Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )

+11
Redz®
rimenez13
Konami
Ismail
RebeLyon
Sinetik
Ronan76
Guillaume
Julien
Omar
Amine Oldtimer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:02

Franchement ce point là je m'en bat carrément de le perdre si on gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:06

j'ai mis l'Algerie moi !!!!!!!!!! YESSSSS mon pays !!!!! on va gagner allez faut assurer la 2eme mi temps !!! ALLEZ !!!!!!!!!! allezzzzzzzzz !!!!!

VIVA L'ALGERIE
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:10

big up à toi omar, ta eu les couilles de mettre l'algérie!
Tahial Djazaïr!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:18

merde de merde de putain de merde !!!!!

comme j'ai su que le match passait sur la chaine algerienne je viens juste d'allumer ma télé, et je porte la poisse putain de merde, dés que j'allume ya faute et penalty pour l'Argentine et deux minutes plus tard 3eme but pour l'argentine tete de cambiasso il me semble... DEGOUTE MERDEUUUUXXXXXXXXXX !!!!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:34

omar94-13 a écrit:
merde de merde de putain de merde !!!!!

comme j'ai su que le match passait sur la chaine algerienne je viens juste d'allumer ma télé, et je porte la poisse putain de merde, dés que j'allume ya faute et penalty pour l'Argentine et deux minutes plus tard 3eme but pour l'argentine tete de cambiasso il me semble... DEGOUTE MERDEUUUUXXXXXXXXXX !!!!

Merci Omar Laughing
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:38

c'est bon on reviens !!! entre temps l'Argentine a elargie son score a 4-2, mais une minute plus tard Belhadj marque son 2eme but sur un coup franc qui devait etre indirect super bien placé qui a laissé un doute a la defense et le goal qui la laisser passer bettment... on revient 4-3 j'ai confiance en mon pays !!! tkt Amine !!!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:17

on a perdu 4-3 mais je suis heureux, pour l'avenir, c'est excellent, on a joué jusqu'au bout !
Franchement j'ai de gros espoirs, on peut faire de grandes choses a l'avenir, on a des jeunes vraiment excellent et trés technique !!
Pour le match, ce qui a faillit c'est la defense... on est d'une lenteur horrible a voir, mais bon yavait de la vitesse comme c'est l'Argentine ! messi, cambiasso, tevez...
sinon offensivement on a trés bien joué, jeu trés technique en une touche de balle et rapide. Je crois que notre jeu de passes est moyen malgré sa...

Homme du match : Belhadj, il a été tout simplement excellent, gros volume de jeu, defensivment et offensivement il etait partout, il m'a vraiment surpris!!! il a mis un doublé !!! Aulas a trouvé le remplacant de Abidal on dirait !

sinon jsusi trop content jvais m'en rapeller toute ma vie de ce match meme si j'ai vu que la moitié, sa fait chaud au coeur toi meme tu sais Amine !!!
j'espere qu'on se qualifira a la CAN et qu'on fera quelque chose de cette compet !et inch'Allah la coupe du monde, mais sa reste un reve pour l'instant...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:23

J'éspère pour vous que l'Algerie se battra bien lors de la CAN D'ailleur qu'il batte la Guinée et le Cameroun pour que nos joueurs du TFC Reviennent vite Very Happy!
Sinon dommage Omar, mais ça fais un point dans le sac Smile
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:25

mdr, ouais c'est pas grave, dans ma tete j'ai un point Very Happy
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:29

ouai j'suis le gagnant de la soirée, j'ai vu une équipe d'Algérie en renouveau total mais j'ai quand même gagner mon point aux pronos, tout bénef!! Laughing
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:31

mdrrrr Amine !!! moi aussi j'ai le point... bon ok j'arette avec "dans ma tete"...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:32

j'trouve même que Abidal est moin bon que Belhadj...sérieu les erreurs de Abidal, je les compte plus tellement il en fait...c'est un très bon joueur mais j'sais pas si vous avez remarqué il est incapable de rester concentrer un match complet...en tout cas big up a l'Algérie, inch'Allah un pti truc à la CAN et bellek une équipe compétitive pour les qualifs de la CM2010!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:40

Amine a écrit:
j'trouve même que Abidal est moin bon que Belhadj...sérieu les erreurs de Abidal, je les compte plus tellement il en fait...c'est un très bon joueur mais j'sais pas si vous avez remarqué il est incapable de rester concentrer un match complet...en tout cas big up a l'Algérie, inch'Allah un pti truc à la CAN et bellek une équipe compétitive pour les qualifs de la CM2010!
Inch'Allah Amine !!

sinon je sais pas si Abidal est plus fort que Belhadj ou pas en tout cas Belhadj c'est un bon, j'adore son jeu. Et franchement, c'est pas comme Nasri et Benzema lui il joue pour son pays !!!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:53

omar94-13 a écrit:
Amine a écrit:
Inch'Allah Amine !!

sinon je sais pas si Abidal est plus fort que Belhadj ou pas en tout cas Belhadj c'est un bon, j'adore son jeu. Et franchement, c'est pas comme Nasri et Benzema lui il joue pour son pays !!!

Tu t'enflamme souvent omar lol!
Moi j'trouve vraiment normal que des jeunes qui sont né en France et qui connaisse leurs pays que par les vacances l'été, alors c'est normal qu'il joue pour la France et surtout il ne feront une grande carrière que si ils jouent pour la France d'ailleurs Zizou n'aurait jamais fait la carrière qu'il a fait si l'imbécile qui été séléctionneur de l'Algérie à l'époque n'avait pas dit "des zidanes, yen a plein les rues d'Alger"...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:57

mdrrrrr ouai t'as raison jme suis enflammé sur le coup, mais Belhadj en equipe de france sa pouvait le faire nan ?
enfin, il faut qu'il confrme il n'a joué qu'a Sedan pour le moment... mais j'aimerai bien voir ce que peu donner un Belhadj en ligue des champions !
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:02

trè trè content pour l'algerie !!!

Jatten les demi finale Egypt,Maroc,Tunisie,Algerie pour la Can 2008 !!!!
Et Coupe du Monde 2010, toute lafrique du nord qualifié Very Happy

Comme koi Fo pas Chercher Loin.....Nos entraineurs locaux Sont incompetants, il nous faut des entraineurs etranger, sa ya rien a dire !!!!

On avait Philippe Troussier, Mais cet vieille fedé de merde la renvoyé pour des desaccords d erien du tout pfffff mtntn on stape un bledard qui pige rien.
Meme a lepoque de badou zaki, ct pas un très bo jeu kon produisé, ct un jeu parfois chanceux, solide, mais opportuniste. Seul les exploits personnels avc des joueurs capable de donner un rythme a la rencontre (zairi,mokhtari etc) ont donné une impression de bo jeu.
Skil nous fo, c un entraineur etrangé !!! la preuve aujourdhui avc l'Algerie.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:32

Ismail a écrit:
trè trè content pour l'algerie !!!

Jatten les demi finale Egypt,Maroc,Tunisie,Algerie pour la Can 2008 !!!!
Et Coupe du Monde 2010, toute lafrique du nord qualifié Very Happy

Comme koi Fo pas Chercher Loin.....Nos entraineurs locaux Sont incompetants, il nous faut des entraineurs etranger, sa ya rien a dire !!!!

On avait Philippe Troussier, Mais cet vieille fedé de merde la renvoyé pour des desaccords d erien du tout pfffff mtntn on stape un bledard qui pige rien.
Meme a lepoque de badou zaki, ct pas un très bo jeu kon produisé, ct un jeu parfois chanceux, solide, mais opportuniste. Seul les exploits personnels avc des joueurs capable de donner un rythme a la rencontre (zairi,mokhtari etc) ont donné une impression de bo jeu.
Skil nous fo, c un entraineur etrangé !!! la preuve aujourdhui avc l'Algerie.

+1 totalement d'accord avec toi!!
Cavalli a vraiment amener sa touche tactique, avant ct à l'abordage, maintenant les mecs sont bien organisé, ils sont patient !
Et pis, sérieu ya 4ans tu regardé l'équipe d'Algérie, il faisait tous 1m60 et 50 kilos, là ils étaient bcp plus physique que les argentins, tous des bêtes...pis faut dire aussi que l'on a de meilleurs joueurs qu'avant, avec Ziani et Balhadj qui font parite des tout meilleurs joueurs du championnat, et le mec disait qu'il yavait l'attaquant de vittorio Guimareas avait marqué 12 buts dans le championnat portugais, l'attaquant titulaire a été excellent, Anthar Yahia joue à Fribourg en Allemagne...ya du niveau cette fois ci!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:52

sur le blog, un point sur le mercato lensois avec les possibles arrivés de Kalou et Akalé, la signature de Roberto Carlos à Fenerbahce, Chivu vers l'inter, Laurent Blanc présenti sur le banc bordelais et le defenseur du PSV Alex sur la liste de Mourinho!
Lachez des comms pour supporter le boulot!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:47

c'est officieux mais sur et certain, Blanc sera le nouvel entraineur de Bordeaux et Ribery va rejoindre le Bayern sous 48 heures!
Articles sur le blog!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:49

MAGNIFIQUE le but de Nasri !!! franchement il m'epressione de plus en plus Nas !

Ribery fait un enorme match aussi... il a l'air d'être content de se barer de l'OM vu son jeu... moi je suis sur que le feuilleton Ribery n'est pas finit... a la fin du match il va dire qu'il veux jouer la ligue des champions avec l'OM, j'en suis sur.
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:50

Histoire de nous foutre encore plus les nerfs Ribery il nous fait un gros match ce soir!
But de Nasri ca fait grave plaisir Very Happy
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:51

Lol Omar tu changes d'avis comme de veste pour Ribery
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:52

t'es un fou, Pape Diouf a confirmé qu'il signe au bayern d'ici 48 heures...et c'est vrai qu'il fait un très gros match ribery, le meilleur français ce soir!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:55

Leonidas a écrit:
Lol Omar tu changes d'avis comme de veste pour Ribery
changer de veste ???

j'ai juste dit que c'est lui qui va surement changer de veste comme l'année derniere...
Ribery sera toujours pour moi un pauvre idiot qui ne sait pas ce qu'il veut. A si l'argent !
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:59

Même si ils font pas la LDC l'année prochaine, Le Bayern c'est quand même un des plus grands clubs au Monde! En + ils se renforcent bien, Luca Tony, Ribery, et peut être Klose!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 16 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant