| Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis | |
|
+7Metafore Ifa Ange SG Smail B Youssef Mals'1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 29 Nov - 1:30 | |
| ouai il est tout content de sa melodie, et franchement je l'ai pas aidé il a fait du beat a la melodie, moi j'ai construit le truc c tout : mis des reverb par ci par la, coupé le son par moment enfin vous voyez le truc ! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 29 Nov - 1:37 | |
| ba pour une premiére prod oué c pas mal apré niveau drum tout sa faut encor taffé sa ! | |
|
| |
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 29 Nov - 1:38 | |
| fo etre indulgent c la premiere fois kil touche un clavier, une mpd, etc lol | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 29 Nov - 1:39 | |
| Lol oui maisje conseil seulment .. | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 29 Nov - 1:40 | |
| lolllll je sais !
mais envoi un truc du genre "" waouuuuuuu ca dechire !!! envoi la a 50 cent direct !!!! "
mdr | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 29 Nov - 1:44 | |
| ba si j'envoi sa sa va pa le pousser a évolué il va stagné lol | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 29 Nov - 1:45 | |
| pas faux | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 29 Nov - 8:59 | |
| moi jla kiff juste il devrais mettre une caisse clair plus percutante sa donerais bien | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 29 Nov - 14:02 | |
| De bons débuts je trouve | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 29 Nov - 22:43 | |
| comme j'avais annoncé, nouvelle prod "handek" qui déteriore l'interieur des oreilles !!!
en tout cas moi je la trouve chan-mé !!! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 29 Nov - 23:09 | |
| jtai dis sque jen penser avec des caisse clair plus percutante sa donnerais meilleur meme si c'est vrai quelle est lourde la prod bon travail mdr | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Lun 30 Nov - 0:01 | |
| Pareil que Youssef, les drums font bien au début mais on attend un petit plus pour que le morceau partent vraiment, je pense qu'avec une autre caisse claires ou des shyrley ça irait mieux. Sinon le reste y'a rien à dire c'est du lourd, j'kiff!
Edit : Finalement ça passe bien les drums, c'est juste qu'il faut un petit temps d'adaptation ^^ | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Lun 30 Nov - 0:07 | |
| fo dire que le beat n'est pas famillier ! forcement ca deroute un peu au debut...
en ce qui concerne les caisses clairs, je prefere pas mettre qques chose qui tape plus, on a trop l'habitude de faire taper ca comme des dingues, j'ai preferé limiter de ce coté ! ^^ | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Ven 11 Déc - 22:48 | |
| salam a tous,
ca fait un petit moment que je ne suis pas venu participer au forum... petit papa etait a l'hopital....
koi de neuf ?!
et bien Mals'1 ne revient jamais les mains vides... nouvelle instru toute fraiche sur mon blog " Si vis pacem, para bellum " autrement dit " si tu veux la paix, prépare la guerre "
bonne ecoute, et merci d'avance pour vos com ! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 12 Déc - 2:12 | |
| ah comment sa sfais que tété a lhopital? sinon niveau prod jai limpression que tu tes vraiment bien ameliorer | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 12 Déc - 2:13 | |
| nan mon pere etait a l'hopital !!
ca va petite prod sympa .... | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 12 Déc - 2:16 | |
| ah ok jai cru que tu tavais dis petit papa en parlant de toi mdr beh la prod donne la moi mdr | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 12 Déc - 2:18 | |
| | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 12 Déc - 23:24 | |
| encore deux nouvelles prods que j'ai faite aujourd'hui :
"Mort par contumace" et "Malgrés tout"
bonne ecoute.... | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 13 Déc - 1:03 | |
| sisi jai une prefeence pour mort par contumace mais les deux sont bien | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 13 Déc - 1:35 | |
| lyrics ma dit la meme chose ! pourtant je prefere "Malgrés tout" ^^ | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Mer 16 Déc - 0:08 | |
| J'aime bien para bellum, pas grand chose à dire dessus., juste peut être un peu répétitif mais ça va. Mort par contumace j'aime bien l'ambiance, assez posé. Sinon Malgré tout est celle que je préfère au niveau de la mélodie, après je trouve que ce sont les drums qui ne vont pas, elle pourrait plus claqué avec une autre ligne de batterie ou un snare bien clair. | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Mer 16 Déc - 0:25 | |
| aprés réecoute , ya qques truc a revoir c'est vrai, mais je reviens jamais sur les compo, elle sont comme elle sont, degueulasse ou pas lol , ca sera pour la prochaine fois !! | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Mer 16 Déc - 0:36 | |
| J'te comprend, pareil je ne reviens jamais sur les compo, ou alors très rarement (quand elles me tiennent vraiment à cœur) | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 19 Déc - 0:47 | |
| Encore un nouveau titre "Sarkoland" sur mon blog...
allez jetter une oreille, et à vos com'
salaam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis | |
| |
|
| |
| Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis | |
|