| Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis | |
|
+7Metafore Ifa Ange SG Smail B Youssef Mals'1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 26 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 26 Nov - 1:13 | |
| Je veux bien que tu l'upload étant donné que j'utilise reason! Merci d'avance§ Pour tes instrus je donnerais mon avis demain (jour sans cours ^^) | |
|
| |
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 26 Nov - 1:15 | |
| ok ifa, je ferai ca demain, je suis sur le point d'aller me coucher...
bonne soirée | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 26 Nov - 8:09 | |
| les prod que ta mis serieux jaime les mais jaime pas les beat | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 26 Nov - 8:13 | |
| jai une preferance pour baisse les yeux dvant mas clik mdr | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 26 Nov - 10:08 | |
| alors baisse les yeux ok !!!! lol
bah c'etait les debut youss, je tapais un peu n'importe comment sur ma mpd !!! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 26 Nov - 11:10 | |
| ok ok jbaisse les yeuxx...; mdr | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 26 Nov - 13:41 | |
| Ya rebbi perso je l'aime pas trop, on voit les début ^^ Peu de variante dans le son, y'a pas d'élément qui ressorte vraiment, elle est un peu plate.
Collabo c'est pareil je la trouve un peu plate mais beaucoup moins que l'autre, il y a des éléments qui ressortent quand même, les violons aiguës donne bien. C'est juste les drums que je n'aime pas trop.
Baisse les yeux... j'aime bien! Bonne petit mélodie avec une bonne ambiance! C'est encore une fois les drums que je n'aime pas.
La mélodie des poètes est un peu longue à démarer mais après j'aime bien, bonne ambiance. | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Ven 27 Nov - 0:47 | |
| Et bien bizarrement, je vais pas faire l'original, j'ai écouté hier soir et j'ai le même constat que vous tous.
Il y'en a surtout une qui sort du lot, c'est bien " Baisse les yeux devant ma clik ". Les autres sont un peu moins entrainantes, enfin, elle m'inspire beaucoup moins.
Sinon bonne continuation Cousin !! | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Ven 27 Nov - 1:15 | |
| vos avis me reconforte en tout cas !!!
ces instrus sont mes trois premieres dans l'ordre décroissant du blog..... elles ont un an !
les avis sont plus que partagés, par rapport a d'habitude ca change....
ca veut bien dire que j'ai evolué depuis ^^ | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Ven 27 Nov - 1:19 | |
| Exactement, il y a un progrès indéniable! | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Ven 27 Nov - 1:23 | |
| lol !! ca veut dire koi ca ?!! lol genre jsuis succeptible !
IFA& SG, sans vous le forum est mort les gars !!!!
tout le temps online !! respect | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Ven 27 Nov - 1:25 | |
| - Ifa a écrit:
La mélodie des poètes est un peu longue à démarer mais après j'aime bien, bonne ambiance. c'etait le but ifa, une sorte d'instru crescendo, et une fois arrivé au plus haut, aussi bien musicalement que du point de vue lyrics ( meme si personne ne pose dessus ) le ton redescend.... un truc a la kerry james tu vois ! enfin j'ai essayé lol | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Ven 27 Nov - 1:30 | |
| ba moi jalume le net sur e pc la facebook msn forum, et apré de tem en temp entre 2 3 mélodie jvien faire mon pti tour du net lol | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 28 Nov - 14:21 | |
| salaam,
encore une nouvelle prod posté sur mon skyblog...
rien d'extraordinaire, petite prod sympa simplement, ya pas grand chose qui sort de mes petits doigts en ce moment lol ! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 28 Nov - 14:48 | |
| Bonne ambiance cdans la prod le beat j'accroche pas trop, si nn je trouve que la voix elle glisse bien . | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 28 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 28 Nov - 20:55 | |
| De même je rejoins SG, c'est surtout au niveau du choix des drums que ça me gène, ça ne colle pas assez avec la mélodie. Et parfois je trouve que les 2 mélodies de violons rentrent un peu en collision. | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 28 Nov - 21:01 | |
| d'accord avec vous les mecs ! meme moi je la kiff pas forcement...
je prepare qques chose de plus.... plus groovy koi ! ca risque de dépoussiérer les enceintes !!! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 28 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 28 Nov - 22:56 | |
| J'kiff bien cette prod perso ! En plus ce genre de prod avec des voix me plaisent tout à fait | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 28 Nov - 23:18 | |
| je te la file en MP tout a l'heure metaf' | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 29 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 29 Nov - 1:19 | |
| pas de soucis metaf !
je vais poster sur mon blog la toute premiere prod de mon petit frere, faites de A a Z, moi je n'ai qu'arrangé le truc a mon gout !
j'attend vos avis | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 29 Nov - 1:29 | |
| ah oué mals1 en mode famillial jvai écouté sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis | |
| |
|
| |
| Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis | |
|