| Abd al malik se fait attaquer par le rap français | |
|
+6Youssef Axaiiless Amine Oldtimer Ifa Zeugme esprit.libre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 0:29 | |
| Sur Adb Al Malik je me suis tromper c pas 69 c 49. |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 0:40 | |
| En tout cas j'ai pas tout lut, je me suis dit que je lirais ça plus tard, au final faut toujours que je le fasse ^^ | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 0:46 | |
| si ya 49 page sur abd el malik c'est que sa doit etre vrai ou alors quil doit vraiment pas laimer mdr | |
|
| |
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 0:54 | |
| c'est déplorable qu'il soit attaqué mais en meme temps , et de ma pauvre culture concernant le slam, ca fait pas longtemps qu'il fait ca si ?
Moi je comprend tout a fait les rappeurs de longue date, qui sont la a tout faire pour retenir les portes qui se ferment et qui voient un petit slameur sorti de nul part avoir un ascension si fulgurante | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 1:02 | |
| - Mals'1 a écrit:
- c'est déplorable qu'il soit attaqué mais en meme temps , et de ma pauvre culture concernant le slam, ca fait pas longtemps qu'il fait ca si ?
Moi je comprend tout a fait les rappeurs de longue date, qui sont la a tout faire pour retenir les portes qui se ferment et qui voient un petit slameur sorti de nul part avoir un ascension si fulgurante Tu n'as jamais entendu parlé des NAP? Ca fait quand même assez longtemps qu'Abd el malik est dans le rap (et récemment le slam), d'abord avec ce groupe puis en solo. A la base c'est un rappeur | |
|
| |
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 1:05 | |
| ah ben ouai j'ai les albums en plus (larchouma)
nan mais fo pas faire attention c'est la fievre qui me fait dire n'importe koi !!! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 1:09 | |
| | |
|
| |
Zeugme
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 1:10 | |
| Ouais il a quand même une longue discographie de rappeur avant le slam. Même son premier album solo c'est du rap.
Sinon j'crois qu'ce sont ses côtés trop conventionnel, premier de la classe, très sur de lui, qui doivent énerver!
Et puis aussi la récompense du ministère de la culture qu'il a accepté, chevalier des lettres ou j'sais plus trop quoi!
En tout cas, c'que ekoué doit pas aimer c'est qu'il est trop doux pas assez hardcore et revendicateur. Il avait reproché un truc dans le genre à Disiz il m'semble | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 1:12 | |
| jsais plus trop squil avais dis a disiz mais jcrois pas quil lui avais dis sa | |
|
| |
Zeugme
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 1:15 | |
| J'sais plus c'était dans une emission avec Kool Shen et Ekoué, en tout cas, c'était une histoire avec Sarkozy comme quoi Disiz faisait la pub de ces gens là indirectement mais j'sais plus pourquoi... J'dois me tromper pour les raisons surment | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 1:16 | |
| disiz la peste !!! et moi jsuis disiz la grippe A mdr mdr mdr mdrrrrrrr | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 1:18 | |
| bon on connais un des nouveau symptome de la grippe a sa rend taré mdr | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 1:20 | |
| et si tu vois sarko y parait que ca tourne a la maladie de gilles de la tourette ! mais c a confirmer....
c'est les ouvriers de dunlop qui m'ont dit ca mdrrrrrrr | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 1:26 | |
| ouais jpenserais a lui dire quand jle verrais parler a la télé | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 1:40 | |
| http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/vJGtlYKK pour ceux qui veulent les 49 page sur abd el malik serieux si c'est un franc maçon c'est vraiment que c'est abusé ils sont partout lol non mais un gars commme lui jaurais pas penser jtrouve quil parle bien et tout mais bon comme quoi les temps sont dar mdr | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 1:53 | |
| il le dit illuminati ou franc maçon par rapport au soufisme ,etc Mysa fait une analyse trop profonde ,j'arrive pas à y croire !
je suis marocain ,mais j'adhère pas à ça !pas du tout c'est une façon de penser l'Islam autrement ,une doctrine mystique qui se rapproche trop (à mon gout) de celles des européens après la Révolution française.normal ,c'est apparu à une époque qui correspond au départ des sociétés secrètes et autres sectes occidentales qu'on retrouverai aujourd'hui...
Dernière édition par SmaïL BL le Ven 20 Nov - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 1:55 | |
| - Zeugme a écrit:
- J'sais plus c'était dans une emission avec Kool Shen et Ekoué,
en tout cas, c'était une histoire avec Sarkozy comme quoi Disiz faisait la pub de ces gens là indirectement mais j'sais plus pourquoi... J'dois me tromper pour les raisons surment Ouai Disiz en avait parlé, il a dis que ça lui avait permis de se remettre en question | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 1:58 | |
| - Zeugme a écrit:
- J'sais plus c'était dans une emission avec Kool Shen et Ekoué,
en tout cas, c'était une histoire avec Sarkozy comme quoi Disiz faisait la pub de ces gens là indirectement mais j'sais plus pourquoi... J'dois me tromper pour les raisons surment https://www.dailymotion.com/video/xhie5_disiz-joey-ekoue la vidéo en question ! lol une émission de arte : Tracks | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Ven 20 Nov - 23:02 | |
| Malik c'est pas du tout un nouveau c'est un vieu de la vieille, "je viens des quartiers" c'est 1996!! aucuns de ceux qui le critiquent n'avait sorti quoique ce soit à lépoque | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Lun 10 Mai - 15:00 | |
| Quelqun a lu son livre ? Si oui , vous en avez pensé quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français | |
| |
|
| |
| Abd al malik se fait attaquer par le rap français | |
|