| Besoin d'un avis sur un inédit | |
|
+5Zhyter RebeLyon Amine Oldtimer Julien Djampai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Djampai
| Sujet: Besoin d'un avis sur un inédit Sam 10 Mar - 10:22 | |
| Bonjour, J'ai finit un son dernièrement et j'aimerai avoir vos avis ! http://www.sendspace.com/file/sgqayr Ca s'appelle J'attend la colombe | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un inédit Sam 10 Mar - 12:11 | |
| Jver ecouter sa et perso jte propose de te faire une session dans autres rapeurs ou tu mettra t son et tout et g vu ton site aussi | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un inédit Sam 10 Mar - 12:16 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- Jver ecouter sa et perso jte propose de te faire une session dans autres rapeurs ou tu mettra t son et tout et g vu ton site aussi
Ouai il a raison juju j'te dis koi sur ton morceau après moi aussi! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un inédit Sam 10 Mar - 12:34 | |
| sinon bien le morceau je vien d'ecouter l'instru est pas mal et les paroles sont bien ! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un inédit Sam 10 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un inédit Sam 10 Mar - 13:13 | |
| j'ai bien aimé avec une bonne instru de tandem ("sombre") et de bonnes lyrics continue à écrire et à poser | |
|
| |
Zhyter
Nombre de messages : 162 Localisation : Ile-de-France et Egypte.. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un inédit Sam 10 Mar - 13:42 | |
| Très bien fait.. y a pas beaucoup de choses à dire sauf que les paroles sont superbes, continue à agiter ta plume... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un inédit Sam 10 Mar - 14:20 | |
| Ouai j'ai écouter le morceau, vraiment pas mal Djampai, t'es bien rentré dans le délire de l'instru d'Eben, ta un bon flow, de bons lyrics...continue franchement, ya du niveau!! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un inédit Sam 10 Mar - 17:24 | |
| franchement t'as du potentiel, je comprend mieux le "continue à agiter ta plume" de zhyter lol c'est clair continue ! Un bon son, flow, instru et tout ce qui va avec... | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un inédit Sam 10 Mar - 17:28 | |
| Continu comme sa mon pote c bien !! a quand l'album ? non mais sérieu perso j'accroche bien le flow et tes lyrics sont vraiment pas mal !! continu comme sa mon pote !! | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un inédit Jeu 21 Juin - 19:48 | |
| Vous pouvez désormais laissez vos avis sur le site officiel http://double-ethique.com bien qu'il ne soit pas encore fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un inédit Sam 25 Aoû - 4:36 | |
| J'ai bcp aimer ton son t texte son bon et l'instru elle tue y'aurai moyen que tu me la fasse tourné stp |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un inédit Sam 25 Aoû - 14:05 | |
| c'est vrai que "J'attend la colombe" c'est une pure tuerie !
continue ainsi mon frere, sa peux le faire ! | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 92 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un inédit Sam 25 Aoû - 15:11 | |
| très bonne qualité le morceau "j'attend la colombe" comme a a djà été dis est bon, vraiment. Quelques rare mots ont été manger parcontre je trouve. mais ça n'nuit pas à l'écoute j'ai apprécier la signature vocale.
tu es de quel ville ? | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un inédit Sam 25 Aoû - 19:41 | |
| Excusez le retard de ma réponse.... Je suis de Suisse...Lausanne... Je vous remercie de vos critiques.... Paix sur vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un inédit Sam 25 Aoû - 19:57 | |
| Tu pourrais up l'instru stp ? |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un inédit Sam 25 Aoû - 21:43 | |
| oulalalala ca fait tellement un baille que je lai faite que jai plus linstru.... dsl...mnt je fait moi meme les instru.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un inédit Sam 25 Aoû - 21:58 | |
| - Djampai a écrit:
- oulalalala ca fait tellement un baille que je lai faite que jai plus linstru....
dsl...mnt je fait moi meme les instru.... Ok sa fait riien cimer quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un inédit | |
| |
|
| |
| Besoin d'un avis sur un inédit | |
|