| Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis | |
|
+7Metafore Ifa Ange SG Smail B Youssef Mals'1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 19 Nov - 23:17 | |
| - Ifa a écrit:
- J'avoue elle est stylé, elle est bien entrainante tout en restant assez simple!
tu la qualifierai comment toi ?! jtrouve pas ca tres rap, mais pas forcement orientale non plus :s lol | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 19 Nov - 23:22 | |
| C du timbastyle, bon boulot, moi j'apprécie pas trop la voie mais bon sa c une kestion de gout | |
|
| |
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 19 Nov - 23:26 | |
| c'est pour ca que ca reste un delire ^^ merci SG... timbastyle... wow | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 19 Nov - 23:28 | |
| Lol c pas moi qui est donné se nom la lol mais l'instru elle a un délir timbo !!!et sa ne me déplait pas =p | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 19 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 19 Nov - 23:34 | |
| cool ta derniere prod ! t'es une machine à composé Mals1 mdr | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 19 Nov - 23:37 | |
| il sarrete meme pas quand il est malade et après il dis quil n'est pas taré | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 19 Nov - 23:37 | |
| la grippe A ou pas, le clavier viens a moi :p
j'arrete pas c vrai ^^ | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 19 Nov - 23:38 | |
| je sais pas ce qu'attende Din records pour m'embaucher !!! tant pis pour eux si Because me propose un contrat et que je fais tomber Proof en dépression :!!!!
mdr mdr mdr mdrrrrrrrr | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 19 Nov - 23:40 | |
| Pareil j'ai juste du mal avec la voix sinon je trouve ça quand même bien rap! J'avoue maintenant que SG le dit, dans la rythmique notamment ça ressemble à du Timba | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 19 Nov - 23:41 | |
| - Ifa a écrit:
- Pareil j'ai juste du mal avec la voix sinon je trouve ça quand même bien rap! J'avoue maintenant que SG le dit, dans la rythmique notamment ça ressemble à du Timba
raciste !!!!! mdrrrrrr | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 21 Nov - 7:18 | |
| 2h00 du mat' , foutu cachet qui m'empeche de dormir...
j'ouvre une livre de frantz fanon " peau noir, masque blanc ", aprés quelques lignes je me dit que ce mec, c'est un poète.
Poète ! ca sera le theme de ma prochaine prod...
5H13, instru bouclé et disponible sur mon skyblog, comme à l'habitude....
enjoy ! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 21 Nov - 8:30 | |
| en mode inspi trouvé dans les livre mdr | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 21 Nov - 16:50 | |
| c'est terrible ce qu'il raconte dans ce livre youss,
si tu ne l'as pas lu je t'invite a l'acheter....
dans la meme bibliographie, si tu peux te procurer "les damnés de la terre" achete le, si il y a un livre de chevet que tu dois avoir, hors mi le saint coran c'est bien celui la khoya !! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 21 Nov - 17:33 | |
| Salaam cousin Mals'1 ! Bon, j'ai écouté ta prod, c'est du bon boulot une fois de plus, bien joué. C'est un tout autre univers que t'amène là, des instrus que j'apprécie parce que c'est sur ce type que personnelement, je suis le plus à l'aise donc forcément !! ^^ De plus, il y'a le temps de faire une bonne introduction plutôt calme et de monter crescendo dans le thème abordé pour le rappeur. Non moi je dis, c'est bien gros, continue ! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 22 Nov - 4:35 | |
| ok merci en plus la je cherche des livre a lire lol donc peau noir masque blanc et les damné de la terre | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 22 Nov - 15:26 | |
| peau noir masque blanc , je le trouve un peu lourd a lire, fanon a pri un francais assez soutenue ...
mais les damnés de la terre, tout bon revolutionnaire doit avoir lu ce livre !!! je le conseil vivement . | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 26 Nov - 0:22 | |
| salaam a tous,
j'ai déposé trois nouveaux titres sur mon skyblog,
trois titres pas si nouveau que ca puisqu'il font parties de mes debut dans la M.A.O
ecoutez et laisser vos avis | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 26 Nov - 0:25 | |
| J'aime bien les violon moi il sorte d'où ? | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 26 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 26 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 26 Nov - 0:49 | |
| le refill reason c'est "cello collection" il fait 51Mo si tu veux je pourrais l'uploader et te filer le lien ! ceci dit j'ai 90giga de refill... ca me donne une idée mais je vais la poster dans le topic concerné | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 26 Nov - 0:55 | |
| Ba merci c sympas mé j'utilise pas reason mais c'était juste pour info parcequ'il sonne bien comme méme ! | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 26 Nov - 0:56 | |
| ah ok !
a la limite je pourrai m'emmerder a jouer chaque note dans cubase et faire des fichiers par octave pour que tu ais l'harmonique !!!
a voir... | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 26 Nov - 0:58 | |
| Nan c'est bon t'inkiet te prend pa la téte j'ai se kil fau niveau orchestre, mrci comme méme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis | |
| |
|
| |
| Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis | |
|