| Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
|
+11Redz® rimenez13 Konami Ismail RebeLyon Sinetik Ronan76 Guillaume Julien Omar Amine Oldtimer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 13:12 | |
| Ouai Amine y a le Bayern mais il veule lacher moin que ce que Marseille attend ! Elmander a mit onze buts, pas les plus faciles en plus et huit passes decisives je crois en tout cas dans les environs. Pareil pour Emana, huit buts et six passes je crois.
Hier j'ai trop pas aimer sur 100 % Foot leur ironie la j'les aurais claquer serieux ils faisaient genre. La presentatrice Estelle Denis elle fait de la peine comment elle dit que de la merde, serieux ça vénér comment il crache sur nous juste pour l'histoire de Nantes et comment il crache sur notre championnat ils ont que aller blablater en Angleterre. En plus les regles sont les regles et elle a été appliqué alors qui cesse de dire qu'on mérite pas surtout que contrairement à Rennes par exemple, on a été Troisieme et Second pendant un bout de temps. On a mis 2 à 0 à Lyon, 3 à 1 à Bordeaux, 3 à 1 à Lille, 3 à 0 à Marseille ... C'est qu'on le mérite d'être ici ! !! A les entendre il preferait que personne soit troisieme que Toulouse y soit !
Voilà ca me saoul LOL Serieux j'espere que l'année prochaine on va comfirmer et qu'on va mettre la misere! Ha oui l'Equipe la qui font des articles en montrant bien que Toulouse est le plus nul troisieme et Marseille le plus nul second vu les points qu'ont les deux équipes ben c'est abuzer!
Bref | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 13:42 | |
| c'est au niveau du nombre de defaite ! l'OM a 12 defaites, c'est beaucoup trop, ce qui sauve c'est qu'on ai pas fait beaucoup de nul, et on a fait aussi 19 victoires...
par contre jsuis totalement d'accord avec toi, hier comment ils etaient en train d'harceler le président, alors qu'ils n'ont que fait appliquer les rêgles... c'est vrai que la rêgle est nul ! mais quand ta des rêgles tu est obligé de les appliquer, aprés on va se plaindre qu'à l'étrangers, ils disent de nous qu'on triche etc...
en tout cas heuresment pour l'OM, on a sauvé notre tête avant ce carnage !!et jcomprend trés bien la réaction des rennais et des bordealis, j'aurais fait pareil, mais hélas, tu peu pas attaquer des rêgles en justice... dans ce cas là, il fallait prévoir a l'avance ce genre de scénario avant le dévut du championnat... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 13:52 | |
| Rennes ils avaient qu'a tenir le résultat à Lille et ils seraient pas en train de se plaindre, pareil pour Bordeaux!
Et comme disait Philippe Lucas hier dans 100% Foot on savait très bien que le dernier match de Nantes à domicile ca serait pas la fête, fallait peut être prevoir le coup! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 14:15 | |
| bon bref tout les avis se discute...en tout cas je préfère avoir un toulouse comme il a été cette saison en champion's league que un Lens, qui avait 8 pts d'avance sur le troisièm et qui a réussi a finir cinquième...de toutes façons rennes et Bordeaux ne veulent que de l'argent, ils savent qu'en faite pour la 3ème place c'est dead, et pis c'est le réglement bordel...par contre l'article de l'équipe, faut pas le prendre contre l'OM ou Toulouse, c'est plutot pour souligner le niveau très bas du championnat cette saison...moi l'équipe je les trouve souvent opé kan même! Personne ne regarde Match Retour le lundi à 20h sur l'équipe tv? j'aime bien leus analyse à l'équipe, moin spéctacle que M6 ou Saccomano sur LCI mais sobre et sérieu...un mec comme Duluc c'est un super journaliste! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 14:33 | |
| infos l'équipe, Perrin sera le nouvel entraineur de l'OL...autres infos que vous avez pu entendre hier a 100% foot, Lyon a proposé 30 millions pour le trio lillois Makoun-Bodmer-Keita, refusé immediatement par les lillois, mais une somme supérieur pourrait arriver sur le bureau de Michel Seydoux...j'en profite pour dire que j'ai croisé la semaine dernière Jean II Makoun à la gare de Lille, je lui ai parler et il m'a dit qu'il n'excluait pas de rester à Lille! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 14:50 | |
| moi je pense vraiment pas que Makoun restera a Lille, aprés la fin de saison desastreuse, sans aucune qualification en coupe d'europe meme pas en Intertoto... je sais pas a partir de combien les lillois le lacheront... en tout cas a l'OM a coté de Cana ce serait parfait meme si c'est un reve, il n'accorderons jamais de laisser filer l'un de leur meilleur joueur a un concurent direct en championnat... ou alors faut vraiment mettre le paquet sur la table et on a pas les moyen malheuresment... sinon lens serait prêt a vendre Seydou Keita pour pas moins de 8 millions, faut pas oublier qu'il lui reste un an de contrat. et concernant Perrin, c'est sur Amine ??? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 14:50 | |
| J'éspere qu'il restera Makoun, vaut mieux pour Lille ! Si il reste c'est un bon! Sinon t'inquiete j'aime bien l'équipe mais bon déjà que Toulouse se fait insulter ben voilà quoi. Faut bien que ça change un peu, Marseille qui revient, Toulouse leur première fois c'est tout! Sinon vivement le mercato pour voir si Emana et Elmander vont bouger.... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 14:57 | |
| Moi j'pense que Makoun va rester aussi, vu qu'il ma dit que ct possible qu'il reste mais faut pas rever pour l'Om Omar, le seul club français qui peut l'acheter c'est Lyon, vu que Lille en veut 20 millions d'euros! Manchester était très chaud egalement sur Makoun mais vu qu'ils ont acheter Hargreaves, sa doit etre mort, donc si il part sa sera pour lyon, et d'ailleurs je pense que sa leurs ferait le plus grand bien pour enfin remplacer Mahamadou Diarra...sinon pour Perrin, c'est quasi sur...on parle un peu aussi de Denoueix... Coté transfert le defenseur international allemand de Dortmund Metzelder va rejoindre le Real Madrid! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 14:57 | |
| Faut qu'ils arrivent à en garder un maximum de leurs bons joueurs Lille, ca serait dommage qu'ils partent, en + Puel reste, l'année prochaine ils peuvent revenir bien, cette année c'est la défaite contre Manchester qui les a tué! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 15:24 | |
| a grave, la defaite en 8eme, sa leur a defoncer le moral !!!
sinon j'aurais pas cru que Makoun coutait aussi cher :shock:
je prefere revoir un Seydou Keita a l'OM alors !! de plus il a pas l'air d'être contre un retour a l'OM, le soucis c'est Martel, le président de Lens...
en tout cas ça va etre trés difficille pour l'OM de trouver un bon milieu de terrain relayeur qui serait trés complémentaire a Cana... moi meme je trouve pas... a part Sablé, mais je pense pas qu'il est le niveau pour une ligue des champions, autant garder M'Bami si c'est pour avoir Sablé... moi je veux un grand joueur au milieu qui a une tré bonne relance, et qui soit trés technique, avec un mental de leader ! Seydou Keita se rapproche le plus de ces criterres.
A oui il y a aussi le jeune Troyens Matuidi, ENORME ce joueur, en plus il est gaucher, c'est ce que Pape diouf recherche au milieu de terrain... je sais pas si vous avez vu le match contre Lens, il fait un ouverture extraordinaire pour l'action du 1er but, ensuite il met me 2eme but... il a le meme profil que Makelele, niveau physique... le soucis c'est sont trés jeune agen, il lui manque beaucoup trop d'experience... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 15:26 | |
| Keita vaut 18 ou 22 Millions donc bon les 30 de lyons...lol les 3 doivent valoir plus de 50Millions | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 15:28 | |
| non on dit que Lille serait prêt à ceder les trois à lyon pour 40 millions! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 15:30 | |
| lol ils sont fous! J'ai joué avec des gars de CFA de Lille et de Valenciennes, c'est des monstres mais ils ont pas le niveau pour être futur pro | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 15:30 | |
| Au faite Yepes à l'Om c'est très très chaud...on parle d'un échange brut avec luyindula! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 15:31 | |
| il sera rétablit quand Yepes enfait?Ca va être dar avec Cissé..lol | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 15:46 | |
| je croit qu'il est presque rétablit la nan ??
en tout ca j'EN VEUX PAS de Yepes !!!
moi je veux BASA de Le Mans, ou bien Gravgaard de copenhague, meme si il parle pas francais, il a toujours aimé l'OM, son père jouais a l'OM avant... et il vient d'etre élu joueur de l'année au Danemark, vous allez me dire il joue pas dans un championnat confirmer, mais il est assez impressionat quand il joue en ligue des champions, c'est un mur quoi...
ya aussi un mini rumeurs qui ont commencé ce matin, c'est Hyypia de Liverpool, Benitez vient de le mettre sur la liste des transferts et le joueur ne serait pas contre un dernier Challenge dans un autre club... celui la aussi m'interresse beaucoup !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 15:57 | |
| faut pas cracher dans la soupe, Yepes est surement le meilleur défenseur central français avec Cris! Sinon ya aussi Pape Malickhou Diakhaté de Nancy qui est très intéressant! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 16:00 | |
| Diakhaté est trés proche Paris !!!
et pour Yepes, il ETAIT, l'un des meileurs en France mais il ne l'est plus malheuresment, chaque année qu'il a passé a Paris, il régréssais, et n'en parlons pas de cette année... a l'époque de Nantes il était énorme mais il ne l'ai plus...
moi je veux BASA de Le Mans, c'est une bombe ! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 19:32 | |
| ecoutez RMC info les gars : http://viphttp.yacast.net/V4/rmc/rmc_launch_V4.html
ils vont parler de choses interressantes ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 21:11 | |
| - Citation :
- Tafforeau et Makoun prolongent
Capitaine du LOSC cette saison, Grégory Tafforeau a prolongé son contrat jusqu'en juin 2010. De son côté, Jean II Makoun s'est engagé avec le club nordiste jusqu'en juin 2011. - Citation :
- Béria signe à Lille
Le défenseur du FC Metz, Franck Béria, a signé lundi un contrat de trois ans en faveur du LOSC. - Citation :
- Confirmation de Perrin à Lyon
Le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis, a confirmé lundi après-midi sur France 2 le départ de son entraîneur Alain Perrin pour l’Olympique Lyonnais. - Citation :
- Gillot démissionne de Lens
Lors d’une conférence de presse, Francis Gillot a annoncé sa démission. Il ne sera plus l’entraîneur du RC Lens la saison prochaine. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 21:14 | |
| - Citation :
- Lyon / Aulas : « Rien n'est fait »
Jean-Michel Aulas a répondu sur OLTV aux déclarations du président de Sochaux, Jean-Claude Plessis, affirmant à Football365 qu'Alain Perrin allait rejoindre Lyon. Pour le président de l'OL, « rien n'est fait ».
Interrogé sur OLTV sur le nom du remplaçant de Gérard Houllier, Jean-Michel Aulas, a démenti les affirmations du president de Sochaux. « Je crois que Jean-Claude Plessis a fait un séjour à Roland-Garros cet après-midi, peut-être qu'il a pris une balle qui l'a probablement secoué très fort (rires). Ceci étant en gestionnaire avisé Jean-Claude a dit des choses qu'il ne connaît pas. Si nous devons changer d'entraîneur rapidement et nous le devons, ce sera avec un entraîneur qui serait libre et à ma connaissance, Alain Perrin, à l'instant n'est pas libre. » Le président de Lyon a néanmoins reconnu des contacts avec le coach sochalien. « Rien n'est fait. La seule chose que je peux vous dire c'est que Alain Perrin a déjeuné (lundi midi à Paris, ndlr) avec Jérôme Seydou (actionnaire majeur de l'OL, ndlr). Mais jusqu'à la fin de semaine, je ne pense pas qu'il y aura de décision de prise ». | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 21:49 | |
| ba finalement j'ai eu tort. Makoun a bien prolongé. En tout cas il s'en passes beaucoup des choses... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 22:14 | |
| ouai c'est bon sa makoun, il me l'avait dit de vive voix, et il a pas mitonner! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 22:21 | |
| attendez les mecs, on peut prolonger et partir, rien n'est sur.. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Lun 28 Mai - 22:25 | |
| c'est bien de voir que Makoun ne ment pas, au lillois, il est franc avec ses supporters (meme si t'es pas pour Lille Amine lol).
j'aime bien les joueurs comme ça.
parce que je connais quelqu'un qui avez parler avec Flamini avant qu'ils partent a Arsenal, c'etait a l'aéroport, il lui a dit genre : "tkt, ya pas de soucis jreste a l'OM", 3 jours aprés il signe a Arsenal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
|