| Séries en tout genre | |
|
+44SP_Fouad melle arabian-panther sibest Méjhoul amina Smail B bhrecords David- Keryjames DELITdeFACIES LéHauW Nasreddine PLEO farud Mal3k ri1k1mec simple Dobermann92 affranchi13 zachomaco Metafore Sandriinee Sinetik Youssef Redz® Ifa SansBlaz mou2s Curtis Mayfield Sim76 Orfé Konami Risk Amira antiwaxxx Zhyter bess Ismail Guillaume Omar RebeLyon Julien Ronan76 Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 21 Mai - 23:15 | |
| lol, moi je galere, jregarde que en VF alors que tout le monde regarde le vostfr... l'attente sa me demange | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 2 Juin - 3:02 | |
| Heros je trouve que ca a vraiment du mal a s'activer! Mais là ca commence a devenir vraiment interessant depuis l'épisode 14-15! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 2 Juin - 10:01 | |
| oui c'est normal guillaume, c'est très long à se mettre en place!Enfin bon c'es surtout avant l'épisode 6-7! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 2 Juin - 11:10 | |
| oué c vrai ke ils ont abusé de faire sa en 23 episodes !!! ya des episodes ils servaient un peu a rien.
mais c kan meme une excellente serie. kelkun sai c kan ke la saison 2 commercera a etre diffuser? | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 2 Juin - 13:51 | |
| septembre je pense ismail
nan les épisodes sont essentiels pour pouvoir tout comprendre sur les relations entre personnage | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 12 Juin - 16:10 | |
| Pour ceux qu'on pas encore vue la saison 2 de Prison Break, elle commence bientot! M6 rediffuse la saison 1 a partir du 23! la chaine passera la seconde à la suite surement en 2eme partie de soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 12 Juin - 17:48 | |
| la saison 2 est bcp mieut que le 1 je trouve ya bcp plus de suspence et je c pa comment mais tarrive a pa lacher l'episode sans savoir skil ariive a la fin la je sui tro precer pour la saison 3 ^^ |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 12 Juin - 20:15 | |
| sisi j'ai vu que les episodes de la saison 2 de Prison Break en francais commence a sortir !!! alala jvais roder !!! depuis le temps que jattend | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 14 Juin - 23:33 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si il va y avoir une nouvelle saison de Monk ? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 15 Juin - 0:33 | |
| dans 5 minutes je vé pouvoir mater l'intégrale "Afro Samuraï" sur Canal plus, le manga de Samuel L.Jackson...j'ai pris Canal + samedi et j'suis vraiment pas déçu, et encore, bientot la ligue 1 et le reste du foot! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 15 Juin - 0:42 | |
| Ahhh je peux pas matter j'ai pas canal Tu nous diras si c'est du bon Amine | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 15 Juin - 1:25 | |
| putain j'ai vu deux épisodes deja c bien terrible, je vous conseille de télécharger! c du lourd l'Afro-Samuraï! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 15 Juin - 1:27 | |
| Apparement c'est pas encore dispo en Fr, mais vu que ca vient de passer sur Canal ca devrait + tarder! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 15 Juin - 2:29 | |
| Sa yé j'ai tout vu, c'est bien bien terrible, dessin géniaux, bande son énorme, la voix d'SLJ pour le personnage principale, histoir peu cohérente (un vrai manga lol)...énorme, je le conseille vivement, Afro Samuraï, de la tuerie! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 15 Juin - 2:38 | |
| Afro Samurai est un projet alliant le créateur Akashi "Bob" Okazaki, les studios Gonzo Digimation (Blue submarine n°6, Le Comte de Monte Cristo) et l'acteur Samuel L Jackson. Imaginé en 1995 par le mangaka, la production du dessin animé a démarré en 2001. L'ampleur de la tâche nécessitera le concours financier des Américains en 2004, date à laquelle l'acteur/producteur Samuel L.Jackson va s'immiscer dans le projet avec une relative distance... jusqu'à aujourd'hui. La première bande-annonce fait étalage d'une violence peu coutumière pour une production américaine, mais salvatrice dans le souci de respect des origines manga d'Afro Samurai. Mélangeant les cultures hip hop des afro américains et du bushido japonais, Afro samurai sortira pour la fin de l'année 2006 aux Etats Unis, puis sera distribué au Japon en version anglaise sous titrée japonais. La série se passe dans un futur proche, fantasmé par l'auteur et suit les pérégrinations de son personnage phare. Alors qu'il n'est qu'un enfant, Afro Samurai assiste à la mort de son père dans un duel qui l'oppose au mystérieux "Justice". Vivant dans un univers extrêmement violent, Afro ne souhaite que se venger, transformant sa route en bain de sang. Le samourai noir va rencontrer sur son chemin quantité d'ennemis et de défis qu'il va devoir relever. Coproducteur de la série, Samuel L. Jackson prêtera sa voix et sa notoriété au personnage d'Afro. L'artiste hip-hop RZA réalise quant à lui la bande-originale. Les studios Gonzo ont précisé que la date de sortie est prévue pour la fin de l'année 2006, sur les écrans américains. Site Officiel : http://www.afrosamurai.com/
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 15 Juin - 2:46 | |
| Putain Amine il tue ton avatar!!!
Faut que je la choppe cette série! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 15 Juin - 2:50 | |
| Tinkiète tu sera pas déçu, elle est dard la série...la bande son signé RZA est un bijoux...a l'image de ce qu'il avait fait sur "Ghost Dog"... | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 15 Juin - 18:59 | |
| grave maagnifique ton avatar Amine, sa me donne trop envie de voir le manga meme si jsuis pas un grand fan des mangas... | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 15 Juin - 19:51 | |
| j'ai vu la bande annonce !!! EXCELLENT !!! c'est la premiere fois que je suis attiré pas un manga ! putin j'en reviens pas, la bande son est grave styllé et les effets sont impressionnants ! trop trop trop bien déssiné ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 16 Juin - 14:26 | |
| La série "Afro Samuraï" est dispo en FR sur Emule! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 16 Juin - 14:31 | |
| Amine tu connais l'anime Death Note? | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 16 Juin - 14:32 | |
| - Amine a écrit:
- La série "Afro Samuraï" est dispo en FR sur Emule!
Ahhh c'est frais Merci de l'info Amine | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 16 Juin - 14:35 | |
| - Konami a écrit:
- Amine tu connais l'anime Death Note?
Non, c'est quoi? | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 16 Juin - 14:38 | |
| Un anime, j'ai pas encore regardé mais j'allais commencé, à ce qui parait c'est trop bien, tout ceux qui ont regardé ont acroché | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 16 Juin - 14:39 | |
| et sa passe quelque part?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en tout genre | |
| |
|
| |
| Séries en tout genre | |
|