| Séries en tout genre | |
|
+44SP_Fouad melle arabian-panther sibest Méjhoul amina Smail B bhrecords David- Keryjames DELITdeFACIES LéHauW Nasreddine PLEO farud Mal3k ri1k1mec simple Dobermann92 affranchi13 zachomaco Metafore Sandriinee Sinetik Youssef Redz® Ifa SansBlaz mou2s Curtis Mayfield Sim76 Orfé Konami Risk Amira antiwaxxx Zhyter bess Ismail Guillaume Omar RebeLyon Julien Ronan76 Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLEO
| |
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 8 Fév - 19:45 | |
| - Amine a écrit:
- lol ce topic, c'est que des messages codés maintenant!
lol c'est ce que je pensais ya que ça maintenant a force je vien meme plus là | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 8 Fév - 20:01 | |
| - Sandriinee a écrit:
En ce moment je suis sur "Weeds", c'est pas mal mais pas trés recherché côté scénario.. bref ça occupe quand mm =) Ah ouai moi aussi je suis Weeds c'est pas mal surtout une mere de famille qui vend de la beuh c'est pas trés rependu lol. | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Ven 8 Fév - 21:33 | |
| C'est clair.. c'est pas du tout répandu à mon avis lol quoique.. les méres savent cachés leur jeu :p nan mais du fait que ce soit exageré et tout ça donne un charme à la serie mais bon ya que les américains pour avoir de telles idées ! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 8 Fév - 22:37 | |
| LOL dsl pour les gens a qui j'ai gaché le suspens mais je kiffe moi quand je le sait :p comme sa je l'imagine et quand sa arrive je kiffe encore plus lol
dsl encore une fois !!
Mais j'ai pas tout raconté, il va arrivé d'autre chose que le truc du spoiler je pense !! lol | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 8 Fév - 22:54 | |
| - Sandriinee a écrit:
C'est clair.. c'est pas du tout répandu à mon avis lol quoique.. les méres savent cachés leur jeu :p nan mais du fait que ce soit exageré et tout ça donne un charme à la serie mais bon ya que les américains pour avoir de telles idées ! Lol clair moi j'aime bien Doug Wilson c'est un fou ce type lol | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Ven 8 Fév - 23:25 | |
| Oui un taré de plus lol =) moi celui qui me fait délire c'est le petit, Shane, trop rusé, trop pervers et trop intelligent héhé | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 8 Fév - 23:33 | |
| Clair en general c'est toujours les plus petits les plus malins et surtout les plus marrants dans ce genre de serie je pense bien sur au maitre dans ce role le petit dewie de malcolm | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 8 Fév - 23:53 | |
| - farud a écrit:
- LOL dsl pour les gens a qui j'ai gaché le suspens mais je kiffe moi quand je le sait :p comme sa je l'imagine et quand sa arrive je kiffe encore plus lol
dsl encore une fois !!
Mais j'ai pas tout raconté, il va arrivé d'autre chose que le truc du spoiler je pense !! lol Pas grave on est pas sûr à 100% de la véracité de l'info lol! C'est pas pire qu'un pote qui ma complétement niqué le suspence de la monstrueuse fin de saison 5 de The Shield, j'etais trop fou! | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 8 Fév - 23:56 | |
| En parlant de The shield il me faut l'integrale | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 8 Fév - 23:59 | |
| j'ai commencer à mater Lost grace à Guillaume (merci encore d'ailleurs) et sa commence bien | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 9 Fév - 0:01 | |
| Moi je suis accros a LAS VEGAS polala c'est trop bon ça Que des belles goss, des ptites histoires " réalistes " trop frais | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 9 Fév - 0:05 | |
| The Shield c'est une putain de série aussi...sinon j'ai réussi a avoir la série "Spaced" par les créateurs de "Shaun of the dead" et "Hot Fuzz" et j'ai bien kiffer...faut aimer les séries anglaises décalés, perso moi j'adore... D'ailleurs, je sais pas si il ya des psyko comme moi, mais si vous connaissez l'une de ces séries, c'est que vous etes des dingues : Black Books, Six Sexy, Dehli Royal, Embrasse le Poney, La Ligue des Gentlemens-Bienvenue à Royston Vasey et TLC (Dr Flynn)...des séries british hyper décalés, et extrèmement savoureuse! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 9 Fév - 0:07 | |
| - dobermann92 a écrit:
- En parlant de The shield il me faut l'integrale
C'est vraiment d'la bombe The Shield! J'ai mangé les 6 saisons en quelques semaines! Vivment la saison 7, mais ya pas encore de date d'annoncée... - Amine a écrit:
- j'ai commencer à mater Lost grace à Guillaume (merci encore d'ailleurs) et sa commence bien
De rien! La 1ère saison est vraiment kiffante! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 9 Fév - 0:29 | |
| - Amine a écrit:
- The Shield c'est une putain de série aussi...sinon j'ai réussi a avoir la série "Spaced" par les créateurs de "Shaun of the dead" et "Hot Fuzz" et j'ai bien kiffer...faut aimer les séries anglaises décalés, perso moi j'adore...
D'ailleurs, je sais pas si il ya des psyko comme moi, mais si vous connaissez l'une de ces séries, c'est que vous etes des dingues : Black Books, Six Sexy, Dehli Royal, Embrasse le Poney, La Ligue des Gentlemens-Bienvenue à Royston Vasey et TLC (Dr Flynn)...des séries british hyper décalés, et extrèmement savoureuse! T'en avais déjà parlé des series british et j'avais donc voulu me pencher dessus mais j'ai reussi a trouver que Six Sexy et a vrai dire j'ai pas accroché plus que ca! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 9 Fév - 0:37 | |
| Six sexy c'est la moins space, moi elle me faisait délirer mais elle était un peu trop vulgaire! Mais bien bien space, c'est "Le club des Gentlemens", c'est terrible, si t'arrive à trouver moi je cherche partout et je trouve pas...sinon ya aussi TLC et Perfect World (Un si beau monde en Français) que j'adore mais que je ne trouve pas non plus! Ce qui est bizard avec les Anglais, c'est que leurs séries, c'est des saisons de 5-6 épisodes, et ils font deux trois saison et après ils arrète comme ça sa deviens mythique! Pas vraiment comique, mais plutot policier un peu la snatch, yavé Keen Eddie, la série qui a découvert Sienna Miller! Si qulqu'un trouve l'une de ces séries, j'suis grave preneur! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 12 Fév - 23:14 | |
| Je viens de voir l'épisode 12 de la saison 3 de prison break et franchement je l'ai adoré ! J'ai été sous tension du début à fin - Spoiler:
toujours autant fort scoefield pour sortir les gens de taule , par contre dommage pour sucre. Maintenant avec la fuite de Whistler ça va être chaud la suite
vivement l'épisode 13 | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 12 Fév - 23:39 | |
| en tant que grand fan de série je peux conseiller : Heroes , prison break ( après lost , 24h chrono , desperate housewifes c'est bien mais je suis moins fan ) mais en gros coup de coeur j'ai : weeds , the big bang theory , CALIFORNICATION , dexter ( vraiment sympa aussi ) , skins je m'y met , la commune j'ai pas tant accroché que ca finalement ! grey's anatomy c'est sympa j'aime bien même si c'est un peu a l'eau de rose voila Après en old school ya : THE SARAH CONNOR CHRONICLES , l'enfer du devoir ! et la y'a pushing daisies qu'a l'air pasmal faut que je matte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 12 Fév - 23:51 | |
| Aie Aie le nouvelle ep on sent l'ambiance de la saison 1 et 2 enfin lol
presser de l'ep 13 fe chie tjr ces rebondissement ! lol |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 13 Fév - 0:03 | |
| Moi y'a une série à l'ancienne que j'aime bien regarder aussi de temps en temps, c'est " Le Prince de Bel-Air ", c'est abusé comme je rigole ! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 13 Fév - 0:34 | |
| AIee l'épisode 12 c'est trop trop chaud !! j'aller devenir fou !! vivement le 13 | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 13 Fév - 1:39 | |
| ouai clair , même si le coup du livre oublié c'est un peu tiré par les cheveux l'épisode claque !! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 13 Fév - 2:01 | |
| je suis deg moi sa coupe quand - Spoiler:
ils sortent du tunnel (scofield et consors, pas les trois idiots de devant! lol)
je vais devoir attendre un autre lien que veoh | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 13 Fév - 3:34 | |
| Mortel l'épisode 12! | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 13 Fév - 11:49 | |
| Mais grave! trop démotion ds ce 12 lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en tout genre | |
| |
|
| |
| Séries en tout genre | |
|