Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Séries en tout genre

+44
SP_Fouad
melle
arabian-panther
sibest
Méjhoul
amina
Smail B
bhrecords
David-
Keryjames
DELITdeFACIES
LéHauW
Nasreddine
PLEO
farud
Mal3k
ri1k1mec simple
Dobermann92
affranchi13
zachomaco
Metafore
Sandriinee
Sinetik
Youssef
Redz®
Ifa
SansBlaz
mou2s
Curtis Mayfield
Sim76
Orfé
Konami
Risk
Amira
antiwaxxx
Zhyter
bess
Ismail
Guillaume
Omar
RebeLyon
Julien
Ronan76
Amine Oldtimer
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Séries en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:56

Les mec j'ai trouvé un site ou l'on peut maté en streaming les series Heroes , Prison break Desperate HouseWives etc ... en qualite haute definition si quelqu'un veut un lien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:04

vazy fé péter!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:09

momo74 a écrit:
Les mec j'ai trouvé un site ou l'on peut maté en streaming les series Heroes , Prison break Desperate HouseWives etc ... en qualite haute definition si quelqu'un veut un lien Wink

c'est gigistudio?
mou2s

mou2s

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:53

ya aussi 1 site ou tu peux regarder en streaming des films et des series c'est R4V3N recherchez ca sur google et vous choisissez le premier lien !
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:59

ça c'est cool! merci mouss!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:01

ué il est pas mal le site merci mou2s
http://www.dinrecords.fr
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:01

Citation :
"Prison Break" saison 3 sur M6 le 29 novembre !

Mardi 06 novembre 2007 14h37

Comme l'année dernière, M6 donnera un avant-goût de la nouvelle saison de Prison Break après avoir terminé la diffusion de la saison 2. Le 29 novembre, la chaîne diffusera ainsi le premier épisode de la saison 3, diffusé aux Etats-Unis sur Fox au mois de septembre dernier ! L'épisode sera suivi d'un documentaire de 30 minutes consacré à la série, intitulé « Prison Break : les coulisses d'un succès ».

Mais M6 ne s'arrête pas là. Contactée par imédias, la chaîne nous a confirmé une programmation exceptionnelle de la série : elle diffusera en effet la saison 3 à raison d'un épisode par semaine, lui laissant juste assez de temps pour faire réaliser le doublage. Du jamais vu en France ! La chaîne fait ainsi mieux que TF1, qui diffuse les nouveaux épisodes de Heroes le lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis, mais uniquement sur sa plate-forme de vidéo à la demande, TF1 Vision, et en version originale sous-titrée.

Seule mauvaise nouvelle pour les fans de la série, la saison 3 risque de ne pas dépasser 13 épisodes, si la grève des scénaristes américains dure trop longtemps (lire notre article consacré à cette grève).

Prison Break continue d'être un beau succès pour M6. La saison 2 réalise chaque semaine des audiences qui dépassent régulièrement la barre des 5 millions de téléspectateurs.

Source : imedias.biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:08

Je sais pas si vous avez vu mais ya la serie Blade (Le tueur de vampire lol)
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:10

a Ué ! jsavé pa sa a lair comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:15

carmelo93 a écrit:
a Ué ! jsavé pa sa a lair comment ?

Ba deja c'est pas Wesley Snipes c'est un gars qui lui resemble lol apers j'ai vite fe regarde la debut mais j'ai pa pus continué sa va c t dans le meme style que les flim mais bon sans Wesley Snipes c'est pas pareil lool
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:24

A JAVOU BLADE sans wesley c'est comme JIHAD sans medine lol
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:25

tenez si ça vous interesse les premiers épisodes du Prince De Bel Air ! perso j'sui trop fan j'kiff trop ^_^

https://www.dailymotion.com/eb12/prince
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:33

déja prison breakk !!! Shocked

ils ont meme pas finit la saison 3 au states! c'est stylé ça!! jm'attendais a les voir vers mars avril moi!!!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:35

si tu veux j'ai un lien pour les 5 premiers épisodes de la saison 3

ILS SONT CORSEEEE ALALA !!!!!!!! tro opé

http://gigistudio.over-blog.com/article-4229670.html
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:49

C'est ou la serie de Blade
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:56

http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=701 la regarde
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:42

omar94-13 a écrit:
déja prison breakk !!! Shocked

ils ont meme pas finit la saison 3 au states! c'est stylé ça!! jm'attendais a les voir vers mars avril moi!!!

Wé mais vu que c'est la merde la diffusion au States (Ils ont prévu un creu de décembre a avril!) Shocked

Mais c'est clair qu'il l'a passe vachement tot! Un peu comme Canal + a pu le faire avec la saison 6 de The Shield (Les derniers épisodes passaient même en France avant les States!)
bess

bess

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:44

Bah tant mieux pour prison break moi j'en suis encore qu'au début de la 2ème saison ça va me les faire à la suite comme ça
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:47

la chance Bess!! tu

bbbbbbbbbbuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!! maginifiqueeeeeeeee dsl dsl dslllllll jfesait le message et ya but mdrrrrr

jnirait mon message plus tazrd mllo:l
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:40

omar94-13 a écrit:
la chance Bess!! tu

bbbbbbbbbbuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!! maginifiqueeeeeeeee dsl dsl dslllllll jfesait le message et ya but mdrrrrr

jnirait mon message plus tazrd mllo:l

bon jfinit ma phrase lol

comme je disait Bess t'a de la chance, le suspens qu'il ya entre la saison 2 et la saison 3 tu va pas le vivre... il est trop lourd ce suspens!^^
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:55

jme suis mit a lost et serieusement
c meilleur que Heroes. Saison 1 merdique, Saison 2 Tré bonne, saison 3 plus qu'excellente.

sinon heroes saison 2 pour linstant sa mparé assez CON franchement sa commence a souler les trucs d'hasard, a chaque episode tout ski spasse c ke on decouvre ke celle ci est la fille de celui la, ke celui la a le meme pere ke celle la etc etc.

Saison 3 prison break....Excellente aussi mais pas meilleur que la 1ere.

Sinon une nouvelle serie va sortir en janvier. C'est prison break version Fille. une femme de 40ans sera condamné a perpetuité, yora michael et lincoln dehors qui vont jsai plu koi. enfin bref sa sannonce mechant aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:57

Prison Break saison 3 c'est claire qu'il 'a pas ce suspense qu'il y'avais dans la saison 1 mais il est bon quand meme !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:36

putain sa fé plaise ismail, sa faisait trop longtemps, tu deviens koi khoya? pourquoi tu viens pas nous voir plus souvent Very Happy
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:28

Amine a écrit:
putain sa fé plaise ismail, sa faisait trop longtemps, tu deviens koi khoya? pourquoi tu viens pas nous voir plus souvent Very Happy

lol sava hamdoullah kho on va pas splaindre jai la vie tré belle malgres ke le morale n'est pas (pour des raisons dgamins) . sa fait plaisir aussi de revenir de temps en tempS.

jsai plu pk jvené plu, jme prené trop la tete avc les gens ici alr apré avoir eté banni jme suis dit jvai moin yallé pour pa tjrs mambrouiller com un gamin, puis apré ba jsai pa jecouté plu vrmnt le rap,petite pause koi, et voila. En tout ca sa fait plaisir dvenir et dtrouver tjrs les memes gens, bess,toi,omar,julien,dalkas et les autres, vous etes des gens bien jvous aime bien walah, si tout mon entourage eté com sa la vie serai encore plus belle. Very Happy
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:31

nous aussi on t'kiffe ismail Wink
Jte jure cousin, en plus j't'aime bien vraiment!
Et c'est vrai qu'avec certaine personne de ce forum j'ai lié des liens forts, j'parle avec eux comme si j'les connaissait toujours, a part ma mifa proche et un pote que je considère comme un reuf, j'fréquente plus personne, j'ai envoyer chier tout mes sahabs trop gamin et trop dans le dounia..ici je me ressource!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries en tout genre   Séries en tout genre - Page 8 Icon_minitime

Séries en tout genre
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant