| Séries en tout genre | |
|
+44SP_Fouad melle arabian-panther sibest Méjhoul amina Smail B bhrecords David- Keryjames DELITdeFACIES LéHauW Nasreddine PLEO farud Mal3k ri1k1mec simple Dobermann92 affranchi13 zachomaco Metafore Sandriinee Sinetik Youssef Redz® Ifa SansBlaz mou2s Curtis Mayfield Sim76 Orfé Konami Risk Amira antiwaxxx Zhyter bess Ismail Guillaume Omar RebeLyon Julien Ronan76 Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 29 Nov - 12:43 | |
| - sibest a écrit:
- Mais il y aura 22 épisodes dans cette saison non?
Oui, normalement. | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 29 Nov - 14:36 | |
| Ouais l'épisode 12 partait bien mais la fin un peu chelou, mais ça va assez kiffant l'épisode quand même ! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 29 Nov - 22:27 | |
| - Guillaume a écrit:
- Mouais On verra bien ce que ca va donner mais limite j'aurais préféré que ca s'arrête là.
Je plussoie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 3 Déc - 0:00 | |
| Episode 13 P.B - Spoiler:
Ya enfin du changment dans la serie parce que j'trouve que sa devenai lassant bref y'a eu pas mal de robandisement meme si o moment on voit sucre qui prend le flingue dans l'entrepot il aurait pas du nous le montre apres qu'il a braqué l'arme sur l'officier de la compagnie sa orai rendu plus de suspence et tout se posé la question de ou il a pris le flingue , pourquoi il a pas pris l'avion
|
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 3 Déc - 18:22 | |
| - Spoiler:
J'ai l'impression que ça va encore durer 15ans!Y a pas mal de rebondissement mais faut que ça parte trop en couille comme les saisons 2 et 3!Enfin là au moins ils ont pas à fuir, c'est déjà un bon point!
| |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 4 Déc - 14:17 | |
| - Konami a écrit:
- Spoiler:
J'ai l'impression que ça va encore durer 15ans!Y a pas mal de rebondissement mais faut que ça parte trop en couille comme les saisons 2 et 3!Enfin là au moins ils ont pas à fuir, c'est déjà un bon point!
- Spoiler:
Au contraire j'ai l'impression que c'est quasiment fini, ya une rumeur qui annonce juste 16 episodes, ca semble fort possible! En tout cas j'ai bien aimé l'épisode!
| |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 5 Déc - 23:33 | |
| guillaume t'en es ou à the wire? | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 7 Déc - 21:45 | |
| Je voudrais savoir si quelqu'un avai la saison 2 de la série lascars?
Merci d'avance | |
|
| |
David-
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 7 Déc - 22:03 | |
| - Guillaume a écrit:
- Konami a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Au contraire j'ai l'impression que c'est quasiment fini, ya une rumeur qui annonce juste 16 episodes, ca semble fort possible! En tout cas j'ai bien aimé l'épisode!
J'ai cru voir quelque part qu'il y en aurait 22 afin de clôturer définitivement la série... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 8 Déc - 14:24 | |
| - Konami a écrit:
- guillaume t'en es ou à the wire?
Episode 5 de la saison 2! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 9 Déc - 20:26 | |
| A l'episode 14 de P.B est pas mal plein de robandisement mais y'a des truc que jtrouve chelou comme par exemple - Spoiler:
ou Mickeal s'evanuit tombe par terre et que self reprend Sycla et ke lotre chertchen debarde ne nimport d'o comme sa
|
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 10 Déc - 16:07 | |
| - Momo a écrit:
- A l'episode 14 de P.B est pas mal plein de robandisement mais y'a des truc que jtrouve chelou comme par exemple
- Spoiler:
ou Mickeal s'evanuit tombe par terre et que self reprend Sycla et ke lotre chertchen debarde ne nimport d'o comme sa
tu parles de qui en disant l'autre chertchen?lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 10 Déc - 18:23 | |
| Ba la meuf la de la compagnie |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 10 Déc - 18:39 | |
| - Momo a écrit:
- Ba la meuf la de la compagnie
gretchen!lol je comprenais pas! - Spoiler:
C'est vrai que c'est un peu gros, mais elle a dit à Self pars de toute façon je te retrouverai!Peut être qu'elle a un émetteur sur lui ou juste qu'elle a eu un coup de moule!Enfin c'est vrai que c'est un peu gros!
| |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 11 Déc - 1:08 | |
| Bah c'est Prison Break quoi !!!! lol | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 11 Déc - 20:05 | |
| - Spoiler:
A ouais c'est vrai que c'est chelou à par ça, ça deviens chaud comment tout le monde se trahis et se braque bientôt c'est Linc qui va braquer son reuf ou quoi?
| |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 13 Déc - 18:04 | |
| Depuis l'EP 13 de PB j'ai enchainé les épisodes de The Wire et ca a eu un effet quand j'ai regardé le 14 de PB, je l'ai trouvé fade, limite ridicule. Ya quand même un truc que j'ai bien aimé : - Spoiler:
T-Bag tout proche de se "repentir" et au final il se fait baiser, c'est mort maintenant T-Bag restera T-Bag a vie! lol
Concernant The Wire ca défonce totalement, les acteurs, les histoires, les répliques... ya rien a redire, j'ai fini les 2 premières saisons, bon le début de chaque saison peut paraitre un peu lent mais c'est nécessaire a la mise en place des personnages, des intrigues. "Business. Always business." The Greek | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 14 Déc - 20:01 | |
| tu me diras ce que tu penses de la 3, moi j'ai pas réussi à la finir j'dois être au 6 ou 7 | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 17 Déc - 23:17 | |
| PB - Spoiler:
On sait enfin ce que contien Scylla, on sait pas trop où ça nous amène. J'ai bien aimé l'opération de mickael ou il revoit Charles.
| |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 21 Déc - 14:40 | |
| - Konami a écrit:
- tu me diras ce que tu penses de la 3, moi j'ai pas réussi à la finir j'dois être au 6 ou 7
J'en suis au 8 de la 3, c'est du bon, Stringer est entrain de prendre une autre ampleur! | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 24 Déc - 16:40 | |
| En ce moment je me suis mis a 24 (que je n'ai jamais eu l'occas de regarder) j'en suis au 8eme episode et pour l'instant j'accroche bien ! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 25 Déc - 18:08 | |
| L dernier PB est grave - Spoiler:
J'ai kiffé quand self il a insulté gretchen j'été mort mdr Lincoln a promis de tué sa mere ^^
| |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 25 Déc - 20:46 | |
| - Spoiler:
Il devient trop rageux maintenant Linc^^
| |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 25 Déc - 20:56 | |
| en ce moment jsuis en mode " tout le monde détèste chris" et a chaque episode jme tappe des barres de rires
a conseiller a tous ceux qui connaissent pas^^ | |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 25 Déc - 21:17 | |
| ouais elle est terrible cette série ! Produite par Chris Rock je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en tout genre | |
| |
|
| |
| Séries en tout genre | |
|