| Séries en tout genre | |
|
+44SP_Fouad melle arabian-panther sibest Méjhoul amina Smail B bhrecords David- Keryjames DELITdeFACIES LéHauW Nasreddine PLEO farud Mal3k ri1k1mec simple Dobermann92 affranchi13 zachomaco Metafore Sandriinee Sinetik Youssef Redz® Ifa SansBlaz mou2s Curtis Mayfield Sim76 Orfé Konami Risk Amira antiwaxxx Zhyter bess Ismail Guillaume Omar RebeLyon Julien Ronan76 Amine Oldtimer 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 31 Oct - 12:56 | |
| Les mec j'ai trouvé un site ou l'on peut maté en streaming les series Heroes , Prison break Desperate HouseWives etc ... en qualite haute definition si quelqu'un veut un lien
|
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 31 Oct - 13:04 | |
| | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 31 Oct - 22:09 | |
| - momo74 a écrit:
- Les mec j'ai trouvé un site ou l'on peut maté en streaming les series Heroes , Prison break Desperate HouseWives etc ... en qualite haute definition si quelqu'un veut un lien
c'est gigistudio? | |
|
| |
mou2s
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 31 Oct - 22:53 | |
| ya aussi 1 site ou tu peux regarder en streaming des films et des series c'est R4V3N recherchez ca sur google et vous choisissez le premier lien ! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 31 Oct - 22:59 | |
| ça c'est cool! merci mouss! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 31 Oct - 23:01 | |
| ué il est pas mal le site merci mou2s | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 6 Nov - 22:01 | |
| - Citation :
- "Prison Break" saison 3 sur M6 le 29 novembre !
Mardi 06 novembre 2007 14h37
Comme l'année dernière, M6 donnera un avant-goût de la nouvelle saison de Prison Break après avoir terminé la diffusion de la saison 2. Le 29 novembre, la chaîne diffusera ainsi le premier épisode de la saison 3, diffusé aux Etats-Unis sur Fox au mois de septembre dernier ! L'épisode sera suivi d'un documentaire de 30 minutes consacré à la série, intitulé « Prison Break : les coulisses d'un succès ».
Mais M6 ne s'arrête pas là. Contactée par imédias, la chaîne nous a confirmé une programmation exceptionnelle de la série : elle diffusera en effet la saison 3 à raison d'un épisode par semaine, lui laissant juste assez de temps pour faire réaliser le doublage. Du jamais vu en France ! La chaîne fait ainsi mieux que TF1, qui diffuse les nouveaux épisodes de Heroes le lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis, mais uniquement sur sa plate-forme de vidéo à la demande, TF1 Vision, et en version originale sous-titrée.
Seule mauvaise nouvelle pour les fans de la série, la saison 3 risque de ne pas dépasser 13 épisodes, si la grève des scénaristes américains dure trop longtemps (lire notre article consacré à cette grève).
Prison Break continue d'être un beau succès pour M6. La saison 2 réalise chaque semaine des audiences qui dépassent régulièrement la barre des 5 millions de téléspectateurs.
Source : imedias.biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 6 Nov - 22:08 | |
| Je sais pas si vous avez vu mais ya la serie Blade (Le tueur de vampire lol) |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 6 Nov - 22:10 | |
| a Ué ! jsavé pa sa a lair comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 6 Nov - 22:15 | |
| - carmelo93 a écrit:
- a Ué ! jsavé pa sa a lair comment ?
Ba deja c'est pas Wesley Snipes c'est un gars qui lui resemble lol apers j'ai vite fe regarde la debut mais j'ai pa pus continué sa va c t dans le meme style que les flim mais bon sans Wesley Snipes c'est pas pareil lool |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 6 Nov - 22:24 | |
| A JAVOU BLADE sans wesley c'est comme JIHAD sans medine lol | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 6 Nov - 22:25 | |
| tenez si ça vous interesse les premiers épisodes du Prince De Bel Air ! perso j'sui trop fan j'kiff trop ^_^
https://www.dailymotion.com/eb12/prince | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 6 Nov - 22:33 | |
| déja prison breakk !!! ils ont meme pas finit la saison 3 au states! c'est stylé ça!! jm'attendais a les voir vers mars avril moi!!! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 6 Nov - 22:35 | |
| si tu veux j'ai un lien pour les 5 premiers épisodes de la saison 3
ILS SONT CORSEEEE ALALA !!!!!!!! tro opé
http://gigistudio.over-blog.com/article-4229670.html | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 6 Nov - 22:49 | |
| C'est ou la serie de Blade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 6 Nov - 22:56 | |
| http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=701 la regarde |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 6 Nov - 23:42 | |
| - omar94-13 a écrit:
- déja prison breakk !!!
ils ont meme pas finit la saison 3 au states! c'est stylé ça!! jm'attendais a les voir vers mars avril moi!!! Wé mais vu que c'est la merde la diffusion au States (Ils ont prévu un creu de décembre a avril!) Mais c'est clair qu'il l'a passe vachement tot! Un peu comme Canal + a pu le faire avec la saison 6 de The Shield (Les derniers épisodes passaient même en France avant les States!) | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 6 Nov - 23:44 | |
| Bah tant mieux pour prison break moi j'en suis encore qu'au début de la 2ème saison ça va me les faire à la suite comme ça | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 6 Nov - 23:47 | |
| la chance Bess!! tu
bbbbbbbbbbuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!! maginifiqueeeeeeeee dsl dsl dslllllll jfesait le message et ya but mdrrrrr
jnirait mon message plus tazrd mllo:l | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 7 Nov - 0:40 | |
| - omar94-13 a écrit:
- la chance Bess!! tu
bbbbbbbbbbuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!! maginifiqueeeeeeeee dsl dsl dslllllll jfesait le message et ya but mdrrrrr
jnirait mon message plus tazrd mllo:l bon jfinit ma phrase lol comme je disait Bess t'a de la chance, le suspens qu'il ya entre la saison 2 et la saison 3 tu va pas le vivre... il est trop lourd ce suspens!^^ | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 9 Nov - 22:55 | |
| jme suis mit a lost et serieusement c meilleur que Heroes. Saison 1 merdique, Saison 2 Tré bonne, saison 3 plus qu'excellente.
sinon heroes saison 2 pour linstant sa mparé assez CON franchement sa commence a souler les trucs d'hasard, a chaque episode tout ski spasse c ke on decouvre ke celle ci est la fille de celui la, ke celui la a le meme pere ke celle la etc etc.
Saison 3 prison break....Excellente aussi mais pas meilleur que la 1ere.
Sinon une nouvelle serie va sortir en janvier. C'est prison break version Fille. une femme de 40ans sera condamné a perpetuité, yora michael et lincoln dehors qui vont jsai plu koi. enfin bref sa sannonce mechant aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 9 Nov - 22:57 | |
| Prison Break saison 3 c'est claire qu'il 'a pas ce suspense qu'il y'avais dans la saison 1 mais il est bon quand meme ! |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 9 Nov - 23:36 | |
| putain sa fé plaise ismail, sa faisait trop longtemps, tu deviens koi khoya? pourquoi tu viens pas nous voir plus souvent | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 10 Nov - 0:28 | |
| - Amine a écrit:
- putain sa fé plaise ismail, sa faisait trop longtemps, tu deviens koi khoya? pourquoi tu viens pas nous voir plus souvent
lol sava hamdoullah kho on va pas splaindre jai la vie tré belle malgres ke le morale n'est pas (pour des raisons dgamins) . sa fait plaisir aussi de revenir de temps en tempS. jsai plu pk jvené plu, jme prené trop la tete avc les gens ici alr apré avoir eté banni jme suis dit jvai moin yallé pour pa tjrs mambrouiller com un gamin, puis apré ba jsai pa jecouté plu vrmnt le rap,petite pause koi, et voila. En tout ca sa fait plaisir dvenir et dtrouver tjrs les memes gens, bess,toi,omar,julien,dalkas et les autres, vous etes des gens bien jvous aime bien walah, si tout mon entourage eté com sa la vie serai encore plus belle. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 10 Nov - 0:31 | |
| nous aussi on t'kiffe ismail Jte jure cousin, en plus j't'aime bien vraiment! Et c'est vrai qu'avec certaine personne de ce forum j'ai lié des liens forts, j'parle avec eux comme si j'les connaissait toujours, a part ma mifa proche et un pote que je considère comme un reuf, j'fréquente plus personne, j'ai envoyer chier tout mes sahabs trop gamin et trop dans le dounia..ici je me ressource!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en tout genre | |
| |
|
| |
| Séries en tout genre | |
|