| Séries en tout genre | |
|
+44SP_Fouad melle arabian-panther sibest Méjhoul amina Smail B bhrecords David- Keryjames DELITdeFACIES LéHauW Nasreddine PLEO farud Mal3k ri1k1mec simple Dobermann92 affranchi13 zachomaco Metafore Sandriinee Sinetik Youssef Redz® Ifa SansBlaz mou2s Curtis Mayfield Sim76 Orfé Konami Risk Amira antiwaxxx Zhyter bess Ismail Guillaume Omar RebeLyon Julien Ronan76 Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 22 Nov - 2:06 | |
| Magnifique le dernier PB ! Vraiment cet épisode m'a donné les mêmes sensations qu'à la première saison, impatient de voir le prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 22 Nov - 2:07 | |
| - Metafore a écrit:
- Magnifique le dernier PB ! Vraiment cet épisode m'a donné les mêmes sensations qu'à la première saison, impatient de voir le prochain
La meme j'ai bien aime celui la il redonne son coté saison 1 |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 22 Nov - 2:13 | |
| Quelqu'un sait ce que çà vaut la saison de la série Weed ??! Merci | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 22 Nov - 2:15 | |
| - Momo a écrit:
- Metafore a écrit:
- Magnifique le dernier PB ! Vraiment cet épisode m'a donné les mêmes sensations qu'à la première saison, impatient de voir le prochain
La meme j'ai bien aime celui la il redonne son coté saison 1 - Spoiler:
Déja tout l'épisode était sous tension mais à la fin, quand le Général voit que Michael va voler Scylla, c'est vraiment puissant !
| |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 22 Nov - 2:58 | |
| carrément d'accord avec vous. Mais c'est la dernière saison de PB, après it will be over. - Spoiler:
[Sinon c'est un peu bizarre, on dirait que Scofield ne sait pas qu'il va se faire pister als que c'est logique. Il ne se dépeche pas.
| |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 22 Nov - 3:10 | |
| - Spoiler:
Peut etre que Scylla est plus lourde qu'il ne le pensait ...
| |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 22 Nov - 4:13 | |
| - Mal3k a écrit:
- Quelqu'un sait ce que çà vaut la saison de la série Weed ??! Merci
weeds moi j'aime bien surtout la 1ere saison le coté daronne des beaux quiartiers qui vend de la beuh c'est assez interresent | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 22 Nov - 4:13 | |
| - Konami a écrit:
- carrément d'accord avec vous. Mais c'est la dernière saison de PB, après it will be over.
- Spoiler:
[Sinon c'est un peu bizarre, on dirait que Scofield ne sait pas qu'il va se faire pister als que c'est logique. Il ne se dépeche pas.
Je vais voir sa la lol | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 22 Nov - 12:19 | |
| - farud a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
non t'es fou il kiffe là, il est entrain de se dire ça y est, c'est fini
| |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 22 Nov - 15:06 | |
| - Konami a écrit:
- farud a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Vous pensez pas qu'il avait prévu le coup Scofield? Genre soit le Général a sa carte sur lui en venant dans la pièce de Scylla, soit elle est dans son bureau et quelqu'un (Sara?) ira la récupérer. Sinon je vois pas pourquoi Linc aurait laissé Scofield aller dans la pièce alors qu'il sait très bien que c'était risqué vu qu'il est malade.
| |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 22 Nov - 16:09 | |
| - Guillaume a écrit:
- Konami a écrit:
- farud a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Vous pensez pas qu'il avait prévu le coup Scofield? Genre soit le Général a sa carte sur lui en venant dans la pièce de Scylla, soit elle est dans son bureau et quelqu'un (Sara?) ira la récupérer. Sinon je vois pas pourquoi Linc aurait laissé Scofield aller dans la pièce alors qu'il sait très bien que c'était risqué vu qu'il est malade.
ouai pas con trop de suspens vivement mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 22 Nov - 18:32 | |
| A ouais j'avais pas pensé à ça Guillaume, enfin on verra | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 22 Nov - 23:14 | |
| - Metafore a écrit:
Je comptais le regarder ce soir. Pour le moment je la trouve pas mal la saison 4 perso ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 23 Nov - 14:42 | |
| J'ai enfin commencé The Wire, les 2 premiers épisodes, c'est bon je suis parti dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 23 Nov - 15:18 | |
| - Guillaume a écrit:
- J'ai enfin commencé The Wire, les 2 premiers épisodes, c'est bon je suis parti dedans
J'vais me lance aussi javais vu l'episode 1 ya un moment mais j'ai pas pris le temps de regarde les autre j'vais commencé aussi d'hab les serie HBO sont pas mal |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 23 Nov - 21:40 | |
| the wire faut se mettre dedans!Je suis à la 3, j'accroche moins qu'au début mais je pense que c'est une saison transitoire!Faut que je m'y remette surement pendant des vacances! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 26 Nov - 0:33 | |
| Enfin du grand changement dans la saison 3 j'ai bien aimé J'me demande ce qu'il vont faire maintenant mickeal et les autres |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 26 Nov - 0:55 | |
| Personne n'a de liens pour la saison 5 de Mon Oncle Charlie en français? Par mp bien sur | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 26 Nov - 17:22 | |
| Je viens de matter PB - Spoiler:
L'épisode est plus lent que celui d'avant mais j'aime bien comment ça se passe avec le général. Et puis le retournement de Self!Imprévisible avant!On verra la semaien prochaine!Enfin on aura une vraie FIN de la série, ce qui s'annonce bon!
| |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 26 Nov - 18:39 | |
| Exactement mais je suis tres décu de la saison 4, Mac Gyver à coté c'est un branquignole !! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 26 Nov - 21:19 | |
| - bhrecords a écrit:
- Exactement mais je suis tres décu de la saison 4, Mac Gyver à coté c'est un branquignole !!
la saison 4 remonte largement le niveau de la 2 et 3, moins bien que la un mais pas mal. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 27 Nov - 14:07 | |
| - Guillaume a écrit:
- Konami a écrit:
- farud a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Qui est-ce qui avait raison?! Je suis mitigé pour l'EP12 : - Spoiler:
J'ai bien aimé l'épisode mais la fin me fait penser au dernier épisode de la saison 2, ya tout pour que ca se finisse et au final ca repars sur un rebondissement "à la con"!
| |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 27 Nov - 16:12 | |
| ouai mais là guillaume c'est la fin avec la saison 4 donc on sait que ça va se finir!Justement je trouve ça bien se dernier rebondissement!AU moins ça traine pas sur 20épisodes pour un truc qui peut en prendre 12 comme là. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 27 Nov - 21:20 | |
| Mouais On verra bien ce que ca va donner mais limite j'aurais préféré que ca s'arrête là. | |
|
| |
sibest
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Sablé/Sarthe Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 27 Nov - 22:56 | |
| Mais il y aura 22 épisodes dans cette saison non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en tout genre | |
| |
|
| |
| Séries en tout genre | |
|