Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )

+11
Redz®
rimenez13
Konami
Ismail
RebeLyon
Sinetik
Ronan76
Guillaume
Julien
Omar
Amine Oldtimer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:44

LIVERPOOL LORGNE SUR ETO'O

Liverpool pourrait bien réaliser le plus gros transfert de l'été. L'entraîneur du club anglais, Rafael Benitez, souhaite en effet s'attacher les services de Samuel Eto'o et les Reds seraient prêt à mettre 60 millions d'euros sur la table pour recruter le buteur camerounais du FC Barcelone, selon le quotidien espagnol As. Agé de 26 ans, Eto'o a inscrit 11 buts en 17 matches avec le club catalan cette saison. L'ancien joueur du Real Madrid n'a pas encore décidé s'il allait rester ou non au Barça la saison prochaine. Il est également annoncé à Arsenal, club où il souhaiterait évoluer car il apprécie particulièrement Arsène Wenger. L'hypothèse d'un échange spectaculaire avec Thierry Henry serait même à l'étude. Selon As, Eto'o attendrait également de connaître la situation de son coéquipier Ronaldinho, courtisé par le Milan AC, pour prendre une décision concernant son avenir en Catalogne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:06

faut qu'il reste au Barça Eto'o, il est bien la-bas...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:22

l'attaquant du bayern Claudio Pizaro vient de signer à Chelsea. Il était en fin de contat à Munich.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:07

il va chauffer le banc!mdr
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:18

jles trouve je suis bete tout ces joueurs qui sont au top et changent malgrès sa

ronaldinho, a quoi bon sert kil part a milan franchement?
eto'o a arsenal, sa sert a koi? il est au barca , c dja le top !

a riennnnnnnn, apart voir ailleurS. jles comprend pas :s
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:21

Ronaldinho je pense pas qu'il parte, Eto'o non +!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:44

Programme de l'intersaison 2007-2008 de l'OM!

Les joueurs de l’Olympique de Marseille seront les premiers joueurs de L1 à reprendre l’entraînement dès le samedi 23 juin.
Les autres clubs de L1 reprendront entre le 25 Juin et le 02 Juillet ( Lyon).

Cette année, l'OM effectuera deux stages de préparation.
Le premier se déroulera dans un lieu bien connu, c'est à dire à Capbreton du 28 juin au 8 juillet.
Le second stage se déroulera lui à Divonne-les-Bains du 23 au 29 juillet.
Entre ces deux stages, les joueurs olympiens s'entraineront à la Commanderie.

Durant cette préparation d'intersaison, entre le 4 et le 28 juillet, l’OM disputera sept rencontres amicales dont voici le détail :

- 04 Juillet : OM / Libourne Saint-Seurin à Cap Breton à 19h00
- 07 Juillet : OM / Bordeaux à Dax à 19h00
- 11 Juillet : OM / Montpellier à Agde à 19h30
- 17 Juillet : OM / Toulouse à Perpignan à 19h30
- 21 Juillet : Adversaire et lieu du match à définir
- 25 Juillet : OM / Aris Salonique à Thonon-les-Bains à 19h00
- 28 Juillet : OM / Saint-Etienne à Annecy à 19h00

Le reprise de L1 est prévue le samedi 4 août 2007.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:47

OM Toulouse vous aller voir Hahhaaha merci pour le lien mon gros !
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:48

Leonidas a écrit:
OM Toulouse vous aller voir Hahhaaha merci pour le lien mon gros !

lol j'avais même pas capté qu'il y a un OM-TFC de prévu! Very Happy

De rien pour le lien Wink
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:32

l'auxerrois Kang Akalé est tout proche de Toulouse, sa serait vraiment une très bonne recru je trouve...Roussey a accordé un bon de sortie à Sablé, et celui-ci aimerait vraiment rejoindre l'OM...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:13

Citation :
Saint-Etienne : Sablé de passage à l'OM

En quête d'un milieu défensif, l'OM étudie la piste menant au capitaine stéphanois. Hier vendredi, Sablé était à la Commanderie, le siège du club phocéen, pour évoquer une éventuelle venue.

L'annonce de la nomination de Laurent Roussey à la tête de l'effectif stéphanois ne devrait rien changer : Julien Sablé va changer d'air dans les prochaines semaines. Le milieu de terrain défensif des Verts cherche un nouvel employeur. Hier, il était de passage à la Commanderie, le siège de l'OM. Accompagné de son agent, il a rencontré les dirigeants marseillais.

Aucun accord ne semble s'être dégagé. Il est vrai que Sablé n'est qu'une solution parmi d'autres. Dans l'entrejeu, l'OM piste aussi Matuidi (Troyes), Benoît Cheyrou (Auxerre) ou Etienne Didot (Rennes). D'autant que Sablé ne cadre pas totalement avec le portrait-robot dressé par José Anigo qui aimerait récupérer un gaucher.
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:53

Guillaume a écrit:
Citation :
Saint-Etienne : Sablé de passage à l'OM

En quête d'un milieu défensif, l'OM étudie la piste menant au capitaine stéphanois. Hier vendredi, Sablé était à la Commanderie, le siège du club phocéen, pour évoquer une éventuelle venue.

L'annonce de la nomination de Laurent Roussey à la tête de l'effectif stéphanois ne devrait rien changer : Julien Sablé va changer d'air dans les prochaines semaines. Le milieu de terrain défensif des Verts cherche un nouvel employeur. Hier, il était de passage à la Commanderie, le siège de l'OM. Accompagné de son agent, il a rencontré les dirigeants marseillais.

Aucun accord ne semble s'être dégagé. Il est vrai que Sablé n'est qu'une solution parmi d'autres. Dans l'entrejeu, l'OM piste aussi Matuidi (Troyes), Benoît Cheyrou (Auxerre) ou Etienne Didot (Rennes). D'autant que Sablé ne cadre pas totalement avec le portrait-robot dressé par José Anigo qui aimerait récupérer un gaucher.

L'agent de Sablé a confirmé qu'il n'y avait aucun contact entre l'OM et Sablé.
http://www.dinrecords.fr
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:56

lol c'est pour ca j'aime pas la periode des transferts ca m'enerve avec toutes les rumeurs bidons qu'ya!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:01

C'est vraiment un match fermé comme les 2 derniers avec l'Ukraine. Il manque cruellement d'un deuxieme attaquant qui decroche comme Henry. Je pense que l'on devrait faire rentrer Cissé qu'on devrait associé avec Anelka. Anelka décroche sur les cotés a la Henry... il a la technique et la vitesse pour. Toulalan et Clerc mon grave décu, Clerc apporte rien offensivment et Toulalan n'y arrive pas au milieu de terrain, malgré sa grosse présence, il y est pas du tout, Nasri est obligé de descendre, de joué trés bas pour compensser les lacunes de Toulalan.
Cela dit, les ukrainiens sont vraiment présent et ils sont a 9 derriere comme tu l'avait dit je crois Amine.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:02

putain Anelka jte kiffe trop, son but est magnifique!!
J'suis content de perdre ce point a mes pronostiques! Very Happy
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:14

t'es nul Amine en prono !!! Laughing deviens marseillais tu deviendra archi fort mec Wink lool

sinon, heuresment que Ribery a débloqué le match parce que je commencais a le sentir mal, je sentais un hold up...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:19

Riberyyyyyy!!! Anelkaaaaaaa!!!
Ca fait plaisir 2 joueurs que j'aime beaucoup! il manquait plus qu'un but de Nasri Very Happy
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:19

putain j'ai eu que 7 point en fait t'es fort Amine en prono !!! mdrrr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:24

omar94-13 a écrit:
putain j'ai eu que 7 point en fait t'es fort Amine en prono !!! mdrrr

loool le plus mauvais est venu me donner des leçons avant de voir ses résultats devient lyonnais sa ira mieu mdrr
Sinon je sais que c'est hors de propos, mais la France gagne grace à deux buts de deux musulman...la France a besoin de toutes ses forces!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:29

tkt Amine c'est sa, on deja que il y a plein de musulman en esuipe de france lol
Abidal, Ribery, Nasri, Anelka, il y a meme Henry a ce qu'il parait !!!!
a ce qu'il parait, il a deja été vu dans une mosqué a Londres... et il va faire le pelerinage a la Mecque avec Zidane et Anelka. C'est ce que j'ai vu plusieur fois sur des forums. bref...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:32

ouai j'avais vu sa vite fait mais j'y crois pas trop pour Henry...par contre ya une vrai grosse rumeur qui dit que Kaka' s'est converti à l'Islam...en plus c'est très sérieu, il parait même qu'il avait fait une annonce sur son site oficiel
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:35

Si Anelka signe à MU, j'achete le maillot des red devils floqué 39 Very Happy
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:39

mdrrrr Amine tu kiff Anelka lol, moi aussi jladore ce joueur, sa maniere d'etre j'aime bien, et surtout sa facon de jouer.

sinon moi j'y crois pas trop pour Kaka, il est chretien a fond parait il, il a meme dit qu'il avait toujours la Bible avec lui.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:07

omar94-13 a écrit:
mdrrrr Amine tu kiff Anelka lol, moi aussi jladore ce joueur, sa maniere d'etre j'aime bien, et surtout sa facon de jouer.

sinon moi j'y crois pas trop pour Kaka, il est chretien a fond parait il, il a meme dit qu'il avait toujours la Bible avec lui.

Justement tu sais la majorité des converti à l'Islam dans le monde sont des chrétiens...mais bon, de toute façon, on s'en fout de sa religion, c'est l'un des meilleurs au monde!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:12

Kaka surment le futur ballon d'or...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 12 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant