| Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis | |
|
+7Metafore Ifa Ange SG Smail B Youssef Mals'1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Lun 8 Mar - 1:17 | |
| T'inquiètes, celle que t'as balancé cette aprem est très lourde, un pote à moi l'a confirmé! Tu aura la promo escomptée | |
|
| |
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Lun 8 Mar - 20:08 | |
| merci les gars, ca remotive apres ce long moment de doute pour moi
j'avais un bon son hier soir pis coupure de courant, javais pas enregistré... dégouté...
il aurait plu a mon pote youssef !!!!! lol | |
|
| |
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Lun 8 Mar - 22:31 | |
| salam,
j'avais proposé a métaphore de lui faire comme une compil de mes instrus pour qu'il puisse fouiner dedans et voir s'il trouve son bonheur, j'ai décidé de la faire partagé a tout ceux qui le souhaite en balancant le lien sur ma page !
le fichier est un peu lourd (123mo), 22 titres, ya de tout : du bon son, du son a chier, du nouveau comme du vieux, j'ai choisi ce qui pour moi etait le mieux de ce que j'ai fait meme si ca ne vole pas tres haut par moment !
avec un ti plus, deux vieux titre de moi ou je pose au micro ! ca risque de laisser des com' cette affaire lol !
a bon entendeur :
http://www.megaupload.com/?d=OXBW26BC | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Mar 9 Mar - 1:22 | |
| bon taff mals1 retour en force !! lol | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Mar 9 Mar - 12:59 | |
| lourdes tes instrus sur le blog j'ai pas encore téléchargé ton dossier par contre | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Mar 9 Mar - 14:30 | |
| - Mals'1 a écrit:
- merci les gars, ca remotive apres ce long moment de doute pour moi
j'avais un bon son hier soir pis coupure de courant, javais pas enregistré... dégouté...
il aurait plu a mon pote youssef !!!!! lol ah dommage lol | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Mar 9 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 11 Mar - 0:50 | |
| Meme pas le temps de s'en remettre que Mals'1 vous en remez plein les tympans !!!! (LOL)
nouvelle prod "katana" sur mon blog !
bonne ecoute la famille ! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 11 Mar - 19:33 | |
| c pas mal le styl nipon jaime assez tu bosse avc koi ? | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 11 Mar - 19:59 | |
| reason 4.0 exclusivement... | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Jeu 11 Mar - 21:10 | |
| J'kiff bien ta dernière prod! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Ven 12 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Ven 12 Mar - 0:54 | |
| j'accepte toutes les critiques youss ! soit pas désolé !
essaye de construire ta critique ca fait avancer la mals'n-prod lol
je pars a casablanca pour deux semaines... desolé de vous laisser en chien de son les mecs ! lol
@+ salam | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Ven 12 Mar - 0:58 | |
| euh bonne vacances lol moi jaime pas parce que c'est pas trop mon style seulement lol jpeut pas te donner de critique | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Ven 12 Mar - 9:25 | |
| Sisi mals'1 j'étais à Marrakech la semaine dernière bonnes vacances, sinon la prod je trouve qu'elle passe bien, du bon taff | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 3 Avr - 18:54 | |
| nouvelle prod sur mon blog : Trois points de suspicion...
bonne ecoute ! | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 17 Avr - 23:19 | |
| Skyblog remis a jour avec 4 nouveaux titres....
bonne ecouté et lacher vos com' ca fait plaisir | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Ven 23 Avr - 14:02 | |
| Bollywood je kiff, rien à dire, juste un peu trop répétitif mais avec un mc ça passerait tranquille! C'est toi qui a fait les scratch? Après les autres aussi sont bien, on reconnait bien ton univers | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Dim 25 Avr - 23:22 | |
| salam,
deux nouvelles prods sur mon skyblog, a vous d'apprecier....
une ressemble etrangement a un titre d' Ibrah "mal nécéssaire" logique c le meme sample...
Bien que le sample n'est pas dans mes habitude je suis tomb"é desus dans ma banque de sons par hasard, j'ai constaté ensuite que c t le meme .... sorry ! | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Mar 11 Mai - 23:15 | |
| nouvelle prod sur mon blog ! deja réservé par contre !
Z.I.N.K !
a vos com' | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Mar 11 Mai - 23:54 | |
| Bonne instru, j'aime bien, j'ai par contre un peu de mal avec les voix parfois, t'utilise magnus choir? A par ça elle passe bien! Rappel toi aussi est bien, on y retrouve d'ailleurs les mêmes violents ^^ Les rythmiques sont toujours aussi bonnes! Par contre mal être est bien mais souffre de la comparaison avec celle de Proof ^^ et je trouve que la basse est en trop. | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Mer 12 Mai - 0:55 | |
| | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Ven 14 Mai - 22:00 | |
| ne sachant pas où poser ma question et je ne voulais pas pourrir n'importe kel post autant le faire sur le mien !
vous en pensez quoi du nouveau site din record ?
c'est normal d'aller chercher les actualités dans le menu ?
je trouvai l'ancienne structure plus adéquate de ce point de vue ...
nivo infographisme je kiff par contre ! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Ven 14 Mai - 23:58 | |
| Moi, je le trouve très bien, il manque le contenu certes mais après ca change et c'est une bonne initiative parce que le site trainé depuis un bail sur le même graf! sinon va dans la section din records pour en parler y a un topic sur le site | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis Sam 15 Mai - 17:53 | |
| Mon remix N°1 de prolétariat est sur mon skyblog...
J'ai gardé le même beat histoire qu'on puisse comparé au mieux (n'ayant pas l'accapela du titre...)
Je projette de faire un deuxième remix plus dans l'esprit dans lequel j'aimerai écouter ce texte de ouf de brav ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis | |
| |
|
| |
| Novice dans la production M.A.O j'ai besoin de vos avis | |
|