Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!

+26
bess
Roka
RSATZ
SansBlaz
binou94
Sinetik
Smail B
Ifa
bhrecords
Mal3k
Nasreddine
Youssef
Dobermann92
PLEO
affranchi13
Metafore
Konami
Risk
Orfé
Omar
Guillaume
Amine Oldtimer
Julien
Ronan76
Redz®
antiwaxxx
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:07

hahahaha, c'est claire que l'OM et Saint-etienne vont y aller aussi en finale de champion's League...l'OL ne se prends pas des 4-0 à domicile contre Liverpool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:11

oui mais des 3-0 contre glasgow lol, le statu quo est retabli Wink
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:13

ouai mais un 0-3 contre Glasgow est suivi par un 3-0 à Glasgow, voilà toute la diférence Wink
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:15

oh oui, mais la victoire à liverpool est si belle, je ne voulais pas tacler l'"ogre" lyonnais mais c'est dommage que l'om n'est pas rejoint l'ol en 8eme
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:18

bien sur que c'est dommage, moi j'aime bien l'OM Wink
J'répondais juste à la provoc Wink
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:36

gagné un jour une ligue des champions aprés on pourra discuter d'égal à égal Laughing
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:43

Cool les mecs qui vivent dans le glorieux passé et qui s'endorment sur leurs lauriers, en attendant l'OM a gagné quoi depuis dix ans? une Coupe Intertoto Laughing qu'a fait l'OL depuis dix ans? 6 fois champions de France de suite, 5 fois dans les 16 8ème de finaliste de champion's league, dont 3 quart de final...les chiffres sont là aujourd'hui!
Qui sait vous ferez ptet aussi bien qu'en 1999 et en 2004, perdre 3-0 en final de la piteuse Coupe de l'UEFA Laughing
Dsl pour les marseillais qui m'ont rien fait, mais fallait pas me chercher Laughing le pire c'est que j'aime bien l'OM Embarassed
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:27

au moins l'om a été finaliste d'une coupe d'europe... que ce soit uefa et champions league...
chose que les lyonnais n'ont pas fait encore fait mdr

a si vous avez deja etait demi finaliste il y a plus de 40ans si je me souviens bien Laughing

c'est bien beau de gagner des titres de champions de France mais autant montré sa force a l'europ, mais c'est trop difficile pour vous je pense lol
on vera bien le resultat du match retour conte MU la semaine prochaine!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:33

lol si Lyon avait joué l'UEFA, ces 6 dernières années, Lyon l'aurait a coups sur gagner...mais bon croit ce que tu veux, pour moi c'est évident! 3 Quart de final de champion's League vale toutes les finales de Coupes de l'UEFA que l'OM a joué...
Et moi j'ai jamais dit que Lyon allait battre MU, c'est trop facile d'attaquer la-dessus, car si l'OM rencontrait Manchester aujourd'hui jme ferai pas trop d'illusion lol!
C'est ridicule de contester l'avance qu'a Lyon sur tout les clubs français...là c'est juste le supporter qui parle, mais au fond tu sais très bien que l'OL est au dessu, c'est juste que tu les aimes pas...c'est bète je trouve...moi par exemple, j'ai toujours détéster Thierry Henry, pourtant du temps d'Arsenal j'ai toujours dit qu'il était le meilleur joueur du monde à cette épqoue...c'est juste de l'observation! Wink
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:54

ué c'est vrai l'ol est au dessus de l'om et de tout les autres club francais actuellement!
par contre on peut voir qu'en championnat l'ol n'a plus la large avance qu'elle possédais avant.
je sais pas si c'est une progression des autres clubs où une régréssion des lyonnais, je pense un peu des deux mais en tout cas je pense pas que cette supériorité durera encore longtemps, à chaque club sont moment de gloire, et en ce moment je vois un OM en pleine reconstruction qui pourrait repointer le bout de son nez dans quelques années en europe, et pourquoi dès l'année prochaine un "véritable" combat pour le titre de champion de france du début a la fin...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:00

Là je préfère ce genre de discussion courtoise ou on peut etre vraiment critique Very Happy
Je pense en effet que l'OM peux vraiment se relever, avec un bon président, un très bon entraineur...le seul bémole, c'est que RLD va ptet vendre le club...imaginons que les futurs actionnaires ne vire pas Diouf ou Gerets voire les deux!!!
Malhereusement, on ne laisse jamais les gens travailler tranquillement à l'OM!
Sinon concernant Lyon, moi j'pense que Lyon a le temps de voir venir...je sens cette saison comme une de transition ou il ya eu bcp de cadre qui sont parti, franchement, je sens qu'il seront très très fort l'année prochaine en attendant le nouveau stade qui donnera un nouvel élan supplémentaire au club...de plus, l'entrée en Bourse est une franche réussite...Lyon est de plus en plus riche, et avec Benzema et Ben Arfa, elle possède deux futurs très grands sans compter l'arrivée de l'excellent Ederson l'année prochaine! sa va bientot faire mal Wink
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:09

ué t'as raison de dire que c'est une année de transition, mais tout dépend de la saison prochaine aussi, faut que l'ol se remette vite sur le chemin avant de déraper et pour ça j'espere que Aulas fera les bons choix dans le futur surtout en ce qui concerne les transferts et les 2 joyaux lyonnais ben arfa et surtout benzema!

a partir de là on pourra esperer voir un grand lyon l'année prochaine, mais ça va ce jouer sur des détails je pense, il faudra faire les bons choix!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:43

Benzema va prolonger très bientot jusqu'en 2014, il deviendra le joueur le mieux payé du championnat, et il yaura une clause libératoire à hauteur de 100 million d'Euros!
Si ça c'est pas préparer l'avenir...en plus, Benzema a déclaré récemment qu'il souhaiter rester à l'OL jusqu'en 2010...et quand il partira, il va rapporter de l'argent!!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:53

il a interet a rester Karim!
comment j'aurais trop les boules de le voir évoluer ailleur que le championnat de france!
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:23

Sinon ya du loud qui arrive demain sur wii le nouveau Mario Kart
http://www.dinrecords.1fr1.net
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:34

Putain Mario Kart Double Dash, je l'avait trop saigné sur Game Cube, il déchire trop ce jeu Very Happy
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:39

Grave les mario kart c'est des classiques un des meilleurs jeu pour jouer avec tes potes .
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:45

Moi je l'ai sur n64 , à l'ancienne lol
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:30

C'est le meilleur sur 64 !!! lol
Nasreddine

Nasreddine

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:53

Citation :
Assassin's Creed
Altaïr arrive enfin sur PC et boucle ainsi son tour du monde ludique avec brio.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008896-assassin-s-creed-test.htm

Enfin! Une tuerie ce jeu!!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:46

Mal3k a écrit:
Moi je l'ai sur n64 , à l'ancienne lol

Pareil je l'avais sur 64, trop puissant Very Happy
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:00

Amine a écrit:
Putain Mario Kart Double Dash, je l'avait trop saigné sur Game Cube, il déchire trop ce jeu Very Happy

Mario Kart Double Dash c une tuerieeeeeeeeeeeee. G passé toutes mes vacances dessus je le maîtrise trop, les dérapages et tout...
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:02

Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Ps3_1208945637_1

Après notre confirmation hier au travers des magasins Micromania, Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) et Rockstar Games annoncent aujourd'hui la sortie d'un pack officiel Grand Theft Auto IV exclusif pour la PLAYSTATION®3 (PS3™).

Ce pack, qui sera mis en vente le 29 avril 2008 sera constitué d'une console PLAYSTATION®3 40 Go, d'une manette sans fil SIXAXIS™ et d'un exemplaire du jeu Grand Theft Auto IV, le tout dernier titre de la franchise Grand Theft Auto , la référence du genre, le tout pour 439,99 € (PPC).

« Nous sommes ravis de faire équipe avec RockStar Games pour offrir aux millions de fans de PS3 et de GTA le meilleur des packs de jeu » a déclaré Darren Carter, Vice Président de Sony Computer Entertainment.

Grand Theft Auto IV (GTA IV) sera le onzième épisode de la franchise Grand Theft Auto, un bestseller du jeu vidéo.
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:04

Sa commence a être intéressent mais bon c'est toujours inabordable pour beaucoup. C'est quand même le prix d'un loyer !!!
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:07

au moment ou je machete ma console ma télé marche plus c'est abusé... sinon pour gta 4 il sortira pas sur pc je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!   Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! - Page 4 Icon_minitime

Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!!
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant