| Séries en tout genre | |
|
+44SP_Fouad melle arabian-panther sibest Méjhoul amina Smail B bhrecords David- Keryjames DELITdeFACIES LéHauW Nasreddine PLEO farud Mal3k ri1k1mec simple Dobermann92 affranchi13 zachomaco Metafore Sandriinee Sinetik Youssef Redz® Ifa SansBlaz mou2s Curtis Mayfield Sim76 Orfé Konami Risk Amira antiwaxxx Zhyter bess Ismail Guillaume Omar RebeLyon Julien Ronan76 Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 22 Juin - 3:03 | |
| Es ce que quelqu'un aurait les liens pour regarde AfroSamourai sur daily moi je trouve que la version V.o |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 22 Juin - 3:06 | |
| - momo74 a écrit:
- Es ce que quelqu'un aurait les liens pour regarde AfroSamourai sur daily moi je trouve que la version V.o
Désolé j'ai pas, d'ailleurs impossible de les trouver en francais les épisodes! C'est bizarre vu qu'ils sont passé sur Canal! Je suis obligé regarder en vostfr mais bon ca va j'ai l'habitude! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 22 Juin - 3:07 | |
| les mangas c'est mieux en Vostfr parce que c'est beaucoup mieux traduits! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 22 Juin - 3:10 | |
| - Konami a écrit:
- les mangas c'est mieux en Vostfr parce que c'est beaucoup mieux traduits!
Wé et puis ca va l'anglais est pas difficile je trouve, ya quasiment pas besoin de lire les sous titres! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 22 Juin - 3:11 | |
| mdr moi c'est du japonais! A part "baka" j'comprend rien et puis les voies sont mieux parce que j'me souviens de la VF des chevaliers du zodiaque il devait y avoir 10voie pour 50personnages.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 22 Juin - 3:12 | |
| Alor en VOstfr ? c'est pas un souci qu'il sois sous titre j'ai regarde le saison 2 de prison break en vostfr on si fe vite lool |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 22 Juin - 3:13 | |
| Guillaume il fait genre mais il comprend les series à l'envers Mdr | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 22 Juin - 3:14 | |
| - momo74 a écrit:
- Alor en VOstfr ?
c'est pas un souci qu'il sois sous titre j'ai regarde le saison 2 de prison break en vostfr on si fe vite lool j'préfère aussi les séries en VO qu'en VF sauf pour Grey's Anatomie | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 22 Juin - 3:15 | |
| - Leonidas a écrit:
- Guillaume il fait genre mais il comprend les series à l'envers Mdr
lol tinkiet i am bilingual | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 22 Juin - 3:15 | |
| t'aurais pu mettre don't worry là on t'aurais peut être cru!lol | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 22 Juin - 3:16 | |
| - Konami a écrit:
- t'aurais pu mettre don't worry là on t'aurais peut être cru!lol
Je parle Franglais en faite | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 22 Juin - 3:17 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 22 Juin - 3:18 | |
| - momo74 a écrit:
- Alor en VOstfr ?
c'est pas un souci qu'il sois sous titre j'ai regarde le saison 2 de prison break en vostfr on si fe vite lool J'ai regardé sur daily mais apparement ya pas tout les épisodes, tape "afro samurai vostfr" tu va voir mais ya pas tout je crois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 23 Juin - 4:11 | |
| |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 30 Juin - 22:50 | |
| j'suis en train de mater Heroes sur TF1 après tout les conseilles que vous m'avez donner sur cette série, bah j'suis pas déçu! | |
|
| |
Sim76
Nombre de messages : 127 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 1 Juil - 0:00 | |
| Vraiment bien cette série ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 1 Juil - 0:27 | |
| sa va etre cho d'attendre une semaine, juste un truc à demander a ceux qui l'ont vu, toute la saison est intéressante? | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 1 Juil - 2:27 | |
| oui oui graveeee dailleur les 5premier episodes sont plutot repetitif et lent....de 6à10cpa mal, puis ya un ptit vide jcroi a un moment mais apré sa repart fort fort juska la fin dla saison c mieu ke nimporte kel serie. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 1 Juil - 2:44 | |
| Wé enfin moi j'ai pas trouvé ca terrible Heroes j'en entendais tellement parler que je m'attendais a un truc énorme et j'ai plutôt été déçu, je trouve qu'il se passe pas énorment de truc dans la saison 1, j'ai quasiment jamais été surpris enfin voilà quoi je suis pas fan, peut être que la saison 2 sera mieux! Par contre Amine la VO est quand même mieux les voix FR correspondent pas je trouve, et abusé le générique francais qu'ils ont mis | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 1 Juil - 3:32 | |
| ah oué serieu guillaume!! jpeu comprendre, javou kmoi lost jai pas aimé. Mais serieu ta pas aimer vers les fin, les tout dernier episodes avoue sa tué kan meme? les 5ans en arriere et tout.....enfin bon tkt chacun sent une serie dsa facon | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 1 Juil - 3:53 | |
| Wé les 4-5 derniers épisodes franchement c'etait du bon! Si ca continue comme ca la saison 2 je pense que je vais + aimer, les présentations des personnages c'est fini donc je pense que ca sera moins répétitif, les aventures se mettront vraiment en place! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 1 Juil - 13:19 | |
| La VF j'aime pas du tout, par contre la VO ça déchire tout Ismail a bien décrit la saison 1, la fin est énorme! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 26 Juil - 10:58 | |
| Quelqu'un regarde Weeds?La saison 3 vient de sortir! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 26 Juil - 16:00 | |
| weeds c'est les mecs qui fument la beuh? les hommes d'affaires? moi vite fait maintenant j'regarde | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 26 Juil - 16:26 | |
| ouai c'est pas vraiment ça mais à peu près!c'est trop marrant, j'choppe tjs des barres en regardant ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en tout genre | |
| |
|
| |
| Séries en tout genre | |
|