeaux : Trois joueurs dont les noms sont connus, mais qui son un peu cher pour les finances girondines, il ya d'abord le défenseur de Nancy Pape Diakhaté qui oscillerait autour de 7 Millions d'Euros, ensuite le milieu gauche du Celta Vigo Néné autour de 5 millions d'Euros, et enfin le buteur brésilien du Mans Grafité qui couterait pas moin de 8 Millions d'euros! Ricardo a aussi déclaré qu'il gardait un oeil sur l'ex-Parisien Laurent Robert(Levante)
-Yaya Touré de Monaco, affole l'europe, en effet le joueur est annoncé à Barcelone, qui semble une longueur d'avance sur ses principaux concurrents Arsenal, l'Inter Milan et Lyon.
-le defenseur Nantais Mauro Cetto va rejoindre le Real Majorque.
-enfin les rumeurs renvoyant Anelka à Arsenal se font persistante du côté de Londres, mais il faudra attendre que Arsène Wenger clarifie sa situation avant d'évoquer de nouveaux les transferts car il semble que si Wenger claque la porte Thierry Henry rejoindra très certainement Barcelone!
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| moi j'les trouve pas mal lol! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Wé moi non + je le trouve pas terrible! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 14:18 | |
| - Amine a écrit:
- -Comme vous l'a dit hier Guillaume, les deux futurs stars du championnat portugais Nani (Sporting) et Anderson(FC Porto) vont rejoindre la saison prochaine Manchester United.
Le club mancunien aurait déboursé la modique somme de 45 millions d'euros pour ces deux joueurs de 20 ans, le premier est un milieu de terrain portugais et le second un défenseur brésilien. 45 Millions | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 14:19 | |
| Euh Anderson il est defenseur? je croyais que c'etait un milieu offensif | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 14:20 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- -Comme vous l'a dit hier Guillaume, les deux futurs stars du championnat portugais Nani (Sporting) et Anderson(FC Porto) vont rejoindre la saison prochaine Manchester United.
Le club mancunien aurait déboursé la modique somme de 45 millions d'euros pour ces deux joueurs de 20 ans, le premier est un milieu de terrain portugais et le second un défenseur brésilien. 45 Millions 24 millions pour Anderson et 20 millions pour Nani! Le milliardaire Américain Malcolm Glazer il lache des thunes finalement! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 14:22 | |
| nan bah ouai j'sais pas pourquoi j'ai mis défenseur ta raison guillaume, c'est un vrai n°10! c'est corrigé! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 14:27 | |
| Express : -Lors d'un point presse ce matin à Clairefontaine, Florent Malouda a officiellement avoué qu'il était sur le départ et qu'il aimerait comme son président que ce départ se fasse très vite! Il a aussi déclaré etre déjà en contact avec Liverpool à la recherche d'un milieu gauche! | |
|
| |
rimenez13
| |
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 15:12 | |
| rien n'est fait mais il est plus proche de l'Inter Milan | |
|
| |
rimenez13
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 15:40 | |
| tant que il part pas a l'ol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 16:25 | |
| Bon ben voila, dans la continuité de ce que j'ai commencer sur le forum, j'ai commencer un Skyblog dans lequel pour l'instant j'ai retranscrit ce que j'ai commencer sur le forum, mais je lacherait maintenant les infos sur le blog! Voila je lache l'adresse, j'éspère que vous serez nombreux à le surveillez, je l'actualiserait très souvent, et j'éspère qu'il aura une longue vie! http://gronaldocz.skyblog.com/1.html Lachez des comm et vos impressions! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 16:27 | |
| Ah c'est bien ca Amine! Je vais aller faire un tour et lacher des coms! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 16:44 | |
| Hargreaves a officiellement signé à Manchester United 5 ans, pour 26 millions d'euros...manchester ils ont deja craquer 70 millions d'euros por les transferts!! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 18:24 | |
| Amine d'ou vient le nom de ton blog ? | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 19:35 | |
| Franchement Amine propre ton blog! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 20:03 | |
| Bien ton blog Amine, jle met direct dans mes favoris !!! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 20:06 | |
| Ouai il est frai mais le nom je pige pas ... Le seul repproche c'est qu'avec un nom du style " mercato2007 " sa aurait été plus facile de le trouver tu penses pas ? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 20:06 | |
| et omar fait tourner ton blog !!!!!!!!! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 20:20 | |
| Olivier Sadran parle de Johan Elmander :
" Aujourd’hui Johan a un contrat, il est très heureux à Toulouse, et il n’y a pas de raisons de fond pour que Johan parte. Maintenant, si il y a une proposition démesurée qui arrive, et si le club s’y retrouve, pourquoi pas. Mais sincèrement, ce n’est pas l’objectif, ni le notre, ni celui de Johan. " | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 21:01 | |
| quand je disais mes favoris c'etait dans mon marque pages. lol
j'ai pas encore de blog, jcomptais en faire un sur l'OM mdr mais j'ai laissé tombé, yen a plein maintenant des blogs sur l'OM. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 21:49 | |
| ouai julien j'ai mis Gronaldo par rapport a un vieu surnom au foot mix entre ronaldo et gros! lol), et cz par rapport a ceta zouj(62), mais c'est vrai que j'ai zapper quand je l'ai fait que j'aurai du mettre un nom plus attractif! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 21:50 | |
| au faite content que sa vous plaise, faut que je fasse une nouvelle salve d'article après! Lachez des comms en attendant, et essayer de me faire un peu de pub si vous pouvez, jvais essayer de faire le truc bien carré! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 22:04 | |
| Si t'inquietes c'est du bon Amine ! Dmmage pour le nom car avec les infos et tout t'aurais pu etre vite fais dans les meilleurs la blog. Mais tkt on supporte j'y passerai plus longtemps ce soir tkt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
|