| Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
|
+11Redz® rimenez13 Konami Ismail RebeLyon Sinetik Ronan76 Guillaume Julien Omar Amine Oldtimer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 22:06 | |
| ya pas de soucis julien, je vé te mettre dans mes amis, tu sera le seul lol! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 22:47 | |
| Avantage Basa
Marseille aurait tranché : Marko Basa, capitaine du MUC 72, aurait la préférence du staff technique olympien. Mario Yepes devrait effectuer sa dernière saison au PSG.
Comme nous vous l’annoncions hier, l’Olympique de Marseille hésite sur l’identité de son futur défenseur central. Le duo Pape Diouf-José Anigo ont retenu deux noms : Mario Yepes (PSG) et Marko Basa (Le Mans). Le premier n’a plus qu’un an de contrat au PSG, mais son salaire est très élevé. Quant à l’international serbe, c’est plutôt l’inverse : arrivé dans l’anonymat général, il n’a pas des émoluments démesurés, mais sa cote a explosé ces dernières semaines. Le MUC 72 en demande aujourd’hui 8 millions d’euros. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous dire que le Serbe a de bonnes chances de rejoindre l’OM la saison prochaine. A 24 ans, et si les négociations entre clubs se déroulent normalement, l’ancien joueur va pouvoir disputer la Ligue des Champions. « Marseille va prendre le Manceau » Du côté du clan Yepes, on fait grise mine. Excepté l’OM, Yepes n’a pas de pistes concrètes. Plus les semaines avancent, plus il apparaît plausible que le Colombien aille au bout de son contrat au PSG. « A priori, les Marseillais vont prendre le Manceau (ndlr : Basa), avance-t-on dans l’entourage de Super Mario. C’est dommage. Normalement, Mario va donc rester à Paris, ce qui ne le dérange absolument pas. Mais il aurait bien aimé signer un contrat plus long. »
Assez méconnu du grand public, l’athlétique (1,89 m) Marko Basa a gagné ses lettres de noblesse cette saison. Son autorité naturelle, son calme et sa technique impeccable l’ont même élevé au rang de capitaine, fait rare pour un étranger entamant sa deuxième saison en France. Basa aura été l’un des fers de lance de l’excellent club manceau, en compagnie de Bangoura, Grafite et Pelé. Ces réussites ne font que souligner l’excellent travail réalisé dans la Sarthe. Après les joueurs, on ne serait pas étonné que les recruteurs du MUC 72 soit un jour sollicité…
source : Mercato365.com lien : http://www.mercato365.com/article_168346_Avantage-Basa.shtml
la nouvelle reste a confirmer, mais en tout cas c'est bien partit, on a fait un choix apparament et c'est le bon, VIVE BASA !!! je eux absolument qu'il vienne lui !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 23:09 | |
| Ca serait bien Basa, j'ai pas tellement suivi sa saison mais j'en ai entendu dire que du bien! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 23:26 | |
| ba si tu veux savoir un peu Guillaume, Basa etait un attaquant avant, il a garder sa technique d'autrefois et c'est ce qui fait sa force pour un défenseur central. Il a une relance vraiment trés précise, il sait ou relancer, c'est exactement ce qui manquais a notre OM cette saison... Il a un sang froid extraordinaire et un trés bon joueur de tête, d'ailleur Julien doit ce souvenir de du match Le Mans - Toulouse, Basa bombarde de la tete Douchez lol, et 1-0. C'est en plus un defenseur assez propre... Il a un defaut bien sur lol, c'est sa petite vitesse... mais un defenseur n'a pas besoin d'être rapide quand il ce place bien et quand il marque bien les joueurs adverses et c'est son cas.
Franchement, il a juste a prouver a l'OM qu'il peut être un trés grand defenseur, certe son nom n'est pas encore connu mais il ne va pas tarder a l'être. C'est pour moi le 2eme meilleur defenseur de la ligue 1 aprés Cris, aprés certains me contre diront mais il a juste a confirmer son potenciel et je ne pense pas soit destabiliser par la pression marseillaise grace a son enorme sang froid !
Son prix serait entre 6 et 8 millions, moi a la place de Diouf et Anigo, je n'hésiterai pas ne serait ce qu'une seconde... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 23:32 | |
| Serieu je trouve abusé les prix des joueurs de L1, Basa il en demande 6 à 8 millions Ziani 10 millions Malouda 25 millions... Merci Omar de ton petit descriptif du joueur, mais j'espere qu'il est pas trop lent non + parce que bon la vitesse c'est quand même important de nos jours! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 23:35 | |
| c'est pas non plus une chevre lol, mais avec tout ses point forts, tout ce que je peux retirer de sa prformance ces sa vitesse, c'est le seul petit hic, mais je ne pense pas que cela puisse vraiment gener, meme si c'est vrai qu'aujourd'hui la vitesse est primordial... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 31 Mai - 23:56 | |
| jai vu sur lblog a amine
Meriem peut etre a l'om ??
sa serai excellent sa !!!!
jaime bcp ce joueur !!!
a monaco jlai pas trop suivi , il eté tjrs bon malgré klequipe eté movaiz? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 1 Juin - 0:17 | |
| Bcp de news sur mon blog!!! entre autre le Bayern passe à l'attaque pour Ribery! Une offre de 20 millions d'euros + Roque Santa Cruz devrait pousser Pape Diouf à réflechir deux fois! Keita et Bodmer sont tous proche de Lyon selon l'agent de Keita! Passez sur le blog et lacher des comms... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 1 Juin - 0:35 | |
| Le bayern a dementi pour l'offre j'ai vu sa chez plus ou sinon d'acc avec toi guillaume il hallucine matuidi la 10 Millions c'est des fous ptin elmander on peut le vendre 20 Millions alors!
Sinon ismail meriem c'etait bléssé sa l'avait assez plomber mais il revient bien perso si il revient comme avant il peut etre enorme parce que se joueur est excellent surtout quand il est passé a l'om
sinon le tfc lorgne sur chamack | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 1 Juin - 0:37 | |
| jvé faire un article sur Chamakh à toulouse julien lol! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 1 Juin - 0:38 | |
| Wé Meriem si il revient comme en 2003-2004 je signe direct!
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 1 Juin - 0:38 | |
| lol mais c'est vite fais Amine ! lol je sais meme plus ou je l'ai vu par contre j'espere vraiment qu'on va garder tout le monde et sa sera deja un bon recrutement ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 1 Juin - 0:42 | |
| c claire qu'avec Elmander, Emana, Ebondo, Aubey, Paulo Cesar, Mathieu, etc...c'est kan même du lourd pour la L1...j'éspère pour vous que l'excellent Feindouno va rejoindre Baup au Téfécé, même si lui se voit plutot à l'etranger! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 1 Juin - 0:47 | |
| J'éspère aussi qu'il viendra ! Pour l'instant tout est calme j'éspere qu'ils feront pas les cons les joueurs ...
Sinon qui peux me dire combien gagne d'argent un club finissant a la troisieme place avant de commencer le championnat?
Parce qu'apres il gagne des sous en plus si il passe le tour preliminaire | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 1 Juin - 0:49 | |
| 12 millions et demi d'euros selon France Football! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 1 Juin - 0:50 | |
| Ha c'est cool ça | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 1 Juin - 3:28 | |
| et les otre places gagnent combien????? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 1 Juin - 13:13 | |
| 1er 16 589 444 2ème 14 423 600 3ème 12 534 246 4ème 10 898 343 5ème 9 469 807 6ème 8 237 120 7ème 7 165 718 ... et ainsi de suite a peu près, le premier non-releguable et 17ème touche 1 762 628 euros, et les relégués touche une aide à la relegation non défini... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 1 Juin - 13:47 | |
| c dans quel championnat kle premier touche le plus? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 1 Juin - 14:27 | |
| sa j'en sais rien...nouvelles infos transferts : Anelka serait la priorité en attaque de Manchester, Guus Hiddink pourrait être le nouvel entraineur de Monaco, Liverpool prépare sa révolution, Ibrahimovic est sur le départ de l'inter et Feindouno proche des Glasgow Rangers! Toutes ces infos détaillé sur mon blog http://gronaldocz.skyblog.com/ | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 1 Juin - 14:47 | |
| Peter Luccin, l'ex-parisien et marseillais, est proche du Barça...article sur le blog... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 1 Juin - 20:18 | |
| Nouveaux articles sur le blog entre autre avec des nouvelles des toulousain Elmander et Ebondo qui pourrait bien partir...des news de Makélélé et de Givet, et enfin Houiller pourrait devenir séléctionneur de l'équipe d'Angletterre! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 1 Juin - 20:20 | |
| Ca serait bien pour lui si il va au Barça! la Domenech il pourra pas ne pas le voir! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 1 Juin - 21:39 | |
| Emana reste il a dit, Elmander presque sur que lui aussi reste il dira ce qu'il pense apres le match de sa selection et Ebondo j'pense qu'il restera mais si il part c'est pas bien grave car il etait remplacant en debut d'année, sans la blessure d'Aubey il aurait rien fais, et en plus avant il etait pas bon. De plus je l'ai vu il se prend trop la tete ... J'vois l'profil deja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
|