| Séries en tout genre | |
|
+44SP_Fouad melle arabian-panther sibest Méjhoul amina Smail B bhrecords David- Keryjames DELITdeFACIES LéHauW Nasreddine PLEO farud Mal3k ri1k1mec simple Dobermann92 affranchi13 zachomaco Metafore Sandriinee Sinetik Youssef Redz® Ifa SansBlaz mou2s Curtis Mayfield Sim76 Orfé Konami Risk Amira antiwaxxx Zhyter bess Ismail Guillaume Omar RebeLyon Julien Ronan76 Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sibest
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Sablé/Sarthe Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 27 Sep - 20:06 | |
| oz fait parti d'une des meilleures série avec the sopranos également on arrivera jamais à les égaler ces 2 la je pense! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 27 Sep - 22:07 | |
| - Amine a écrit:
- jveu bien dob
vasi pas de soucis je'y met serious !! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 28 Sep - 1:15 | |
| Je serai preneur aussi Dob stp, je voulais m'y mettre a Oz mais j'ai jamais eu l'occaz Dommage que ca revienne aussi cher les coffrets DVD des séries, j'aurai bien aimé avoir les saisons de Oz, Les Sopranos... et toutes autres grosses séries que je n'ai pas encore vu, même The Shield j'kifferai l'avoir en DVD mais voilà quasiment 150€ | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 28 Sep - 1:32 | |
| faut pas s'étonner du téléchargement à ce prix là!C'est une honte! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 28 Sep - 1:47 | |
| En même temps vu le nombre d'heures de vidéo qu'il y a dessus les prix peuvent paraitre "logique", mais faut être vraiment fan pour acheter une série complète J'ai fait une bonne affaire ya quelques semaines, la saison 1 de PB pour 9.99€ | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 28 Sep - 5:19 | |
| - Guillaume a écrit:
- Je serai preneur aussi Dob stp, je voulais m'y mettre a Oz mais j'ai jamais eu l'occaz
Dommage que ca revienne aussi cher les coffrets DVD des séries, j'aurai bien aimé avoir les saisons de Oz, Les Sopranos... et toutes autres grosses séries que je n'ai pas encore vu, même The Shield j'kifferai l'avoir en DVD mais voilà quasiment 150€ Pas de soucis guillaume | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 28 Sep - 10:54 | |
| | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 28 Sep - 11:53 | |
| - Guillaume a écrit:
- En même temps vu le nombre d'heures de vidéo qu'il y a dessus les prix peuvent paraitre "logique", mais faut être vraiment fan pour acheter une série complète
J'ai fait une bonne affaire ya quelques semaines, la saison 1 de PB pour 9.99€ ouai mais à l'origine ça passe à la télé donc ça devrait pas être aussi chère! T'as fait une bonne affaire surtout que ça vaut pas le coup d'acheter les suivantes!lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 28 Sep - 15:21 | |
| Pour Oz, il n'y a que la saison 4 qui est à 40 euros, et c'est parcequ'il ya 16 épisodes au lieux de 8 dans cette saison là! Sinon la saison 1 est à 20 euros (j'trouve pas ça cher du tout!) et et les autres à 25 ce qui est raisonable...m'nefin c'est vrai que pour avoir l'intégral, ça reviens cher mais bon! | |
|
| |
sibest
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Sablé/Sarthe Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 29 Sep - 19:23 | |
| Ouais c vrai que c'est cher mais le pire c'est qu'avec la série the shield il y a plein de scène coupé dont une bonne partie du dernier épisode de la saison 5 pour qu'il fasse 45 min (normalement il durait 1h05^^) | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 9 Oct - 4:40 | |
|
Prison Break
- Spoiler:
Je viens de voir l'episode de PB lourd surtout la scene avec sUCRE TROP FORT le moment ou le mec lui demande de le suivre il a la rage ^^
| |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 9 Oct - 10:35 | |
| - Dobermann92 a écrit:
Prison Break
- Spoiler:
Je viens de voir l'episode de PB lourd surtout la scene avec sUCRE TROP FORT le moment ou le mec lui demande de le suivre il a la rage ^^
- Spoiler:
Ouais mais après il avait pas de quoi se plaindre quand même "ce qui est à Vegas, reste à Végas"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 9 Oct - 11:46 | |
| Moi la serie Prison break commence a me blazer Ya plus trop de suspense on sait toujours qu'il von reussie a choper les cartes donc voila a la fin on connais tjr la situation finale ... |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 9 Oct - 12:10 | |
| Perso la saison 4 de Pb est quand même mieux que la saison 3, je trouve qu'il y'a du suspens(la meilleur pour moi reste la saison 1, quel plaisir ) Mais la j'attend la saison 5 de Lost qui devrais débarquer en janvier 2009 et d'ailleurs j'ai lu à ce sujet: - Spoiler:
Que Ana lucia va revenir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 9 Oct - 13:00 | |
| - Metafore a écrit:
- Perso la saison 4 de Pb est quand même mieux que la saison 3, je trouve qu'il y'a du suspens(la meilleur pour moi reste la saison 1, quel plaisir )
Mais la j'attend la saison 5 de Lost qui devrais débarquer en janvier 2009 et d'ailleurs j'ai lu à ce sujet:
- Spoiler:
Que Ana lucia va revenir
- Spoiler:
Y'aura aussi l'acteur francais Saïd Taghmaoui
Moi perso quadn jregarde prison break en ce moment je regarde j'emmerde a mourir |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 9 Oct - 19:20 | |
| - Momo a écrit:
- Metafore a écrit:
- Perso la saison 4 de Pb est quand même mieux que la saison 3, je trouve qu'il y'a du suspens(la meilleur pour moi reste la saison 1, quel plaisir )
Mais la j'attend la saison 5 de Lost qui devrais débarquer en janvier 2009 et d'ailleurs j'ai lu à ce sujet:
- Spoiler:
Que Ana lucia va revenir
- Spoiler:
Y'aura aussi l'acteur francais Saïd Taghmaoui
Moi perso quadn jregarde prison break en ce moment je regarde j'emmerde a mourir Ah ouai chez pas moi jkiff toujours autant ! | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 9 Oct - 19:21 | |
| - Spoiler:
Ouais mais après il avait pas de quoi se plaindre quand même "ce qui est à Vegas, reste à Végas"
[/quote] - Spoiler:
Clair il était reglé malgré qu'il voulait pas hagal mari cruz lol
| |
|
| |
sibest
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 9 Oct - 22:11 | |
| Prison Break - Spoiler:
ça reste toujours pas terrible je trouve c'est tjs la même chose il cherche une carte et la récupère j'espère qu'ils vont vite les avoirs toute les cartes pour voir ce que va donner la suite mais j'ai entendu dire que la série pourrait se finir en 13 épisodes a cause des audiences donc a voir....
Heroes - Spoiler:
Malgré une saison 2 décevante la saison 3 démarre très bien je trouve avec les moments de le futur qui sont très bien et l'acteur qui joue sylar joue vraiment bien! j'espère que la série va continuer ainsi!
Fringe Je trouve que la série a vraiment commencer avec l'épisode 4 j'espère que cela va également continuer ainsi^^ The shield Rien a dire sur cette série qui reste tjs immense! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 9 Oct - 23:14 | |
| Moi la serieu The fringe jkiffe trop |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 7 Nov - 22:27 | |
| Je sais pas si quelqu'un a vu le dernier épisode de Prison Break mais perso je l'ai vraiment pas kiffé celui-la, vraiment glauque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 7 Nov - 23:58 | |
| - Metafore a écrit:
- Je sais pas si quelqu'un a vu le dernier épisode de Prison Break mais perso je l'ai vraiment pas kiffé celui-la, vraiment glauque
Moi jkiffe de moins en moins on s'est deja ce qu'il va se passer enfin on le devine facilement moi j'trouve bizzard que les cheveux des freres pousse pas LOL |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 8 Nov - 0:17 | |
| - Momo a écrit:
- Metafore a écrit:
- Je sais pas si quelqu'un a vu le dernier épisode de Prison Break mais perso je l'ai vraiment pas kiffé celui-la, vraiment glauque
Moi jkiffe de moins en moins on s'est deja ce qu'il va se passer enfin on le devine facilement moi j'trouve bizzard que les cheveux des freres pousse pas LOL Putain je me suis fait la même réfléxion , mais c'était comme dans la 3, Michael il transpirait toute la journée mais il était toujours frais | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 9 Nov - 13:53 | |
| - Momo a écrit:
- Moi jkiffe de moins en moins on s'est deja ce qu'il va se passer enfin on le devine facilement
Dans la saison 1 on savait qu'ils allaient finir par reussir a s'évader mais c'était quand même intéressant Dans l'EP09 : - Spoiler:
J'ai bien aimé la vengeance de Mahone, la scène ou Wyatt commence a lui dire "on est les mêmes..." et la Mahone le pousse direct avec l'image qui reste fixé sur Mahone, sympa!
| |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 9 Nov - 16:43 | |
| perso je kiffe bien cette saison, elle est pas aussi bien que la 1 mais d'un côté y a plus le côté innovant de cette série. Par contre elle est beaucoup mieux que les saisons 2 et 3. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 16 Nov - 15:59 | |
| Si quelqu'un a des liens DDL pour la saison 7 de The Shield en VOSTFR (Intégrés) a partir de l'épisode 8 je suis preneur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en tout genre | |
| |
|
| |
| Séries en tout genre | |
|