Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Séries en tout genre

+44
SP_Fouad
melle
arabian-panther
sibest
Méjhoul
amina
Smail B
bhrecords
David-
Keryjames
DELITdeFACIES
LéHauW
Nasreddine
PLEO
farud
Mal3k
ri1k1mec simple
Dobermann92
affranchi13
zachomaco
Metafore
Sandriinee
Sinetik
Youssef
Redz®
Ifa
SansBlaz
mou2s
Curtis Mayfield
Sim76
Orfé
Konami
Risk
Amira
antiwaxxx
Zhyter
bess
Ismail
Guillaume
Omar
RebeLyon
Julien
Ronan76
Amine Oldtimer
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien

Séries en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:43

La même Ismail ta façon de débattre a toujours fait de toi quelqu'un de très particulier mais très interessant, simplement dommage que les insultes ressortent plus que tes arguments. Je peux te comprendre on en a déjà parler puis t'es un mec bien, un peu parano lol tu sais de quoi je parle, mais sinon c'est cool que tu sois là! Porte toi bien en tout cas !

Sinon Amine, pareil que toi j'ai toujours tout mes potes, etc mais je passe beaucoup de temps ici car y a un vrai mélange des cultures et les gens sont très intelligents puis voilà c'est un tout qui fait qu'on si sent bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:55

Amine a écrit:
nous aussi on t'kiffe ismail Wink
Jte jure cousin, en plus j't'aime bien vraiment!
Et c'est vrai qu'avec certaine personne de ce forum j'ai lié des liens forts, j'parle avec eux comme si j'les connaissait toujours, a part ma mifa proche et un pote que je considère comme un reuf, j'fréquente plus personne, j'ai envoyer chier tout mes sahabs trop gamin et trop dans le dounia..ici je me ressource!!
walah khouya c vrai ske tu dit....Moi pareil, apart la famille, et Kelkes amis, mais vrmnt tré peu....le reste c just des conaissances vite fait ya plu rien. et je sais bien ke bientot yora plus kla famille. plus on avance plus on srend compte qu'on peut plu se permettre de trainer avec nimporte ki. cpour sa en smoment jai pas lmorale a fond, jsai plu où donner la tete, jai des grosses galeres dans la tete. tiraillé entre deux modes de vie. on evite le haram pourtant c com si sa changé rien. On evite davoir une meuf mais au final on est pareil si cnest encore mieu avec une meuf serieu et tout. tu voit ldelire bizzard.
tfacon Comme me dit tout ltemps ma mere, on a choisi une voie, on est condamné a avoir tré peu de vrais amis,car un vrai ami c kelkun avc ki tu est dans la hallal, kil soit mouslim ou pas, un dmes 2 meilleurs amis c meme pas un musulman, pourtant c celui ki me met le plus dans lhallal parmis tout les potes que jai jamais eu dma vie !
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:57

Citation :
Sinon Amine, pareil que toi j'ai toujours tout mes potes, etc mais je passe beaucoup de temps ici car y a un vrai mélange des cultures et les gens sont très intelligents puis voilà c'est un tout qui fait qu'on si sent bien !

surtout les gens sont d'un autre niveau, moin gamin. si seulement en cours jpouvé avoir les discussion que jai sur le forum Au lieu de parler de quel fille de l'iut a le plus beau cul scratch Neutral
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:05

Ismail a écrit:
Amine a écrit:
nous aussi on t'kiffe ismail Wink
Jte jure cousin, en plus j't'aime bien vraiment!
Et c'est vrai qu'avec certaine personne de ce forum j'ai lié des liens forts, j'parle avec eux comme si j'les connaissait toujours, a part ma mifa proche et un pote que je considère comme un reuf, j'fréquente plus personne, j'ai envoyer chier tout mes sahabs trop gamin et trop dans le dounia..ici je me ressource!!
walah khouya c vrai ske tu dit....Moi pareil, apart la famille, et Kelkes amis, mais vrmnt tré peu....le reste c just des conaissances vite fait ya plu rien. et je sais bien ke bientot yora plus kla famille. plus on avance plus on srend compte qu'on peut plu se permettre de trainer avec nimporte ki. cpour sa en smoment jai pas lmorale a fond, jsai plu où donner la tete, jai des grosses galeres dans la tete. tiraillé entre deux modes de vie. on evite le haram pourtant c com si sa changé rien. On evite davoir une meuf mais au final on est pareil si cnest encore mieu avec une meuf serieu et tout. tu voit ldelire bizzard.
tfacon Comme me dit tout ltemps ma mere, on a choisi une voie, on est condamné a avoir tré peu de vrais amis,car un vrai ami c kelkun avc ki tu est dans la hallal, kil soit mouslim ou pas, un dmes 2 meilleurs amis c meme pas un musulman, pourtant c celui ki me met le plus dans lhallal parmis tout les potes que jai jamais eu dma vie !

Et ouai frère mais sa faut l'accepter, et on passe toujours par des mauvaises passes où tout nous enerve mais faut faire abstraction et toujours se raccroché au tout-puissant...t'sé moi aussi j'déprime chouia...Mon grand-pèrequi vivait au bled est mort ya trois semaines Allah ya rahmou, ma reum est parti en catastrophe au bled rejoindre mon reup, moi j'suis rester seul tout, pas d'sahab pour te soutenir, mon frère et ma reusse vivent loin et sont pris par le boulot, sa fé trois semaines j'suis seul avec moi-même!!
Et en plus je me suis fouler la cheville ya une semaine, du coups sa fé 7 jours que je bouge pas mon cul de chez moi!!
Mais maalich, on accepte et on se dit que c'est qu'une mauvaise passe, et que la roue va tourner, et pis el Hamdou'llah on est vraiment pas à plaindre!
Sinon j'comprends ce que tu veut dire pour le harram, perso j'ai tellement fait de sales trucs quand j'avai16-17 piges, que plus rien ne m'attire dans le harram, même les meufs pas sérieuses tout sa, nique sa mère, jme suis racheter une conduite!!
Dis-toi que toutes ces choses se retourne de toutes façons toujours contre toi-même et que c'est des grosses pertes de temps, et sah je peux te dire que j'ai fait 400 coups voir plus avant de me mettre dans le Din!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:42

com ta dit on est pas a plaindre!!!! nous splaint des filles, des potes et tout...c walou sa, c dla rigolade . Mais bon sa frustre kan meme !

sinon khay amine t en region parisienne toi nn?, ya surement bcp dgens ki tentourent mais ya pas dgalere si un jour ta bsoin dun truc jsui seul ici aussi. jsui vehiculé (encore kelkes temps)et jai un apart seul donc ya moyen tu demande koi kse soit Wink.

Moi c pas ke le haram m'attire, il mattire pa plus ke sa, vite fai, normal koi, Mais le truc c ke j'ai limpression que en quelque sorte le haram m'aide a etre dans le hallal...enfin nn, plutot Que Ne pas etre dans le haram ne maide pas a avancer dans le halal. si tu voi ske jveu dire.
enfin bref c chelou mon truc jsai pa où donner dla tete.
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:45

Hamdoullilah Amine t'es dans le Din et c'est ça souvent qui nous remet la tete sur les épaules. sans sa je me demande ce que je serai devenu heuresment heuresment !!! dés fois ça arrive, on a plus envie de parler, on se sent seul on est seul... mais faut jamais oublier qu'Allah lui est toujours avec soi quand personne nous vois et nous entend, lui le fait! t'es en train de vivre un moment difficile mon frere avec le décès de ton grand pere (Allah yarahmou, qu'Allah lui ouvre les portes du paradis incha Allah! Amin!) jsuis avec toi Amine durant cette epreuve

ué Ismail, tavu comment c'est difficile aujourd'hui de pratiquer correctement notre religion!!! moi je te comprend et je suis le 1er a etre tirer entre le haram et le halal, c'est trés trés difficile et c'est que a force de perseverence et de patience que la foi grandi... il suffit de sortir dehors et la tu vois une belle meuf et tu commence a maté de haut en bas... faut dire la vérité ça arrive a tout le monde, mais voila on vit pas a la bonne époque et dans le bonne endroit pour notre religion... c'est aussi une épreuve de Dieu pour nous et il faut accepter et surtout relativiser, ya pire bien pire.
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:48

Merci les mecs...Ismail, j'suis pas en région parisienne mais c'est vraiment gentil de ta part!
Sinon j'omprends ce que tu veux dire, c'est des choses qu'on ressent tous mais dont on a un peu de mal à parler...Allah nous guide frère, Allah nous guide...un jour, tu verra le bout du tunnel a etre dans le hallal, il faut pas que l'on s'attende à avoir tout tout de suite, et au lieu d'etre fataliste comme je le suis parfois, il faut toujours garder en tête qu'en réalité Dieu nous met à l'epreuve et qu'il ne met à l'épreuve que ces fidèles...inch'Allah, même si c'est seulement dans l'au-delà qu'on voit le bout du tunnel, el hamdouli'llah...

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 1:51, édité 1 fois
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:50

ah ok. il me semblé si jme raplé bien, ke teté originaire du 69 maiske thabité dans le 93 :s jsai plu où javé lu sa, jai du confondre avc un otre membre.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:52

Ismail a écrit:
ah ok. il me semblé si jme raplé bien, ke teté originaire du 69 maiske thabité dans le 93 :s jsai plu où javé lu sa, jai du confondre avc un otre membre.
Ouai moi j'suis du 62, pas-de-calais...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:50

Pilote inédit de la saison 1 d'Heroes! Disponible seulement jusqu'au jeudi 15 novembre à 18 heures!

-> http://fr.tv.yahoo.com/heroes/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:07

Guillaume a écrit:
Pilote inédit de la saison 1 d'Heroes! Disponible seulement jusqu'au jeudi 15 novembre à 18 heures!

-> http://fr.tv.yahoo.com/heroes/

j'ai pas trop saisi c'etait quoi cette episode ?
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:29

Un pilote je crois que c'est un épisode de présentation de la saison! Un truc comme ca!

Je t'en dirais + dès que j'aurais regardé ca! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:32

Ouai mais c'est con si on a deja vu la saison 1 lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:40

Enfet je crois que le chapitre 2 c'est pas le meme !
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:42

Wé ya peut être des trucs differents! Je vais me matter ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:53

J'ai regardé c'est different que la saison normale ...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:02

ouai en faite un pilote, c'est un épisode qu'on tourne pour convaincre la production de faire tout les autres!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:48

Alors que la nouvelle saison de Prison Break peine à trouver son public, la FOX semble bien décidée à ne pas abandonner la poule aux oeufs d'or. La chaîne est actuellement en train de réfléchir à un spin-off, provisoirement intitulée Prison Break : Cherry Hill, qui se déroulerait au coeur d'une prison pour femmes. Les dirigeants de la FOX ont commandé un scénario aux producteurs exécutifs de la série originale, Matt Olmstead et Zack Estrin.

Baignant dans une ambiance similaire à Prison Break, ce spin-off se focaliserait sur le personnage de Molly, qui serait brièvement introduit au cour de cette troisième saison. Brisée par le "Cartel", qui aurait tué son mari, et assoiffée de vengeance, Molly partirait à la recherche de Michael (Wentworth Miller) et de Lincoln (Dominic Purcell). Plus tard, dans le spin-off, elle serait envoyée dans une prison pour femmes jusqu'au jour où elle découvrirait que son amour est toujours en vie.

Selon Olmstead, il est intéressant de noter que Michael et Molly partagent plusieurs points communs. Ils sont notamment tous deux des personnages à fleur de peau et ont chacun perdu un être cher. Il ajoute que l'idée du personnage de Molly est venue du désir d'insérer dans l'histoire un personnage mystérieux apportant avec lui des réponses sur la conspiration qui entourent Michael et Lincoln. Combiner ce personnage avec le spin-off, depuis longtemps en préparation, s'est progressivement imposé .

On ne sait pas encore dans combien d'épisodes de Prison Break Molly apparaîtra mais, si le spin-off n'est pas conservé par la chaîne, elle devrait néanmoins devenir un personnage récurrent de la série. Reste à savoir quelle actrice sera choisie pour interpréter le rôle..?
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:50

Bye bye Fox River, ce spin-off se déroulerait dans une prison pour femmes, Cherry Hill, et aurait pour personnage central Molly, que l'on découvrira dans la troisième saison de Prison Break, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Objectif de cette Michael Scofield au féminin ? S'évader... Avec ou sans l'aide de tatouages, ça reste encore à préciser."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:27

UN prison break version meuf je c'est pas s'il serai aussi bien que prison break enfin sa reste a voir !
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:29

Mwé moi non + ca m'inspire pas grand chose! Mais bon on verra bien!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:33

ué ça va etre un remixb on dirait... on l'a connais déja l'histoire, j'espere que ce sera pas une copie du début. on verra on verra
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:32

Déjà les faire revenir en prison tu m'étonnes que ça soit un peu lourd alors avec des meufs genre des caillera dans les prisons, chez pas trop perso non pas que je sois contre les filles ou quoi mais y a déjà desperate housewifes pour concurencer prison break Smile
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:43

en ce moment jsuis en train de regarder Sleeper Cell, ça parle d'un afro américain musulman pratiquant qui sort de prison et qui se fait recruter par une cellule terroriste mais on apprend par la suite qu'il est en fait un agent du FBI et qu'il est infiltré dans cette cellule terroriste pour recolter des informations.

c'est interéssant de voir se genre de série, surtout que l'agent du FBI est musulman et qu'il va devoir cotoyer d'autres musulmans.. ils partageront partiquement les mêmes idées sauf concernant le Jihad évidemment. On retrouve donc dans cette série des terroristes musulmans et un autre musulman qui devra les cotoyer pour essaiyer de les contrer. J'en suis au 2eme episode et apparement il n'y a pas trop de clichés donc c'est pour ça que ça m'a plu, le réalisateur de la série a du se rendre compte qu'il n'y a pas que des "terroristes" parmis les musulmans et qu'en fait il ne représentais qu'une partie minimme de la population musulmane, je pense qu'il a compris que c'est une religion de paix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:52

omar94-13 a écrit:
en ce moment jsuis en train de regarder Sleeper Cell, ça parle d'un afro américain musulman pratiquant qui sort de prison et qui se fait recruter par une cellule terroriste mais on apprend par la suite qu'il est en fait un agent du FBI et qu'il est infiltré dans cette cellule terroriste pour recolter des informations.

c'est interéssant de voir se genre de série, surtout que l'agent du FBI est musulman et qu'il va devoir cotoyer d'autres musulmans.. ils partageront partiquement les mêmes idées sauf concernant le Jihad évidemment. On retrouve donc dans cette série des terroristes musulmans et un autre musulman qui devra les cotoyer pour essaiyer de les contrer. J'en suis au 2eme episode et apparement il n'y a pas trop de clichés donc c'est pour ça que ça m'a plu, le réalisateur de la série a du se rendre compte qu'il n'y a pas que des "terroristes" parmis les musulmans et qu'en fait il ne représentais qu'une partie minimme de la population musulmane, je pense qu'il a compris que c'est une religion de paix.

Sa l'air bien tu le regarde ou ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 9 Icon_minitime

Séries en tout genre
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant