| Séries en tout genre | |
|
+44SP_Fouad melle arabian-panther sibest Méjhoul amina Smail B bhrecords David- Keryjames DELITdeFACIES LéHauW Nasreddine PLEO farud Mal3k ri1k1mec simple Dobermann92 affranchi13 zachomaco Metafore Sandriinee Sinetik Youssef Redz® Ifa SansBlaz mou2s Curtis Mayfield Sim76 Orfé Konami Risk Amira antiwaxxx Zhyter bess Ismail Guillaume Omar RebeLyon Julien Ronan76 Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 10 Mai - 22:16 | |
| moi c'est Cartman mon préféré ! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 16 Mai - 13:48 | |
| The Shield y a la saison 3 qui est dispo ? | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 16 Mai - 14:09 | |
| - Leonidas a écrit:
- The Shield y a la saison 3 qui est dispo ?
Wé! la saison 6 vient de finir sur canal +! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 16 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 16 Mai - 17:09 | |
| - omar94-13 a écrit:
- qui a suivi Lost ?
Moi, j'ai regardé l'épisode 20 de la saison 3 ya quelques jours! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 16 Mai - 18:02 | |
| - Guillaume a écrit:
- omar94-13 a écrit:
- qui a suivi Lost ?
Moi, j'ai regardé l'épisode 20 de la saison 3 ya quelques jours! a merde, moi jsuis a la saison 3, mais comme je prefere regarder en francais, j'attend les épisodes qui sortent au fur et a mesure quoi... jsuis a l'episode 5, jvais le mater ce soir ^^ sinon, sans me raconter, la saison 3 elle est bien ou pas ?? | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 17 Mai - 11:26 | |
| je voulais savoir si la saison 2 de prison break etait disponible en voix francaise? | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 17 Mai - 12:08 | |
| - RebeLyon a écrit:
- je voulais savoir si la saison 2 de prison break etait disponible en voix francaise?
A mon avis non étant donné que pour le moment elle est sortie qu'aux Etats-Unis, par contre elle est disponible en V.O. avec les sous-titres français ! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 17 Mai - 12:09 | |
| - Risk a écrit:
- RebeLyon a écrit:
- je voulais savoir si la saison 2 de prison break etait disponible en voix francaise?
A mon avis non étant donné que pour le moment elle est sortie qu'aux Etats-Unis, par contre elle est disponible en V.O. avec les sous-titres français ! c'est chiant de mater ac les sous titres autrement elle passe quand sur M6 la saison 2? | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 17 Mai - 12:13 | |
| Il me semble que c'est à la rentrée de Septembre mais je suis pas sûr du tout ... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 17 Mai - 12:16 | |
| j'crois qu'elle est dispo en français... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 17 Mai - 14:39 | |
| La saison 2 de Prison Break est pas dispo en fr, enfin à ma connaissance, mais sinon regarde en vostfr tu va vite t'habituer! Sinon wé je crois qu'elle prévu pour septembre sur M6! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 17 Mai - 14:41 | |
| - omar94-13 a écrit:
- Guillaume a écrit:
- omar94-13 a écrit:
- qui a suivi Lost ?
Moi, j'ai regardé l'épisode 20 de la saison 3 ya quelques jours! a merde, moi jsuis a la saison 3, mais comme je prefere regarder en francais, j'attend les épisodes qui sortent au fur et a mesure quoi... jsuis a l'episode 5, jvais le mater ce soir ^^
sinon, sans me raconter, la saison 3 elle est bien ou pas ?? Ba enfaite ya comme un passage a vide pdt la saison, il ce passe + grand chose, mais après ca repart de plus belle | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 17 Mai - 20:29 | |
| - Guillaume a écrit:
- omar94-13 a écrit:
- Guillaume a écrit:
- omar94-13 a écrit:
- qui a suivi Lost ?
Moi, j'ai regardé l'épisode 20 de la saison 3 ya quelques jours! a merde, moi jsuis a la saison 3, mais comme je prefere regarder en francais, j'attend les épisodes qui sortent au fur et a mesure quoi... jsuis a l'episode 5, jvais le mater ce soir ^^
sinon, sans me raconter, la saison 3 elle est bien ou pas ?? Ba enfaite ya comme un passage a vide pdt la saison, il ce passe + grand chose, mais après ca repart de plus belle sisi, sa me donne envie de tout voir la !!! oui c'est vrai en ce moment, j'en suis a l'épisode 5, et il se passe pas grand chose... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 17 Mai - 22:08 | |
| c cmnt lost ???
parske jai regardé les 3-4 premiers episodes de la saison 1 et jai trouvé sa dune banalité impressionante mais mes soeurs et mon bo frere ils adorent ils y sont a fond et jcomprend pas... ca vaut heroes ou prison break? | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 17 Mai - 22:18 | |
| - Ismail a écrit:
- c cmnt lost ???
parske jai regardé les 3-4 premiers episodes de la saison 1 et jai trouvé sa dune banalité impressionante mais mes soeurs et mon bo frere ils adorent ils y sont a fond et jcomprend pas... ca vaut heroes ou prison break? Moi j'aime bien Lost mais faut en regarder plus que 3-4 épisodes parce que l'histoire elle ce développe vraiment sur le long terme (Ya 6 saisons de prévu), et après je pense qu'on peut pas dire que ca vaut Heroes ou Prison Break parce que elles sont vraiment toutes différentes, après c'est plus à toi de voir si t'accroche ou pas, regarde j'aime bien Lost mais Heroes j'ai regardé les 3 premiers épisodes et je trouve pas ca terrible alors que ca cartonne! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 17 Mai - 22:27 | |
| - Ismail a écrit:
- c cmnt lost ???
parske jai regardé les 3-4 premiers episodes de la saison 1 et jai trouvé sa dune banalité impressionante mais mes soeurs et mon bo frere ils adorent ils y sont a fond et jcomprend pas... ca vaut heroes ou prison break? euh... je peux pas comparer ça a Prison Break, ça n'a rien a voir, c'est pas du tout pareille. Heroes j'ai pas suivi je peux pas te dire. La premiere saison, ca raconte plutot la vie de chaque survivants et c'est surtout la decouverte de l'île. Moi j'ai commencé a bien aimé a partir de la fin de la 2eme saison, on commence a comprendre beaucoup de chose a partir de là, parce que avant ça, c'est assez flou, il y a beaucoup de chose bizar auxquelles on a pas de reponses et sa soul un peu d'attendre la saison 2 pour le savoir... La j'ai commencé le début de la saison 3, et honnetement je suis content et trés confiant pour la suite de l'histoire, c'est vraiment styllé !!! Comme le dit Guillaume, c'est sur le long terme, plus tu regarde plus t'es accroché, et plus tu aimes. Sinon, moi j'adore si tu veux mon avis, et je te conseil de regarder, y a un gros mystère sur l'île, qui donne un gros suspens... je te dit pas plus... | |
|
| |
Ismail
| |
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 17 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 17 Mai - 22:49 | |
| moi aussi, jvais regarder Heroes, trop de mon kiff !!! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Ismail
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 18 Mai - 0:38 | |
| oué jvien dregarder taleur excellent jai adoré !!!! sa devien dplus en plus interessant mais jcommence a etre degouté parske ya d personnage kjaime qui sont morts ces derniers episode lom | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 18 Mai - 19:32 | |
| Ahhh j'ai fini la saison 6 de The Shield hier soir c'est de la bombe!!! Ca va être du d'attendre pour la dernière saison! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 21 Mai - 0:57 | |
| J'ai regardé l'épisode 5 d'Heroes, c'est vrai ca commence à être + interessant, par contre je suis passé à la VO parce que la VF voilà quoi! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 21 Mai - 22:00 | |
| mdr la VF c'est de la merde c'est abusé.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en tout genre | |
| |
|
| |
| Séries en tout genre | |
|