| Séries en tout genre | |
|
+44SP_Fouad melle arabian-panther sibest Méjhoul amina Smail B bhrecords David- Keryjames DELITdeFACIES LéHauW Nasreddine PLEO farud Mal3k ri1k1mec simple Dobermann92 affranchi13 zachomaco Metafore Sandriinee Sinetik Youssef Redz® Ifa SansBlaz mou2s Curtis Mayfield Sim76 Orfé Konami Risk Amira antiwaxxx Zhyter bess Ismail Guillaume Omar RebeLyon Julien Ronan76 Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 25 Déc - 21:43 | |
| PB sa devient trop chiant j'deteste les passage ou on voit Mickeal et sa copine c'est toujours chiant je trouve LOL |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 25 Déc - 21:47 | |
| - Metafore a écrit:
- ouais elle est terrible cette série ! Produite par Chris Rock je crois
ouais c inspiré de son enfance ^^ | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 25 Déc - 23:53 | |
| - Momo a écrit:
- PB sa devient trop chiant j'deteste les passage ou on voit Mickeal et sa copine c'est toujours chiant je trouve LOL
Ouais ils parlent tous le temps de la même chose "Bientôt ça sera fini...", ça fait 4 saisons la ils ont vraiment une volonté de fer | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 26 Déc - 12:16 | |
| Est ce que qlqun a un lien pour la série 24 svp ? Je l'ai commencé et j'ai un petit prb... | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 26 Déc - 13:32 | |
| J'ai vue le dernier PB, il fait bien monter l'intrigue !! lol sinon là je me fait la saison 4 de Dr House !! des barres | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 26 Déc - 13:53 | |
| le seul probleme avec la saison 4 de house c que y'ai juste 16 épsiodes.
la j'attend que la saison 5 soit dispo en français, paske en vost il me fait pas le m^me effet m^me si c tjr aussi drole | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 26 Déc - 16:01 | |
| j'en suis au 9eme épisode depuis le temps qu'ils sont dans mon pc !! j'ai aussi la saison 5 mais en vostf. je sent que je vais tous me les faire | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 15 Jan - 22:10 | |
| - Guillaume a écrit:
- Konami a écrit:
- tu me diras ce que tu penses de la 3, moi j'ai pas réussi à la finir j'dois être au 6 ou 7
J'en suis au 8 de la 3, c'est du bon, Stringer est entrain de prendre une autre ampleur! Konami je sais pas si tu l'as fini la saison 3 mais si non je te conseil de t'y remettre, la 2nd partie de saison est complètement terrible! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 15 Jan - 23:07 | |
| Petite info sur la saison 5 de Lost qui commence le 21 janvier, Saïd Taghmaoui vient se greffer au casting! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 16 Jan - 13:19 | |
| - Guillaume a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Konami a écrit:
- tu me diras ce que tu penses de la 3, moi j'ai pas réussi à la finir j'dois être au 6 ou 7
J'en suis au 8 de la 3, c'est du bon, Stringer est entrain de prendre une autre ampleur! Konami je sais pas si tu l'as fini la saison 3 mais si non je te conseil de t'y remettre, la 2nd partie de saison est complètement terrible! je m'y remettrai après avoir matté les saisons de las vegas^^ | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 16 Jan - 18:00 | |
| - Guillaume a écrit:
- Petite info sur la saison 5 de Lost qui commence le 21 janvier, Saïd Taghmaoui vient se greffer au casting!
Sisi je savais mais c'était pas le 29 que ça devait reprendre?? , c'est encore mieux alors . Je l'attends de pieds ferme cette saison | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 16 Jan - 20:12 | |
| Non c'est bien le 21 vu que la diffusion de Lost aux states c'est le mercredi, ya 2 épisodes d'ailleurs le 21. | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 18 Jan - 13:50 | |
| - Guillaume a écrit:
- Petite info sur la saison 5 de Lost qui commence le 21 janvier, Saïd Taghmaoui vient se greffer au casting!
hooo marci je savais pas j'espere que sa va etre un peu + comprehensible que la fin dla saison 4. Mais c'est cool que se soit pas en etee... parsqu'en etee, bon yen a bcp qui taffent dc peuvent pas le voir. c'est qui said taghmaoui ? | |
|
| |
farud
| |
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 18 Jan - 14:28 | |
| haaaaaaaaaaaaa Said de la haine. bah bien sur que je connais voyons (pour info, la haine a etee filmer dans la ville a cotee de chez moi mdr...) ouai je vois, ils devaient lui donner des roles de voleur, dealer a cause de sa tete d'arabe lol. nan mais sa va etre super chelou d'le voir dans lost said, c'est said dans la haine quoi. enfin sa va etre marant vivement mercredi alors! (mercredi c bien le 21?!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 18 Jan - 14:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en tout genre | |
| |
|
| |